Nhl-10After

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une pratique bien différente

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Muller
.: Assistante coach du Tricolore :.
 .: Assistante coach du Tricolore :.

Féminin
Âge du personnage : 32 ans

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 26 Avr - 21:32

Ses mots...c'était comme si ils résonnaient dans sa tête. Elle regarda son sourire, avec un certain dégoût. Oui, il la dégoûtait et profondément. Elle qui l'aimait de coeur, elle lui avait fait confiance, elle avait crût qu'ils pourraient vivre un jour le grand amour et tout.

-Tu me dégoûtes Sheldon Souray, tu me dégoûtes! Moi je t'aimais de coeur, j'ai crût qu'il y avait de l'avenir entre toi et moi...mais je vois bien que tu n'en a rien à foutre.

Elle tourna les talons et sans se retourner, elle lui lança.

-Je n'aurai qu'à dire à notre enfant que je porte en moi que son père est mort.

Sur ce, elle quitta la patinoire , alla enlever ses patins et mis ses chaussures et sortit , elle s'assis sur une chaise non loin et pleura à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Souray
.:Entraîneur-chef des Canadiens de Montréal:.

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 26 Avr - 21:46

Bla…Bla…Bla… Il l’avait déjà entendu celle-là… Pourquoi est-ce que toutes les filles pensaient juste au grand amour parfait? N’importe quoi…

- Qu’est-ce que tu veux je te dise? Fallait pas sauter trop vite aux conclusions, ma jolie, dit-il d’une voix douce et totalement indifférente. Il avait entendu ce refrain trop souvent pour que ça le fasse souffrir.

Shelly se raidit à ses dernières paroles… Quoi? Encore une… Bon sang… Il avait pas de chance de ce côté… Mais, bon… D’une voix encore plus indifférente et il lui cria :

- Un de plus, un de moins… Qu’est-ce que ça change…

La femme quitta alors la glace et Sheldon leva les yeux au ciel puis se dirigea vers ses joueurs.

- Bon sang! Allez! Du trois contre Carey… Kostitsyn, Higgins et Tanguay commencez…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 26 Avr - 22:18

Tender se dirigea vers Kosty qui lui avait posé une question..

- Comment tu peux lui pardonné ce qu'il ta fait premièrement et 2 ieme men il a fait un enfant et il a fait soufrir la femme que j'Aime et j'aimerais bien qu'il ne la voit plus jamais qu'elle arrête de souffrir comme sela..

Tender se dirigea vers le coté de la patinoire il ne pouvait pas vraiment faire les 3 contres trois alors il à la de l'Autre coté patiné un peu et voir son genou.. il alla boire de l'eau a nouveau pour ensuite se diriger s'assoir sur le banc il replaca son bandage et se releva pour se diriger vers la glace. lorsqu'il vit Kira sortie en courant en larme, tender lanca un regard noir a sheldon puis il suivit kira dans le couloir il s'assit a coté d'elle mais il était par terre..

- Je peut vous aider ?? .. non je rectifi ma phrase je veux vous aider.. laisser moi la chance.. que se passe t-il ?
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Dim 26 Avr - 22:34

Sergei entendit crier Kira. Il sensentit très mal pour elle en la voyant quitter la patinoire, sur le bord de la crise de larmes. Il avait envie d'aller la voir, mais il était en plein entraînement alors il ne pouvait pas vraiment.

Puis, il écouta Guillaume. Il s'en doutait un petit peu. Il soupira.

-Guillaume, dans la vie, y faut pardonner. Si on pardonne pas et qu'on reste avec de la rancune, c'est qu'à toi que tu te fait du mal. Ce qu'il m'a fait à Noel, c'est rien du tout, c'est du passé, c'est oublié.

Sheldon dit alors de pratiquer les trois contre trois contre Carey. Sergei pris alors posséssion de la rondelle mais Guillaume quitta. Il se s'men rendit compte que quand il patinait et qu'il allait pour lui faire une passe. Il s'immobilisa et le regarda quitter.

-Hey Tenders reviens voyons!!

Il regarda Sheldon.

-Veux-tu j'aille le chercher?

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.

Féminin
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Ven 1 Mai - 16:13

Alex était surpris du revirement de la situation,Sheldon Souray? se nom lui était vaguement familier mais il avait suivit sa carrière avec les Oilers,Quel tir de la ligne bleue il avait wow!.Tanguay un hockeyeur québecois avait quand même suivit les Canadiens depuis les Flames et l'Avalanche.Sheldon avait le meilleur tir frappé au monde encore plus que Zdeno Chara dans le temps!.Le vétéran souria et fit Sheldon occupé alors pas la peine qu'il le félicite.Tags alla plutot sur la patinoire et fit quelques tours comme dans les pratiques habituelles.Souray allait surement être un bon coach mais Alex sentait que il ne serait pas apprécié.C'était le même scénario avec les entraîneurs du temps passé alors il la jouerait discret et se contenter de faire se qu'il aime depuis toujours.Il défila le long des bandes a grande vitesse et prit chaque virage avec soin.L'Énergie de la jeunesse était un peu moin présente mais il devait prouver qu'il avait encore sa place sinon c'était finit pour lui! Un mauvais match et il serait envoyé dans la poste en direction de la ligue Américaine.Alex s'arrêta secs au banc de l'équipe pour quelques seocndes de repos.Il fit maintenant des allers retour de filet en filet en attendant les autres.
Christopher Higgins
.:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.

Féminin

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   Ven 1 Mai - 21:04

Est ce que l'air Souray aller changer le tricolore? Peut-être qui sais..C'était vrai que avec Blake il avait gagner pas mal de game mais Chris était persuader que cela resterait pareil avec son ami Souray.Lorsque tout le monde commenca à patiner,Chris ne fit pas exception à la régle et suivit les autres,il se suprit même à danser quelques fois mais ce rappella que il était en entraînement.Il alla au banc rapido prendre une gorgée de Gatorade et recommenca à patiner et pendant qu'il fesait du bande contre bande,il s'aperca que soudainement l'atmosphère de l'équipe était complètement différente une sorte de tension pas normal,est ce que c'était arrivé à cause des événements passés qui avait impliqué des joueurs du CH avec Souray? mais également Higgy en savait rien car on le metttait au courant de rien.Higgins était plutôt inquiet face à l'avenir de l'équipe maintenant car il sentait que quelque chose allait sûrement éclater ou n'importe quoi..Souray le sortit de ses pensées et lui ordonna de faire du 3 contre Carey ok mais Chris était le seul qui pratiquait alors Chris modifia cela en quelques tirs de barrage au lieu et apercut du coin de l'oeil Kira et Sheldon qui parlait..sûrement aventure d'un soir qui avait mal tourné et que Kira voulait des explications et tout le reste..Hey bien la seule chose il faudrait pas que leurs petites querrelles affecte le rendement de l'équipe qui était en très bonne position au classement de l'association de l'Est..Après que Chris effectue son lancer dans le coin supérieur gauche du filet,il remarqua Tags..C'était vrai! Tanguay n'avait pas connu Souray à Montréal il l'avait sûrement déja affronter mais Higgins esperait que Tags continuerais sur cette lancée mais quoi a donc GuiGui? un autre bizarre?! Higgins était sur le point ou pas loin de sauter sa coche en exigent que quelqun lui parle de la situation qui s'était installé depuis que Souray était coach et cela fesait même pas 24 h! Higgy demanderait quelques infos à Sergeî après la pratique et repris ces tirs sur un Carey Price en santé mais qui était facile à battre dans les top corners du filets..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pratique bien différente   

Une pratique bien différente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2