Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par un beau samedi après-midi (Eric <3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Par un beau samedi après-midi...   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:31

Comme indiqué dans le titre du sujet, c'était un beau samedi après-midi. Ilona était chez Anika, sa demi-soeur, seule. Anika, Sergei et Louka étaient partis pour la journée, Ilona avait préférée rester à la maison. Il fallait bien quelqu'un pour garder la petite non?

Ilo' séjournait ici depuis au moins 3 jours. C'était Anika qui l'avait croisée dans la rue. Évidemment, Ilo' n'avait plus vraiment de domicile fixe, elle ne voulait pas aller chez Roxy parce qu'elle trouvait l'ambiance trop lourde et triste. Natou était en tournée et son père bien euh...vous savez! Et il était hors de question qu'elle aille chez Sheldon. Ainsi, la rue était son domicile. Puis Anika l'avait trouvée et lui avait dit qu'elle allait l'accueillir. Ainsi, Ilona était installée chez les Kostitsyn et elle était assea bien dans la chambre d'invités. Puis, elle aimait beaucoup son petit cousin Louka et sa petite cousine Callie-Rose.

Alors bon, pour en revenir à aujourd'hui, il faisait un soleil radieux. Ilo' avait trouvé des rollers blades, elle avait été dans le garage et s'était trouvé un bâton de hockey (il y en avait une tonne!) ainsi qu'une rondelle. Il y avait déjà un but à l'extérieur alors elle mis les rollers, sortit dehors et se mis à jouer. Cela lui rappellait quand elle était petites, quand elle jouait dehors au hockey avec son père. C'était...très loin fallait l'avouer, mais elle adorait ça. Pas de là à jouer dans une équipe, mais elle aimait ça pour le fun.

Ilona avait installée la petite Callie dans une petite chaise non-loin pour qu'elle profite elle aussi du beau temps. Elle semblait intriguée par son jeu. Ilona fit un but, leva les bras, toute souriante.

-Et c'est le but!!! Par Ilona Kooooiiivuuu!!!!

Elle alla voir la petite qui elle riait et elle lui fit un bisou sur la joue, puis, elle retourna à son jeu.


Dernière édition par Ilona Koivu le Jeu 28 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:58

Milot avait plusieurs chose a faire aujourd'hui mais la première était d'aller voir son capitaine pour lui demander si il était libre la fin de semaine prochaine pour une partie de poker au bénéfice de la recherche contre le cancer... Bien sûr maintenant que la petite amie de Milot était Ilo et que son beau-père etait en lutte pour une deuxieme fois, Milot tendais d'ammasser des fonds pour la recherche...

Milot ce diriga vers chez M.Kostitsyn arriver devant la porte il sonna le son de la sonnète etait vraiment fort il résonnais jusqu'a l'arrière de la maison ce qui alarma la douce a Eric..
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:04

Ilona avait vraiment du fun à faire ses tirs au buts et à se s'imaginer sur la patinoire du Centre Bell. Ben entendu, elle avait beaucoup d'imagination! Bref, la petite semblait elle aussi s'amuser puisqu'elle riait. Ilo' alla la voir.

-Je vais peut-être devenir une grande joueuse de hockey un jour qui sait!

Elle ria et la chatouilla et c'est alors qu'on sonna à la porte.

-Viens on va aller voir qui c'est!

Elle enleva ses rollers et elle pris la petite dans ses bras et alla répondre.

-Eric!

Elle lui fit un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:08

Milot attendit que quelqu'un vien lui repondre..
Lorsque Ilo ouvrit la porte ce dernier fut vraiment surpris..
Ilo quest tu fait Ici.?. Milot etait surpris mais vraiment heureux de voir son ange lui ouvrire la porte..
Sergei est là ? Si il n'était pas la il n'était pas là mais Milot devais lui parler pour la partie de poker ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

Ilo' ne put s'empêcher d'avoir un petit rire à voir la tête que faisait Eric. Il ne s'attendais sûrement pas à la voir ici aujourd'hui! Mais bon, elle était très contante de le voir.

-Bin ma soeur m'a adoptée!

Elle ria.

-Anika est ma demi-soeur, et bien elle m'a preoposer d'habiter ici en attendant que mon père guérisse alors je suis ici depuis 3 jours.

Il lui demanda alors si Sergei était là.

-Non, il est parti pour l'après-midi avec Anika et Louka. Il devrais revenir vers 5h d'après ce qu'il m'a dit. C'était urgent?

Elle le regarda.

-Tu peux entrer tu sais? elle se tassa du cadre de porte pour le laisser entrer, tu veux un truc à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:18

Milot fut agréablement surpris de la voir et lorsqu'elle lui dit que Sergei allais revenir vers 5 heure mais qu'il pouvait rentrer tout de meme c dernier fit un sourire et accepta.
Non merci je n'ai pas soif.
Milot ce mis devant Ilo et l'embrassa comme il avait tent fait lors du dernier soir que les deux amoureux avait passer ensemble.
Quest tu fessais?
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:22

Ilo' déposa la petite dans sa petite chaise de tout à l'heure et l'attacha avec la petite ceinture. Puis, elle alla fermer la porte d'entrée et embrassa son amoureux quand il lui demanda ce qu'elle faisait. Elle lui pointa le but, le bâton de hockey et les rollers.

-Je me faisait une petite partie de hockey...

Elle lui pointa Callie.

-En plus, j'ai une fan!

Elle éclata de rire.

-Si tu veux tu peux attendre Sergei ici...je suis là moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:32

Milot rigola lorsque Ilo lui indiqua quelle faissais une petite partie de Hockey avec elle même et que Callie la petite chouette etait sa fan..

Ouais je peut bien l'attendre ici surtout que tu est la..Milot l'embrassa a nouveau quand son foutu téléphone sonna (toujours au mauvais moment ce téléphone)
Milot attendit qu'il ai fini de sonner et le ferma..
Si c'est important il laissera un message...
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:43

Ilo remis ses rollers et elle alla chercher les lèvres de celui qu'elle aimait d'un bel amour sincère. Son téléphone sonna, ce qui interrompit leur baiser passionné. Ilo' fut un peu déçue, mais Eric ferma son cellulaire et dit que la personne rappellerait si c'était important, ce qui la fit sourire jusqu'aux oreilles.

-Ça fait mon affaire moi!

Elle l'embrassa encore et elle mis ses bras autour de son cou et elle continua de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:49

Milot sourit et continua d'embrasser Ilo..
Callie commencit soudainement a pleurer elle avait faim.. tout pour les dérangers c deux la...
Milot la sortie de son petit banc et la pris dans cet bras..
Je crois qu'elle a faim la petite Callie... Mon ange peut tu aller lui faire son bibrond je vais m'en occuper.
Milot donna un bec a Ilo qui parta faire le bibrond de la ptite, Pendant ce temps Milot fit arreter de pleurer la petite Callie-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:54

Callie se mis alors à pleurer, ce qui déranga -encore- le baiser de Ilona et Eric. Alors, Iloa détacha ses lèvres de son amoureux et Eric la prisdans ses bras. En effet, elle avait bel et bien faim. Il lui dit qu'il allait s'en occuper pendant qu'elle allait aller chercher son bibron.Elle l'embrassa sur le front avant d'aller dans la cuisine chercher son lait qu'elle versa dans le bibron et revint avec , également, son ours en peluche. Elle les tendis à Eric. La petite avait cessé de pleurer.

-Wah...t'as le don avec les bébés dit donc! Tu ferais un exellant père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:58

Milot souria lorsque sa douce revint..
Il était temps.... Je commencais a m'ennuyer
Milot souria alors que Ilo lui tendit le Bibron et la peluche, Milot fit boire Callie, lui fit faire son rot et la remis dans sa petite chaise avant de la laver...
Merci et toi une super mère..
Milot et Ilo recommecit a s'embrasser passionément ..!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:21

La Finlandaise regarda son beau Eric prendre soin de la petite. Elle trouvait ça trop mignion. Elle tendis ensuite l'ours en peluche à la petite quand elle le pris affectueusement contre elle.

-Merci mon amour...

Puis, elle recommença à l,embrasser tout aussi passionnément que il y avait quelques minutes avant qu'ils ne soient doublement interromputs. La journée n'était pas finie!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:31

Milot embrassais sa belle Ilo mais ce demandais quest qui allais les interrompes maintenant...?
Milot arreta d'embrasser ilo et sortie un petit boite de son petit cote..
Tien mon Coeur un petit cadeau de fete..
Milot avait acheter un chaine a Ilo marquer ¨Me and You For Life¨.
Milot et Ilo recommencit a s'embrasser quand les deux attendit la porte de la maison ouvrir et Louka rentrer en criant...
--Té Ou Ma tante ILO....?!
Milot et Ilo séparit leur lèvres et pris une chaise chacun au lieu d'une a deux....XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:52

Ilona était bien avec Eric à l'embrasser comme ça. Il lui donna une petite boîteavec une chaîne dedans. La chaîne était magnifique.

-Oh Eric!!

Elle lui sauta au cou et le serra très fort contre elle. Elle mis sa chaîne mais c'est alors qu'elle entendit des gens entrer. Oh mon Dieu! Anika et Sergei étaient de retour! Le petit Louka chercha sa cousine partout. Ilo' et Eric prirent chacuns une chaise ... en individuel xD
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:58

Louka continua de crier jusqu'a temps qu'ils arrivent a la cour et qui voit Milot et Ilo en train de rigoler et Milot avec sa petite soeur dans les bras..
--Tante Ilo..! cé moi !
Sergei et Anika arriva dans la cour et vu les deux amoureux en train de discuter cependant Sergei ¨The Capitain¨ Kostitsyn ne savais pas ce qui se passais entre les deux tourteraux..
Milot ce retourna
Salut Sergei sa va ?
Milot fit un petit signe a Ilo en se retournant pour quelle cache et la chaine et la boite...!
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:01

Ouf! Quelle journée quand même! Anika s'était levée très tôt ce matin parce qu'elle devait allez chez la coiffeuse. Sergei quant à lui devait aller s'entraîner et Louka avait voulut y aller avec lui. Alors, tous les trois étaient partis. Anika alla refaire faire son dégradé dans ses cheveux, Sergei la déposa chez la coiffeuse et il partit. Anika, en l'attendait, fit les boutiques. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avaient pas faites! Alors elle en profita pour s'acheter une tonne de vêtements!

Quand Sergei revint la chercher, il semblait vraiment à bout de ses forces. Alors Anika conduit jusqu'à la maison. Mais juste avant, fallait qu'elle aille faire l'épicerie. Alors elle alla la faire et ils revinrent à la maison. Anika entra en premier et elle vut Ilona dehord, dans la cour avec qui? Oh , ce devait être Eric...son beau Eric dont elle lui avait tant parlé.

-Bonjour Ilo'! Louka va ranger ta chambre s'il te plaît, avant de partir c'était vraiment à l'envers! Bonjour Eric!

Louka, avec une mine boudeuse, monta dans sa chambre. Anika sourit à Eric. Il semblait timide. Elle leur fit à tous les deux un clin d'oeil complice , pour leur montrer qu'elle savait entre eux ce qui avait. Elle retourna à la cuisine ranger l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:18

Personne ne pouvait le nier : les séries, c'était stressant. Exigeant aussi. Il voulait gagner cette coupe pour Saku. Il était stressé des matchs à venir, il avait beaucoup de mal à dormir la nuit. Et le jour, il s'entraînait. C'était comme une roue qui tournait. Même quand il y avait congé d'entraînement, il allait quand même s'entraîner.

Ce matin, il se leva de bonne heure et alla reconduire Anika chez la coiffeuse et se rendit, bien évidemment, à l'entrainement. C'était un entraînement facultatif, mais il y alla quand même. Alors ainsi, il fit plusieurs tours de patinoire, il pratiqua la précision de ses lançers et il se dirigea vers le gym d'ou il fit beaucoup de musculation. Louka quant à lui s'amusait avec les gros ballons non-loin.

Après cette séance assez...exigeante. Même si c'était son choix de travailler comme ça...enfin! Il alla prendre une douche et il retourna à la voiture. Il sentait qu'il allait tomber de fatigue. Il parvint à conduire jusqu'à Montréal et vut Anika. Elle pris le volant et elle alla faire l'épicerie. Quand ils revinrent à la maison, Sergei se laissa littérallement tomber sur le canapé. Ah le canapé...ce qu'il était confortable...

Puis, il entendit une voix familière. Il leva la tête et vut Eric Milot. Il se releva de son sofa.

-Hey salut Eric! Ouais ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:59

Eric filait plutot timide lui qui ne savais absolument pas que Anika était au courant pour la relation entre lui et Ilo.
Bonjour Anika...
Milot fit un signe de la tete a Ilo quand Anika fit le clin d'oeil...cependant M.Kostitsyn n'était pas au courant lui...
Hey Sergei.. Ouais sa va pas pire et toi??
Milot avait de la difficulté a ce consentrer sur Sergei ou Anika il était bien trop occupé a regarder Ilo...!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:45

Ilo' se sépara et Eric et rangea sa chaîne dans sa poche de jeans quand Louka fit son entréeen compagnie de Sergei et Anika. Anika rangeait l'épicerie et Sergei était étendu sur le canapé. Il semblait vraiment épuisé le pauvre. Anika lui avait dit qu'il ne lâchait plus l'entraînement depuis la finale. Ouais...ça paraissait...

Ilo' regarda Eric et regarda ensuite Anika.

-Dit Ani', est-ce que Eric peut rester pour souper??? S'il te plaît?

Elle le regardait avec un regard qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:51

Anika rangeait l'épicerie pendant que Eric parlait avec Sergei et que Ilo' fit entrer la petite. Elle eut ensuite fini et elle alla voir son mari sur le sofa.

-Tu sais, tu devrais te reposer un peu...

Elle lui passa la main dans les cheveux et elle l'embrassa doucement avant de retourner à la cuisine. Ilo' lui demanda si Eric pouvait rester pour souper.

-Bien sûr Eric ^^ On va manger du spaghetti ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:57

Eric regardit Ilo avec un petit air de esque tout le monde le c'est ou ....?
Alors que Anika accepta la demande de sa demi-soeur et annonca que c'était du Spaghetti qu'ils allaient manger....
Ouais pas de problème mais vous etes sur que sa vous derange pas trop..?
Milot etait vrai angoisée de ce voir Invité comme sa par sa Blonde mais que seule sa belle-demi-soeur (xd) etait au courant du couple que formait maintenant Milot et Ilo depuis environ 1semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:02

-Fatigué mais...il bâilla, je vais survivre...

Il sourit et resta étendu sur le sofa. Ses paupières étaient de plus en plus lourdes, le sommeil venait le chercher de plus en plus et c'est alors que, contre son gré, elles se fermèrent. Mais c'est à ce moment là que Anika lui dit qu'il devrait se reposer un peu et elle l'embrassa. Il se leva alors du canapé et alla voir Anika.

-J'vais aller dormir un peu j'pense...

Il l'embrassa avant de se diriger dans leur chambre. En ouvrant la porte, il se laissa tomber dans le lit et s'endormit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:07

Eric lui demanda si ça ne lui dérangeait pas. Elle se tourna vers lui et lui sourit.

-Bien entendu que ça me dérange pas Eric. Regarde la salle à manger.

Elle lui montra la salle à manger. On pouvait voir une table assez grande avec une bonne douzaine de places de libres.

-Et je fait toujours tellement de bouffe que y'en reste pour une semaine alors t'inquiète pas ^^

Sergei se leva et lui dit qu'il allait dormir un peu.

-Bonne idée!

Elle ria et sortit alors les affaires pour faire à manger. Elle dit aussi à Eric de faire comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:15

Eric etait plutot timide mais decida d'aller s'assoir dans le salon au près de Ilo le jeune couple s'accota et écouta la télévision quand a RIS (Réseau Info Sports) les commentateurs commencit a parler de l'élimination des bulldogs en 7 et comment le duo Milot-Sylvestre avait su sortir leur épingue du jeu tout au long de la saison.
Milot changa de de poste aussitot qu'il entendit son nom...
Jtaime ma belle Ilo....
Milot tomba sur une bonne film et le laissa a ce poste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau samedi après-midi (Eric <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Milot (Prochaine Star Du CH ) LOL
» Un bon Après bal (pv Ilo) 16 ans & +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Maisons et appartements :: Maison d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn-
Sauter vers: