Nhl-10After

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue les recrues!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

MessageSujet: Bienvenue les recrues!   Lun 15 Déc - 21:29

C'était la première journée en tant que Capitaine de Sergei. La saison venait tout juste de commençer...enfin, le premier match n'avait pas encore commençé, mais il était dans une semaine et les pratiques étaient nombreuses. Les petis nouveaux aussi étaient là et Sergei ne put s'empêcher d'être nostalgique en les regardant. Il se souvenait à l'époque de quand il était lui-même le plus jeune de l'équipe.

Enfin, c'était en ce bel après-midi que Sergei traînait dans les vestaires du tricolore et attendait les nouveaux pour leur souhaiter les bienvenus et les aider à s'installer. Quand enfin la porte s'ouvrit...

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.

Dernière édition par Sergei Kostitsyn le Mar 16 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylvestre
.:Ailier Gauche des Bulldogs | #68:.
Gabriel Sylvestre

Masculin
Âge du personnage : 19

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Lun 15 Déc - 21:40

Gabriel Sylvestre s'avanca lentement dans le vestiaire...Il n'en revenait pas encore qu'il allait peut-être avoir la chance de joué avec l'équipe de son enfance! L'équipe donc il rêve depuis sont jeune âge!
Il observa les photo des grand joueurs du CH qui était affiché sur les murs!
C'était plus qu'un rêve...il n'osait même pas regarder Sergei tellement il était ému!

Alors il se tourna vers Éric et lui dit:
-Y croit tu men, ont est vraiment dans le vestière de CH! Je crois que je vais m'evanouir!
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Lun 15 Déc - 21:50

Milot rentra en même temps que sont coéquipiers Sylvestre les deux joueurs jouait ensemble depuis leur jeune age.
Milot regarda au tour de lui et pensa seulement a quand il allait enfin pouvoir voir son nom sur le chandail Bleu Blanc Rouge qui rêvait de voir depuis qu'il a mis sa première paire de patin.
Milot répondit a Sylvestre en lui disans.
Non j'ai de la difficulté a y croire! Pince moi pour etre sur que je reve pas.

Milot ce tourna vers le nouveau Capitaine des Canadiens Sergei Kostitsyn et lui dit:
Très Honnoré Captain.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Lun 15 Déc - 22:01

En les voyant entrer, Sergei leur sourit. Il les faisaient vraiment penser à lui quand il venait d'arriver, sauf que lui il était réellement seul et bon enfin, quand ils entrèrent, il les trouva assez jeune, ce qui était tot à fait normal. Enfin, l'un d'eux n'osait pas le regarder en face et l'autre lui dit qu'il était honnoré. Il s'approcha d'eux et leur tendis la main.

-Bienvenue dans l'équipe ^^ Vos affaires vous pouvez les déposer là-bas, vos noms sont écrits en haut des crochets, les chandails sont pliés sur la tablette juste un peu plus haut. Eum...les douches pour après sont là-bas et...si vous avez des questions bah hésitez pas Smile

Il leur fit un sourire bienveillant et les regarda.

-Alors vous devez être Gabriel Sylvestre ainsi que Eric Milot ...c'est ça?

Gabriel Sylvestre
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Lun 15 Déc - 22:09

-Oui c'est sa...
Sylvestre était encore très gêné et ne savait pas trop quoi faire. Il a toujours été comme sa quand il arrivait dans une nouvelle équipe mais la! c'était le Canadien de Montréal, et il avait Sergei le Capitaine devant lui!

Sylvestre s'approcha de son casier et y doposa son sac...il regarda sergei (avec difficulter Razz) et lui demanda:
-Comment c'est de joué a Montréal? La pression est t'elle aussi grande qu'ont le dit? Comment il est Saku comme ''Coach''?

Gabriel avait un tas de question a poser! mais il n'ausa pas en poser trop a Sergei par peur que celui-ci le trouve fatiguant! Il voulait tellement faire bonne inpression...que quelque fois, il exagèrait!
Eric Milot
Eric Milot

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Lun 15 Déc - 22:16

Milot donne la main a son nouveau capitaine et alla devant son casier deposa sa poche et attendit que son coéquipier finisent de poser c'est question et demanda si il était au courant de la longueur de leurs séjour dans la ville?

Ont quittent pour Hamilton dans combien de temps environ est-tu au courant on fait 2 ou 3 pratiques que M.Kovalev ma dit si je me rappel bien.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Lun 15 Déc - 22:28

Sergei restait un peu à l'écart des deux jeunes hommes et les regarda s'installer. Mais Gabriel lui, semblait assez intimidé et un peu inquiet, il lui posa tout un tas de questions. Sergei s'approcha de lui et s'assis sur un banc non loin des deux nouveaux.

-Montréal...bah écoute, au début c'est un peu intimidant, mais la ville est tellement hockey qu'on s'y habitue très rapidement. Moi , ça été Kovalev qui m'a aidé...et...Andrei...

Il sentit sa gorge se serrer quand il prononça le prénom de son frère aîné. L'accident ... il avait du mal à s'en remettre...

-Les fans sont parfois un peu fous...mais tu vas apprendre à les ignorer et tu auras moins de pression...ne t'en fait pas avec ça, même moi j'ai passé par là et on s'y habitue. Saku? Il est cool comme coatch...enfin cool...il est sévère , mais cool...c'est un bon coatch.

Il se tourna vers Eric.

-C'est à peu près ça oui. Tu es bien informé ^^

Eric Milot
Eric Milot

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mar 16 Déc - 0:24

Milot regarda Sylvestre et Kostitsyn et dit :
Mais quoi qu'ont attentent go ont s'habillent et ont sautent sur la glace, toute joueur mais au niveau ou ont n'aient a besoin de pratique alors on fonce ??

[ Un minimum de 5 lignes complètes est demandé par post! Merci de faire attention ]
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mar 16 Déc - 18:13

Il eut un sourire en le voyant pressé de sauter sur la glace. C'est des joueurs comme ça que le Tricolore avait besoin : des jeunes qui voulaient jouer!

-Il y aura une pratique générale, faut attendre les autres et le coatch va venir faire son speach avant que l'on saute sur la glace. On a encore du temps.

Sergei regarda sa montre , l'heure qu'il était. Logiquement, les autres devaient arriver bientôt, mais ils ne semblaient pas arriver. Il se demandait vraiment ce qu'ils faisaient. Il soupira et leva les yeux au ciel.

-Mais qu'est-ce que les autres font? Ils ont décidés d'aller manger une pizza sans moi?

Il regarda les deux jeunes.

-Est-ce que vous savez si les autres ... enfin ceux que c'est leur première fois, si ils savaient bien que c'était aujourd'hui?

Eric Milot
Eric Milot

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mar 16 Déc - 22:05

Milot regarda l'heure sur sa monte lui aussi pour voir quelle heure il était il avait vraiment hate de sauter sur la glace il alla s'assoir et repondit a son Capitaine.
Je n'ai pas vraiment parler a toute les joueurs mais je c'est qui en n'a une batch qui le savent puisque j'en n'ai entendu parler lorsque j'étais au Restaurant.
Milot commencis a s'Habiyer en attendant les autres retardataire.

PS:Sylvestre quittent pour New York pendant 4 jours il revien Samedi alors il ne repondra surment pas
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Âge du personnage : 32 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mar 16 Déc - 23:16

Aujourd'hui, Carey s'était levé affreusement en retard. Vraiment! Pourquoi? Parce que la veille, Natou avait un spectacle et que, bien entendu, Carey n'allait pas rater le spectacle de sa femme pour rien au monde! Il l'aimait tant!

À son spectacle , elle avait si bien chanté, c'était si beau qu'il en était resté tout ému. Ils étaient rentrés tard. Vers les petites heures du matin. Et quand il ouvrit les yeux, leur fils parti pour l'école, Natou dormant encore. Cependant, lui, il regarda l'heure et était en retard. Oula! Sergei allait le tuer! Il se leva brusquement mais tira toute la couverte de son bord avec ce brusque geste. Il repris la couverture et la mis sur sa femme qu'il embrassa avant de partir. Il s'habilla très rapidement et partit. Il en avait oublié de manger alors il alla manger une pizza et alla ensuite à l'entraînement. Il emmena toute sa boîte avec lui.

En arrivant, il vut alors deux joueurs qu'il ne conaissait pas. Des recrues sûrement. Et il vit Sergei regarder sa montre. Mauvais signe...

-Hey salut Capitaine Kostitsyn...une pizza?

Il lui sourit, un peu gêné. Il sourit aux deux nouveaux.

-Bonjour! Si vous en voulez aussi ne vous gênez pas hein ^^

Il désposa sa boîte sur la table centrale du vestiaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 18:20

Guillaume était affreusement nerveux, il était depuis longtemps au centre bell, mais il avait assez peur d'Affronté toute c'est coéquipier, depuis la mort de sa femme il y a déja 2 semaine, il n'avait pas parlé a personne. Il avait peur de la réaction des autres, en plus il était Assistant c'était sont premier jour, mais la peur le rongeais par en dedans. Surtout du a sa femme, il s'en voulait même si ce n'était pas de sa faute. Il regarda l'heure, pris une grande respiration, essuya les larmes qu'il avait sur le bord des jous. Ces yeux était encore rouge érité par ses larmes,

Il se rendit devant la porte et entra, il vit deux jeunes joueur qu'il ne connaissait pas, Kosti dans l'autre coin, et Price à côté d'une boîte de Pizza a moitié pleine. Lorsqu'il entra il pencha la tête pour que personne ne voit son visage triste et démuni, il forca un sourir et salua tout le monde.
-

- Salut Sergei, salut Price,, Salut les nouveaux ( avec une voix rauque et basse)

Latendresse devait montré l'exemple mais pour l'instant il ne pouvais pas. Il se dirigea directement vers sa place habituelle, s'assit et fixa un point en avant de lui, il était tellement attristé il ne pouvait plus rien faire, il était très déprimer.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 18:44

Tien! Quand on parle du loup! Carey arriva, une boîte à pizza en sa compagnie et il en proposa aux autres. Sergei en revenait pas d'avoir vu juste en disant qu'ils étaient peut-être tous partis mangés une pizza sans lui. Il regarda les deux nouveaux et leur sourit quand il virent la pizza. Il avait eut raison, c'était déjà un point de franchit, le capitaine connaîssait ses joueurs...

-Carey t'es légèrement en retard...mais pour cette bonne pizza j'te pardonne...

Il lui sourit, montrant qu'il blaguait et se servit une pointe de pizza. Il l'emmena à sa bouche et allait prendre sa première bouchée quand Guillaume entra. Aussitôt le silence reigna dans le vestiaire. Sergei savait ce qui était arrivé à sa femme , hélas, il ne savait comme réagir. Il ne voulait pas dire quelquechose qui n'allait qu'empirer la situation. Il laissa son assisstant aller s'assoir, tranquillement. Cependant, Gui Gui se mis à fixer un point et ne dit rien ce qui inquèta le Bielorusse.

Il fit signa à Eric, Gabriel et Carey qu'il revenait et alla rejoindre Guillaume. Il lui fit alors signe de le suivre et l'entraîna hors des vestiaires.

-Guillaume...j-je suis désolé...toutes mes condoléances...écoute...si tu veux parler à quelqu'un je suis là...n'hésite pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 18:52

Guillaume déprimé ne savait pas quoi faire, dépourvu il senti les larmes monté dans ces yeux rouge, - Je suis désolé Sergei, tu es un très bon capitaine, mais moi je suis pas à la hauteur de mon A ... je ne sais plus quoi faire, je n'es plus le gout de sourir, je n'e suis plus capable de parler sans pleurer et en plus ya des nouveaux et je rentre dans le vestiaire avec un air d'un gars complètement déprimer. La vie est tellement injuste Sergei,... je ne sais plus quoi faire comment réagir.

Guillaume ne savait plus comment réagir il se leva d'un bon

- Je ne mérite pas se A je ne suis pas assez toff sergei ,,.. je je je . .devrais meme pu jouer sergei... je l'aimais tellement... comment est ce que je vais pouvoir continué de vivre sans elle sergei ..

il parti en direction des salles de bain, entra dans un cabinet car il ne voulais pas se faire voir en train de pleurer..

- JE NE VEUT PLUS VIVREEEE SANS ELLLE

juste en entran dans la salle de bain, il s'effondra a genou

- je n'es même plus la force de me tenir debout.

Puis il se mit a regarder le ciel

- pourquoi ma tu enlevé ma femme.... je je jee ne suis rien sans elle...

il resta accroupi...
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 19:06

Sergei l'écouta parler. Qu'est-ce qu'il aurait put faire d'autre? Il lui dit qu'il ne méritait pas son ''A'' , ce qui fit un malaise au Capitaine. Car il savait que Guillaume était capable d'avoir son ''A'', il le méritait, il avait travaillé si fort, et un seul événement, l'évènement qui venait de boulverser sa vie, venait de tout détruire.

Il alla s'enfermer dans un cabinet de salle de bain et se mis à dire qu'il ne pouvait plus vivre sans elle. Sergei eut de la peine pour lui.

-Guillaume, c'est dur je le sait. N'importe qui aurait du mal à l'accepter, tu l'aimais et...

Il bloqua là. Il avait la gorge serrée. Sergei ne voulait pas imaginer si cela arriverait à sa femme, ce qu'il ferait, mais la pensée lui vint en tête quand même. Sans sa Anika... et si à l'accouchement tout ne se déroulerait pas comme prévut? Il eut peur tout à coup...

-Regarde, tu es celui qui a été choisis, c'est pas donné tous le monde tu sais...je sais que pour le moment tu ne t'en sens pas capable, mais au pire, va parler à Saku, ou alors à Alex, c'est lui qui te l'a accordé... moi je te propose d'essayer...pour aujourd'hui. Si tu ne t'en sens vraiment pas capable, tu ira en parler à Alex. D'accord?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 19:13

Guillaume essuya ses larmes et sorti du cabinet.

- Sergei tu es un frère pour moi je te remerci... merci beaucoup de me parler comme sa car c'est mon frère qui a paralisé le tien... je ne sais pas ce qui lui a pris .. mais je ne laccepterai jamais .. faut que je parraisse bien de vant les nouveau mais je ne serai jamais capable de findre un sourir... je suis impuissant...

il pris sergei par lépaule.. et lamena en direction de la chambre,

- tu peut dire au joueur qu'il peuvent entré... je vais faire de mon mieux... jai travailer dure pour l'Avoir et cette étape de ma vie ne gachera pas sa...

il lacha sergei et à la sasseoir a sont banc, il fi mine d'aller mieux.. mais dans son coeur... il y avait un vide et sa allais pas mieux...

Il commensa a mettre son équipement trankillement sans dire un mot de plus.

Guillaume ne savait plus quoi faire.. la mort de sa femme l'avais tué lui aussi.. il s'ennuyait de la prendre dans c'est bras..

Guillaume ne pouvais pas vivre sans lamour d'une femme ...
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 19:25

Sergei sentit son coeur doubler de volume et son sang se glacer dans ses veines quand Guillaume lui parla de l'accident qu'avait eut Andrei. Même si cela faisait deux ans, Sergei avait du mal à s'en remettre. Et dire qu'ils s'étaient disputés , que pendant ce match, Andrei et Sergei ne pouvaient même plus se sentir, ils se détestaient. Dire que lors de cet accident, l'espace de trente seconte, tout avait changé, d'un seul coup, et que le plus jeune des Kostitsyn en oublia leur dispute et alla carrément frapper le jeune frère de Guillaume.

La gorge serrée, Sergei lui répondit, cependant , cela paraîssait qu'il se retenait de pleurer lui aussi.

-Guillaume...c'est pas la faute de ton frère...c'était...légal...Boston étaient nos rivaux...i-il...c'était un accident... et pis je suis désolé de l'avoir frappé...l'adrénaline est montée et je sais pas ce qui m'a pris...il n'est pas le seul fautif dans cette histoire...Andrei et moi étions en dispute quand c'est arrivé...je m'en veut encore...

Il baissa la tête, les yeux lui picotaient mais il se retenait. Il alla se passer de l'eau au visage , de l'eau froide. Puis il sourit à Guillaume et lui serra la main.

-Allez, on essaie.

Puis il retourna avec les recrues.

-La pratique va commençer bientôt, on devraient commençer à se préparer.

Sur ce, il ouvrit son sac et commença à mettre son équipement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 19:31

- Parfait sergei...

.( Gui pris une grande respiration )

il se tourna direction des jeunes reccru..

- Salut les gars... je suis désolé de mon entré dans la chambre... mais bon moi c'est guillaume et vous ?? ( il le diit avec une voix un peu mieux mais on sentait son chagrin )

il tendit la main au recru, et attendit leur réponse... pendant ce temps il dit juste avant que les jeunes recru répondre

- salut price .. désolé pour tout a leur ...

puis il regarda les deux recru !
Carey Price
Carey Price

Féminin
Âge du personnage : 32 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 19:40

Le gardien de but rigola en voyant Sergei s'empifrer avec sa pointe de pizza. Il vut alors Guillaume entrer avec la réaction à laquelle il s'attendait : triste. Après tout, il y avait deux semaines que sa femme les avaient quittés. Il lui fit un sourire désolé et commença à mettre son équipement en silence pendant que Sergei petit avec Guillaume.

Carey entendait ce qu'ils se disaient, très bien même. Il entendit Guillaume hurler, Sergei lui parler, tout ce qu'ils se disaient, et Sergei parler sur l'accident de son frère. Il n'en parlait que très rârement, la dernière fois qu'ils avaient essayé d'aborder le sujet, Sergei était partit en se culpabilisant, les larmes aux yeux.

Alors il écouta avec attention, immobile. Puis quand ils revinrent, Carey recommença à mettre ses affaires et salua Guillaume qui lui s'excusa.

-Je comprend, c'est bon...

Il lui sourit et continua de mettre son équipement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 19:58

Guillaumeee attendais toujours la réaction des jeunes qui avait l'aire un peu intimidé.. il leur sourit... il se retourna vers sergei... il se diriga vers lui tranquillement..

- sergei je suis désolé de tavoir rappeler l'Accident.. mais bon que fait tu après la pratiques... j'ai besoin de me changer les idées... veut tu venir .. manger quelque part avec moi.... Faudrais que jvoit dautre monde la parce que seul cher moi je ne réussirai jamais a passé au travers ....

quen pense tu ?

il attendit sa réponse en se retenant... pour ne pas pleurer... mais c`'est yeux était très rouge.. encore.
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay

Féminin
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 20:11

Alex après avoir fait déjeuner sa petite famille embarqua dans sa mustang vêtu de son manteau noir.Il se gara dans le stationnement des joueurs et prit sa poche de hockey et marcha jusqu'au Centre Bell.Le Vétéran était en retard pour la première fois mais sa devrait passer.Hier il avait accorder un entrevue a Rds parce que tous le monde se moquait de lui parce que c'était un jeune et non lui Capitaine.C'était la dernière chose que Alex voulait.Il ouvrit la porte vitrée de l'entrée des joueurs et salua les préposés a l'équipement avant de s'engouffrer dans l'ascensceur et ouvrit enfin la porte du vestitaire qui avait 100 ans d'Histoire derrière lui.

-Désolé si je suis en retard les jeunes..j'espère que je tombe a pique...

Il se dirigea vers sa case numéro 13 a côter de l'ancienne case de Koivu,Il enleva son manteau et s'assit pour regarder se qui se passait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 20:26

Guillaumee retomba dans ses pensé, il quitta sergei avant même que celui-si ne lui réponde, il alla se rasseoir a sa place et reccommenca a sentir les larmes monté jusqu'a ses yeux rouge tout érité de la tristesse.

Il vit alors Tanguay qui rentra, celui si se rendit a sa case et s'assit.

Guillaume se tourna et évita le regard de tanguay, il ne voulait pas lui montré sa tristesse.

Alex se mit a regarder partout et chaque fois qu'il jetait sont regarde vers gui celui si évitait de le regarder et s'abillait lentement en penssant à sa femme.
Saku Koivu
.:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
 .:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
Saku Koivu

Féminin
Âge du personnage : 44 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 20:40

Saku s’était fait réveillé très tôt ce matin là par son petit garçon qui était rentré dans sa chambre en criant qu’Ilona voulait pas aller le porter à l’école et qu’il voulait pas marcher parce qu’il faisait trop froid et qu’il avait trop de glace dehors. Koivu lui avait alors proposé de mettre ses patins que ça irait plus vite, mais son fils l’avait mal prit alors Saku avait été dans l’obligation d’aller le porter à l’école. Ce qui l’avait mis quelques minutes en retard pour sa pratique matinale. Pratique avec les quelques recrues qui avaient été retenu par le coach, mais ce que les recrues ne savaient pas. C’est qu’ils joueraient la partie pré-saison du lendemain et suite à cette partie quelques-uns d’entres elles renteraient dans le grand club pour le début de la nouvelle saison.

Koivu entra dans le vestiaire de son équipe. Là… Il avait un problème… Un gros problème… Il alla vérifier les douches, la salle de bain et tous les recoins de la chambre avant de retourner vers la porte. Il se retourna et s’adressa à son club.

- Heum… Je suis sensé avoir 30 gars à matin? Ils sont où les autres?

Il remarqua alors la boîte de la pizza. Ça c’était un deuxième problème.

- Je vois qu’on n’a pas tous les mêmes déjeunés…

Il leur sourit avant de croiser les bras, toujours en fixant son équipe.

Saku Koivu
Coach des Habs
Marié à Roxanne Taylor
Père d'Ilona et Aatos Koivu
Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://nhl-10after.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 20:48

Surpris de l'entrer du coach et de peur qu'il découvre qu'il n'avait pas le moral, donc il regarda en direction de ses patins pour les attachés et évité le regard du coach, il avait peur que Koivu découvre la tristesse qui rongeait l'interieur et il avait peur pour son A car il avait grandement travailler pour..

Lorsque Koivu s'adressa, il du se levé la tête... mais il continua d'évité le regard de celui si pour ne pas qu'il remarque le rouge de ses yeux qui était le preuve de sa tristesse incontrolable.

il dit d'une voix Rauque et tremblante..

-he hee hee je ne sais pas trop quoi qu'il arrive aujourd'hui...

puis il se repencha aussitot même s'il avait fini d'attacher ses patins.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Mer 17 Déc - 21:03

Sergei se perdit dans ses pensées quand Guillaume s'excusa d'avoir parlé de l'accident. Jamais il ne s'en remetterais. Certes, c'était moins pire maintenant, mais son frère avait sa carrière finie à tout jamais alors que lui, il était devenu Capitaine de l'équipe! C'était injuste, voilà tout.

Puis Alex Tanguay arriva. Sergei fut contant d'en voir un autre arriver! Il n'avait pas oublié lui au moins. Enfin, Sergei finit par regarder Guillaume et lui fit un oui de la tête pour la réponse à sa proposition d'il y avait peu de temps.

Puis entra le coatch qui cherche les joueurs. Ils devaient être 30, en effet, mais ils étaient ou? Aucune idée! Et il regarda la pizza et dit qu'ils n'avaient pas tous les même déjeunés.

-Je devrais peut-être appeler les autres..., murmura Sergei pour lui même en sortant son cellulaire de sa poche. Il avait tous leur numéros. Et il leur envoya tous le même texto assez clair et préçis :

Ammène tes fesses au Centre Bell il y a une pratique qui va commençer d'une minute à l'autre et le coatch est déjà arrivé alors grouille!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   

Bienvenue les recrues!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant