Nhl-10After

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux pas le perdre... [ LIBRE ]

AuteurMessage
Natou Koivu
.:Chanteuse Internationale | Femme de Carey Price:.
Natou Koivu

Féminin
Âge du personnage : 31 ans

MessageSujet: Je veux pas le perdre... [ LIBRE ]   Ven 15 Mai - 21:46

- Vas-y, bats-toi
T'es un vrai lion, sors-nous tes griffes
Ne t'endors pas
À l'étage des soins intensifs

Ça gorge se noua tout à coup… Ses yeux sondèrent rapidement la foule présente pour elle au Centre Bell. Elle respira un bon coup pour se calmer… Elle allait reprendre… Essayer de chasser les images de son frère de sa tête… La Koivu attendit le bon moment, mais n’arrivait pas à repartir tellement l’émotion était forte, tout è coup la foule se mit à réciter les paroles de la chanson ce qui déstabilisa complètement la chanteuse.

- Mais pas là-bas
Où l' monde débarque sans bagages
Je sais qu' t'es pas
Encore rendu au bout d' ton âge

La Koivu réussit finalement à reprendre avec l’aide de son public si fidèle qui ne l’abandonnait jamais.

- Reviens chez toi
Et laisse le ciel te mériter

Finit-elle en levant la tête vers le ciel avant de remercia son public. Les personnes dans la salle se levèrent et Natou eut toute une ovation. Nat resta quelques minutes sur la scène avant de finalement quitter. Son spectacle terminant par cette chanson.

La Koivu se dirigea vers le vestiaire des Canadiens et alla s’asseoir en dessous de l’ancien cassier de son frère… Finalement, la chanteuse éclata en sanglot. Elle n’était vraiment pas fière d’elle là… Jamais… Ô grand jamais, elle avait laissé l’émotion l’emporter comme ça sur elle. Elle venait de gâcher complètement sa chanson… Celle qui représentait le plus pour elle en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

MessageSujet: Re: Je veux pas le perdre... [ LIBRE ]   Dim 24 Mai - 23:01

Sergei était au spectacle avec Anika. Il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas passés une soirée que tous les deux, et vut qu'ils savaient que Natou allait donner un spectable, ils avaient eut les billets et s'y rendirent.

Pendant le show, les deux amoureux étaient enlaçés et écoutaient les chansons qu'elle chantait. C'est alors qu,elle chanta la chanson...cette chanson...évidemment c'était pour Saku, Sergei le savait très bien. Natou bloqua au milieu de sa chanson, elle semblait sur le point de craquer. Anika quant à elle AVAIT craquée. Elle pleurait à chaudes larmes sur l'épaule de son mari alors que lui, il marmonait doucement les paroles en la serrant contre elle.

La spectacle se termina et Natou eut droit à toute une ovation. Anika pleurait encore mais applaudissait. Quand les gens commençèrent è quitter, Sergei voulut aller voir Natou, la féliciter. Il la trouvait très courageuse d'avoir réussit à chanter cette chanson. Anika lui dit qu'elle allait rentrer tout de suite, le temps de se remettre de ses émotions. C'est alors que Sergei se dirigea vers le vestiaire. Il put entret puisque de un, il conaîssait assez bien Natou et en plus, il avait droit d'aller aux vestiaires puisqu'il en avait l'authorisation et qu'il avait une place à lui aussi.

Enfin, il ouvrit la porte.

-Hé Nat', c'était vraiment...

Il la vut en train d'éclater en sanglots.

-Oh Natou...

Il s'avença vers elle doucement et ferma la porte derrière lui. Il alla s'assoir près d'elle.

-C'était très courageux de ta part de chanter cette chanson...vraiment...

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas

Je veux pas le perdre... [ LIBRE ]
Page 1 sur 1