Nhl-10After

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tard le soir...

AuteurMessage
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |

Féminin
Âge du personnage : 28 ans!

MessageSujet: Tard le soir...   Dim 8 Fév - 20:04

Anika était assise sur le fauteuil, tappant des doigts contre les bras du fauteuil. Elle avait les dents serrées et elle était en train de fulminer de colère. Sergei n'était TOUJOURS PAS RENTRÉ! Il était parti ce matin, assez tôt, puisqu'il avait un rendez-vous chez le médecin à cause de maux de têtes. Et il DEVAIT REVENIR APRÈS! C'était en avant-midi son rendez-vous, et y devait être environ 23h. Certtes, elle avait pensé au pire : qu'il était parti avec une fille , plus belle, plus jeune...

Elle avait angoissée toute la journée. TOUTE LA JOURNÉE! Et c'est alors que Louka alluma la rélé et le mis à RIS d'ou ils montraient les joueurs du Canadien de la pratique aujourd'hui, et devinez qui y était? Hé oui! Elle vut Sergei, patiner et ils le disaient clairement : Sergei Kostitsyn a aujourd'hui patiné et a affirmé que tout allait bien. Alors là, elle hurla de colère! Pourtant, il n'avait pas le droit de patiner avant plusieurs jours. ET MÔSSIEUR ALLAIT PATINER ALORS QUE L'ON LUI AVAIT INTERDIT??

Elle fit à manger, toujours rouge de colère, elle mangea avec Callie et Louka, en SILENCE , silence qu'elle exigea tellement qu'elle était frustrée contre lui. Mais que faisait-il? Les heures passèrent, elle alla mettre au lit les enfants et attendait que le temps passe. Et enfin! Il entra. Elle éteignit la télé , se leva d'un coup et se planta devant lui, les sourcils froncés, les deux mains sur les hanches, tappant du pied en attente d'explications.

Mariée à Sergei ... je t'aime tant
Maman de Louka & Callie-Rose ... deux anges

Dernière édition par Anika Taylor le Mer 5 Aoû - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Dim 8 Fév - 23:15

Sergei n'avait vraiment pas vut le temps passer. En sortant de la clinique il était furax de ne pas retourner au jeu avant un mois, alors, il alla patiner au complexe sportif. D'ou il croisa Tags et Tenders avec qui il patina et il pratiqua son slapshot. Cependant, Guillaume se blessa et l'ambulance arrive...bref! La grosse histoire! Et puisque Guillaume était fâché et faisait une crise de nerfs, il resta avec lui un bout de temps pour tenter de le calmer et il le quitta. Il était tard alors il alla manger un hamburger chez McDo' puis il alla faire un tour en voiture.

Et alors, il reçut l'appel de Carey qui lui , hurlait dans le téléphone lui disant qu'il l'avait vut patiner à la télé et affirmer que tout allait bien pour lui. Sergei l'accusa de faire son ''ami-poule'' et se se calmer le ponpon et raccrocha. Il vut l'heure et partit chez lui...

En arrivant, il allait saluer Anika mais cette dernière se planta devant lui, les mains sur les hanches, visiblement frustrée. Il s'approcha d'elle doucement.

-Salut chérie! Ça va pas? Oo

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Anika Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Dim 8 Fév - 23:22

Anika resta plantée là et le regarda avec des gros yeux qui ne disaient rien de bon. Râres étaient les fois ou elle se fâchait, mais là, elle était hors d'elle même! Elle pris une grande respiration avant de se lancer.

-Fait pas comme si de rien était Sergei Kostitsyn, je le sait que t'es allé t'entraîner! Et tu sais pourquoi? PARCE QUE J'T'AI VU À LA TÉLÉ EN TRAIN D'AFFIRMER QUE TOUT ALLAIT BIEN!

Elle repris son souffle car elle venait de crier.

-Tout va bien? TOUT VA BIEN? HEY LE GRAND! TU VIENS DE FAIRE UNE COMMOTION! TU POURRAIT PAS RESTER TRANQUILLE 5 MINUTES? BAH NON TSÉ! Y FAUT QUE TU SAUTE SUR LA PATINOIRE AVEC TA TÊTE DURE! C'EST DANGEREUX! DAN-GE-REUX!

Son coeur battait vite, elle n'aimait pas ça crier, mais elle était vraiment en colère, cela lui brisait le coeur d'en arriver là. Les larmes montèrent et elle dit, de sa voix brisée...

-Je t'aime comprends tu? JE T'AIME! Je veux pas qu'il t'arrive de quoi! PIS TOI TU ME FAIT PEUR QUAND TU FAIT DES AFFAIRES DE MÊME!

Sur ce, elle se mis à pleurer pour de bon...

Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Dim 8 Fév - 23:36

Sergei resta figé sur place et écouta Anika. Avoir sut qu'il venait de lui faire une peur pareille, il ne serait pas allé. Il s'en voulait maintenant. Il se sentait très mal de lui avoir fait mal comme ça.

-Anika...j-je...je savait pas qu-que ça allait te faire ça...je te jure que je voulais pas te faire peur...

Il la regarda, sincèrement désolé.

-Écoute...je t'aime...plus que tout même...

Il la pris dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux pour tenter de l'apaiser.

-Je veux pas arrêter de jouer...pas un mois...m-mais si tu me le demande...j-je vais le...faire...

Anika Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Dim 8 Fév - 23:45

Anika se laissa enlacer et accota sa tête sur son épaule et elle pleura, pleura et pleura.

Elle écouta ce qu'il lui dit, toujours en sanglottant, surtout quand il lui dit que pour elle il arrêterait. Cela la toucha, mais elle savait très bien qu'avec la tête dure qu'il avait, il pouvait très bien y aller en cachette. Elle leva la tête et le regarda, les yeux innondés de larmes.

-P-promis?

Puis elle en douta soudain et se libéra de ses bras.

-Hey! J'vien de repenser à un truc. Pourquoi tu rentre si tard? Habituellement, quand tu t'entraîne, ça prend pas des heures de même! T'étais passé ou juste de même?

Elle le regarda, avec ses yeux aussi mauvais.

Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Dim 8 Fév - 23:52

Il la serrait contre lui, la gorge serrée, il le dit...

-Promis...

Il soupira. Il n'en revenait pas. Il n'allait plus rechausser ses patins pendant des jours! Et son équipement allait rester dans le placard pendant un bout de temps! Qu'allait-il faire en attendant? Pour arrêter de penser au hockey?
Ça existe pas une désintox de hockey! Mais c'est alors que Anika se libéra de lui et lui demandait ou il était passé. Il soupira et leva les yeux au ciel. Ah les filles desfois! (xD Ça me fait drôle de dire ça!!)

-Anika, regarde, je vais tout t'expliquer depuis le début. J'était parti patiner, et là-bas, j'y ai croisé Alex et Guillaume. Et bah on s'est entraîné ensemble...pis là, Alex est parti et Guillaume s'est blessé et il a finit à l'hosto, masi on devait attendre la femme de Alex, Léa, tsé c'est le médecin de l'équipe. Et Guillaume faisait une crise pour pas rester là, alors je suis resté pour le calmer! Pis après, je suis parti manger un hamburger parce que j'avais faim et je suis revenu, voilà! J'ai juste pas vut le temps passer.

Il la regarda et soupira pour la reprendre dans ses bras.

-Anika voyons va pas t'imaginer des choses je t'aime toi et personne d'autres.

Anika Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Lun 9 Fév - 19:43

Anika le repoussa quand il la repris. Elle savait que c'était pas son genre de la tromper, mais elle avait eut de la peine, elle avait eut peur qu'il lui soit arrivé un truc ou ...bref, elle avait eut vraiment peur pour lui et il avait bien beau la prendre dans ses bras et lui dire que tout allait bien, mais elle tremblait encore et elle, elle avait angoissée toute la journée à se demander ou il pouvait bien être et pendant ce temps , môssieur avait été patiner avec ses amis et n'avait même pas eut la petite idée de l'appeler pour lui dire? Cela la faisait chier, vraiment.

-Et t'as pas pensé une seconde à m'appeler pour me dire que tu rentreriais plus tard?

Elle renifla et essuiya ses larmes qui brûlaient ses joues et le regarda.

-Hey là regarde, moi j'suis restée ici à t'attendre toute la maudite journée à m'imaginer ce qui t'étais arrivé, j'ai pensé à toi toute la journée ok, pas une seule petite seconde s'est écouleé sans que j'angoisse. Pis là toi tu me dit ça de même? Ok oui, possible, mais ça me fait chier là, t'aurais put m'appeler, j'aurais arrêter d'angoisser!

Elle baissa la tête et tenta de calmer ses sanglots qui restèrent pognés dans sa gorge. Elle la releva et lui dit très clairement...

-Tsé met-toi à ma place là deux minutes, t'es parti à matin, tellement de bonne heure que je venais à peine de me réveiller, pis tu me dit que tu reviens à la maison au plus tard vers midi, moi je suis là en train de m'imaginer un tas de trucs : ah peut-être que c'est juste la clinique qui est bondée de monde? Peut-être qu'il lui est arrivé-ci? Peut-être ça? TOUTE LA JOURNÉE!

Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Lun 9 Fév - 20:09

Sergei la regarda. Mais comment aurait-il put l'appeller de toutes façons? Dans la salle d'attente il y avait un bébé qui pleurait à s'en vider les poumons, une mère qui hurlait contre sa fille et un autre monsieur qui lui , ronflait très fort à côté de lui. Il aurait bien changé de place, mais c'était la dernière de libre et il ne voulait pas la perdre! C'est salement long attendre dans une salle d'attente au Québec! (xDD) Et lui il avait attendu deux bonnes heures avant de passer!

Puis il sortit du cabinet après s'être fait dire qu'il devait raté un mois alors sur le coup de la colère, il avait filé s'entraîner et etc, etc...

-Ok oui j'aurais dût t'appeler mais Guillaume venait de faire une commotion, j'y ait pas pensé moi sur le coup! Je voulais l'aider pis j'étais le seul qui pouvait l'aider alors j'étais pas pour le laisser là, et j'avais peur pour lui là! Et j'ai pas eut une seule petite minute vut qu'il faisait une crise pour pas rester là >< Je suis désolé Anika mais là regarde je suis là!

Il soupira.

-Tu vas m'en vouloir pour le reste de tes jours là? Pis là tu vas divorcer et tu vas sombrir dans l'enfer de la drogue et l'alcool?

Il la regarda.

-Anika je comprends là que t'es frue mais reviens-en là! Je suis là...

Anika Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Lun 9 Fév - 20:17

Cette fois, Anika craqua pour de bon et la rage l'emporta sur elle-même. Elle leva la main et lui foutu une claque en pleine visage, très fort. À un tel point que le << SLAP >> résonna comme un écho dans toute la maison. Elle le regarda dans les yeux.

-Tu sais quoi? Peut-être bien ouais!

Elle le regarda et plaça une mèche derrière son oreille.

-Pff! Et tu peux bien faire ce que tu veux regarde, à soir vien juste pas m'écoeurer s'tu clair? Moi j'tai attendu comme une vrai tache pis là tu viens me dire ça? HA!

Elle monta les escaliers et avant de fermer la porte.

-Hey pis dort dont ou tu veux, j'te veux pas dans mon lit à soir!

Sur ce, elle claqua la porte très fort, se laissa tomber dans son lit et pleura tout ce qu'elle avait de larmes.

Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Lun 9 Fév - 20:27

<< SLAP!! >>

Sergei ne fit rien d'autre que de mettre sa main sur sa joue et évitait son regard. Cela lui faisait de la peine ce qu'elle lui disait. Il ne voulait pas la perdre, il l'aimait bien trop pour ça! Et il n'avait vraiment pas voulu lui faire de la peine , bien au contraire!

Quand elle monta, il n'osa même pas répliquer. Il sursauta quand elle claqua la porte de la chambre et il monta les escaliers. Il l'entendit pleurer. Il préféra cependant la laisser pleurer. Il ne voulait pas dire un autre truc déplaçé qui ne ferait qu'empirer les choses. Il entendit alors la petite pleurer. Il soupira. Il alla dans la chambre de la petite et alla la prendre dans ses bras et la berça jusqu'à ce qu'elle s'endorme pour ensuite aller la recoucher.

Puis il redéscendit en bas, dans le salon, s'assis sur le sofa et se pris la tête entre les mains. Pourquoi il ne l'avait pas appellée? Pourquoi il y avait pas pensé? Pourquoi il lui avait dit ça?? Il se sentait vraiment mal là! Il alluma la télé et mis le volume vraiment pas fort et écouta ce qui jouait, sans grandes atrtentions...

Anika Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Sam 14 Fév - 21:54

Anika était dans sa chambre...leur chambre. Certes, quand il ne jouait pas ici, elle dormait seule, mais il l'appelait et ils parlaient longtemps au téléphone. Mais en dix ans, jamais elle ne s'était disputé avec. Bon, des petites chamailleries peut-être, mais jamais rien de bien grave, cela s'arrangeait toujours en cinq minutes.

Elle pleurait comme jamais. Elle serrait contre elle l'oreiller sur lequel iul dormait habituellement et sentait son odeur. Elle regrettait de l'avior gifflé, elle le voulait près d'elle, qu'il lui dise qu'il l'aimais, que tout allait bien et l'embrasser, se perdre dans son regard. L'avoir près d'elle! Elle n'en pouvait plus elle elle appella sa mère, même si il était tard. Elle devait parler à quelqu'un. Elle pleurait toujours en lui parlant et elle lui raconta tout ce qui s'était passé, sa mère l'écouta avec attention. Elle n'en revenait pas qu'ils se soient disputés. Ils formaient l'amour parfait et là...pouf! Pour une niaiserie.

Roxy lui dit qu'ils avaient besoin de parler. Tout simplement. Et elle raccrocha après lui avoir souhaité bonne chance et bonne nuit. Anika quant à elle s'endormit en pleurant.

C'était un Samedi. C'est pourquoi Anika entendit tout ce brouahaha de la part de Louka. Elle ouvrit les yeux, ses yeux gonflés et tout rouges tellement elle avait pleuré. Anika sortit du lit et se regarda dans le mirroir. Elle avait une mine atroce! Le teint pâle, les yeux gonflés et rougits, les cheveux tout emmêlés...

Elle déscendit en bas en courrant vers le salon.

-Sergei, je suis désolée, écoute, oublions ce qui...

Puis elle vut qu'il n'était plus là. Elle tomba sur ses genoux et se remis à pleurer comme jamais.

Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Dim 15 Fév - 18:40

Sergei ne trouva pas le sommeil. Habituellement, quand il n'arrivait pas à dormir, il écoutait le canal des nouvelles qui jouait en boucle, mais même ça ne le fit pas dormir. Il n'arrêtait pas de penser à la dispute entre lui et Anika. Et si ça entraînait leur séparation? Et les enfants? Il entendait Anika pleurer en haut et se sentit encore plus mal. Pourquoi il n'y avait pas pensé de l'appeller? Rien de tout ça se serait produit!

Il n'alla pas la voir, il savait que si il montait en haut la voir alors qu'elle était en pleine crise de larmes, ça pouvait empirer les choses. Même si cela lui fendait le coeur de l'entendre pleurer comme ça. C'était la veille de la St-Valentin en plus.

Il n'en pouvait plus, alors au beau milieu de la nuit, il se leva du canapé et il mis son menteau et ses bottes et sortit dehors. Il savait que Anika allait sûrement pas le pardonner sur le coup, mais c'était la St-Valentin, il ne pouvait pas ne rien lui acheter. Alors, il alla au magasin et lui acheta un sac de petits coeurs en bonbons avec des messages dessus du genre : I love you...You & Me...First Kiss...

Et il alla lui acheter une carte et des roses. Il n'y avait rien d'écrit dans la carte, il y avait fait exprès. Il lui écrit à la main :
Citation :
Anika,

Je sais que tu es frue, que tu veux m'arracher la tête et m'enterrer vivant, mais je voulais vraiment te dire que je m'excuse vraiment. Je comprends parfaitement pourquoi tu m'en veux et j'aurais sûrement agit pareil. Je m'attend pas à ce que tu me pardonne, mais je veux juste que tu sache que je suis désolé et que je t'aime vraiment. Et aussi que malgré la chicane qu'on vien de pogner, je te souhaite une joyeuse St-Valentin.
Je t'aime,
Sergei
Il la mis dans une enveloppe et la mis dans sa poche avec les petits bonbons. Puis il se rendit chez lui, pris son courage à deux mains et cogna trois coups et attendit, en espérant qu'elle ouvre...

Anika Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Dim 15 Fév - 18:49

Pourquoi fallait-il qu'elle ait un si mauvais caractère? Pourquoi fallait-il qu'elle pense toujours négatif? Pourquoi? Anika était assise sur le sofa, le tête entre les mains et elle pleurait comme jamais. Elle s'en voulait affreusement! Elle regardait Louka qui lui était en train de jouer avec ses petites voitures et la petite Callie qui semblait intriguée par la télévision.

Anika posa son regard sur une photo sur la table de chevet...sa photo de marriage. Elle la pris et la regarda longuement, les larmes roulant sur ses joues toutes rougies. Elle reposa la photo à son endroit initial et se remis à pleurer quand elle entendit cogner à la porte. Elle avait pas envie de parler à personne! Elle n'avait pas envie que l'on la voit pleurer.

Louka arrêtait pas de dire que ça cognait aors elle décida d'y aller parce qu'il arrêtait pas et que cela l'achalait vraiment. Elle essuiya ses joues avec le revers de sa main et ouvrit la porte. Son coeur se mis à battre la chamade quand elle vut Sergei devant elle et rougit de plus belle.

-Sergei...

Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Dim 15 Fév - 18:52

Anika ouvrit. Elle était toute rouge et les yeux baignés de larmes. Il se mordit la lèvre en la voyant ainsi. ET DIRE QUE TOUT ÇA ÉTAIT DE SA FAUTE! Et si ça aurait été un autre qui lui aurait fait autant de peine, il serait allé l'assommer à coups de pelle dans face. Il se sentait vraiment mal. Il lui tendis la lettre qu'il sortit de sa poche, lui donna les roses et les petits bonbons et se sentait vraiment nul. Il baissa la tête et regarda le sol, incapable de la regarder dans le syeux, rouge comme une tomate.

-B-bonne St-Valentin...

Le mot qu'il voulut dire resta bloqué dans sa gorge.

-...chérie...

Anika Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Dim 15 Fév - 18:57

Anika resta surprise quand il lui tendis les roses et les petits bonbons. Deux trucs qu'elle adorait : les roses étant ses fleurs favorites et les bonbons...elle adorait le sucre ><

Elle pris la lettre qu'elle ouvrit et elle la lut, lentement. Arrivée à la dernière ligne, elle le regarda. C'était la St-Valentin, elle ne l'avait même pas remarqué. Elle ferma les yeux un moment, ses larmes coulèrent longuement sur ses joues et elle les rouvrit, il était toujours là. Elle se jetta à son cou et pleura de plus bel.

-Je t'aime! Je t'aime , je t'aime, je t'aime... JE T'AIME!!!!!!!

Et elle se remis à pleurer, sans savoir pourquoi : de joie parce qu'il était là? De tristesse parce qu'elle avait eut peur? Elle n'en savait rien. Fallait que ça sorte, un point c'est tout!

Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Dim 15 Fév - 19:06

Au moment même ou il leva la tête, Anika se jetta à son cou et lui dit qu'elle l'aimait. Et elle pleura comme jamais. Sergei la serra dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux et lui chuchota à l'oreille.

-Moi aussi, plus que tout...

Il ne savait pas si Anika pleurait de tristesse ou de joie (et personne ne le saura jamais j'pense xD) , mais il la serrait contre lui, comme si il avait peur de la perdre. Il avait bien faillit la perdre, il avait eut vraiment peur et il se jura de l'appeller la prochaine fois, ne plus jamais la faire pleurer comme ça, il savait pourtant qu'elle avait la larme facile. Et de massacrer à coup de pelles ceux qui la feraient pleurer Surprised (xD dsl là! J'ai envie d'écouter Dans une Galaxie près de chez vous le film xD)

Anika Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Dim 15 Fév - 19:19

Anika se décolla de lui et lui sourit. Elle sanglottait encore un peu mais elle essayait de faire passer ça.

-Mais qu'est-ce que t'attends espèce d'idiot? Tu vas avoir froid à rester dans le cadre de porte, viens entre...je te rappelle que cette maison on l'a payé à deux.

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil avait d'entrer à l'intérieur. Elle alla à la cuisine et se fit un chocolat chaud...et elle en fit un deuxième aussi. Elle déposa les deux tasses sur la table centrale du salon et alla prendre place sur le canapé devant la table et se colla à lui avant d'ouvrir son petit sac de bonbon. Elle pigea le ''Kiss Me'' et elle lui donna en souriant.

Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Tard le soir...   Dim 15 Fév - 19:34

En effet, il sentait vraiment idiot de rester planter là dans le cadre de porte. Comme si il était trop gêné d'entrer dans sa propre maison. LEUR maison. Il lui sourit et entra. Il enleva son menteau et ses bottes et alla dans le salon d'ou il se laissa tomber sur le canapé.

Anika revint avec deux tasses de chocolat chaud. Rhaa!! CHOCOLAT! *.* Il en pris une gorgée et Anika se colla contre lui. Il enroula son bras autour de son cou et elle lui donna un petit bonbon coeur écrit dessus ''Kiss Me''.

Il le pris et le mangea et lui sourit. Il approcha son visage du sien et l'embrassa passionnément.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tard le soir...   

Tard le soir...
Page 1 sur 1