Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Newsletter de Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Saku Koivu
.:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
 .:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
Saku Koivu


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Newsletter de Juillet Empty
MessageSujet: Newsletter de Juillet   Newsletter de Juillet Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:37

Hé ho! Hé ho!

Ici, Saku Koivu, de NHL-10after qui vient redonner de ses nouvelles! Hé hé! Oui, je sais… J’ai un peu laissé tomber le forum, ces derniers temps, mais je souhaite vraiment me reprendre et tout faire pour redonner vie à NHL-10after. Mais pour ça, j’ai besoin de vous chers membres, besoin de vous repartir ce forum unique, car des histoires à couper le souffle vont suivre et ça serait amusant que tout le monde en fasse partie, non? Je vous attends donc de nouveau sur NHL-10after et j’espère vous croiser dans le détour d’un RP!

Voici quelques nouveaux sur le forum :

Les séries 2019 sont terminées et le grand vainqueur a été couronné. Après une finale époustouflante opposant les Ducks D’Anaheim au Canadiens de Montréal. Le tricolore l’a remporté en 6 match contre les Canards en prolongation grâce à un super but d’Alex Tanguay. Félicitation à ce dernier, mais surtout à l’équipe au complet qui a su rester forte, malgré les difficultés. ( Le sujet pour la victoire de la coupe Stanley est toujours ouvert dans le vestiaire où il est possible aux joueurs et membres du personnel de s’y rendre. )

Dans peu de temps, quelques joueurs recevront un MP du Maître du Jeu qui leur annoncera que leur contrat avec leur équipe est terminé et qu’il est temps pour eux de négocier. Soit à l’aide d’agents ou par eux-mêmes. Les négociations se feront soit avec les DG, mais comme ils sont peu nombreux, il est toujours possible de négocier avec le Maître du Jeu. Dépêchez-vous pendant que les meilleures places sont encore disponibles.

L’été vient tout juste de commencer et pour la première fois dans l’histoire de la ligue Nationale, un Match des étoiles d’ÉTÉ a été organisé. Cette année, il aura lieu à Montréal, la ville où la coupe Stanley vient d’être remporter. Les meilleurs joueurs s’affronteront dans des équipes complètement différentes… Ce n’est pas l’Est contre L’Ouest, non au contraire… Nous avons fait voter le public et voici ce que ça donne comme équipe cette année.

Du côté de Sheldon Souray nous avant à l’attaque :

Alex Tanguay - Maxim Lapierre – Alexei Kalinski
Alexander Ovechkin - Mikhail Grabovski – Patrick Kane
Christopher Higgins - Mikko Koivu – Maître du Jeu
Max Pacioretty - Steven Stamkos – Maître du Jeu


À la défense :

Maître du Jeu - Maître du Jeu

Dans les buts :

Carey Price

Du côté de Kira, à l’avant :

Sergei Kostitsyn - Tomas Plekanec – Guillaume Latendresse
Simon Gagné - John Tavares – Maître du Jeu
Maître du Jeu - Jonathan Toews – Maître du Jeu
Gabriel Sylvestre - Eric Milot - Maître du Jeu


À la défense :

Maître du Jeu - Maître du Jeu

Et dans les buts :

Maître du Jeu

Vous ne savez pas comment faire une partie de hockey, mais souhaitez tout de même participer? Rien de très compliqué. Il suffit de se rendre dans la section « Règlement du forum et fonctionnement » et ensuite dans « Fonctionnement des parties de hockey et des pratiques ». Oui, je sais… Ça l’air long, mais ce n’est pas si long, car c’est au trois-quarts des images. Donc, je vous demanderai de le lire et de ne pas venir faire n’importe quoi dans le sujet de la game.

On vous attend en grand nombre sur NHL-10after.
À bientôt!
Vos Admins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-10after.forumactif.com
 
Newsletter de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: News du forum-
Sauter vers: