Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Par un beau samedi après-midi (Eric <3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:38

Anika se souvint alors qu'il était au régime. Elle alla écouter la télé dans le salon en compagnie de tous le monde. Anika était confortablement assise contre son mari quand ce dernier se leva et alla chercher un gigantestque morceau de gâteau. Elle le regarda, les yeux ronds quand il lui dit que la gâteau l'appellait. Elle regarda le gâteau et elle soupira.

-Sergei, t'es pire qu'un gamin -_-

Elle partit à rire et elle lui en piqua quelques petites bouchées.

-Va pour ce soir mais jte dit que demain tu y touchera plus!

Elle écoutait sans grandes attentions la télé. Elle était conscentrée à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:46

Anika lui piquait de petites bouchées, ce qui ne le surpris guère. Quand il eut finit, il alla porter son assiette dans le lavabo et Anika lui dit que ça allait pour ce soir mais que dès demain c'était fini. Oh merde! Avoir sut il aurait finit le gâteau au complet! (xD).

-Sinon quoi?

Il lui sourit et alla chercher ses lèvres et l'embrassa tendrement quand Eric dit que c'était vraiment plate à la télé. Sergei leva les yeux et vut que c'était un documentaire sur une vedette pop. Beurk...on en avait quoi à foutre la vie d'une pop star?

-Mais ça peux nous foutre quoi qu'elle aime la crème glaçée? On s'en fout!

Il pris la télécommende et changea de poste jusqu'à ce qu'il ait fait le tour des postes et qu'il ne trouve rien. Il le mis donc à un poste ou il y avait un film no where qui jouait. Il le laissa là parce que Anika et Liona dirent que c'était très bon. Très bon qui voulait dire un peu plate pour les gars. Mais bon, il le laissa là pour elles et regarda Eric, désolé de ce supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:49

Ilona était très conscentrée sur le documentaire sur la pop star. Elle trouvait sa vie très interessante! Mais bon, cela n'interessait pas les 3 autres alors ils changèrent de chaîne et tombèrent sur un bon film!

Ilo' fut très contante alors elle se colla contre Eric et elle écouta le film. Elle ne vut pas le regarda exaspéré de Sergei, elle ne voulait pas perdre une miette du film! Alors elle l'écouta près de Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:21

Eric vu que Sergei lanca un coup d'oeil vers la télé et vint changer de poste jusqu'a temps de tomber sur un film de fille..
Sergei le laissa a ce poste et lanci un des regard de regrets a Milot ce derniers lui dit que c'était pas grave..
Milot fit un petit bahement et dit:
Je pense que je vais aller me coucher chez moi si je vais au training avec Sergei demain,pour etre en forme..
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:27

Le film...il était vraiment endormant. C'était ce genre de film ou le gars couche avec la soeur de sa femme et que ça en fait tout un drame. Rholala! C'était vraiment pathétique! Ça aurait pas put être un bon vieux film d'horreur? Bon...

Sergei quant à lui commençait à s'endormir. Il commençait à voir un peu plus flou et sans s'en rendre compte. Ce fut Eric qui le réveilla quand il dit qu'il allait y aller si il voulait aller au training demain. Sergei se leva du divan et s'étira.

-Tu peux rester coucher ici si tu veux...

Il lui sourit mais bâilla. Il embrassa Anika sur la joue.

-Bon, j'vais m'coucher moi je suis crevé, bonne nuit tous le monde.

Sur ce, il partit à la salle de bain prendre sa douche et mis ses boxers (nah y dort pas nu xD) et se brosser les dents. Il alla dans sa chambre et dans son lit, il tomba endormit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:33

Anika écoutait le film avec sa demi-soeur. La seule qui semblait s'interesser au film. Elle caressait les cheveux de son mari en écoutant le film. Ce dernier se leva et dit qu'Eric pouvait rester à la maison pour dormir. Anika lui sourit.

Puis, Sergei l'embrassa en lui disant qu'il allait dormir.

-Bonne nuit ^^

Il quitta et alla prendre sa douche et se coucha. Anika quant à elle resta dans le salon à écouter le reste du film. Quand il fut finit, elle se leva.

-Bonne nuit vous deux ^^

Elle alla à son tour prendre sa douche et elle mis son pyjama. Elle alla au sous-sol écouter d'autres films. Elle alla, avant de se mettre à ses films, mettre au lit Louka et Callie-Rose et elle redéscendit au sous-sol écouter des films avec une bonne tasse de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:36

Ilo' ne fut guère surprise de voir Sergei partir. Il semblait vraiment trouver ça plate comme film et bon, disons que ça se voyait à l'oeil nu qu'il avait besoin de sommeil. Elle lui souhaite bonne nuit avec un gros sourire quand il dit à Eric qu'il pourrait rester pour la nuit.

Puis, ce fut au tour de Anika de partir en bas. Ilo' écouta le reste du film avec Eric et à la fin, elle éteignit la télé et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:50

Milot fit un sourire a Sergei quand ce dernier indiqua a Eric qu'il pouvait dormir a la maison et que sa allais etre plus simple pour le training un coup Anika patie Ilo et Eric s'embrasa quelque peu..
Je crois que je vais dormir a tes cotés ce soir si sa te derange pas trop..
Milot pris Ilo dans cet bras et montie a la chambre de cette dernière avant de ce déshabiller tout en gardant les boxers (XD) et de ce mettre au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:26

Une fois le film terminé. Eric ammena Ilona dans sa chambre. Ilo quant à elle alla dans la salle de bain et mis son pyjama pour retourner dans sa chambre. Elle y troouva Eric en boxers. Miam! xD

Il se mis au lit, dans son lit, leur lit pour cette nuit. Ilona alla se brosser les dents et elle retourna dans sa chambre et alla secoucher à ses côtés. Elle l'embrassa et elle se colla contre lui. Elle se sentait au chaud contre lui, bien et...en amour, pour la première fois de sa vie. Ce n'était pas comme avec Sheldon pour qui elle n'était attirée par lui que par son physique. Elle aimait Eric pour ce qu'il était, pour comment il agissait avec elle, non pas pour sa belle geule.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:02

Milot fut Ilo sortir de la salle de bain avec son pyjama avec des petits signes des canadiens dessus..
Beau pyjama..
Ilo vien ce coucher au coté de Eric bien coller et l'embrassa..Eric lui rendit son bec avant de la serrer dans c bras..
Je T'aime Mon Ange bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:14

Ilona sourit quand il lui dit qu'il l'aimait. Sorti de sa jolie bouche, cela sonnait très bien à ses oreilles. Elle ferma les yeux et savoura ce doux moment dans ses bras. Elle leva la tête et elle l'embrassa encore.

-Je t'aime aussi...tu es comme mon ange gardien, je me sens en sécuritée dans tes bras Eric, je t'aime tant...

Elle l'embrassa sur la joue et elle enfonca sa tête au creux de son cou, elle s'endormit ainsi, le sourire aux lèvres.

Le lendemain matin :

Quand le jour se leva, ils étaient dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:22

Milot qui n'était pas un gros dormeur ce reveilla vers 8:30 sois moins de 1 heure avant le commencement du Training avec Sergei.Eric regarda Ilo quand celle-ci ce reveilla.
Bon Matin ..!Eric L'embrassa et alla s'habiyer avant d'aller au toillette et de retourner par la suite voir Ilo qui semblait ma fois très fatiguer mais très heureuse de voir Eric a c'est coté en ce beau matin..
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:31

Ilona mis un certain temps avant d'ouvrir les yeux. Elle se réveilla enfin. La première chose qu'elle vut, ce fut Eric qui lui souhaita bon matin. Elle sourit et il alla aux toilettes. Ilo' regarda l'heure. 8h30. La jeune Finlandaise se leva de son lit et elle regarda si les autres étaient en train de dormir encore. Enfin, elle croisa Anika qui bâillait et qui allait vers la cuisine.

-Tien bonjour Ilo ^^
-Salut Anika Smile Bien dormi?
-Ouais et toi?
-Ouais ^^
-Je vais aller faire à manger moi...

Ilo' retourna dans sa chambre et elle retrouva Eric qu'elle embrassa encore. L'embrasser semblait être sa nouvelle passion depuis une semaine. Elle lui dit alors que Anika était en train de faire à manger. Ça commençait à sentir les crêpes. Miam!!!!!! Elle alla alors s'habiller : elle se mis un t-shirt des Canadiens. Sans nom en arrière. Elle mis des jeans 3/4 et elle alla dans la cuisine rejoindre tous le monde. Les crêpes étaient sur la table. Ilo' s'assis près de Eric et elle se servit des crêpes sur lesquelles elle ne put s'empêcher d'ajouter du sirop d'érable et des fraises et des framboises.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:20

Eric desendit lorsque l'odeur des crêpes ce fit sentir a peu près partout dans la maison.
Il alla s'assoir a la meme palce de hier soir et Ilo vien s'assirs a ces cotés.
Eric vu Sergei arriver a la table le salut de la tête avant.
Pret pour le training ce matin ?
Eric tenais la main de Ilo sous la table quand les crêpes arriva dans les mains d'Anika.
Eric et Ilo ce jetta sur les crêpes et commencit a manger.
Alors Louka tu joue tu souvent avec Eric Milot au Club École des Canadiens dans NHL 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:31

La délicieuse odeur des crêpes le réveilla le Belarus. Il ouvrit les yeux et resta quand même un petit moment dans son lit. Il était tellement bien dans son lit! Mais bon, il fallait le quitter. Sergei se leva donc et s'habilla de façon assez...simple. Il ne se cassa pas vraiment la tête et il mis un t-shirt gris avec des jeans. Il mis dans sa poche de hockey son linge pour s'entraîner et il déscendit en bas. Il avait passé une bonne nuit, depuis un bout de temps. Tous le monde était déjà réveillé et lui il fut le dernier à se lever. Magnifique -_-

-Bonjour mon amour

Il embrassa sa femme dans le cou et alla à table.

-Rhooo des crêpes!!!! *_*

Il s'en servit et il pris un couteau et s'empara du pot de nutella et en étendit sur sa crêpes. Il ajouta ensuite des framboises dessus et la mangea. Eric lui demanda si il était prêt pour le training.

-Plus que jamais, et toi?

Il demanda ensuite à la petite tête blonde si il jouait souvant avec Milot sur NHL19.

-Tu es avec les Canadiens, je t'ai fait monter!! Pis tu joues sur le même trio que papa et vous faites pleins de buts!

Le petit était super fière de lui. Sergei ébouriffia les cheveux de son fils et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:41

Sergei repondit qu'il était pret plus que jamais pour le training avant de lui demander la meme question...
Bien Sûr que je suis pret avec c'est excellente crêpes dans le corps..
Louka repondit par la suite a Eric qu'il l'avait monter et qui l'avait mis sur le meme Trio et qu'il comptait plein de but.
Vraiment content que ce Duo marche dans ton jeu j'espere que sa sera la meme chose en Vrai.
Milot aimerai vraiment jouer avec Sergei car il respect vraiment ce gars autant sur la glace qu'an dehors et Sergei est l'un des meilleurs Joueurs que Milot a vu jouer avec le Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

Sergei venait de finir de manger sa crêpe. Bah ouais il crevait de faim et il était en sérieux manque de chocolat (Ok non xD). Il s'attaquait maintenant au verre de lait qu'il but assez rapidement. Anika le regarda et lui dit d'avaler plus lentement. Mais ne comprenait-elle pas qu'il était pressé? xD

Il sourit à Eric avec ce qu'il disait. Sergei aussi aimait bien Milot. Il se rappellait la tête qu'il aait fait en arrivant avec l'équipe, dans les vestiaires. Lui et son ami Sylvestre. Ils semblaient tellement...contants! Bref, des jeunes très prometteurs. Sergei avait eut l'occasion de jouer à quelques reprises avec eux lors du camp d'entraînement et il trouvait qu'ils avaient beaucoup de potentiel, il avait hâte de les voir jouer avec le grand club.

-Un jour on va jouer sur le même trio Eric, c'est sûr si tu continue de jouer comme tu jouais pendant les séries à Hamilton.

Il pris son assiette et la rinca avant de la ranger.

-Bon, on va y aller, Louka met ton menteau.

Fallait qu'il aille déposer son fils à l'école avant d'aller à l'entraînement. Il alla mettre son menteau et ses chaussures et alla embrasser une nouvelle fois Anika. Il pris sa fille dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

-Bonne journée Ilo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:54

Eric manga sa crêpe et était très content d'entende ce que Sergei disais sur lui mais il etait présé alors il devais manger plus vite ...
Eric engloutit c,est deux crêpe et monta dans la chambre a Ilo pour finir de ce préparé et redesendit juste a temps.
Eric Fonca vers la cuisine dit merci a Anika pour le suculant déjeuner et alla embrasser sa douce
Bye Mon amour je t'aime , si il ce passe quelque chose appel moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:13

Ilona écoutait la petite conversation entre les deux hommes avec un petit sourire en coin. Pendant ce temps, elle avait eut le temps de finir de manger alors elle faisait manger sa purée à Callie. Elle refusait catégoriquement de manger quoi que ce soit. Rholala une vraie princesse! Ele fut obligée de lui faire le coup de l'avion pour qu'elle ouvre la bouche. Enfin!

Et alors, Sergei dit à Eric que c'était le temps d'y aller. Il lui souhaite bonne journée et Eric vint l'embrasser et lui dit que si il y avait quelquechose, de l'appeller.

-Bye les gars, amusez-vous bien!

Sur ce, elle alla aider Anika à faire la vaisselle et les deux femmes décidèrent d'aller au parc aujourd'hui avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau samedi après-midi (Eric <3)   Par un beau samedi après-midi (Eric <3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau samedi après-midi (Eric <3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eric Milot (Prochaine Star Du CH ) LOL
» Un bon Après bal (pv Ilo) 16 ans & +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Maisons et appartements :: Maison d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn-
Sauter vers: