Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une bien étrange soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:35

(Suite du suj' sur le Ste Catherine : On apprend parfois bien des choses sur les gens que l'on croyait connaître Wink )

Sergei regarda Grabo' et lui dit que ça allait bien aller. Ils marchèrent jusqu'à la voiture et Sergei conduit jusqu'à la maison. Les deux joueurs n'échangèrent que quelques phrases, pas de grandes conversations, mais c'était un début au moins.

Arrivés à la maison, Grabo lui fit part qu'il ne voulait pas que Anika ou Louka le voit dans cet état. Il regarda par la fenêtre et déverouila la serrure.

-T'inquiète pas, Louka est toujours à la patinoire arrière en train de jouer au hockey.

Il roula les yeux vers le ciel avant de rire. Louka était vraiment un Sergei version miniature...

-Et il ne rentre que vers 18h, puis il s'enferme dans sa chambre avec sa PS19 et s'endort alors pas de danger. Pis Anika est absante deux jours elle est en plein tournage.

Il ouvrit la porte et le fit entrer avant lui. Il enleva son menteau et ses bottes puis il pris celui de Grabo qu'il mis dans le garde-robe. Il alla voir par la fenêtre et vut, en effet, son fils patiner. Bon, il en avait pour encore des heures! Il l'invita à s'installer.

-Tu as faim? Tu veux manger un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:47

Grabo entra et fut rassuré par Kosti celui si lui proposa de la bouffe il accpete il mangea avec appétit drogué tu mange encore plus car ta supper faim.. donc il avala tout vers 17h50.. Grabo vit que louka revenait vers la maison ..

- Heum je vais aller me coucher j'ai pas dormi depuis 2 jours.. bien j'étais couché sur des banc de parc pour être plus précis .. mais bon... merci de l'accueil mon vieuxx je te revaudré sa !!


Grabo ce rendit a la chambre se mis en boxer puis il se coucha il s'endormit très vite et le lendemain matin lorsqu'il se réveilla il était 10h !.. louka allait-il a lécole.. Grabo ne s'avait pas son age mais bon.. ces pas graves il commencais a pas filler super bien mais il avait promis a kosty de faire un effort .. il sortie le nez de la chambre et vit Kosty seul dans la cuisine .. Grabo commencais a dégouté .. des grosses goute de sueur les effect secondaire de la dépendence agissait.. il voulait cependant résisté .. il se mit aussitot a trembler il alla s'assoir près de sergei .. esseyant le plus possible de cacher son malaise . snas savoir si sergei avait remarquer car sétait très évident ..

- Hueumm salut ! bon matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:56

Sergei lui donna à manger un super gros steak avec des patates. il était loin d'être un bon cuisinier! Mais bon, au moins! Grabo sembla trouver ça bon alors c'était le but, non?

Quand il eut fini, il ramassa son assiette et mis dans le lave-vaisselle, quand tout à coups, Louka entra, il semblait commencer à fatiguer et Mikhail lui fit savoir qu'il allait se coucher. Sergei lui montra sa chambre et il fit manger Louka et il lui fit faire ses devoirs : il avait bien reçut le message de sa prof' qui disait que ses devoirs n'étaient jamais fait alors fallait bien s'y mettre! Puisque cela ne pris que 15 minutes, il alla faire une petite partie de hockey dehors et il alla ensuite écouter la télé sur le fauteuil et Louka l'écouta aussi mais le petit s'endormit.

Sergei le pris dans ses bras et alla le porter à son lit et il alla lui-même dormir peu de temps après. Il était fatigué aussi...
***


Le lendemain matin, il se fit réveiller par sa petite Callie qui pleurait. Bin, elle avait fait ses heures de sommeil. Il alla la chercher et l'ammena en bas et réveilla Louka pour l'école. Il se fit des bonnes crêpes : Anika aurait été jalouse. Puis il alla reconduire le petit à l'école en ammenant Callie aussi et il revint pas très longtemps après. Il eut le temps de faire ses petites affaires : aller s'habiller, habiller Callie, manger, écouter la télé, puis il alla la reporter dans son lit car elle c'était l'heure de sa sieste. Il reséscendit et commençait à se faire à dîner : du Kraft Dinner! Puis Mikhail arriva.

-Bonjour Mikhail, bien dormi?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:02

Grabo les cheveux ébourifé dans les aires et les même vetement que la veille acquiéssa.. mais son visage avec un sourir changea rapidement en visage triste et dépourvu.. il ne pouvait plus il n'était plus capable..

- Je suis désolé sergei.. je peux pas arreter ..

il courru a la toilet il vomissa son steak de la veille ensuite il regarda sergei dans les yeux ..


- je dois en prendre jai pas le choix sergei je vais mourir sinon

il marcha jusqu'a sa chambre pris sa trousse courut dehors et se trouva un endroit a l'abris des yeux de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:11

Sergei se servit son Kraft Dinner et allait demander à Grabo ce qu'l avait envie de manger mais ce dernier sembla très triste quand le Capitaine était sur le point de mettre plein de poivre sur son Kraft Dinner ( Bah quoi? Certains mettrent de la saucisse moi j'met plein de poivre x) ) et il lui dit qu'il ne pouvait pas arrêter. Il déposa la poivrière (ça existe? Oo), sa fourchette et le regarda.

-Mais faut pas tu...

Il était trop tard, il alla aux toilettes vomir et le regarda ensuite dans les yeux et lui dit qu'il allait mourrir sinon. Sergei le suivit et lui enleva des mains.

-Mikhail soit pas idiot! Tu dois arrêter! Tu voulais venir à Montréal? Parfait! C'est cool! Je suis prêt à faire la paix, oublier nos querelles du passé...mais à la seule condition que tu arrête ça.

Il le regarda dans les yeux, vraiment sincère.

-Cette saletée de drogue te turas un jour. Tu vas faire une overdose. Et je veux pas perdre un de mes amis de cette façon...

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:59

Grabo était content que kosti le considère comme son ami .. mais il ne se sentait vraiment pas bienn il capotait..

- merci sergei..

Grabo avait vraiment mal la .. il ne se fillait pas bien ...

- JJe ne vais pas bien sergei ...

il se mit la tete sur le comptoir pour ce concentré il tremblait mais il était impuissant a se malaise... il était en sueur et paniquais en demandant a sergei de l'aider

- Aide moi sergeiiiii Aideee moiiiii !!!!!! svp.. sinon jvais devoir me droguer de nouveauu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:49

Sergei regarda Mikhail capoter et ne savait pas trop quoi faire. Il n'avait pas souvant vut ça, même qu'à dire vrai, il n'avait jamais vut ça de ses propres yeux. À la télé oui, mais jamais il n'avait eut un vrai cas devant lui.

-Non pas question tu retouche plus à ça!

Il le regarda et chercha quelquechose à faire.

-On pourrais aller jouer au hockey si tu veux...ou on peux aller s'entraîner...ou bien aller promener le chien! Merde c'est vrai j'ai pas de chien...mais on peux aller s'entraîner, au sous-sol j'ai presque une salle de musculation...ou bien dehors juste en arrière j'ai une patinoire...alors tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:59

Grabo accepta d'aller jouer au hockey dehors malgrés qu'il avait seulement envi de mourirr a se moment même.. il allairent joué awu hockey ... et Grabo réussi.. un moment a tenir il s'amusère comme des enfants mais au milieu de l'apres midi grabo commencas a filler de moin en moin bien...

- sergei .. !!

Ces tout ce que grabo eu le temps de dire avant de s'effondrer sur la glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:04

Il enfila son menteau et ses patins, pris son bâton et une puck puis ils allèrent jouer une partie de hockey tous les deux, comme dans le bon vieux temps, comme quand ils étaient jeunes. Ils avaient vraiment du fun mais Grabo s'arrêta. Sergei freina et alla près de lui.

-Ça va pas?

Mais il s'éffondra. Sergei la fixa.

-Eh Mikhail...

Il se pencha vers lui et lui donna des petites tappes au visages pour tenter de le réveiller.

-Mikhail...Mikhail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:13

Mikhail avait perdu toute sa force one shot.. il se réveilla frapper par Sergei en plein visage..


- hee c bon c bon..

Il esseya de se levé mais il n'Avait pas d'énergie il était trop tard...


- Mikhail j'en es vraiment vraiment besoin...


Ill regarda Kosty décourager.. sa lui semblait imposible d'arrêter .. il était encore étandu sur la glace et avait super chaud il tremblait beaucoup et était blanc comme un dras.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:28

Sergei arrêta de le frapper quand il se réveilla et lui dit que c'était bon. Il semblait salement faible le pauvre était blanc comme un drap et tremblait de tous ses membres. Sergei l'ignora quand iul lui dit qu'il avait vraiment besoin de sa drogue et il l'aida plutôt à marcher et il poussa la porte de la maison. Il lui enleva ses patins et alla les mettre plus loin. Il lui apporta aussi une débarbouillette d'eau froide qu'il lui mis sur le front après qu'il l'ait aidé à s'étendre sur le canapé.

Il s'assis sur le sofa juste à côté.

-J'te laisserais plus en reprendre, repose toi et essaie de te détendre pour le moment. Ça va aller, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:57

Grabo était plier en deux sur le sofa.. il suait a grosse goute .. et il tremblait .. Sergei ne voulait rien savoir il ne pourrait pas en reprendre ici soit qu'il esseyerais de se sauvé de la maison mais il n'avait pas de force l'autre solution était de combattre la doulleur mais bon.. pour l'instant cela lui semblait imposible il prenait de grande respiration mais sa n'allait vraiment pas bien il était toujours blanc comme un bras..

- Heumm sergei ces pas drole je fil vraiment pas ..

Il était super sincère... !! .. il n'allait pas bien mais il ne pouvait vraiment pas aller a lhopital.. si il se faisait voir avec dla drogue il serait expulsé du canadien
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:10

Sergei qui était non loin de Mikhail, il alla près de lui et pris la débarbouillette et alla la re-tremper dans l'eau glacée avant de lui rapporter et lui déposer sur le front. Il alla aussi mettre dans un sac de plastique de la glaçe et il lui tendis et s'assis près de lui.

-Écoute, je veux vraiment pas que tu quitte l'équipe, surtout maintenant qu'on a fait la paix...je veux pas que tu te fasse virer, je peux pas t'emmener à l'hosto tu vas te faire virer et je peux pas te laisser en reprendre, je suis désolé Mikhail ok, vraiment, mais je peux pas, c'est d'la pure merde ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:26

Grabo lui fit signe de la tete pour le remercier ensuite celui si lui dit qu'il ne voulait pas qu'il quitte l'équipe et qu'il ne pouvait pas lui laisser en reprendre.... pour la premier fois grabo comprenait mais il ne savait plus quoi faire il avait chaud et les étourdissement s'intensifiait.. il avait l'impression d'être dans une toupi ... ou un mauvais manège... il dégoutait de partout. et commencais a capoté !


- Sergei merde jai beau vouloir arreter la je dois en prendre je vais mourir la tu sais pas se que je ressent en se moment ses trops intense je suis plus capable !

Grabo était décourager ! blanc comme un dras
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:38

Sergei soupira. Il était assis non loin de Grabo et n'osait pas trop le regarder dans les yeux, ses yeux qui étaient si faibles. Cela lui rappelait des mauvais souvenirs, quelques années auparavant.

-Je sais que c'est dur...je sais ce que c'est...mais crois-moi...il y a moyen de s'en sortir...

Il avait dit ça d'une voix très douce et calme, assez basse. Presque personne n'avait été au courrant de cette petite histoire, apart quelques personnes de l'organisation qui l'avaient découvert, mais il avait arrêté, il y avait assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:22

Grabo avait peut etre plus d'énergie mais il écoutait attentivement Sergei qui lui parlait et esseyait de l'aider.. puis Sergei dit une phrase qui intrigua Grabo. Il se tourna en direction de Sergei ..ensuite il le regarda avec un regard interogateur !

- Heum de quoi parle tu ?.. a quoi tu fais allusion dans ce que tu as dit !

Grabo ne croyait pas ce qu'il allait dire.. mais bon ces ce qu'il avait compris "

- tu as déja passé par la :O:O:O ????

Grabo très faible usa ces derniere forces pour resté assi comme cela et écouter ce que sergei avait a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:54

Il eut un moment de silence pendant lequel Sergei évitait le regard de Mikhail. Personne n'en avait jamais rien sût. Sauf Andrei. Il pris une grande respiration et leva la tête et la regarda.

-Personne n'en a jamais rien sut...c'était il y a dix ans environ...certes j'en ai pas pris longtemps, mais ça quand même duré six mois...six mois dans lesquels j'étais toujours là dedans...dans ça pis la vodka...c'est pour ça j'avais été renvoyé à Hamilton...

Il repris une grande respiration avant de poursuivre ce qu'il avait à dire.

-J'ai été idiot...j'aurais parfaitement put me faire prendre...mais j'étais jeune...et je voulais faire mieux que les autres, être un aussi grand joueur que Alexander Ovechkin ou Sidney Crosby...et ça m'a donné quoi tout ça? Ça m'a permis de me faire rétrograder à Hamilton et me faire hurler dessus par le coatch, j'ai passé une coupe de fois au bureau du DG de ce temps là, Gainey, et les journalistes me lâchaient plus, tout ça parce que je jouais encore plus mal!

Il rebaissa la tête.

-Je me suis jamais fait prendre par contre...mais rendu à Hamilton j'ai tout lâché et j'ai tout donné. Je suis remonté et c'est à ce moment là que j'ai réalisé quel point c'était idiot de prendre ces trucs là...

Il le regarda droit dans les yeux .

-Tu va gâcher ta carrière avec ça...et ta santé va se déteriorer, regarde-toi Mikhail, ça t'affaiblie, et si t'en prends pas, tu deviens fou. Il est jamais trop tard pour arrêter, crois-moi...

(xD Les derniers évènements m'inspirent Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien étrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange soirée   Une bien étrange soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée bien relaxe et aussi bien mérité LIBRE!!
» Le Bien est toujours là.
» Une pratique bien différente
» Un souper bien sympathique ^^
» Un Rendez-vous bien attendu (Pv Kovy et Koivu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Maisons et appartements :: Maison d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn-
Sauter vers: