Nhl-10After

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une pratique bien différente

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
.:Je peux être n'importe qui:.

Féminin

MessageSujet: Une pratique bien différente   Mer 15 Avr - 10:21

Personnage : Monsieur le coach des Canadiens

Il était environ 6heure du matin et Michael s’ennuyait royalement. Le coach des Habs était assis confortablement sur son divan et attendait que le temps passe. Il avait prévu une pratique vers 9h ce matin là, mais n’arrivant pas plus à dormir, le coach avait fini par se lever.

Le temps était trop long, donc Michael se décida à texter son équipe pour devancer la pratique d’une heure et demi, soit à 7h30. Heureux de son cou qu’il trouvait très beau! =D Bon, comme je disais… Blake, heureux de son coup, se dirigea vers le Centre Bell

Michael entra dans le vestiaire qui n’avait pas subi aucun changement depuis la dernière pratique. Les trios n’étaient toujours pas écrits sur le tableau, les gars n’avaient pas retrouvé leur place dans la chambre et la photo de Koivu traînait toujours au dessus du nouveau cassier de Tanguay. Trop lâche, Michael n’essaya même pas d’aller l’enlever cette foutue photo et alla se vautrer dans le coin de la pièce, attendait avec patience l’arrivé de ses joueurs favoris.

[ Manque d’inspiration total ]
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Mer 15 Avr - 22:34

Il y avait une semaine que l'accident s'était produit. Anika était sortie hier, mais elle avait encore très peur de rester toute seule. Elle avait peur que Mike revienne la tuer pendant son sommeil et il devait rester près d'elle parce que les crises d'angoisses étaient très fréquantes.

Bref, hier elle était sortie et Sergei avait essayé de son mieux de lui changer les idées. Elle semblait se détendre un peu finissait enfin à penser un peu à autre chose, mais ce fut pendant la nuit qu'elle hurla de toutes ses forces de criait, pleurait. Y devait être environ 3h du matin. Il la pris dans ses bras et essaiya de la calmer, de l'apaiser. Au bout d'une heure, elle finit par s'endormir et au moment ou elle trouva le sommeil. Sergei lui, n'avait plus sommeil. Il se leva donc et alla prendre sa douche et s'habilla. Il déscendit en bas d'ou il se fit un café. Il alluma la télé - sans le mettre trop fort - et regarda info sports pour voir les résultats des autres matchs des séries et regarda le classement.

Et ce fut à ce moment là que Louka fit son entrée dans le salon. Il resta planté là, les deux yeux grand ouverts.

-Louka...il est encore tôt...retourne te coucher sinon tu vas manquer de...

-Pourquoi maman est comme ça?

Il le regarda. Comment lui expliquer une telle chose? Il n'avait que 6 ans après tout...

-Est-ce qu'elle va redevenir comme avant?

Le petit avait les yeux plein d'eau et il courrut dans les bras de son père et pleura. Il le pris dans ses bras et le consola, mais il ne savait pas trop quoi lui dire. Comment aurait-il put le rassurer alors que lui-même avait super peur? Louka n'était pas prêt de dormir, c'était certain ça! Sergei finit par changer de sujet pour lui enlever un peu ça de la tête. Ils étaient vraiment plongés dans leur conversation qui dura assez longtemps. Il lui servit à manger et lui dit que cette fois, ils iraient patiner. Il lui avait promis depuis il y avait 2 mois, mais il y avait eut assez d'évènements alors...mais aujourd'hui, ils allaient y aller! Après la pratique. C'est alors que Louka mangeait ses céréales et que la petite venait de se réveiller qu'il reçut un texto du coatch, disant que la pratique avait étée devancée. Rholala!! -_-

Il fit manger Callie et appella Roxy pour qu'elle vienne. Anika ne devait pas rester seule et Roxy lui avait dit que si jamais il devait partir de l'appeller alors bon, c'était fait. Il allait partir mais Louka resta planté devant lui quand il mis son menteau.

-Je veux venir avec toi!
-Louka, tu sais, ça sera pas une partie de plaisir, ça va vraiment être plate, ennuiyant et...
-M-mais...

Il regarda le sol, visiblement déçut. Sergei soupira.

-Allez va chercher tes affaires -_-

Louka sauta de joue, alla chercher ses affaires , ses patins et son bâton sans oublier sa rondelle. Il arriva, tout souriant. Sergei ne put s'empêcher de rire en le voyant. Ils allèrent dans la voiture et conduit jusqu'au Centre Bell. Rendus là, il confia Louka à la vendeuse de la boutique qu'il conaissait bien et les deux allèrent s'installer dans les estrades. Sur ce, il entra dans les vestiaires et il salua le coatch - par politesse - et il alla se préparer.

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Ven 17 Avr - 19:53

Tender venait de se levé car il devait allé porté Hayden cher sa grand mère, devant se rendre à la pratique malgrés le faites qu'il ne mettait que ses patin et ses gants, il pratiquait plutot mollement mais son genou guérissait rapidement et il aimait bien les résultat deplus qu'il voyait toujours la belle docteur lapierre. Il se rendit cher la grand-mère lui embrassa le front et il partie lorsqu'il recu le text comme quoi il devait se rendre plutot. Il se rendit au restaurant et il pris ses trucs pour emporté, et se rendit au centre bell, il entra dans la chambre ne regarda même pas le coach et salua sergei il s'Assit a sa place et mangea son déjeuner, il enfila ensuite ses patin tranquillement mis le bandage recommender sur son genou puis il attendit mangeant le reste de son sandwich.

- Heumm sergei je t'ai apporté un café

il porta le café au capitaine et à la se rassoir. tout en mangeant son sandwich.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Ven 17 Avr - 19:59

Grabo avait veiller tard la veille et dormait encore lorsqu'il recu le message text, Il lit sa puis il se leva un peu pucké, il à la prendre 2 advils et il descendit à la cuisine pour siroté son café, il était tellement fatigué mais il déjeuna assez rapidement pour ne pas arrivé en retard et il à la mettre son linge et ses clé de char puis il quitta la maison vers le centre bell

- Faudrait bin que le coach apprenne a arreter de nous faire chier en changeant les maudites heure de pratique
.

Grabo un peu facher se stationna non loin du centre bell et il se dirigea a l'intérieur il entra dans la chambre salua tender et Kosty pour ensuite se tourné vers le coach..

- Sa vous dérangerais de pas avancer les heures, ses pas que je dormait mais jétait bien dans mon lit !..

Grabo a la sassoir il avait parlé d'un ton assez neutre et il nétait pas facher contre le coach car celui si avait toujorus été cool avec. Il commenca a enfilé son équipement tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Ven 17 Avr - 20:06

Pacioretty était déja au centre bell dans le gym lorsqu'il entendit les gars arrivé il regarda l'heure et il se dit qu'il était quand même trop de bonheur pour aller s'abiller, il décida donc de continué son petit entrainement matinal avant la pratique. La petite vedette du canadien, était vraiment accro et il s'entrénait toujours peut être pour sa que il était encore célibataire. il décida de s'arrêter pour le moment et il éteigni son ipod se rendit dans la chambre des joueurs pour enfilé son équipement en entrant il salua les gars et le coach

- Allo les gars... Bonjours Coach ..

Pacioretty est un gars très gentil qui est très polie avec tout le monde donc il n'Avait pas de préjugé malgrés la méchanceté du coach. Il se dirigea a sa place et commensa a enfilé son équipement comme les autres en silence !
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.

Féminin
Âge du personnage : 32 ans

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Ven 17 Avr - 20:24

Carey reçut le texto alors qu'il était encore super bien dans son lit, la tête enfoncée dans son oreiller et il bavait sur son oreiller (xD). Alors, il pris son cellulaire et lut. Merde! Il se leva et alla s'habiller, il s'arrêta chez Tim Horton prendre un café et et se rendit à la pratique sans enthousiaste avec son sac.

Quand il entra, il vut ses coéquipiers : Sergei, Max, Tenders et Grabo. Il alla les rejoindre et s'assis après avoir salué ses amis et alla commencer à se préparer, surveillant du coin de l'oeil le coatch, sans dire un mot, ce qui n'était pas surprenant : avant un match ou une pratique, Price était toujours très silencieux et seul. Il aimait la solitude avant une pratique ou une game, il aimait bien se fondre dans le décor...

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.

Féminin
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Ven 17 Avr - 20:54

Hey Oh....Sa sonne...Sa sonne...eille Mr.Tanguay on se réveille!.Alex ouvrit les yeux et attrapa son cellulaire avec cette sonnerie..Youhouuuu.Tanguay se leva doucement encore a moitié endormit il apercut un message.Tient qui est assez bête pour faire a cette heure?.Une pratique aujourdhui! super..Alex s'habilla maussade et embrassa sa femme qui dormait dans un petit paradie.Le vétéran prit le couloir et alla jusqua la chambre de sa princesse Maya et l'embrassa sur le front avant de attraper les clés de sa voiture.C'est en baillant qu'il lanca la poche de hockey dans le coffre et s'assit au volant.Le trajet de chez lui au Centre Bell était rapide.Il arreta au Tim Hortons avala un déjeuner et s'arrêta pret de la voiture de Carey.Maussade il ne regarda personne et se rendit au vestiaire son équipement déja en place.Alex n'appréciait pas beaucoup le coach mais fallait sy habitué.Le vétéran entra dans l'endroit tant convoité et se rendit a sa case.La photo de Saku était toujours la alors il était de bonne humeure pour linstant.

-Salut les gars..

Il salua la photo de Saku et s'assit a sa case.
Christopher Higgins
.:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.

Féminin

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Ven 17 Avr - 21:17

-Feel like 93! Number 25 to the sky!

Et voilà la sonnerie de Higgy qui lui annonça la venue de un nouveau texto pendant qu'il attendait au service à l'auto du Tim Hortons il regarda son téléphone et vit que le texto était du coach qui devancait la pratique..encore une fois.Super! les joueurs commencait à être habitué! Ce matin,Chris avait été réveiller par sa femme qui avait une fois de plus manifesté le désir de rendre visite à Anika.Depuis l'accident de Sergei et Anika,la femme de Chris alla toujours passé ses journées avec la femme de son capitaine,Alors lui refusant rien,Chris commanda son déjeuner,lui de sa femme et un pour Anika.Ensuite il alla chez Sergei la déposée et porta une attention au stationnement alors donc Sergeî avait déja reçu le message du coach.Uneambre des jo fois arrivé au Centre Bell,Chris alla se stationner dans le stationnement réservé spécialement aux joueurs et se stationna à sa place habituelle ensuite il sortit sa poche d'hockey de son coffre de voiture.Et en baîllant,il rentra dans le Centre Bell et fila directement dans la chambre des joueurs du CH.Il passa la porte et salua en donna un coup de poing amicale Sergeï,Tenders,Grabo,Pacio,et Tags et fila à sa place mais si cogna durement la tête contre sa tablette qui affichait son nom..il dit:

-Désolé tablette! Bonjout à toi aussi! Bonjour tout le monde! Désolé je vous aurais apporter à manger mais je suis un pauvre joueur comparé à vous..

C'était pas vrai car Chris gagnait le double maintenant qu'il avait eu sa meilleure saison de 40 buts il souria et entenda que quelqun parle..et commenca à manger
Maître du Jeu
.:Je peux être n'importe qui:.

Féminin

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Sam 18 Avr - 14:38

Hiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Pleins de joueur de hockey!! MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Heu… Ok… J’ai compris le message on se calme…xD Michael était bras croisé dans un coin de la chambre et regardait le monde entrer sans vraiment saluer personne. Comme d’habitude le capitaine arriva en premier suivit de Latendresse… Au moins Grabo ne prit pas de temps à arriver et sa réplique fit sourire le coach qui dit :

- Tu peux te retourner te coucher si tu veux… Tu es bien le seul joueur ici qui n’a pas besoin de pratique…

Mick aimait bien Grabo… Il savait pas trop pourquoi, mais c’était sûrement le seul de l’équipe avec qui il n’avait aucun problème. Non! Il n’avait pas de chouchou!! Du tout! :O Ce fut ensuite au tour de Pacio de rentrer dans le vestiaire puis se fut le tour du gardien de l’équipe… Maudit qu’il le trouvait mauvais ce gardien, mais maudit qu’il aimerait bien rencontrer sa femme… Héhé!!! XD

Les vétérans de l’équipe, Tanguay et Higgins entrèrent encore une fois dans les mêmes temps… Heum… Louche? Mais non voyons… Rolling Eyes Blake se retient de rire lorsque Higgins s’assomma sur la tablette de sa case, mais ne dit rien pour le moment.

- Bon! Est-ce qu’on la commence cette pratique là pour sacrer notre camps au plus vite? Bon… Alors aujourd’hui, vous allez commencer par…
Sheldon Souray
.:Entraîneur-chef des Canadiens de Montréal:.

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Sam 18 Avr - 15:01

- Apprendre que votre coach vient d’être renvoyé…

Sheldon était accoté sur le cadre de la porte et arriva au bon moment pour apprendre la nouvelle à l’équipe. Shelly eut un sourire goguenard pour le coach avant de tourner son regard vers les joueurs. Sans regarder Michael, il lui tendit les feuilles qui prouvaient que Shelly n’inventait pas du tout… Il venait de faire signer les papiers officiels par la propriétaire et le directeur général.

- Donc… Ceci est un entraînement privé, Monsieur Blake… Je vous demanderais de quitter la pièce…

Souray eut un autre sourire mauvais pour Michael et rentra dans le vestiaire pour laisser Blake sortir sans le croiser. Lorsque Mick eut quitté… Sheldon se tourna vers l’équipe…

- Bonjour l’équipe! Donc… Je me présente, Sheldon Souray et c’est avec moi que vous allez terminer les séries. Je sais que dernièrement, j’ai eu quelques problèmes avec des joueurs de la team.

Souray tourna les yeux vers Sergei et Latendresse avant de continuer.

- Mais je suis pas venu coacher à Montréal pour mettre de la merde partout, au contraire… Je suis ici pour vous aider à gagner la coupe… Pour Saku…

Le nouveau coach baissa les yeux et fixa ses pieds de façon mal à l’aise.

- Je suis pas là, non plus, pour tout changer ce que Koivu et Blake ont fait... Car je suis confiant pour votre véritable coach et je sais qu'il va revenir donc je ne m'approprie pas l'équipe... Au contraire
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Sam 18 Avr - 18:24

Sergei était en train de commençer à mettre ses affaires quand Guillaume fit son entrée et lui donna un café. Il le pris et sourit.

-Merci Guillaume, c'est gentil.

Il finit de mettre ses affaires en saluant d'un signe de tête ses co-équipiers qui arrivèrent. Il roula les yeux au ciel à la remarque de Grabo'. Bon, finalement il avait peut-être un peu raison xD.

Ce fut après que Sergei ne put s'empêcher de rire en voyant Higgy se cogner contre la tablette. Puis, il buvait son café tranquillement alors que le coatch dit à Grabo' qu'il pouvait retourner chez lui. Quoi??? C'était une vraie joke là ou quoi? Le coatch se fit couper la parole par Sheldon Souray qui fit son entrée , annonçant que Blake était viré. Il montra les papiers en règles.

Certes, Sergei se rappellait que trop bien de ce qui s'était passé à Noel. Mais ça, c'était du passé. Il écouta ce qu'il avait à dire et quand il eut finit de parler, il se leva, alla jetter verre de carton de café et alla voir Sheldon, le sourire aux lèvres et lui tendis la main.

-Hé bien bienvenue dans l'équipe.

C'était sincère. Il ne lui en voulait plus. Ce qui s'était passé à Noel était pour le Capitaine un épisode lointain à oublier. Il était très contant que Blake soit viré, et très contant que ça soit Sheldon qui le remplaçe.

Carey Price

Féminin

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Sam 18 Avr - 18:27

Le gardien #1 du Tricolore était toujours dans son coin et eut un sourire en coin quand Higgy secogna la tête contre la tablette. Cela était arrivé assez souvant à Price, il fut contant de ne pas être seul (xD).

Puis, il écouta Blake. Rholala! La journée allait être longue! Il le sentait! Mais c'est alors que Sheldon Souray fit son entrée, disant que Blake était...viré?!? Carey avait la bouche entre-ouverte, un peu comme une truite. Il vut que ce n'était pas une blague, son sourire s'élargit mais retomba immédiatement. Ça allait être le père de Jordan qui allait coatcher. Il resta donc assis sur son banc et mis ses jambières en attendant.

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Kira Muller
.: Assistante coach du Tricolore :.

Féminin

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Sam 18 Avr - 18:32

Et c'est repartit ma Kiki! Une autre pratique matinale!
Kira se réveilla en gémissant dans son lit. Mais ce qu'elle pouvait en avoir sa claque des pratiques aussi tôt! Elle finit par quitter, avec regrets, son lit douillet. Elle alla s'habiller et elle déjeuna : un bol de céréales!

Quand elle se rendit au Centre Bell pour la pratique, elle fut appellée et on le lui annonça que Michael Blake était viré. Ah! Elle trouvait que la journée prenait une tournure fortement agréable tout à coup! Surtout quand elle apris que ce fut Sheldon Souray qui allait remplaçer! Alors ils allaient travailler ensemble! Cela la réjouissait. Cependant, elle avait quelques mots à lui dire au sujet de leur relation...

Bref, elle se rendit dans les vestiaires et elle entendit le discourt de Sheldon. Elle y entra et se fit discrète, elle sourit aux joueurs pour les saluer et elle écouta ce qu'ils avaient à dire.
Christopher Higgins

Féminin

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Sam 18 Avr - 22:35

Higgy,après repris ses esprits suite aux rires de ses coéquipiers,réalisa enfin la situation.LE COACH ÉTAIT CONGÉDIÉ?! SUPER! mais qui le remplacerait? la réponse se fit pas attendre car qui était entrain de parler du congédiment, le nouveau mec était le nouveau coach et il pouvait même le prouver avec le papier signé de la propriétaire et du DG mais qui s'était? Chris pouva finalement voir le visage de ..Souray!! Son ancien coéquipier maintenant rendu son patron! Sublime! Chris n'aurais su demander mieux! Sheldon les aiderait grandement a se rendre loin et gagner pour l'honneur de Saku..Comme si sa finissait pas,en voulant aller voir le mec qui possédait un des plus puissants tirs du poignet,Higgins s'envarga dans le hockey de Sergei qui resta pris dans son patin mais réussit a se relever pour aller donner une poignée de main a son nouveau coach.

-Heureux de te revoir Sheldon avec le CH..

Chris recula ensuite pour laisser la chance aux autres de saluer leur nouveau coach mais aggripa Tenders au passage pour l'aider avec le hockey de Sergei,vraiment c'était un drôle de début de journée pour l'aillier gauche du Canadien de Montréal..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 19 Avr - 1:33

Tender se tourna rapidement vers la porte et reconnu tout de suite sheldon, un regard un peu craintif, il regarda l'action ce passé, il était déja près pour aller sur la glace car il ne mettai seulement que ses patins vu sa blessure, lorsque blake se dirigea vers la porte tender se leva d`un bon .. il sorti dans le corridor

- hey blake

L'ex coach se retourna et tender lui envoya un puissant cou de point au visage !

- Pour tout ce que ta fait a léquipe trou de cul !!

l'ex coach tomba par terre et tender retourna dans la chambre en se secouant les jointures, il ne regarda personne.. il alla se rassoir

- Désolé tout le monde je devais lui redonné toute la marde qui nous a donné ..

Tender se rassit donc et pris ses gants et son baton il passa a coté de shelly sans meme le regardé car il lui en voulait encore pour Noel et pour tout ce quil avait fait a la femme qu'il aimait La docteur Lapierre, pour toute la marde quil avait donné a son meilleur chum Max lapi.. etc.. il se rendit donc sur la glace seul avec une rondelle ne voulant pas parlé au nouveau coach.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 19 Avr - 1:36

Patio vit shelly arrivé assez content car il avait toujours bien aimé se gars la il eu un petit sourir en coin ensuite Tender partie en direction de Micheal l'ex coach et on l'Entendit crié son nom et puis un gros bang ! .. ensuite tender rentra de nouvea udans la chambre en se secouant la main et S'excusant, Pacio eu un fou rire quil cacha a tout le monde il continua donc d'enfilé son équipement tranquillement vu que la pratique commencais dans environ 45 minutess donc il avait en masse le temps

- Nice de t'Avoir commme coach Souray !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 19 Avr - 1:41

Grabo fut assez content de se faire dire quil pouvait aller se recoucher comme il allait partir iil se dit quil devrait mieux resté et il vit Shelly dans la porte il alla se rassoir la bouche grand ouverte écoutant le plus attentivement quil pouvait la conversation .. tout ce passa vite blake appri quil était viré il sorti tender sorti aussi on entendi un bang et tender entra de nouveau dans la chambre en se secouant la main la bouche grande ouverte de stupéfaction grabo en revenait pas ... il était quand meme triste de voir le coach qui laimais partir mais il appréciait tou de même shelly mais celui si savait que Grabo se droguai et celui si n'avait pas encore arreter complètement, donc il eu un petit frisson de peur a savoir si shelly le virait de léquipe pour sa !

- Heumm .. con.. conten.. t qu.. que tu soit dans l'éQu .. équipe !

La nervosité de grabo paru dans sa voit il bégeilla quelque mot pour ensuite pencher la tête et continuer d'attacher ses patins !
Sheldon Souray

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Sam 25 Avr - 22:35

Shelly commença par serrer fermement la main du capitaine de l’équipe, Sergei Kostitsyn. Sheldon ne savait pas vraiment ce qu’il avait fait à Sergei à noël et ne savait même s’il pouvait se fier à ce que racontaient les journaux.

- Merci Sergei ! Heureux de revenir aussi Higgy !

Il serra finalement la main de Higgins et ne remarqua même pas l’entrée de sa nouvelle conquête… Il l’avait un peu oublié celle-là… Tenders passa devant lui sans lui adresser la parole ce qui ne le surpris guère… Mais bon… Il en avait rien à faire de Guillaume… Oui, il avait couché avec le docteur Tania ? Et alors ?

- Merci bien Pacio et Grabo ! Mais bon ! Je crois qu’on devrait commencer, hen ? Je sais pas pour vous, mais moi je retournerais bien dans mon lit.

Il leur fit un clin d’œil et mit ses gangs avant de se diriger avec son bâton vers la glace. Il laissa le bâton de côté et commença un entraînement de la manière de Saku Koivu.

- Ok ! On s’échauffe les jambes ! Avec un tour lentement, deux rapides et finalement avec un lentement. Pendant ce temps, Carey, tu t’étires et après on échauffe le gardien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Sam 25 Avr - 23:22

Guillaume jouait avec sa rondelle quand tout le monde arriva sur la glace il arrêta tout de suite et alla avec eux.. il n'écouta pas le coach souray, guillaume n'en revenait toujours pas quil aille fait sa a Sergei et il voulait parlé a souray lui faire promette de jamais plus revoir Tania.. comme cela .. il pourrait peut être lui pardonné. il fit des tour lentement puis tenta d'Accelerer .. pour faire ce que souray disait il devait lui parlé mais il n'en avait pas le courage ! Tender à la avec des puck devant carey lui faire des petit shoot de routine il commenca du coté de la mitaine pour ensuite aller vers le bloqueur puis il lui lanca bas au niveau des jambes. apres un bon petit réchauffement cours mais efficace il alla vers carey lui tapas sur les pad puis -

Hey lets go mon carey !.. lache pas sa commence bin ton affaire !

Il lui fit un clein d'oeil puis se dirigea vers la bande pour boire un peu
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 26 Avr - 2:12

Sergei entendit un bruit dehors mais ne s'en occupa pas vraiment. Il écouta ce qu'avait à dire Sheldon et quand il eut fini, il mis son casque, l'attacha, mis ses gants et pris son bâton et sauta sur la glace, l'un des premiers. Il était si contant que Blake soit viré qu'on dirait qu'il avait hâte de s'entrapiner, il avait envie de patiner, même si il avait vraiment sommeil il y avait quelques minutes.

Il patina lentement son premier tour, puis il fit ses deux rapides et en refit un lentement.

Une fois qu'il eut fini ses tours, il alla alla boire un peu et il vut Guillaume, il alla le rejoindre.

-Qu'est-ce qui se passe? T'es pas contant que Blake soit parti? On dirait que t'es frustré...

Il but sa bouteille de Gateraide et commença à tirer sur Price, tout en attendant la réponce de Tenders.

Carey Price

Féminin

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 26 Avr - 2:22

Pricy écoutait les conversations dans le vestiaires en regardant le sol. Il essaiyait de se calmer. Focusser sur la pratique et rien d'autres que ça.

Puis, il se le leva de son banc et sortit après Sergei et alla s'installer près de son but d'ou il commença à faire ses étirements (non il ne fit pas le grand écart xD).

Pendant ce temps, il eut le temps de se calmer les nerfs et de faire le vide. Ce qui comptait, c'était le hockey en ce moment, tout arrêter, tout! Ne rien laisser passer.

Guillaume commença et il les arrêta tous, il ne put s'empâcher de sourire quand Guillaume lui dit que cela commençait bien. Et pusi ce fut Sergei qui s'ammena, mais ce qu'il dit à Tenders l'intrigua, alors la petite conversation entre les deux hommes capta son attention, il ne put s'empêcher de ne pas écouter.

Il avait un doute sur le pourquoi Guillaume devait être...fâché. Il ne prenait pas le fait que Sheldon soit le nouveau coatch. Il devait lui en vouloir encore pour ce qui s'était produit à Noel dernier. Carey comprenait ça, il ne comprenait pas trop comment Sergei pouvait pardonner aussi rapidement, mais bon, Kosty était un gars de même...sauf envers Grabovski xD

Mais cette histoire ne le regardait pas vraiment, même si c'était chez LUI que tout ça s'était passé, mais bon. Il se remis à arrêter les rondelles en portant une attention particulière à Guillaume et Sergei...

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Kira Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 26 Avr - 14:12

Kira regardait ce qui se passait et elle était en train de prendre quelques notes pendant que les joueurs patinaient en pensant à sa vie amoureuse. Celle avec Sheldon. Mais pouvais-on réellement dire qu'ils formaient un couple? Il avait tellement l'air à s'en foutre au fond! En valait-il la peine? Elle, elle l'aimait de coeur, lui, il ne l'aimais que pour le sexe.

C'est alors que, en sautant sur la glace, elle patina jusqu'à Sheldon et elle le poussa dans le coin de la patinoire.

-Toi, y faut j'te parle.

Elle regarda autour d'elle. Les joueurs avaient commençé leur tirs au but, alors ils pouvaient discuter.
Sheldon Souray

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 26 Avr - 15:35

Shelly était au centre de la glace pendant les tours et encourageait ses joueurs à se donner à fond. Lorsque les premiers se mirent à tirer sur Carey Price, Sheldon laissa la place et s’éloigna lentement. C’est alors qu’une voix s’éleva s’adressant à lui. Sheldon baissa la tête ( XD ) et vit une petite tête blonde l’agripper et le pousser vers un coin tranquille. Madame voulait lui parler… C’est ce qu’il détestait le plus... Il n’aimait pas annoncer aux filles qu’il n’aurait rien de plus avec lui, mais bon… Il avait pas le choix…

- Oui, Kira, je t’écoute…

* Mais rien de ce que tu me diras me fera changer d’avis… Je suis pas un mec qui peut vivre avec la corde au cou * pensa-t-il en souriant à Kira… Il tourna la tête vers les joueurs :

- Allez les gars!!! Faites-moi du trois contre le gardien! Il tourna de nouveau la tête vers Kira. Bon… Oui?
Kira Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 26 Avr - 15:40

Kira regarda les joueurs ququels s'adressait Shelsdon et elle détourna le regard vers lui. Il la regarda de bas , ce qui l'intimida un petit peu, après tout il était bien plus grand qu'elle, surtout qu'elle, elle était vraiment petite de taille, ce qui n'aidait pas vraiment en sa cause...

-Bon!

Il l'écoutait. C'est alors qu'elle pris une grande respiration et qu'elle se lança.

-Dit moi, c'est quand que ça va arrêter de ressembler à des One Night notre relation? J'commençe à en avoir plein mon cass' de faire toujours rien que...tu sais quoi. Tsé là...t'arrive, on fait l'amour, tu repart, tu reviens, on le refait...ça tien pas d'boutte!
Sheldon Souray

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 26 Avr - 21:21

Shelly réussit à garder son sérieux. Il n’avait pas été correct sur ce coup… Habituellement, il couchait qu’une seule fois avec ses conquêtes, mais elle… Il se ne savait pas trop pourquoi, il n’avait pu s’empêcher de retourner la voir. Souray attendit une minute, cherchant les meilleurs mots pour faire comprendre à la fille qu’il n’aurait jamais plus entre eux…

- Tu sais, Kira… One night et relation ne fonctionnent pas dans la même phrase. Je suis désolé que tu ailles pensé une seconde qu’il aurait plus entre nous, car ce n’était pas dans mes intentions d’avoir une relation sérieuse.

Il la fixa un moment dans les yeux et lui sourit… Mais même après ça… Il la reprendrait sur le champ, elle. Elle était vraiment, mais vraiment sexy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   

Une pratique bien différente
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant