| MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître du Jeu

| Sujet: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 11:47 | |
| Bonsoir tout le monde et Bienvenue au premier Match des étoiles d'été! J'espère que vous allez aimer votre soirée en compagnie de tous vos joueurs favoris et, bien sûr, de moi, votre animateur!  Sans plus tarder, voici vos trios de la soirée. Du côté de Sheldon Souray nous avant à l’attaque :
Alex Tanguay - Maxim Lapierre – Alexei Kalinski Alexander Ovechkin - Mikhail Grabovski – Patrick Kane Christopher Higgins - Mikko Koivu – Maître du Jeu Max Pacioretty - Steven Stamkos – Maître du Jeu
À la défense :
Maître du Jeu - Maître du Jeu
Dans les buts :
Carey Price
Du côté de Kira, à l’avant :
Sergei Kostitsyn - Tomas Plekanec – Guillaume Latendresse Simon Gagné - John Tavares – Maître du Jeu Maître du Jeu - Jonathan Toews – Maître du Jeu Gabriel Sylvestre - Eric Milot - Maître du Jeu
À la défense :
Maître du Jeu - Maître du Jeu
Et dans les buts :
Maître du JeuVòilà! Le jeu est en cours! ( N'oubliez pas d'aller lire le fonctionnement des parties si vous ne savez pas comment jouer. ) Bonne soirée! 
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 19 Juil - 22:54, édité 1 fois |
|
 | |
Tomas Plekanec

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 12:39 | |
| Plekanec s'en va à la mise pour le Match des étoiles d'ÉTÉ!!  |
|
 | |
Saku Koivu

Nombre de messages : 1159 Age : 26 Âge du personnage : 44 ans Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 12:39 | |
| Le membre ' Tomas Plekanec' a effectué l'action suivante : Partie de Hockey'Mise au jeu' : Résultat :  |
|
 | |
Alex Tanguay

Nombre de messages : 90 Age : 25 Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!! Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 21:16 | |
| Tanguay saute sur la rondelle et passe a Lapierre |
|
 | |
Saku Koivu

Nombre de messages : 1159 Age : 26 Âge du personnage : 44 ans Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 21:16 | |
| Le membre ' Alex Tanguay' a effectué l'action suivante : Partie de Hockey'Passe' : Résultat :  _________________ Saku Koivu Coach des Habs Marié à Roxanne Taylor Père d'Ilona et Aatos Koivu Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Tomas Plekanec

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:09 | |
| ( Merci de lire le fonctionnement avant de tenter quelque chose )
Après avoir perdu la mise en jeu, Pleky se dirige rapidement sur le porteur de la rondelle qui est Lapierre. |
|
 | |
Saku Koivu

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:09 | |
| Le membre ' Tomas Plekanec' a effectué l'action suivante : Partie de Hockey'Mise en échec' : Résultat :  |
|
 | |
Maxim Lapierre

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:16 | |
| Max reçoit la passe de Tanguay, mais n'a pas le temps de rien faire qu'il se retrouve sur le sol. Max se relève et jete un regard mauvais à Plekanec :
- Calme toé, men! C'est une game pour s'amuser...
Il reporte ensuite son attention sur le jeu, reprend la rondelle et passe vers Tanguay. |
|
 | |
Saku Koivu

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:16 | |
| Le membre ' Maxim Lapierre' a effectué l'action suivante : Partie de Hockey'Passe' : Résultat :  _________________ Saku Koivu Coach des Habs Marié à Roxanne Taylor Père d'Ilona et Aatos Koivu Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Maître du Jeu

| |
 | |
Maxim Lapierre

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:20 | |
| Max va s'installer à la mise en jeu. |
|
 | |
Saku Koivu

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:20 | |
| Le membre ' Maxim Lapierre' a effectué l'action suivante : Partie de Hockey'Mise au jeu' : Résultat :  _________________ Saku Koivu Coach des Habs Marié à Roxanne Taylor Père d'Ilona et Aatos Koivu Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Maxim Lapierre

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:21 | |
| Maxim gagne la mise en jeu et fait une passe vers Tanguay qui est à sa gauche... |
|
 | |
Saku Koivu

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:21 | |
| Le membre ' Maxim Lapierre' a effectué l'action suivante : Partie de Hockey'Passe' : Résultat :  _________________ Saku Koivu Coach des Habs Marié à Roxanne Taylor Père d'Ilona et Aatos Koivu Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Alex Tanguay

Nombre de messages : 90 Age : 25 Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!! Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:24 | |
| Tanguay recoit la passe de Lapierre et attire les joueurs avant de lui repasser |
|
 | |
Saku Koivu

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:24 | |
| Le membre ' Alex Tanguay' a effectué l'action suivante : Partie de Hockey'Passe' : Résultat :  _________________ Saku Koivu Coach des Habs Marié à Roxanne Taylor Père d'Ilona et Aatos Koivu Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Maxim Lapierre

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:27 | |
| Reçoit la passe de Tanguay et avance vers le but avant de tenter un tir vers le but. |
|
 | |
Saku Koivu

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:27 | |
| Le membre ' Maxim Lapierre' a effectué l'action suivante : Partie de Hockey'Tir au but' : Résultat :  _________________ Saku Koivu Coach des Habs Marié à Roxanne Taylor Père d'Ilona et Aatos Koivu Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Sergei Kostitsyn

Nombre de messages : 814 Age : 26 Âge du personnage : 32 ans, déjà... Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:31 | |
| Sergei s'empare donc de la rondelle et fait une passe à Tenders... _________________ Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires momentsMarié à Anika ;; Je t'aime plus que toutPère de Louka et Callie-Rose ;; Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres. |
|
 | |
Saku Koivu

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:31 | |
| Le membre ' Sergei Kostitsyn' a effectué l'action suivante : Partie de Hockey'Passe' : Résultat :  _________________ Saku Koivu Coach des Habs Marié à Roxanne Taylor Père d'Ilona et Aatos Koivu Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Maxim Lapierre

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:33 | |
| Maxim Lapierre va à la mise en jeu après le Hors-Jeu de Sergei. |
|
 | |
Saku Koivu

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:33 | |
| Le membre ' Maxim Lapierre' a effectué l'action suivante : Partie de Hockey'Mise au jeu' : Résultat :  _________________ Saku Koivu Coach des Habs Marié à Roxanne Taylor Père d'Ilona et Aatos Koivu Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Alex Tanguay

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:36 | |
| Tanguay se jette sur la rondelle libre et monte en territoire ennemi et passe a Lapierre |
|
 | |
Saku Koivu

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:36 | |
-
|
|
 | |
Maxim Lapierre

| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ] Dim 19 Juil - 22:38 | |
| Retourne à la mise en jeu |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ]  | |
| |