Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Visite d'Alexei à un ami

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:28

Sergei ne put s'empêcher de rigoler quand il vut son ami rester de marbre devant la nourriture qu'il venait de lui mettre sous le nez. Cela lui rappellait la première fois qu'il en avait mangé lui-même. Et enfin, il en pris une bouchée. Il attendait sa réaction et il lui dit qu'il trouvait cela franchement pas mauvais. Il sourit et finit son assiette.

-Bien de rien mon vieux, contant que cela te plaise ^^

Une fois qu'il eut fini son repas, il but à petites gorgées son thé glaçé, pour ne pas dire qu'il le calait...

-Après ça tu veux que je te fasse visiter la ville un peu ou bien tu veux aller chez moi et après on visite?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:04

il eu finit assez rapidement son assiette, il posa sa fourchette, il but un verre, il n'avait pas mangé au point d'être complétement plaint mais il avait l'habitude car depuis tout petit il ne mangeait pas à sa faim, les temps étaient un peu dure même pour sa famille pendant l'époque soviètique. Sergei lui fit une bonne proposition, Alexei réfléchit, soit il allait chez Sergei soit il allait visiter, choix très diffilcile.

je crois que je préfère visiter la ville avant, mais toi tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:09

Sergei vut qu'il eut finit. Mais avait-il encore faim? Il ne savait pas. Il se rappellait de quand il était petit et que ses parents avaient du mal à fourinir la nourriture, des temps durs pour lui. Sergei avait eut de la chance, son père était un joueur pro' et sa mère avait un bon travail alors il n'avait jamais vécut dans ses temps durs comme Alexei avait vécut.

Bref, il lui dit qu'il préférait, en premier, visiter la ville et ensuite aller faire un tour chez lui. Sur ce, il se leva et alla jetter les restants et les déchets.

-Bon hé bien allons y! On va aller faire un tour au Centre Ville, je vais t'ammenner dans les meilleures boutiques du coin, tu vas adorer ça. As-tu besoin d'acheter quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:21

c'est sur que le travail des parents changeait de ceux des parents à Alexei, car son père était un militaire au service de l'armée rouge au départ puis de l'armée russe par la suite et sa mère n'avait aucun emploi.

Alexei était heureux à l'idée d'aller visiter Montréal, d'après Sergei ils vont commencer par le centre ville pour voir les mailleurs boutiques de la ville.

Ok! je te suit, je n'es rien de spécialà acheter mais comme je suis venu les mains vide peut-être acheter des trucs pour tes enfants et des fleurs pour ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:08

Sergei quitta donc le restaurent et ammena son jeune ami au beau milieu du Centre Ville. Il lui fit visiter tout plein de boutiques. Et bon, malgré ses 32 ans, fallait avouer que Sergei était encore pas mal gamin...alors chez sport experts, il ne put s'empêcher de faire l'essai de quelques bâtons et il se fit une petite partie dans le magasin avec Alexei. C'était comme dans le temps, cela le rendait nostalgique.

Par la suite, il acheta un bâton et ils se rendirent aussi dans une boutique de vêtements, au cas ou Alexei voulait faire quelques achats.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:50

ce qu'aimait Alexei chez Segei c'est qu'il était toujours aussi spontanée qu'avant, malgré son âge il continuait à faire comme avant. au début Alexei ne participait pas au jeux avec Sergei mais très vite il se laissa embarquer. Cela rapellait à Alexei les enfantillages d'avant et les conneries qu'ils ont fait tous les deux lorsqu'ils étaient plus jeunes.

"tu as vraiment une mauvaie influence sur moi Sergei"

Sergei acheta un Bâton, Alexei n'acheta rien du tout pour le moment. il suivit Sergei dans une boutique de fringue. Alexei regarda les articles qui avait l'aire assez interressant. il essaya un blouson de cuir qu'il rendrait certainement pour cet automne.

"vous avez de bon magasin ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:03

Alex' lui dit qu'il avait vraiment une mauvaise influance sur lui, ce qui fit rire le joueur Belarus.

- Faut savoir s'amuser dans la vie mon p'tit Alex' Wink

Une fois qu'il eut fini de faire sa petite partie et qu'il eut payé son bâton, dans la boutique de vêtements. Le Russe essaiya une veste de cuir qui lui allait très bien!

-Tu devrais l'acheter, elle te va super bien tu sais...et puis en plus elle est à 50% de rabais!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:27

Sergei avait l'air de l'encourager à acheter la veste, mais il n'avait pas prévu cela en venant ici. il ne savait vraiment pas s'il allait l'acheter.

"je sais pas, je crois que je vais attendre un peu avant, après tout j'ai le temps et je peux venir ici quand je veux donc je pense que je l'acheterais en temps voulut mais en même temps 50% de rabais"

cette dernière phrase était placé sur le compte de l'ironie car Alexei ne regardait jamais vraiment les prix sauf s'il avait un doute sur son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:24

Alex' lui dit qu'il allait attendre avant de l'acheter puisqu'il pouvait venir ici quand il voulait mais que en même temps, c'était quand même 50% de rabais sur le prix normal.

-Bah t'as raison...de toutes manières des rabais il y en a partout alors tu as le temps.

Sergei quant a lui ne faisait que regarder par-ci par-la. Quand il était plus jeune, il aimait bien aller s'acheter du linge mais bon, maintenant ce n'était plus vraiment pour lui. Il en achetait mais bon, pas a la tonne, Anika était la pour ça de toutes façons Razz

Après cela, ils sortirent de la boutique en question et en visitèrent quelques unes d'autres, au bout d'un bon trente minute, ils sortirent.

-Tu veux qu'on aille chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:11

Alexei quand à lui n'avait jamais trop aimé dans sa jeunesse faire les magasins et acheter des affaires même si la plupart du temps on lui donnait les affaires de sont grands frères. depuis qu'il était joueur professionnel il ne dépensait pas plus mai orsqu'il achetait il se faisait vraiment plaisir ou il faisait plaisir aux autres.

ii suivit Sergei dans le magasin et regardait tout de même si quelque chose lui plaisait mais il ne trouva rien car il était surtout venu ici pour passer du temps avec son ami Sergei.

ils sortirent du magasin et Sergei proposa à Alexei d'aller chez lui. Alexei n'avait vraiment pas de préférence car c'était un choix entre aller chez Sergei et enfin rencontrer sa famille ou continuer à faire un tour avec son ami.

"C'est toi qui décide, je te suis que tu décides de continuer ou d'aller chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:20

-Bon alors on va aller chez moi ^^

Sur ce, ils marchèrent un petit 5 minutes jusqu'à la voiture de Sergei. Il pris le volant uns fois les deux attachés et ils démarra la voiture.

-Peut-être que Anika aussi sera à la maison...je sais pas si elle a fini de travailler mais ça serait chouette.

Ils roulèrent un bout de temps avant d'arriver à la maison. Pendant le trajet, ils ne manquaient pas de sujets de disscutions. Il y avait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vut qu'ils en avaient des choses à se dire! Il alla stationner la voiture dans le garage et ils entrèrent enfin à la maison.

-Alors bienvenue chez moi Alex Smile

La baby-sitter s'occupait de Louka et de la petite Callie. Sergei alla la voir, la paya et la remercie et elle partit. Il pris Callie dans ses bras et Louka le suivait, un peu timide.

-Alex, je te présentes mon fils Louka et ma petite Callie-Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:09

- ok, je te suis sergei.

il suivit sergei jusqu'à la voiture, monta et attacha sa ceinture, sergei partit en direction de sa maison.

- oui c'est sûr que ce serai bien de pouvoir rencontrer ta femme.

pendant le trajet pour aller à la maison de sergei alexei et se dernier n'arrêtèrent pas de parler, c'est vrai que cela faisait longtemps que les deux amis ne s'étaient pas vue. alex suivit sergei à l'intérieur.

- merci sergei.

sergei paya la baby-sitter qui s'occupait des enfants de son ami. il fit un petit signe de la tête pour dire aurevoir. sergei pris sa fille dans ses bars et son fils louka avait l'air de rester en retrait, il avait l'air timide.

sergei présenta ses enfants à alexei. ce dernier n'etait pas plus alaise que les enfants. il ne savait pas quoi dire, il n'avait jamais imaginer voir sergei avec un enfant dans ses bras et un autre dans ses jambes. il mis à la hauteur de louka.

- bonjour, je m'appelle alexei, je suis un ami de ton papa, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:45

Louka avait l'air assez timide. Ce qui ne le surpris pas vraiment. Louka pouvait être aussi exité qu'il pouvait en être un grand timide. Il lui sourit et lui fit signe d'approcher. Alex se mis à sa hauteur et lui parla.

Le petit s'avença un peu plus de lui.

-Moi ça va...et toi?

Au bout d'un petit moment...

-Tu connais mon père depuis longtemps?
-On se connais depuis que Alex a à peu près ton âge ^^

Louka eut les grands yeux ronds, tout étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:57

Alexei n'avait pas vraiment l'air impressionnant par rapport aux autres joueur de Hockey mais c'est vrai que pour un enfant la vision des choses est différente.

Louka s'approcha d'alexei et lui demanda comment il va aussi.

- moi ca va très bien aussi.

Louka demanda si cela faisait longtemps que sergei et alexei se connaissaient depuis longtemps. en effet cela faisait très longtemps.

- oui assez, comme l'a dit ton père j'avais 6 ou 7 ans qu'en on c'est connuent.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:45

Et voilà, une autre longue journée de travail qui s'achevait! Par contre, la journée n'avait pas été très exigeante. Anika n'avait qu'une scène à tourner aujourd'hui alors elle avait put quitter plus tôt qu'à l'habitude. C'est ainsi qu'elle pris son sac à main et qu'elle rentra donc à la maison en taxi.

Arrivée à la destination, elle vut la voiture. Hum, alors Sergei était rentré? Hé bien, elle s'attendait à ce qu'il rentre plus tard que cela. Enfin bref, elle entra à la maison et elle entedit à ses oreilles une voix qu'elle ne conaissait pas. Ah cool de la visite! Anika adorait avoir de la visite, cela faisait toujours du bien du nouveau monde dans la maison.

Bref, elle entra dans la maison et elle alla vers son mari qu'elle embrassa.

-Bonjour chéri! Very Happy

Elle dit un bisou à Callie puis elle ébouriffia les cheveux de Louka , façon de la saluer. Puis, elle regarda le visiteur.

-Bonjour! Smile

Elle lui tendis la main.

-Je suis Anika, et à qui ais-je l'honneur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:23

Alex n'avait entendu ni la voiture de taxi se garer devant chez sergei ni la porte, il ne s'attendait donc pas voir à voir quelqu'un entrer dans la pièce donc lorqu'il vit Anika il sursauta légèrement. la nouvelle personne présente dans la pièce alla dire bonjour à toute la famille avant de se présenter à Alexei, avant même que la jeune femme ce présente il savait qui elle était car elle était si connu en Russie mais également car Sergei ne faisait que parler d'elle.

Alex serra la main d'Anika, il était très content d'nfin rencontrer la femme qui partage la vie de son ami d'enfance.

- Bonjour Madame Taylor, j'adore ce que vous faîtes, vus êtes une très grande actrice et Serei ma tellment parler de vous que... euh! désolé je parle tellment que je ne suis pas présenté.

dans sa voix on pouvait ressentir sa timiditer qui essayait de combattre.

- je suis Alexei Kalinski, je suis un ami de longue date de Sergei et je vient d'arriver auxx états-unis donc j'ai penser que se serait simpa de monter voir Sergei.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:45

Anika lui sourit quand il se présenta et elle fut très flattée qu'il lui dise qu'il aimait ce qu'elle faisait. Elle l'écouta jusqu'à la fin.

-Merci c'est bien gentil de votre part ^^. Enchantée Alexei Smile

Elle regarda les deux amis.

-Hé bien comme ça ça fait un bail que vous vous conaîssez? C'est cool ça!

Elle aussi elle aurait bien aimé rester en contact avec ses amis d'avant, mais bon, disons qu'ils avaient un peu perdus contact depuis qu'ils ne la croyaient pas au sujet de l'histoire avec Mike et quand ils aprirent qu'elle avait comme beau-père Sau Koivu et qu'elle allait épouser Sergei Kostitsyn, ils étaient tous à ses pieds et elle les avaient laissés tomber. Enfin bref!

-Vous venez tout juste d'arriver en Amérique? Comment vous trouvez cela jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:43

Sergei regarda son fils avec un sourire. Ah ! Dès qu'on parlait de hockey il devenait moins timide! Son portrait craché de lui-même quand il était encore tout jeune.

C'est alors que Anika fit son entrée. Hé bien! Quelle surprise! Il ne savait pas qu'elle était pour arriver si tôt. Sergei regarda Alex avec un regard de : Je t'avais bien dit que c'était elle ma femme.

Il lui rendit son baiser et ils firent eux même les présentations.

-Oui ça fait une éternitée qu'on se connait, tu te souviens quand on faisait le ménage dans les albums photos? La photo que j'étais avec un jeune là? Tu m'avais demandé c'était qui...bah c'est lui Smile

Il regarda Alex.

-Tu veux quelquechose à boire Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:31

alex avait compris le regard le sergei, c'était le même regard qu'il lui faisait avant quand il avait raison. Sergei parla e vieille photo à Anika, Aexei était ravi de voir qu'il y en avait au moins un sur les deux qui les avaient gardées.

- comme le dit Alexei ca fait très longtemps, à l'époque où il habitait toujours en Russie et on peut dire que l'on c'était un peu perdu de vue. ravi d'entendre que tu as gardé nos vieille photo sergei. d'ailleurs je n'est pas beaucoup changé depuis cette époque.

lors de la question d'Anika il pensa très fort que ce pays était loin d'être le sien et que les américains n'étaient pas franchement accueillant et q'il ne se plaisait pas des masses à Pittsburgh mais il répondit autre chose pour ne pas froisser ses amis même s'ils étaient canadiens.

- je suis arrivé au début du mois, pour le moment je dois dire que ce pays est spécial mais et mis fait assez facilement, j'aime beaucoup cette vie.

Sergei proposa à boire à Alexei mais il était un peu timide surtout depuis l'arrtivée d'Anika.

- Non merci, ça va comme cela. sinon cela fait combien de temps que vous vous connaissez si ce n'est pas indiscret de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:42

Anika écouta les deux hommes attentivement. Elle trouvait cela vraiment cool.

-Oui je me souviens cette photo! Ah maintenant que j'y pense c'est vrai c'est bien lui ^^

Il lui dit alors qu'il était arrivé en début de mois ici et qu'il s'y plaisait bien. Elle lui sourit.

-Cool alors bienvenue ici Smile

Et lui lui demanda cela faisait combien de temps qu'ils se conaissaient.

-Cela fait maintenant onze ans. Et nous nous sommes mariés il y a maintenant six ans ^^

Elle se rappella du beau jour ou elle l'avait regardé dans les yeux, son regard plongé dans le sien, elle lui avait dit : Oui, je le veux. Et ce baiser passionné...et la lune de miel...elle regarda leur photo de marriage sur la table de chevet non loin avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:34

Pendant que Anika avait les yeux brillants à la pensée de leur mariage, Sergei en profita donc pour aller en haut. Il alla chercher un album photo et il ne chercha pas très longtemps. À peine quelques minutes et il tomba sur la photo qu'il cherchait. Il la retira et retourna en bas.

-Tien regarde.

Il la tendis à Alexei. Sur la photo, c'était en Russie. Il y avait un jeune Alexei tout souriant et Sergei à côté, dans la jeune vingtaine. Tous les deux armés d'un bâton de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:46

Alexei vit que juste le faite de parler de son mariage à anika la rendait heureuse et certainement un peu nostalgique en pensait que c'était normal car si n'avait pas changé depuis leur enfance elle ne pouvait etre que heureuse avec. Sergei monta à l'étage mais Alexei était partie dans ses pensées donc il ne le vit pas, puis il revint avec un album photo, lorsque Sergei prononca les mots "tiens regarde" alexei revint parmis ses amis, sergei lui tendait une photo, il pris cette dernière afin de la voir. il ne se rappelait pas de cette photo mais cela ressemblait aux souvenirs de son enfance avec Sergei.

- j'était vraiment petit sur cette photo, elle doit datée, C vraiment super que tu l'es gardées.

Alexei tapa doucement sur l'épaule de Sergei et lui rendit la photo.

- mon amis je vois que tu as bien réussit ta vie ici, tu as une superbe famille, une bonne maison, une super voiture, t'es dans une trés belle ville et tu joue dans une des meilleurs équipes du monde, franchement bravo. Tu vas être mon modèle je crois.

lors de cette drenière phrase il avait un petit sourire en coin mais se sourire n'était pas moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:10

Alex regarda la photo et remarqua qu'en effet, il était très petit sur cette photo. La photo était vieille, mais il la gardait précieusement. Puis il lui dit qu'il avait bien réussit sa vie et qu'il allait être son modèle. Sergei était content de cela et il lui sourit. Il savait que des joueurs de la LNH tournaient mal au début de leur carrière. Avec leur argent et tout. Il ne voulait pas que cela arrive avec Alex.

-Merci Alex ^^

Il déposa l'album non loin et revint.

-Tu veux manger avec nous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'Alexei à un ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite guidée de ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Aéroport-
Sauter vers: