Nhl-10After


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon Souray
.:Entraîneur-chef des Canadiens de Montréal:.
Sheldon Souray

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008

"Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]   "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:17

- Non! Non! CAREY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES BRAVO! ATTENTION! AAAAAAAAAAH!!!!!!! ALLEZ! ALEX! ALEX! À HIGGY! NON! À ALEX! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Woah! Le but de Tanguay! M-A-L-A-D-E! Sheldon capotait tout simplement… Alex venait de donner la victoire à son équipe en prolongation sur un super but digne de Saku Koivu… Souray sauta sur la glace et se jeta sur la pile de joueur qui venait de se former autour de Tanguay. Bon Ok… Sheldon devait être un des rares entraîneurs qui montraient à ce point son « bonheur », mais il s’en fichait… Ayoye! Après tant de difficulté et les quelques tensions, les Canadiens venaient de gagner une autre coupe Stanley… Et cette coupe Stanley allait à une personne en particulier… Oui… Le VRAI coach de cette équipe.

- Je suis tellement fière de vous… cria-t-il après l’une des games les plus stressantes de sa vie de coach. Après toutes les célébrations sur la glace, les photos, la rencontre des médias. Sheldon se dirigea le premier vers la chambre, laissant un peu la glace aux joueurs. Les pauvres… Ils avaient tellement tout donné dans les dernières parties et le fait que les Ducks aillent égaler quelques secondes avant la fin de la troisième période, les avaient un peu démoralisés dans la chambre pendant « l’entracte ».

En entrant dans la chambre, il se fit donner un verre de vin et avança vers les bancs. Il arrêta brusquement lorsqu’il sentit une présence derrière lui. Il se retourna doucement et manqua s’étouffer avec sa boisson.

- Bon sang! Fait moi pas mourir… Pas tout de suite…

Ayoye! Il en revenait tout simplement pas… Qu’est-ce qu’il faisait là? Comment est-ce qu’il faisait pour être là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saku Koivu
.:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
 .:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
Saku Koivu

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 26
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

"Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]   "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:37

Journée stressante? Non… Juste vraiment, mais vraiment longue… Saku était dans sa chambre, bien couché, et fixait son plafond… Plus rien n’allait ses temps-ci… Il n’arrivait même plus à se tenir debout et se sentait de plus en plus proche du tunnel jour après jours.

Vers 19h, quelques minutes avant le début de la partie, une infirmière était venue lui ouvrir la télévision pour qu’il puisse écouter la partie des Canadiens, de son équipe… Équipe qui était, grâce à son meilleur ami, en finale de la coupe Stanley. C’était juste trop fou, mais Koivu aurait aimé ça être là… Oh oui… Saku allait être là… Il appela son médecin et fit quelques négociations… Le docteur sembla hésiter, car Saku n’était pas dans le meilleur état, après quelques minutes de réflexion, elle lui dit « OK », mais seulement en fin de troisième si les Canadiens avaient l’avance…


- Merci… Merci énormément… lui dit-il en la serrant faiblement dans ses bras… Saku attendit patiemment la fin de la troisième période… 5 minutes avant la fin, on vint le chercher et le prépara à quitter… On lui administra quelques médicaments vraiment puissants et c’est avec un score de 2 à 1 Canadiens que Koivu se dirigea vers le Centre Bell…

Sur place… Le Koivu apprit que les Ducks avaient crées l’égalité et que la victoire n’était pas encore assuré, mais Saku avait confiance… Il alla donc s’installer dans un coin tranquille, mais qui lui permettrait tout de même de voir la partie. Voilà! Alex Tanguay venait de marqué et venait de donner la victoire à son équipe. Alors là, Saku était vraiment, mais vraiment fier de tous et chacun et se dirigea vers la chambre des joueurs pour aller les féliciter en personne… Bien sûr, personne ne pouvait s’attendre à voir le Finlandais sur place, surtout pas avec les dernières nouvelles qui avaient été donné sur son cas, mais Saku était là… Dans le vestiaire et malgré ses grandes difficultés, il restait des plus souriants et des plus heureux de cette grande victoire… Après un long moment, quelqu’un entra finalement dans la chambre, c’était son remplaçant à titre coach de l’équipe… Sheldon se retourna et s’étouffa légèrement avec son vin… Ah ce Sheldon! Toujours en train de boire.

- Je suis navré! Ce n’était pas mon but de te faire peur… Bravo pour cette magnifique victoire… Bravo pour la coupe, mon Sheldon.

Saku fit une poignée de main amicale et finit dans les bras de son meilleur ami… Après un moment, quelques joueurs entrèrent dans la pièce…

_________________
"Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] SakuKo
Saku Koivu
Coach des Habs
Marié à Roxanne Taylor
Père d'Ilona et Aatos Koivu
Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs!


Spoiler:
 




Dernière édition par Saku Koivu le Ven 3 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhl-10after.forumactif.com
Alex Kovalev

Alex Kovalev

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2008

"Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]   "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:09

Kovalev etait sur le bord de la glace pour cette rencontre qui était pour lui également très spéciale.

Prolongation, Kovalev commencais a etre de plus en plus nerveux et quand Tanguay compta son But Kovalev sauta dans les airs avant d'ouvrir les portes pour venir sur la glace félicité sont équipe.

Kovalev alla voir son ancien coéquipier Alex Tanguay qui avait donner la coupe au Tricolore et le félicita et lui indiqua que son contrat est pret depuis deux mois et qu'il attendais seulement de soulever le prestigieux trophée ou que la saison sois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

"Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]   "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:34

Jamais de sa vie Carey n'avait été aussi stressé. Jamais. Même le jour de son repêchage ne lui semblait pas aussi stressante que cela. Mais il DEVAIT tout bloquer. C'était obligé. Pour les joueurs qui allaient tout donner...pour les fans...pour Saku. Est-ce qu'il les regardaient? Il n'en savait rien, mais c'était à lui qu'il pensait, comme si la rondelle était la maladie, il fallait la repousser, la bloquer!

En fin de 3e période. La tension montait. Et si ils ne gagnaient pas? NON! Fallait pas dire ça! C'était la malchance! Fallait pas attirer des ondes positives! Fallait pas penser ça...ou il aurait fallut brûler un autre bâton et éparpiller les cendres partout dans le Centre Bell pour que la malchance parte! (xD Rituels indiens...)

C'est avec un superbe arrêt de la mitaine qu'il donna la rondelle à Alex Tanguay et que Tanguay scora le but gagnant de ce match. Le temps s'écroula et...ça y'est...

-LES CANADIENS DE MONTRÉAL SONT CHAMPIONS LA COUPE STANLEY DE L'ANNÉE 2018-2019!

Carey fit un petit bond dans les airs et patina à toutes vitesses en direction de ses co-équipiers. Il était tellement exité qu'il trébucha en chemin à deux reprises, mais il se releva et alla rejoindre les autres. Le premier à soulever la coupe fut le Capitaine de l'équipe, Sergei. Puis vint le tour de Tanguay qui lui lui passa après. Ce n'était pas la première fois qu'il la soulevait, mais le sentiment de fiertée qu'il ressentait était innexpliquable.

Pendant que les autres soulevaient le Saint-Graal du hockey, Carey se jetta sur Sergei et il pleura de joie. Il savait que ça avait l'air gai mais bon, il était tellement heureux!

Après plusieurs entrevue et ce petit moment d'émotion, Carey rentra au vestiaire en compagnie de son Capitaine, toujours en train de pleurer de joie. Mais il se figea sur place en voyant qui était là. Il se pinca...

-Aille! C'EST PAS UN RÊVE!! SAKU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carey alla faire un énorme câlin à Saku Koivu et pleura de plus bel de joie.

-Si tu sa-savais comment je m'en faisais pour toi!! Je suis tellement content de te voir Saku...!!

_________________
"Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Small.76454343 "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] 00030ka6 "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Photo_52629074_avatar_3
___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

"Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]   "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:05

La veille de la grande finale...

Sergei était dans son lit. Tous le monde dormait. Anika à ses côtés. Lui, il était allongé sur le dos, incapable de trouver le sommeil. Comment aurait-il put? Demain ils allaient peut-être gagner la coupe Stanley et il venait d'apprendre que l'état de Saku se déteriorait. Anika avait passé la soirée à pleurer alors la soirée n'avait pas étée vraiment joyeuse mais bel et bien stressante et pénible.

Il se réveilla la premier le lendemain matin. Il ne pouvait plus rester dans son lit alors c'est à 5H qu'il sortit. Il alla prendre une douche...froide. Pour bien se réveiller. Il se vêtit avec ce qui lui tomba sous la main et alla se faire une omelette au jambon qu'il mangea en écoutant les infos. Il entendait toujours les mêmes : L'entraîneur du Canadien , Saku Koivu, s'en sortira-il de son combat? Son état se déteriore et il est près de la mort... Le Canadien de Montréal à deux doigts de la Coupe Stanley, ce soir au Centre Bell...

Anika vint le rejoindre dans la cuisine, les yeux gonflés et rouges. Il voyait bien qu'elle était trop mal en point pour se faire à manger, il lui fit donc des crêpes et lui servit un chocolat chaud. Les deux mariés mangèrent dans un silence lourd. Même Louka était silencieux aujourd'hui. Il avait vut son grand-père à la télé et cela l'avait traumatisé.

La journée se passa comme ça. Sergei se prépara et allait pour partir vers le Centre Bell avec Anika, Louka et la petite. Le trajet se fit en silence encore une fois. C'est à l'entrée du vestiaire que le silence se brisa.

Anika l'embrassa , baiser qu'il lui rendit.

-Tu diras aux joueurs que je leur fait confiance...je sais que vous êtes capables!
-Merci ma chérie...

Il leur dit à plus tard et il embrassa la petite sur le front et ébouriffia les cheveux de Louka avant de leur tourner le dos pour aller aux vestiaires.

-Papa...?

Il se retourna, Louka la regardait, les yeux emplis de larmes, il courrut vers lui s'accrocha à son cou et pleura. O.o

-Je veux pas que grand-papa meurt!

Il le serra contre lui. Il fallait vraiment qu'il y aille.

-On va la gagner cette coupe...Pour Saku!

Sur ce, ils se séparèrent et il se dirigea vers le vestiaire et se changea. Puis ils sautèrent sur la glace...
***


Fin de troisième période. C'était égalitée. Ils allaient aller en prolongation. Oh mon Dieu!! Jamais il n'avait ressentit autant de stress de toute sa vie! AHHH!!! Il ne put s'empêcher de hurler quand le joueur des Ducks lança sur Price. Il repris son souffle quand Price fit ce superbe arrêt de la mitaine, qu'il passa à Alex Tanguay, Tanguay scora. ET ÇA Y'EST!

Sergei se jetta sur le reste des joueurs qui eux étaient sur Tanguay. Il sautait littérallement sur place!

-Le Capitaine des Canadiens de Montréal, Sergei Kostitsyn, est invité à venir prendre la Coupe Stanley.

Il patina jusqu'à la coupe, serra la main de l'annonceur et il la pris dans ses bras et la souleva au bout de ses bras et cria de toutes ses forces :

-ELLE EST POUR TOI SAKU!

Il la passa ensuite à Alex Tanguay qui avait fait le but gagnant qui qui méritait de la soulever en premier. Les journalistes se ruèrent sur lui et il donna toutes les interviews nessessaires, ils prièrent la photo et il était le bord de la bande en train de parler avec Price qui lui pleura de joie. Il lui fit un câlin et c'est alors que Anika lui fit un bisou sur la joue par derrière.

-Bravo chéri!

Il l'embrassa et après, il pris Louka sur ses épaules et pris Callie dans ses bras. Il mis la petite dans la coupe (xD) et Louka était tout heureux de toucher le fameux trophée. Et ensuite il rentra avec Carey dans le vestiaire. C'est alors Carey qui s'immobilisa et se pinca. Il se rua ensuite sur... Shocked

-COATCH!!! SAKU!!!

Sergei accourut vers son coatch et lui lui donna toute une poignée de main, le sourire accroché au visage, les yeux brillants d'admiration qu,il soit venu.

-Saku, cette coupe, elle t'es dédiée, c'est pour toi.

_________________
"Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Sans_t16
Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

"Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]   "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:58

Un Centre Bell remplit a craquer,Les minutes du tableau indicateur tombait dangeureusement sur une prolongation.Les partisans du Centre Bell était sur le nerf vif.On procéda a un jeu que Tanguay recut une merveilleuse passe.L'occasion de montrer la passion de vétéran se fit.Alex contourna les défenseurs et avait vers Giguère.L'ailier gauche avait l'adrénaline au plus haut des points.Avec une feinte digne des beaux jours de Alex Kovalev la rondelle se fraya un chemin jusqu'a l'intérieur du filet.La sirène du Centre Bell se fit retentirent pour une dernière fois.Les 21 273 personnes se levèrent en exclamation tandis que les coéquipiers de Tanguay se ruèrent vers lui.Mais Pourquoi donc? Oui il venait d'inscrire le but gagnant de la coupe stanley!!.Il imaginait la tv et maintenant dans une foule digne des oratoires.

-LES CANADIENS DE MONTRÉAL CHAMPIONS DE LA COUPE STANLEY 2018-2019!! LE DÉFILÉ SERA A MONTRÉAL!!!

Toute l'équipe recurent des félicitations,L'équipe se mit en ligne et porta fièrement leur casquette de champion,Sergei fut inviter a venir prendre le trophée céleste du monde du hockey.Avec un bonheur immense que il la passa a Tanguay.L'équipe fit le tour de la patinoire que Alex embrassa la coupe.Ce n'était pas sa première alors la remporter encore était tout simplement un phénomène digne du paradis.Avec diligence il la passa a Carey pendant qu'il félicitait les autres.Près de la baie vitrée sa femme applaudissait et montrait a Maya les joueurs et la merveilleuse coupe Lady Stanley.Alex eut sa première pensée pour son ami Saku Koivu un des plus grands vétérans de l'histoire du Canadien.Maintenant que les journalistes entrait dans le vestiaire toute l'équipe s'y rendit.Tanguay fut le dernier entré.Courant presque sur ses patins il alla voir Sergei.

-Yess Sergei Champion de la Coupe!!

Il alla rapidemment a sa case avant que quelques journalistes vienne le questionner sur ses commentaires après se but victorieux.Alex décrit au journaliste que on ne pouvait l'expliquer en vaste détails mais que c'était une joie immense.Son humeur s'assombrit légèrement quand on lui posa la question du a son âge est-ce que un retour dans l'uniforme avec tous les jeunes espoirs serait possible.Il avait répondu avec son plus beau sourire que bien sur.Ensuite il remarqua que son cadre au dessus était toujours la.Il se retourna et remarqua un blondinet.Des traits Suèdois? euhh non Finlandais c'était Saku!! Alex avait envie de courir et prendre Saku dans ses bras mais il était fragile Saku.Il se dirigea a sa rencontre en souriant.

-Alors Saku cette coupe était pour toi comme les autres a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Higgins
.:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
Christopher Higgins

Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2008

"Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]   "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:04

Partie J! Partie déterminante! Est ce que le Canadien allait mettre la main sur le titre de Champions? Pour l'instant seulement le cadran avancait et annoncait que le tout pourrait bien se jouer en prolongation! Le jeu était avantage au Canadien..Chris recu une passe alors il avanca en zone des Ducks où il repassa à Alex Tanguay qui marqua! BUUUUUUUUUUUUUUUUT

Les Canadiens remportèrent la Coupe Stanley devant un Centre Bell rempli de ses 21 273 partisans et de l'atmosphère qui était à son comble devant leur foule électrisante!Chris lanca ses gants et son casque comme les autres et alla félicité tout le monde en leur disant ..mais surtout a son capitaine


ONT A GAGNÉS! ON EST CHAMPIONS DE 2018-19 WOOTT!!ON L'A SERGEII!

Après une rapide entrevue à RDS,Chris alla rejoindre les autres qui observaient Sergei aller chercher l'universelle Lady Stanley! Après l'avoir soulever et embrassé,Chris remis la coupe à Tanguay et qui arriva dans les mains de Saku..C'était pour lui que le Club avait gagné!..C'est alors que Chris proposa à l'équipe après la photo que Saku les accompagne pour faire le tour de patinoire victorieux ..Et toute l'équipe avait le coeur à la fête pour les bombardement de champagne qui avait lieu dans les vestiaires!!Chris bombarda tout le monde et en versa dans la Coupe! Chris pris aussi une photo avec sa femme et rejoigna Tags et Sergei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




"Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]   "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Tout le monde dehors !!!
» re tout le monde
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Centre Bell :: Vestiaire domicile-
Sauter vers: