Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Facebook is LIFE!!

Aller en bas 
+4
Maxime Talbot
Albert Wesker
Maxim Lapierre
Sergei Kostitsyn
8 participants
AuteurMessage
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Facebook is LIFE!!  Empty
MessageSujet: Facebook is LIFE!!    Facebook is LIFE!!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:11

Facebook is LIFE!!  Barrefacebook

    Facebook is LIFE!!  Sk10
    Photos de moi (25)
    Modifier mon profil

    >Hockey is life


    ...Renseignements

    ...État civil :
    ...En couple avec Anika
    ...Taylor
    ...Anniversaire :
    ...20 Mars 1987
    ...Ville actuelle :
    ...Montréal
    ...Employeur :
    ...Canadiens de
    ...Montréal

    ...Amis
    4900 amis

    Facebook is LIFE!!  110 Facebook is LIFE!!  210 Facebook is LIFE!!  310 Facebook is LIFE!!  50255_31293485681_1099360_q Facebook is LIFE!!  Sanstitre4yj Facebook is LIFE!!  Sanstitre4yj

    ...Intêrets
    6 pages

    Facebook is LIFE!!  111 Facebook is LIFE!!  211 Facebook is LIFE!!  311 Facebook is LIFE!!  410 Facebook is LIFE!!  510 Facebook is LIFE!!  610

    ...Photos
    2/10 albums

    Facebook is LIFE!!  1211 Facebook is LIFE!!  1310

    Sergei Kostitsyn



    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn Je confirme la rumeur : Ani' est bel et bien enceinte et je serai père pour une 3e fois! Alors demandez vous pas pourquoi je me promène avec un gros sourire niais au visage ces temps-ci Wink
    Il y a 2 minutes • J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn ...ouain...je ne pensais pas vivre ce genre de truc à mon âge...malaise...O.o
    12 Mars • J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn Ouain...la collision d'hier a fait plus mal que prévue...s'en va chez le médecin s'assurer que ce n'est rien de trop grave, j'espère que non et je me croise les doigts! >.<
    12 Mars • J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn C'est toujours un grand moment quand ta fille d'1 an t'appelle ''Papa'' pour la première fois Smile Ben oui, j'avoue! J'avais la larme à l’œil LOL!
    10 Mars • J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn R.I.P. iPhone. J'aurais dut te watcher mieux que ça! Je suis désolé que tu ais fini ta vie dans une bol de toilette, pitché par Callie qui voulait te faire prendre un bain.
    4 Mars • J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn Ménage, ménage, ménage! Reste qu'à nettoyer les vitres -_-
    3 Mars • J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn Je suis dans la merdeee!!! Mon fils viens de me demander : Papa, comment on fais des enfants?! Bonjour malaise! >.<
    12 Février• J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn Ani' est réveillée, les choses commencent un peu à s'arranger, mais ce qui compte le plus c'est que tu sois là chérie, je t'aime.
    15 Janvier• J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn C'est toff...Sad Lâche pas Ani', je t'aime.
    12 Janvier• J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn Bon, j'va prendre soin de ma p'tite femme qui s'est foulé la cheville, une chance qu'on a que 3 matchs cette semaine et que c'est à domicile Smile Je t'aime chérie.
    7 Janvier • J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn Good game guys! On lâche pas, on va l'avoir notre place en séries!
    6 Janvier • J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn Ahahahaha!! Anika s'est ramassé les cheveux bleus pendant 1 heure, je t'aime Schtroumpfette...AHAHAHAHAH!!
    5 Janvier • J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn cette année ça va m'avoir couté cher en fenêtres! Bonne année tous l'monde!!
    1ier Janvier • J'aime Commenter

    Facebook is LIFE!!  1210Sergei Kostitsyn RIP coach Sheldon...quel dommage, si jeune, mes pensées à sa famille et à Kira.
    30 Décembre • J'aime Commenter



Dernière édition par Sergei Kostitsyn le Sam 11 Juin - 5:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lapierre
.:Centre des Devils( C ) | #40:.
 .:Centre des Devils( C ) | #40:.
Maxim Lapierre


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Facebook is LIFE!!  Empty
MessageSujet: Re: Facebook is LIFE!!    Facebook is LIFE!!  Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:35


Facebook is LIFE!!  50255_31293485681_1099360_qMaxim Lapierre aime votre statut. "Ahahahaha!! Anika s'est ramassé les cheveux bleus pendant 1 heure, je t'aime Schtroumpfette...AHAHAHAHAH!! "
Il y a quelques secondes• J'aime Commenter

Facebook is LIFE!!  50255_31293485681_1099360_qMaxim Lapierre a commenté votre statut "Ahahahaha!! Anika s'est ramassé les cheveux bleus pendant 1 heure, je t'aime Schtroumpfette...AHAHAHAHAH!! "
" Ha ha! Elle est trop forte ta femme. Good job Anika! On aime ça. x) "
Il y a quelques secondes• J'aime Commenter

Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lapierre
.:Centre des Devils( C ) | #40:.
 .:Centre des Devils( C ) | #40:.
Maxim Lapierre


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Facebook is LIFE!!  Empty
MessageSujet: Re: Facebook is LIFE!!    Facebook is LIFE!!  Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:12


Facebook is LIFE!!  50255_31293485681_1099360_qMaxim Lapierre aime votre commentaire. " TOUCHE PAS À ÇA!! "
Il y a quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lapierre
.:Centre des Devils( C ) | #40:.
 .:Centre des Devils( C ) | #40:.
Maxim Lapierre


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Facebook is LIFE!!  Empty
MessageSujet: Re: Facebook is LIFE!!    Facebook is LIFE!!  Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:22


Facebook is LIFE!!  50255_31293485681_1099360_qMaxim Lapierre aime votre commentaire. " Vraiment content pour toi Max, bonne chance (: "
Il y a quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
.:Centre des Bulldogs | #66:.
 .:Centre des Bulldogs | #66:.
Albert Wesker


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Facebook is LIFE!!  Empty
MessageSujet: Re: Facebook is LIFE!!    Facebook is LIFE!!  Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:56


    Bonjour Sergei,
    Albert Wesker souhaite vous inviter à rejoindre son groupe d’amis sur Facebook.
    Merci,
    L'équipe FB-RP


Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Facebook is LIFE!!  Empty
MessageSujet: Re: Facebook is LIFE!!    Facebook is LIFE!!  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:21


    Bonjour Sergei,
    Maxime Talbot a accepté votre demande d'amitié sur Facebook.
    Merci,
    L'équipe FB-RP


Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Facebook is LIFE!!  Empty
MessageSujet: Re: Facebook is LIFE!!    Facebook is LIFE!!  Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:02


    Bonjour Sergei,
    Eric Milot souhaite vous inviter à rejoindre son groupe d’amis sur Facebook.
    Merci,
    L'équipe FB-RP


Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Facebook is LIFE!!  Empty
MessageSujet: Re: Facebook is LIFE!!    Facebook is LIFE!!  Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:55


Facebook is LIFE!!  ASHLEYTISDALEimagesIlona Koivu a commenté votre statut "C'est toff...Sad Lâche pas Ani', je t'aime" "Ça va aller tu vas voir, et arrête d'écouter ce que les journalistes disent! -.- "
Il y a une heure• J'aime Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Facebook is LIFE!!  Empty
MessageSujet: Re: Facebook is LIFE!!    Facebook is LIFE!!  Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:34


Facebook is LIFE!!  212Anika Taylor aime votre statut " Je suis dans la merdeee!!! Mon fils viens de me demander : Papa, comment on fais des enfants?! Bonjour malaise! >.< "
Il y a quelques secondes• J'aime Commenter

Facebook is LIFE!!  212Anika Taylor a commenté votre statut " Je suis dans la merdeee!!! Mon fils viens de me demander : Papa, comment on fais des enfants?! Bonjour malaise! >.< " "AHAHAHAHAA!! Et le pire dans tout ça c'est que je te laisse te démerder TOUT SEUL!! Assise sur mon sofa, mangeant mon pop corn. Trop drôle!! HAHAHA!!''
Il y a quelques secondes• J'aime Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Aymrick White
.:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
 .:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
Aymrick White


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 07/01/2011

Facebook is LIFE!!  Empty
MessageSujet: Re: Facebook is LIFE!!    Facebook is LIFE!!  Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:52


Facebook is LIFE!!  Jared-padalecki-20100107-556291_V50Aymrick White aime votre commentaire "Flower devant le filet c'est pu ben ben une primeur rendu là (;"
Il y a quelques secondes• J'aime Commenter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook is LIFE!!  Empty
MessageSujet: Re: Facebook is LIFE!!    Facebook is LIFE!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook is LIFE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilo' Facebook
» Facebook De Milot
» Marc-André sur...facebook? O.o
» Facebook de Jordan Taylor
» Oui oui,Louka Kostitsyn sur Facebook!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Communication :: Internet :: Facebook-
Sauter vers: