Nhl-10After


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saku Koivu
.:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
 .:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
Saku Koivu

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 26
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Dim 8 Fév - 1:08

Voilà… La partie venait de prendre fin… Pour de bon… Le hockey s’était vraiment terminé pour lui, mais peu lui importait pour le moment, il avait eu le droit à une superbe partie. Il devrait aller remercier Kovalev qui était allé chercher le joueur qui avait fait en plus du but gagnant, le but égalisateur en fin de match. Ça avait été que trop fou, Saku était vraiment fière de son équipe sur ce coup… Il attendit que tout le monde eurent pris place et qu’ils commencèrent à enlever leur équipement avant de prendre la parole.

- Bon sang! Vous parlez d’une façon de terminer une game, vous autre… Ayoye! Vous voulez vraiment me faire vivre toutes les émotions du monde avant que je parte, n’est-ce pas? Avouez le? C’était votre façon de me montrez que j’adore ce sport stressant?

Il avait prit un ton de fausse reproche et leur montra ses mains qui tremblaient encore, il fixa chacun de ses joueurs avant de se mettre à rire…

- Félicitation pareille… Je vais vous avouez que je pensais que la partie allait se terminer 2 à 1 pour mon vieil ami Sheldon… Mais non, Grabovski en a décidé autrement. Il avança vers Grabo. Tu te rends compte? Tu as compté à 0.1 seconde de la fin, c’est que trop malade… Et le but en tir de barrage… Woah! À couper le souffle.

Il lui donna une tape amicale dans le dos avant de retourner devant tout le monde.

- Sérieusement, super game guys! Je suis fière de chacun d’entre vous… Est-ce que vous avez eu du fun? AVEZ-VOUS EU DU FUN?

Lui, il en avait eu, pis en maudit appart de ça… Ça paraissait, il était super enjoué et vraiment, mais vraiment souriant pour quelqu’un qui allait partir…

[ Personne qui pleure, compris? XD Enfin, pas de suite! Surprised ]

_________________

Saku Koivu
Coach des Habs
Marié à Roxanne Taylor
Père d'Ilona et Aatos Koivu
Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs!


Spoiler:
 




Dernière édition par Saku Koivu le Dim 8 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhl-10after.forumactif.com
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 26
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Dim 8 Fév - 1:20

Ça y'est, la partie était terminée. Sergei avait vraiment eut chaud! Évidememnt, il devait être contant de cette victoire, de cdette belle partie, il avait été 3ième étoile...mais pourtant, il se sentait tellement déprimé. La sueur perlait son front. Il pris carrément une bouteille d'eau fraîchae qu'il vers directement sur lui. Il était jaloux, voilà tout! Et il le savait que c'était mal. Mais comment en être autrement? Quand son pire ennemi, le numéro un de ta liste noire, score. Il devait aller le remercier, mais il ne pouvait pas.

Après la partie, rendus dans les vestiaires, avant que Saku prenne la parole, Sergei alla le voir. Il le regarda un moment de ses yeux bleus foncés, il ouvrit la bouche mais les paroles restèrent bloqués dans sa gorge, rien n'en sortit. Il se sentait nul, pathétique! Il n'était même pas capable d'au moins le féliciter et cela le dégoûtait, vraiment! Il se contenta de lui sourire et alla s'assoir. Puis, il commença à enlever ses patins. C'est alors que Saku pris la parole. Cela le rendait encore plus mal , c'était sa dernière partie...ça avait été sa dernière partie. En jouant, Sergei l'avait presque oublié. Il avait joué ce soir et avait presque oublié sa rivalitée avec Grabovski. Il baissa la tête, déçut de ne pas être capable de lui adresser quoi que ce soit de bien.

_________________

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Dim 8 Fév - 1:25

Carey était très contant et même si Grabovski avait fait des trucs affreux à Sergei qui lui était un très bon ami de Carey, il se jetta presque sur lui, oubliant ce petit détail et le félicita et le remercia au moins trois fois!

Puis il se dirigea vers le vestiaires d'ou il cala sa bouteille de Gateraide. Il avait soif et il se pris une serviette pour s'essuiyer le visage avec. Il s'assis et commença à enlever son équipement et écouta ce que dit Saku. Il ne put s'empêcher de sourire quand il demanda si ils s'étaient amusés. Bon, il aurait bien voulut lui faire cadeau d'un beau blanchissage, mais au moins...ils avaient gagnés et en tirs de barrages ça avait bien été! Il sourit en signe de réponse, un beau gros sourire pour dire que lui, il s'était vachement amusé!

-On a eut chaud pareil!

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Dim 8 Fév - 11:24

Grabovski se fit félicité par tout les joueurs carey lui sauta dans les bras .. Sergei se contenta de lui sourir.. et les autres vinrent le voir aussi... il était si content de son match il n'avait jamais jouer comme sa depuis longtemps car il était devenu goon.. mais la il pouvait être goon et hero du match a Montréal.. Woahh il était vraiment heureux de sa game.. il n'en revenait juste pas.. il venait de faire son nom a Moontréal et se n'était pas en brisant les dents d'un gars de l'autre équipe mais bien en comptant le but égalisateur à la fin et le but gagnant de la fusillade.. Koivu vint le voir et le félicita grabo le sourir au lèvre

- Merci Monsieur Koivu .. je vous devais bien cela... je n'Es pas toujourrs été correct dans le passé et j'ai travaillé ce soir pour me faire pardonné pour tous vous prouvez les gars que je veux vraiment être ici avec vous..

Ensuite il enleva le reste de son équipement tout en écoutant Saku continué de parlé.. il était tout énervé comme un jeune enfant avec une petite auto neuve.. et Grabo savait que cétait grace a luii il était vraiment fier il avait hate de voir Kovalev la réaction qu'il aurait .. il avait été chercher un goon.. qui était devenu scoreur avvec le canadien !. .Woah vraiment nice !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Dim 8 Fév - 11:34

Tenders avait eu très chaud il avait super bien jouer toute la game n'avait pas été chanceux mais ces nombreuses passe a Grabovski avait payer .. il a la le félicité heureux de voir le nouveau trionphé .. il lui mit la main sur la tête ..

- Félicitation grabo s'était super ce que tu as fait ce soir !!

il lui laissa voir un sourir vraiment heureux.. Ensuite il allèrent dans la chambre ou Koivu commenca a parlé comme un ti gars fou de joi.. il se mit a rire.. et acquièsca il avait eu beaucoup de fun ensuite Carey souriant dit qu'ils avaient eu chaud..

- Tu savais pas que stai prévu Carey ??

Tenders éclata de rire.. puis il se leva se dirigea vers Grabovski !

- En touka les gars .. moi je veux juste vraiment félicité grabo .. parce que sans lui on aurait eu l'aire fou.. et parce que il es nouveau et il travaille vraiment fort et je veux vraiment te dire Grabo.. très bon match félicitation lache pas mec..

Tenders lui ébouriffa les cheveuxx avec un sourir éclatant puis il alla vers carey

- Belle Game Mon ti Price toi aussi ta tenu bon tout le long du match... good job.... !!!!!


il lui sourit en tappant sur les pads il fit tout les joueurs tout en les encourageants et les félicitant avant que saku ne reparle il arriva a sergei il décida de lui dire ddans l'oreille a l'abris des autres oreille attentive dans la salle il lui chuchota :

- Tu sais tu a vraiment bien joué mon sergei.. et en plus tu a super bien jouer avec le gars que t'aime le moin au monde.. moi tu viens de Monté très haut dans mon estime tu a fait preuve de beaucoup d'audace et de compation aujourd'hui tu mérite ton c sur le chandail car tu a prouvé ce soir que tu étais un super bon capitaine.. BRAVO sergei !!..


Puis il tappa l'épaule de sergei en s'éloignant pour ensuite finir le reste de la chambre avec des petits commentaires pour chaque jjoueur sur le match ensuite il se rassit a son banc et fit signe a Koivu de parler en riant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 26
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Dim 8 Fév - 13:08

Sergei enlevait ses affaires avec un petit sourire en coin. Il ne pouvait pas faire autrement, il était fière de Mikhail, mais il voulait le cacher. Il ne voulait pas qu'il pense par la suite qu'il le pardonnait, parce que c'était tout le contraire! Il le détestait toujours autant et avait toujours pour intention de s'acheter un avion et l'écrabouiller avec. Mais il ne le laissait pas parraître dans l'équipe, il l'avait promis à Mr.Kovalev que si ils avaient des comptes à régler, de le faire en dehors de l'équipe. Même si toute l'équipe savait la rivalitée entre ces deux là...

Il sourit à entendre Carey et Guillaume.

-Tenders a raison Carey, méchante bonne job !

Puis, Guillaume vint lui dire qu'il avait monté dans son estime. Cependant, il venait tout juste de réaliser que si il n'avait pas oublié pendant la partie cette rivalitée entre lui et Mikhail, l'équipe n'aurait probablement pas gagné ce soir. Et il lui dit que cela prouvait qu'il méritait son titre de Capitaine. Il resta un moment silencieux. Il repensait à ce que Grabo' lui avait dit dans les vestiaires...qu'il ne méritait pas d'être Capitaine à voir juste la façon dont il agissait envers un joueur. Il avait fait semblant de rien, mais cela lui avait fait mal...

Sergei se contenta de sourire à Guillaume.

-Merci Guillaume.

_________________

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saku Koivu
.:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
 .:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
Saku Koivu

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 26
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Dim 8 Fév - 17:50

Saku éclata de rire à la réplique de Carey. Oui, ils avaient vraiment eu chaud, mais vraiment tout le monde, des joueurs au personnel de l’équipe, mais ça avait été toute une partie. Koivu écouta Grabo avec une attention rare. C’était la première fois que le nouveau s’adressait à lui et au reste de l’équipe depuis son arrivé.

- Je suis content de l’entendre Grabovski. Montréal est tellement la meilleure ville de hockey…

Koivu resta surpris de voir Latendresse se lever à la place de Sergei, mais se retira et laissa l’ailier parler à tous les joueurs. Il souriait à voir Guillaume aller. Lorsque ce dernier eut fait le tour de tout le monde, il lui fit un signe pour lui dire qu’il pouvait y aller…

- Très bien dit Latendresse… allez! J’vous laisse vous changer, on discutera après.

Saku tapa des mains et sortit de la chambre, il attendit une vingtaine de minutes avant de retourner dans le vestiaire. Tous les joueurs étaient à la même place, mais avaient seulement retiré leur équipement.

- Bon… Alors… C’est après une superbe victoire que notre collaboration prend, malheureusement, fin.

Koivu arrêta de parler et fixa chacun des joueurs encore une fois. Son sourire avait disparu, laissant place à un air triste et beaucoup plus sérieux. Le coach avait appris avec les années qu’une victoire devait être très vite oublié pour laisser place à un nouveau match. Après une bonne minute de silence, Saku reprit la parole.

- Je… Je…suis tellement navré… de vous laisser, comme ça… En plein milieu de saison… Vous vous rendez compte que ça fait presque… 25 ans que…que je travaille pour l’organisation du Canadiens? Et que…

Saku arrêta encore une fois, mais cette fois évita le regard de ses joueurs. Bon sang… Il ne voulait tellement pas partir, il adorait cette gang, il adorait coacher, il adorait bosser pour les Habs. Il sentit sa gorge se serrer et les larmes lui monter dans ses yeux bleus… Non… Il n’allait pas commencer ça… Pas devant les boys… Voyons… Il était plus fort… Ça l’air que non… Et voilà, des premières larmes coulèrent sur ses joues légèrement rougies.

- Vous êtes…vraiment…une…belle…gang… Vous êtes la…plus…belle…gang…Vous êtes tellement…fun à…coacher… Vous… Bon sang de bonsoir! J’suis désolé…

Il essuya du revers de la manche ses joues déjà baignées de larmes… Saku était tellement triste d’être obliger de se détacher de « sa guys ».

_________________

Saku Koivu
Coach des Habs
Marié à Roxanne Taylor
Père d'Ilona et Aatos Koivu
Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs!


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhl-10after.forumactif.com
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Dim 8 Fév - 19:04

Carey était encore tout essoufflé de la game de ce soir et reprenait son souffle, même si il riait avec coeur avec ses co-équipiers qui le félicitaient tous. Bon, ça avait pas été son meilleur match, mais quand même! Il les avait fait les arrêts, et ils avaient rapportés la victoire pour leur coatch, c'était l'important non?

Le goalie se leva, en rigolant avec quelques co-équipiers de l'équipe et il alla prendre sa douche et alla s'habiller popur ensuite retourner dans les vestiaires s'assoir et écouta ce que dit Saku. Gné?? Il ne comprenait rien...pourquoi il partait?? NON!! Il partait pas pour de vrai? C'était une blague! HAHA!! Ou est la caméra?? Non...?

-Saku...j-je comprends pas...

Il le regarda, les yeux avec des gros points d'interrogations...

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 26
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Dim 8 Fév - 19:17

Le Capitaine regarda Saku féliciter Grabovski...bon, il avait raison. Grabo' avait bien joué, mais jamais Sergei n'aurait osé l'avouer, même sous la torture. Il ne faisait que le penser. Il fut un des premiers à se diriger vers la douche et la pris...en solitaire. L'eau bouillante coulant le long de son corps. Il la laissa couler ainsi un bon bout de temps.

Quand il eut fini de se laver, il alla se changer et revint dans le vestiaire. Il pris la même place. Il évitait le regard de Grabovski et préféra fixer son sac. Il avait honte, voilà tout, honte d'en vouloir à Grabovski et de ne pas être foutu de le féliciter! Même après sa douche. Il aurait au moins aimé lui dire : Hey Bravo! Ou encore lui dire qu'il était fière de lui, mais il en était vraiment incapable...tout ce qu'il le lui avait fait au fil des ans...il y avait une semaine lors d'une pratique quand il l'avait plaqué et qu'il s'était durement cogné la tête contre la bande et qu'il avait eut le pire des maux de têtes que l'on pouvait avoir. Il voulait encore sa peau...mais il devait s'en retenir, il ne fallait pas faire ça...il était prêt à au moins l'ignorer dans les vestiaires et collaborer sur le jeu...mais apart ça, il voulait encore lui arracher la tête.

Il écouta ce que dit Saku en le regardant. Mais de quoi parlait-il? Pourquoi il partait? Était-ce...NON! Il se rappella ce que lui avait dit Guillaume le 25 Décembre dernier...que c'était revenu. Non...il refusait d'y croire. Saku se mis à pleurer et c'est alors que Sergei sentit une boule dans sa gorge, rien à voir avec les mots qui bloquaient dans sa gorge, les yeux lui piquaient et il commençait à voir flou à cause des larmes qui emplissaient ses yeux. Puis elle coulèrent malgré lui. Il avait sa casquette sur la tête et la baissa pour ne pas qu'on le voit pleurer. Il renifla cependant, ce qui n'était pas hyper subtile. Il pleurait...beaucoup même. Il était tout rouge.

_________________

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Dim 8 Fév - 22:16

C'était avec un humeur d'enterrement que Tags apparut dans le vestiaire,Le temps était supposé être a la fête de cette victoire mais pas puor l'ancien de Calgary.Son grand ami était relevé de ses fonctions de coatch pour longtemps.Alex avait le coeur serré.Il s'assit a sa case tête baissé et enelva ses patins.Depuis son arrivé avec le grand club,Saku avait été pour lui un modèle de courage sur la glace presque son idole.Mais maintenant ses années étaient révolues.Léa l'avait informé en plus.Le St-Justinois regarda en haut des casiers la devise des canadiens.Il décida même de murmurer de sorte a que personne autour ne l'entende.

-Nos bras meutris...vous tendent le flambeau.....a...vous....de ...le....portez bien haut

Alex pensait que c'était le tour de Saku maintenant,L'ancien capitaine et numéro 11 des Canadiens.

-Déja finit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Dim 8 Fév - 23:51

Mikhail se désabilla lentement il voulait savouré ce petit moment de gloire il se rendit a la douche en même temps que tenders et plusieurs autre mais il restèrent silencieux il se lava puis retourna dans le vestiaire s'Abiller il remarqua que sergei évitait son regard il comprenait celui si de ne pas l'aimer mais bon il décida de faire un bon geste pour regagné peut etre la confience en sergei il a la s'assoir a coté lui mis la main sur les épaules..

- Sergei j'aimerais te remercier.. tu m'a fait des super belle passe sans toi j'aurai jamais compté mon but égalisateur.. j'ai jamais pensé ce que je t'ai dit.. tu es un excellent capitaine mon vieux.. lache pas !

puis il n'attendit pas la réaction de celui si il repartit vers son casier .. ensuite saku entra, il avait jouer un peu avec celui si mais il n'était pas les plus proche du monde ... mais bon il fut peiner d'apprendre que celui si devait s'arrêter .. il ne pleurait pas car il avait beaucoup d'orgueil mais son visage démoli et son silence de mort laissait transparaitre ces émotions il n'était plus capable de placé un mot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Dim 8 Fév - 23:57

Tenders à la prendre sa douche, il ne pensait plus au match mais bien a Saku il le savait bien trop que celui ci partirait a cause de son putin de cancer .. tenders se promit mentalement de tout jours etre la pour lui et le supporté .. n'importe ou nimporte quand !.. Koivu était tellement un grand ami .. pour Tenders il l'avait sortie du trouble un couple de fois .. il sortie de la douche silencieux il n'avait même pas remarquer les autres le regard un peu perdu .. ensuite Il vit Grabo aller parler a sergei il les regarda mais fut incapable de sourir.. malgrés un très bon geste de Grabovski.. Puis Koivu commenca a parler ... lorsque celui si se mit a pleurer .. Les yeux de Tenders rougir et commencère a coulé lui aussi .. il le savait .. il ne savait pas quoi faire il fut le premier a se levé .. mis la main sur l'épaule de Saku


- Saku ta pas a être désolé .. tu va toujours être notre coach.. peut importe ou tu es..



puis il serra saku fort dans ces bras ( sa fait gay mais bon ) ..

- Saku.. je te promet d'être la n'importe ou et n'importe quand .. je vais être la et je vais t'aidé comme tu ma aidé avec Maika .

Tenders le savait il était pratiquement sur .. que celui si devait afronté de nouveau son cancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 26
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   Lun 9 Fév - 0:14

Sergei était là, à pleurer. Il n'arrivait pas à croire que ça arrive à une si bonne personne que Saku. C'est vrai! Il était tellement un homme bon! Comment cela avait-il put arriver? C'était la preuve que la vie était carrément injuste.

Grabo' vint le voir et étrangement, ce qu'il lui dit lui remonta un peu le moral. Un peu. Mais il pleurait toujours.

-M-merci Mikhail...

C'est alors que ça vint tout seul. Il se leva et alla le voir.

-Mikhail...

Il s'éclaircit la gorge, renifla et essuiya ses larmes sur ses joues avec le revers de sa main, puis il le regarda dans le syeux.

-Tu as été...formidable ce soir...j-je suis fière de toi...vraiment...

Il l'avait même dit fort, pas un murmure. Il la regarda, baissa le syeux et retourna s'assoir.

_________________

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Tout le monde dehors !!!
» re tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Centre Bell :: Vestiaire domicile-
Sauter vers: