Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue les recrues!

Aller en bas 
+5
Alex Tanguay
Carey Price
Eric Milot
Gabriel Sylvestre
Sergei Kostitsyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:11

Tanguay comprenait comme l'éclair se qui se passait avec Guillaume alors il eut une idée.Le vétéran finit de s'habiller et adosser son chandail de pratique pour aller voir Guillaume qui d'habitude de l'évitait pas du regard voyons!.

-Allez Guillaume vient avec moi..

Alex supplia les autres de rester et voulait amener seuleemnt Guillaume avec lui sur la patinoire.Le St-Justinois était une bonne écoute pour les autres et il se confessait a lui.

-Je veut juste quond parle Guillaume..

Il inclina la tête de Saku prit son baton et une caisse de rondelle puis fila a la patinoire en attendnat seulement Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:22

Guillaume très surpris lorsqu'il se rendit compte que tanguay venai le voir. il l'écouta attentivement.. Il lui fit un signe de tête, enfila son chandail et pris ses gants, il évita le coach encore une fois du regard.. pour ne pas que celui-si le voit, il avait très peur... du coach.. même s'il avait déja jouer avec lui .. Il se rendit à la patinoire, mais l'envi ni était pas. Il n'Avait pas envi de jouer au hockey sa femme venait de mourir.... !!!!! mais il devait le faire pour l'équipe.

Il se rendit à la patinoire, arrivé au près de la bande, il ne voulu pas entré sur la glace, il n'avait pas le courage de remettre les pieds sur une patinoire... il regarda Tanguay avec des yeux remplis de larme .. il le suppliais de ne pas lui imposé sa avec seulement un regard. il attendit que celui si parle car aucun mot ne voulais sortir de sa bouche, il était complètement bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:23

Milot regarda toute c'est idole de jeunesse défiler devant ses yeux.
Il salua Carey et repondit non a sa pointe de Pizza en disans ::
Non merci Carey je suis pas le genre a manger une pizza a 9:32 du matin, mais merci pareil.
Milot s'avanca vers Guillaume et lui dit ::
Toute mes condoléances, je suis vraiment désoler pour toi de perdre un être cher sa fait toujours mal

Flash Back 7ans au paravant


Eric ont n'a quelque chose a te dire.Les parents d'Eric pleurait,Eric avait 12ans.

Eric ton frère est Mort. Lorsque les parents d'Eric lui dit sa Milot eu du mal a le croire son frère avait seulement 19ans l'age que Eric a en ce moment et il est mort.

Eric cria et eu beau crier mais sa ne le ramanerai pas pareil.

Eric était déjà très doué au hockey et avait une game le lendemain, Il alla jouer mais par frustration il plaqua un joueur alors que son équipe menait 8-0 il avait 4buts 3passes dans la game. Lorsqu'il frappa le joueur le joueur tomba comme une serviette qu'on laisse tomber les médecins arriva sur la glace avec la civière.C'était l'ami a Milot sur la civière il avait plaquer sont propres ami pour rien par simple frustration.Pendant 1 Mois il ne parla presqu'a personne et compris que la vie est comme sa on né et on meure qu'on le veulent ou non c'est la vie.



Fin Flash Back



Milot continua de faire le tour et retourna s'assir a sa place et continua a s'habiyer
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kovalev

Alex Kovalev


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:33

Kovalev c'était lever très tôt il avait beaucoup de travaille sur la planche d'on le rendez-vous avec Komisarek son dg et son agent.Lorsque le garde de sécurité lui annonca l'arriver de M.Koivu il décida de desendre dans le vestiaire et une fois arriver fit la meme constatation que son head Coach..
Il manque beaucoup de monde la pratique commence dans une vingtaine de minutes et on n'ai pas plus que sa..

Kovalev fit le tour et salua toute les joueurs arriver a Saku lui demanda de venir le voir dans le corridor pour une petite discussion..
Revenir en haut Aller en bas
Saku Koivu
.:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
 .:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
Saku Koivu


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:48

Koivu remarqua l’air tristounet de Guillaume Latendresse, mais n’en fit rien, car remarqua aussi que ce dernier voulait éviter son regard. Il ne comprenait pas trop pourquoi il voulait tant l’éviter. Ça arriver à tout le monde d’être triste, encore plus pour une situation comme celle de Latendresse… Perdre sa femme… Si jeune… Ce n’était tellement pas facile… Surtout après une lute acharnée contre un cancer. Saku avait tout fait pour encourager la blonde de Tenders, il était allé la voir assez régulièrement à l’hôpital… Ayant lui aussi vécu une lute semblable, il était un modèle pour la jeune femme. C’est alors que Latendresse et Tanguay sortirent de la chambre pour se rendre sur la glace, Saku les laissa faire et n’essaya même pas de parler à Ti-Gui… Il le ferrait à un moment plus opportun. Son capitaine se décida enfin à téléphoner à tous les retardataires, à l’instant même où il appuya sur envoyé, le cellulaire de Saku vibra dans sa poche. Il venait de recevoir un message texte. Il arqua les sourcils et l’ouvrit :

Ammène tes fesses au Centre Bell il y a une pratique qui va commençer d'une minute à l'autre et le coatch est déjà arrivé alors grouille!


Il montra son téléphone à Sergei et dit :

- Je suis déjà au Centre Bell…

Il lui fit un clin d’œil. Alex Kovalev s’adressa à lui. Il voulait lui parler dans le corridor. Koivu haussa les épaules avant de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-10after.forumactif.com
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:55

Sergei tappait iimpatiamment du pied et regardait sa montre à un interval de toute les 2 minutes. MAIS QU'EST-CE QU'ILS FAISAIENT NOM D'UN BLÉ D'INDE?!?!? Puis , Saku sortit son cellulaire et lui montra le message, lui disant qu'il était déjà là, Sergei eut un petit rire gêné...

-Oups...

Il salua le Directeur Général qui entra dans la pièce , Alex Kovalev, un bon ami, même si il était le DG. Il voulut parler au Coatch Saku Koivu et ils partirent tous les deux dans le couloir parler de je-ne-sais-quoi pendant que Sergei venait de s'assoir sur un banc non-loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:49

Guillaume était tellement malheureux, il n'était vraiment pas bien, il ne voulait pas trop s'imposé, Il décida de se diriger vers le banc des joueurs, sans toucher une seul seconde à la patinoire, s'était au dessu de ses forces. Il savait que dans environ 20 minutes il devrait trouvé la force mais pour l'instant cela lui était imposible.. Rendu au banc, il se pencha et regarda entre ces deux jambes, car il sentait la tristesse l'envahir et ces yeux ce remplir d'eau...

Dit a haute voix pour que Tanguay comprenne.
-

--- ELLleee ellee ... Elle venait toute les pratiques me voir .. ellle était ici à l'arièrre du banc... aujourdhui elle n'Est pas la

Ill se mit a pleurer la tête entre les jambes..


- Je ne suis pas fort.. je ne suis pas supposé ... réagir comme sa .. surtout en compagni de vous je suis assistant capitaine ... je doit motiver les troupes.. mais je suis incapable.. de voir le moindre espoir pour le moment .. mon coeur c'Est arrêter en même temps que celui de ma femme... je suis MORT en même temps qu'elle. Je ne sais plus quoi faire ... je n'ai plus le gout de vivre.. !


il pleura de plus en plus .. mais il fesait tout pour se retenir.. car il ne voulait pas montré sa faiblesse.. ! a Alex
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:53

Milot avait fini de s'habiyer et avait attendu que Kovalev et Koivu ai fini de parler pour ce diriger vers la glace lorsqu'il arriva vers le banc de l'équipe il entendit son nouveau coéquipier Guillaume Latendresse qui pleurait encore, Milot n'a pas hausser aller le voir en cas de dire quelque chose qui pourrais agravé le cas.

Milot cria a Tanguay::

Alex envoye une rondelle s'il-vous plait.

Lorsque Tanguay lui a envoyer la rondelle Milot n'a trouvé rien d'autre a dire que ::
Merci Beaucoup!

Milot se retourna et pris un tir du poignet qui atteigna la partie supérieur du Filet a partir de la ligne bleu et dit::

De Tanguay à Milot , Milot s'élance, Il tir et compte... les fans sont en délires la coupe est de retour a nouveau a Montréal.

Milot pris c'est jambes a sont cou et alla voir GuiGui et lui dit ::
Gui je c'est que c'est difficile dans parler mais si tu a besoin je suis la en tout temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:00

Gui relevant tranquillement la tête lorsqu'il entendit la voix du jeune, tanguay ne lui avait pas encore parlé, mais il pourrait le faire plus tard...comme sa il seraiit peut¸être plus en état..

- -Heee merci milot.. c'est super gentil.. je ne devrais pas montré ce que je ressent je doit montré l'Exemple...

Guillaume se leva du bas essuya les larmes qui coulait sur ces jou, il se dirigea vers la porte les yeux érité et tout rouge, il ouvrit la porte du banc et pris une grande respiration....

- JE vais y arrivéé. jejeeee Allerr je DOISSS y arrivé


Guillaume leva un patin et le posa sur la patinoire, il embarqua complètement et il eu un terrible moton dans la gorge, comme si toute les larmes de sont corp voulait sortir en même temps... il se tourna vers milot


- c'Est déja bien que jembarque encore sur la patinoire.. va t'amusé avec la puck.. je dois aller voir Tanguay, mais merci beaucoup...

Guillaume patina très tranquillement vers Alex... Rendu devant tanguay, il pencha la tête et lui dit :

- JE suis tellement désolé je n'Agis pas en Assistant . je suis un lache .. je m'excuse.. je jee jje voudrais être à la hauteur mais c'est tellement difficile..



il sentit les larmes remonté a c'Est yeux, mais les larmes coulait seul sur c'est jou sans aucune émotion, il resta la tête pencher en attendant que celui-ci lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Higgins
.:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
Christopher Higgins


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:45

(Si je peux m'incruster)

Comme d'habitude mais rarement Chris était en retard a la pratique.Il avait été voir sa femme avant,et tellement qui parlait il en n'avait oublier l'heure de la pratique! Jusqu'au temps que son téléphone lui indique qu'il était en retard.Alors il embrassa sa femme et se dirigea vers le vestiaire des joueurs.Il voya que tout le monde était deja arrivée et vit deux noms qu'il ne connaissait pas.Éric Milot et Gabriel Sylvestre...rappelé d'Hamilton? mais bref.

Chris sortit tout ses trucs et s'habilla en un temps record,il coura vers la patinoire et vit tout ses coéquipiers.et passa devant devant son ami Koivu et fit comme si de rien n'était.Mais toute le long,Chris avait mis son jersey a l'envers! son nom et son numéro était devant lui! mais s'en rendit meme pas compte! il dit:

-Bonjour tout le monde sa va? désolé du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:07

Sergei attendit, assis sur un banc des vestiaires et regarda d'un coin de l'oeil Milot aller parler à Guillaume qui semblait, ma foie, vraiment pas dans son assiette. Et Tanguay qui voulut aller lui parler. Il regardait sa montre et attendait avec impatiance les autres. Est-ce qu'ils le faisaient tous exprès de le faire attendre parce que c'était son premier jour officiel en tant que Capitaine? Si c'était le cas il ne trouvait pas la plaisanterie amusante.

Pendant ce temps il se perdit dans ses pensées en quelques sortes. Est-ce que il serait à la hauteur? Capitaine...ce n'était pas rien quand même. Une grosse responsabilitée. Et si il échouait? Il ne voulait pas perdre son titre au beau milieu de la saison parce qu'il en était un mauvais! Seldon en avait été un très bon, Saku un exemplaire! Il voulait tellement être à la hauteur...

Il fut sorti de ses pensées quand Chris Higgins arriva. Il se leva et alla lui serrer la main pour le saluer.

-Contant de te voir, tu as vu les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:14

Guillaume n'aimait vraiment pas le silence qui ne sendurait pas.. il entreprit de parler a tanguay en premier avant que les autres arrivent..

- Hee .. tuu tuu voulait me parlé.. hee .. . ..


Ne savant plus quoi dire il se pencha la tête, il avait prèsque hate que les autres arrivent mais bon Tanguay n'allait pas le manger tout de même, il se tourna et observa.. Milot qui s'amusait comme un enfant.. sa lui rappelai la première fois qu'il avait mi les pieds sur la glace... !! il était fou fou fou .. et il idolatrait tout les gars comme koivu et kovalev.. Il se retourna ensuite vers Tanguay puis il fixa la glace pour écouté ce qu'il avait a dire.. il attendit patienment .. car il savait q'Alex pouvait l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:03

Alex s'assit sur le bord de la patinoire.

-Je veux juste de dire que même si ta femme est morte,elle vit en toi..ne te prend pas la tête même si tu es assistant..tous le monde a eut des blessures a guérir..si tu veut passe me voir..

Il lui fit un clin d'oeil et sauta sur la patinoire,Tanguay contourna les deux filets avec une rondelle et fila envers le but adverse en décochant un tir frapper.Il avait oublier les deux nouveaux.

-Salut Le nouveau!..

Le vétéran s'étira sur le bord de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:19

Latendresse écouta attentivement.. Tanguay.. c'Est parole était prèsque magique.. elle traversait Guillaume comme une flèche.. mais cela était bénéfique, sa lui fesait un plus grand bien.. il n'avait pas réalisé.. que sa femme pouvait vivre toujours en lui, il réalisa peut a peu que Tanguay avait raison.. guillaume savait que Tanguay pourrait l'aider.. Lorsque selui si lui offrit d'Aller le voir Guillaume fit un signe rapide de la tête comme quoi il allait y aller.. Tanguay repartie.. mais guillaume le retenu.

- Heumm Alex.. Merci.. Beaucoupp .. vraiment .. c'est super gentil..




Latendresse était déja un peu plus confient.. il n'avait toujours pas le sourir mais bon c'était un début.. il embarqua sur la glace..pris une rondelle .. .puis il la passa a Milot qui jouait seul labas.. et Lorsque celui si se retourna.. Guillaume lui fit un petit... sourir, sa fesait énormément longtemps qu'il n'avait pas sourit.. et bizzarement cela lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:20

Alex c'était levé très tot pour être prete.. elle restait loin du centre bell et devait partir tot.. malheureusement elle se perdit en chemin .. et cela ne lui plaisa vraiment pas.. elle arriva donc en retard a sa premiere pratique.. elle couru .. mais se perdit une autre fois dans le centre bell.. elle réussi a se rendre dans les estrades elle reconnu ... Latendresse, tanguay . .et un autre qu'elle ne connaissait pas.. Alex-Ann était la seul fille avait t-elle le même vestiaire.. boff elle s'en foutait pas mal .. elle en profiterais pour se rincé l'oeil si elle s'abillais avec tout ces beau joueurs sexy.... Ellle trouva finallement le maudit vestiaires, elle entra rapidement presser et incroyablement timide.. elle tomba face à face avec le capitaine Sergei Kostitsyn.. .très malheureuse d'arrivé en retard en pleine première pratique.. elle se dépêcha... de lui expliquer les raisons :


-- Monsieurs Kostitsyn je suis désolé... je suis vraiment désolé .. je ne voulais pas arrivé en retard .,mais c'est ma première fois.. je reste loin et je ne savait pas trop ou aller je me suis perdu et ensuite... je me suis reperdu dans le centre bell. je sais que je n'est pas plus de droit parce que je suis une fille mais je suis vraiment désolé...

Elle repris sont souffle.. et regarda autour d'elle puis elle réalisa qu'il n'y avait pas grand monde d'arrivé.. Cela la soulagea de ne pas être la seul en retard mais elle était mal a laise donc elle se retourna vers Sergei et attendit qu'il dise quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:26

Sergei leva le pouce à Tanguay quand il entendit ce q'il expliqua à Guillaume. Puis, une jeune femme arriva. Sergei se posait plein de questions, il savait qu'il y avait des fans qui auraient aimés venir, mais que faisait-elle là?? Puis il se rappella qu'on lui avait parlé d'elle : Alex-Ann Caisse, une gardien de but talentueuse qui était arrivée à se rendre à la ligue américaine. Sergei en fut très impressionné d'ailleurs.

Puis elle s'excusa de son retard et le Capitaine ne pout glisser un seul mort et attendit qu'elle ait fini.

-Bonjour Mademoiselle Caisse, je suis ravis de vous voir à l'entraînement ce matin et le retard passe : on est pas beaucoup de toutes façons alors ça va, mais pas les autres fois. Vous pouvez aller vous changer.

Puis il réalisa que c'était une femme et que se changer devant les hommes devait être intimidant.

-Euh...ouais...vous pouvez aller vous changer dans les cabines là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:59

Alex-Ann n'était pas une fille timide.. entourer de bon homme qu'elle idolatrait, elle ne se laissa pas bien bien intimidé.. mais pour garder une petite gene .. elle alla .. dans la cabine enfila sa combine serrer.. qui la moulait assez bien et retourna a la chambre.. elle commensa a mettre son équipement lorsqu'elle ramarqua un joueur... Elle le pointa sur la glace il portait un chandail marqué Milot dans le dos.. elle le regarda attentivement ... durant un instant.. puis elle revin a elle.. elle s'abilla au complet... donna un coup de baton sur les fesses de sont capitaine et lui dit avec un beau grand sourir :

- Aller tu viens que je te montre comment qu'une fille joue au hockey.

Elle lui fit un clein d'oeil.. et parti rejoindre le beau mec sur la glace... elle freina a coté de lui ..

- Milot c'est sa.. .. moi c'est Alex-Ann .. !. heumm.. .. salut Smile

Elle lui fit son plus beau sourir..


- Eumm sa te tenterai d'aller manger quelque part après la pratique Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:01

Milot était apuiyer sur la bande pour prendre de l'eau et reparti appaine 30 secondes plus tard mais Alex-Ann avait eu le temps de le fixer un peu.
Milot repartie et pris 5 rondelles qui amena avec lui dans le milieu de la glace et commencit a les faires flipers un par-desus l'autre lorsque Alex-Ann arriva et ce présenta...
- Milot c'est sa.. .. moi c'est Alex-Ann .. !. heumm.. .. salut
- Eumm sa te tenterai d'aller manger quelque part après la pratique Smile ???
Milot ce retourna toute surpris et dit ::
Oui c'est sa ! Oui sa pourrais etre amusant on s'en reparle apres la pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:39

Le capitaine du tricolore eut un sourire quand il vut Alex-Ann agir. Elle semblait très enthousiaste à l'idée d'être la seule fille de l'équipe, chose qui aurait put intimider certaines filles. Mais elle semblait avoir du courage et de la persévérance, ce qui avait dut l'ammener jusqu'ici, une place qui se méritait. Sergei sauta sur la glace après qu'elle lui ait dit qu'elle allait lui montrer comme une fille jouait au hockey.

-J'ai vraiment hâte de voir ça!

Il lui sourit et alla sur la glace et fit le tour de la patinoire et vut la jeune gardienne de but aller placoter avec Milot. Bon, c'était la première pratique, il allait quand même pas faire son capitaine chiant! Il les laissa faire et se mis à lancer des rondelles dans un but et faire quelques tours de patinoire.

Après ses quelques tours, il s'installa dans un coin de la patinoire et fit ses étirements en attendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ovechkin
.:Ailier Gauche des Canadiens | #8:.
Alexander Ovechkin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2008

Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:26

Ovechkin arriva enfin au Centre Bell. En rentrant dans la chambre des joueurs, il vit les quelques personne arrivé alors il s'excusa:

- Désoler les boys, c'est que je devais rentrer de Russie avant hier mais il y a eu un probleme alors je suis rentré tard hier chez nous...Mais je vois que je ne suis pas le seul à être en retard.

Il alla s'assoir et commenca a enfiler son équipement tout en saluant les nouveau et les autre joueurs présent.

- Je crois que sa va etre tout une saison cette année!

Quand il vit Latendresse, il eu un petit malaise...il voulait allé lui parler mais il ne savait pas quoi lui dire. Il décida alors de lui faire seulement un regard de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:11

Heureuse d'avoir attiré l'attention du Capitaine.. et elle avait capté l'attention du jeune milot aussi . elle appréciais beaucoup car selui la l'interessait.. un peu beaucoup .. passionnément... haha Smile.. en tout qu'a .. .


-d'accord éric on se reparle après la pratique ... tu prendra ton temps.. on attendra que tout le monde quitte la chambre pour faire connaissance !


elle lui fit un petit clein d'oeil... et mis son masque et elle alla danns le filet pour prouvé qu'elle n'était pas ici pour faire rire d'elle.



( Milot je vais créé un autre topic..dans vestiaire domicile pour après la pratique tu viendras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue les recrues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les recrues!   Bienvenue les recrues! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue les recrues!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en ville!(PV Milot & Aymrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Centre Bell :: Vestiaire domicile-
Sauter vers: