Nhl-10After

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
.:Je peux être n'importe qui:.

Féminin

MessageSujet: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Ven 31 Déc - 1:04

Aymrick White
    ► Coach en remplacement pour les Canadiens de Montréal
    Aymrick est le plus jeune coach de l’histoire de la ligue nationale. Il est âgé de seulement 32 ans. L’ancien homme a été repêché par les Capitals de Washington à l’âge de 19 ans. Il passa trois années dans les mineurs avant d’avoir sa place dans la grande équipe. Le jeune homme put jouer malheureusement que deux saisons dans la LNH suite à une grave blessure pendant un match. White a fait une commotion cérébrale de niveau trois, ce qui veut dire que simple coup sur la tête peut provoquer sa mort. Son médecin lui a donc interdit le hockey à cause des mises en échecs. L’homme a été reconnu pour son leadership et son positiviste à un point tel que l’organisation se tourna vers lui lorsque plus personne ne souhaitait prendre le relai.

* Bonjour, je me présente Aymrick White… Je vais être le remplaçant de Sheldon… Mais non t’es con ou quoi? Il vient de mourir, viens pas dire que tu viens le remplacer, ils vont te tuer à ton tour. Bonjour, je me présente Aymrick White, je suis coach… Espèce de con, ils le savent. Qu’est-ce que tu feras là sinon? … Bon… Bonjour, je me présente Aymrick White… Heu… Je mange mes bas… Quoi? C’est quoi ça? Tu râles de la marde, dude… T’es trop stressé *

Le coach en remplacement des Canadiens était dans le vestiaire depuis un moment déjà et faisait les cent pas en rongeant ses ongles. Les joueurs des canadiens n’étaient même pas au courant qu’ils avaient déjà un nouveau coach. Aymrick venait tout juste de signer les papiers. Ça serait une surprise pour les joueurs. Une mauvaise surprise, car l’ancien joueur se doutait qu’il n’arrivait pas à la cheville de Sheldon Souray, Saku Koivu ou Kira Muller… En plus, il était un No name… No Name côté coach, car tout le monde connaissait son court passé de joueur de hockey.

* Bonjour, je me présente Aymrick White. Je sais que ce n’est pas moi que vous voulez voir ici ce matin, donc je m’en vais. *

L’homme se dirigea vers la porte, tourna la poignée, mais abandonna bien vite l’idée. Il ne devait pas faire ça. Bon sang. Comment on parlait à une équipe en deuil?

* Bonjour, je me présente Aymrick White. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances. Je sais que Sheldon était un grand joueur et sûrement une bonne personne. Je suis également conscient que personne ne pourra le remplacer. C’est déjà mieux, Aymrick. Mais tu pourrais tenter d’être drôle? Plus proche des joueurs? Yo les gars. Je me présente Aymrick White. Yo! J’espère que ça boom, man. Today, on pratique en équipe yo! Amusons-nous. Yo, mais ta gueule le con. T’es vraiment trop con. *

Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 31 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Ven 31 Déc - 1:29

''L'entraîneur du Canadien a été retrouvé mort rappelons-le, l'organisation n'a pas encore rien dit sur cette étrange mort soudaine. Mr. Souray allait devenir papa dans les heures qui allaient suivre...''

Sergei éteignit la télé. Ils ne parlaient que de cela partout...et sans parler des gens qui l'arrêtaient dans la rue pour en savoir plus. Comme si il en savait plus là-dessus...il n'était même pas présent lors des évènements...la pratique d'hier avait été remise à ce matin à cause des récents évènements. Dans la maison c'était calme, un gros silence lourd. Pour une fois, même Anika ne parlait pas. Il n'arrivait toujours pas à croire ce qui était arrivé...pauvre Kira, et pauvre enfant. La vie pouvait vraiment être cruelle. Et ça, c'était sans parler de Saku qui battait pour sa vie.

Il finit donc son petit déjeuner et partit avec sa poche de hockey après avoir salué sa femme et ses deux enfants. Il resta un bon moment dans sa voiture afin de visualiser ce qu'il allait bien pouvoir leur dire. Il était le capitaine de cette équipe, il se devait de parler aux joueurs...surtout qu'il n'y avait probablement pas de coachs en remplacement. Et sans parler des journalistes qui allaient le gosser pendant un bon bout de temps afin de lui faire cracher ce qu'il savait. Mais justement, il ne savait pas ce qui s'était passé. Il avait entendu comme tous le monde ce qui était arrivé aux nouvelles. Qu'allait t-il leur dire? Et qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire pendant cette pratique? Il fallait se préparer pour le prochain match, soit le lendemain contre les Penguins de Pittsburgh.

Il sortit de sa voiture, portant sa poche de hockey et entra dans le Vestiaire ou il croisa un homme qui semblait assez pensif. Il alla le voir.

-Bonjour, je peux vous aider ?

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.

Dernière édition par Sergei Kostitsyn le Jeu 6 Jan - 4:25, édité 1 fois
Maître du Jeu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Ven 31 Déc - 2:12

Aymrick White
    Aymrick est le plus jeune coach de l’histoire de la ligue nationale. Il est âgé de seulement 32 ans. L’ancien homme a été repêché par les Capitals de Washington à l’âge de 19 ans. Il passa trois années dans les mineurs avant d’avoir sa place dans la grande équipe. Le jeune homme put jouer malheureusement que deux saisons dans la LNH suite à une grave blessure pendant un match. White a fait une commotion cérébrale de niveau trois, ce qui veut dire que simple coup sur la tête peut provoquer sa mort. Son médecin lui a donc interdit le hockey à cause des mises en échecs. L’homme a été reconnu pour son leadership et son positiviste à un point tel que l’organisation se tourna vers lui lorsque plus personne ne souhaitait prendre le relai.
* Bonjour, je me présente Aymrick… *

Et là… Il manqua mourir du cœur. Il sursauta comme jamais il n’avait sursauté. Faux, car il avait souvent peur, mais détail. Aymrick posa sa main au niveau de son cœur et se retourna encore un peu paniqué vers… Sergei Kostitsyn, capitaine des canadiens de Montréal. Quelle chance. White leva une main maladroite vers l’homme pour le saluer avant de jeter un rapide coup d’œil vers la porte.

* Quelques pas Rick et tu es sorti d’ici. Oui très bonne idée conscience, mais ça il fallait y penser avant de signer un contrat. Un contrat! Je ne peux pas partir. Je suis le seul à vouloir de ce poste. Le DG me l’a dit. Oui, mais tu es trop con pour être à la hauteur de ce poste. Oui, je sais merci. Mais tais-toi à la fin… *

- Bonjour, je me présente Aymrick White, il tendit une main vers Sergei. Bon sang. Il l’avait dit… Il s’était présenté bien qu’il avait eu l’air d’un con à fixer le capitaine la bouche à moitié ouverte lorsqu’il se battait avec lui-même dans sa tête. Est-ce que Sergei allait le reconnaître? … Ça serait peut-être mieux, non? On se comprend toujours mieux entre joueurs de hockey.

- Je sais pas si vous pouvez m’aider… Il prit une pause le temps de réfléchir à la bonne phrase. Non ce n’est pas une bonne idée, car ça allait lui prendre des jours trouver la bonne phrase. En fait, je ne sais pas trop comment annoncer ça… Il se trouve qu’on m’a demandé de venir… remplacer comme coach…

* AYMRICK TU ES VRAIMENT TROP CON… Fallait pas que tu disses ça. Tu es stupide. Tu commences super bien… Wow bravo! *

Aymrick se gratta la tête de façon nerveuse et rajouta :

- Je suis désolé, je n’aurais pas dû dire ça comme cela. Un homme comme Sheldon ne se remplace pas…
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Ven 31 Déc - 2:31

L'homme sursauta de façon assez intensive quand il lui parla. Oups? Il ne voulait pas lui faire peur comme cela...mais il se demandait vraiment ce qu'il faisait ici, il avait l'air pas mal dans sa même tranche d'âge...mais son visage lui disait réellement quelque chose. Il était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. L'homme le fixa pendant un bon bout de temps, la bouche semi-ouverte. Le capitaine arqua un sourcil quand il finit enfin par se présenter. Aussitôt qu'il lui dit son nom, il se rappela de lui : un joueur des Caps qui avait été assez malchanceux avec de nombreuses commotions qui l'avaient poussé à se retirer assez tôt.

-Ha mais oui je me souviens de vous!, lui dit-il en déposant sa poche de hockey. Pour les Caps, on étaient dans la même conférence...vraiment poche de se retirer à cet âge...

Il lui serra la main avec un sourire.

-Bien je peux toujours essayer...

Il lui dit ensuite ce qu'il faisait ici : il allait remplacer en tant que coach. Puis il s'excusa immédiatement d'avoir employé le mot ''remplacer'', puisque Sheldon ne se remplaçait pas. Il fit un sourire triste.

-Ne vous excusez pas, je ne l'avait personnellement pas vu sous cet angle. Mais sinon ils on fait vite pour trouver un coach, ce qui n'est pas une mauvaise chose...bref, bienvenue dans l'équipe! C'est certain que les joueurs risque d'être bouleversés, mais je vais vous aider, sentez-vous bien à l'aise.

Il avait clairement vu qu'Aymrick semblait assez nerveux, ce qui devait être normal. La mort de Sheldon avait pris tous le monde par surprise et arriver comme cela dans un vestiaire inconnu était une situation assez stressante, il comprenait et c'est pourquoi il allait faire son possible pour l'aider.

Dernière édition par Sergei Kostitsyn le Jeu 6 Jan - 4:26, édité 1 fois
Maître du Jeu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Ven 31 Déc - 13:58

Aymrick White
Un sourire triste étira ses lèvres alors qu’il baissa la tête lorsque Sergei lui dit qu’il se souvenait de lui. Oui… Comment oublier une histoire tragique comme celle-là? Son histoire avait fait le tour du monde au même titre que le premier cancer de Koivu ou de la coupure de Zednik au niveau du cou par un patin.

- C’est dommage en effet, mais lorsqu’on n’a pas le choix, on n’a pas le choix. Il releva la tête pour replonger son regard sur Sergei.

Dire que ça avait pris qu’une seule fois… Une puissante mise en échec au mauvais endroit, sa tête qui frappe directement contre la bande lui retirant ainsi son casque protecteur avant de tomber et de se cogner une nouvelle fois la tête sur la glace. Il aurait pu y passer ce soir, mais la vie avait préférait le garder en lui retirant le sport qu’il aimait le plus au monde.

* Hey ça suffit le nostalgique. Le passé c’est le passé, combiens de fois je vais devoir te le répéter, Rick? Comme tu peux m’énerver conscience, sérieusement, fou moi la paix aujourd’hui. Rêve toujours Rick. Sans moi, tu serais rien. Ouais et sans moi, toi tu ne serais pas là. *

Après sa gaffe, Sergei le rassura tout de suite en affirmant qu’il n’avait pas vu cela comme ça. Certes, c’était Aymrick qui avait une forte tendance à pousser trop loin la chose.

- Merci pour l’accueil. Je dois avouer que je crains un peu la réaction des joueurs. On m’a dit que vous étiez une équipe solide et très proche. Ce n’est pas simple d’arriver comme cela dans un vestiaire, surtout pour un coach.

Un petit rire nerveux s’échappa de son nez alors qu’il se gratta une nouvelle fois le derrière la tête.

- Merci de votre aide. Ça me rassure déjà d’avoir le capitaine de l’équipe de mon côté.

Aymrick fit une courte pause pour réfléchir. Heum… Est-ce qu’il le demandait? Allez, ça serait une bonne chose de le savoir.

- Pour pas tout chambouler votre routine, comment se déroule vos pratiques habituellement? Enfin, au moins le début.
Guillaume Latendresse

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Ven 31 Déc - 22:08

Guillaume avait appris la nouvelle bien vite a propos de sheldon, il ne savait pu trop quoi pensé, il n'appréciait pas sheldon comme personne avant mais il avait appris a l'apprécié comme coach donc il se sentait assez mal de remettre les pieds dans le vestiaire. Ce matin la il décida de prendre son temps, donc il se leva très tot...

Bon bon bon je vais me rendre à la pratique vers 7h donc j'ai le temps de prendre un bon déjeuner.[/

Guillaume se fit un déjeuner extra gros car il avait très faim, il se dirigea avec son assiète devant la télévision pour écouté si il y avait du nouveau a propos de la most suspect de sheldon encore une fois tenders avait beaucoup de peine mais il supportait le mal, il avait hate de voir comment les canadiens remplacerait le coach et surtout par qui. Guillaume avait beaucoup de misère a accepté que son ami Koivu ne soit plus son coach et il avait aussi des problème à respecter l'autorité de quelqu'un d'autre.

Tender finissa son déjeuner et lava la vaisselle pour ensuite se rendre dans le garage, il se diriga vers le centre bell. il se placa dans le parking des joueurs et se dirigea lentement vers la chambre un peu nerveux de découvrir qui était le nouveau coach et surtout si il avait trouvé quelqu'un.

Tender entra dans le vestiaire et vie Sergei, il le salua d'un signe de la tête puis il se tourna vers l'homme qui avait l'air nerveux a coté:

Salut heum moi c'Est Guillaume et toi ? tu fait quoi ?

Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.

Féminin
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Sam 1 Jan - 17:39

Montréal, voila la ville ou se passait les situations qui aurait fait de bons scénarios pour les scénaristes américains en recherche de ville. Alex c'était lever assez tôt pour reconduire Maya chez Maxime, Son frère. Alex avait tout pour la pratique de se matin. Sa poche de hockey était dans le coffre de la voiture, il avait déjeuné et se mit en route pour le Centre Bell. Sur l'autoroute, Il décida de laisser de côté un peu Bon Jovi pour les infos sports du matin. C'était risquer pour quelqu'un qui était sensible aux critiques mais Alex se sentait d'une humeur neutre se matin.

-" Rappelons a nos chers auditeurs, la nouvelle de l'heure, L'entraîneur du Canadien Sheldon Souray a été retrouvé mort, L'organisation n'a pas voulut commenter les faits se matin."

-Bien sûr, On célèbre pas le nouvel an, quelqun est mort bon sang! se dit Alex tout haut.

Il arriva finalement dans le stationnement du Centre Bell et éteignit le contact. Le vétéran soupira longuement, Sheldon était mort nul ne savait comment et déja que le modèle d'Alex, Saku était a l'hôpital. Et en plus il devait avoir déja le nouveau coach ce matiné Décidant de rester calme, Alex prit sa poche et entra dans le Centre Bell. Il salua les employés et s'engouffra dans l'ascensceur qui le libéra devant le vestiaire du Canadien. Alex ouvrit la porte et vit quelques-un de ses coéquipiers. Il entra et salua tous le monde avant d'aller tranquille a sa case. Sergei et Guillaume parlait déja avec l'inconnut? Ah ce devait être le nouveau coach. En bon vétéran Alex, viendrait le saluer plus tard lorsque il serait libre.
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Sam 1 Jan - 17:55

-Je comprends que ça peux être difficile, mais les gars sont compréhensifs, ils sont pas mal cool et je suis certain qu'avec un peu de temps vous allez aussi finir par vous intégrer.

Il lui dit ensuite qu'il était heureux d'avoir le capitaine de l'équipe de son côté, ce qui fit sourire le Bielorusse. Il lui demanda ensuite comment se passait en général les entraînements.

-Bien on commence par faire des tours de patinoires, puis ensuite on pratique le 5 contre 5, supériorité numérique et je dirais que pratiquer le désavantage serait important parce que...ben en gros on fait dur pas mal...on termine en s'étirant évidemment, si vous voulez les formations c'est dans le tiroir à gauche, au bas.

C'est alors que Guillaume ainsi que Alex firent leur entrée. Quel soulagement, c'était les deux assistants en premier. Sergei les salua d'un signe de tête.

-Je vous présente Guillaume et Alex, Alex Guillaume je vous présente Mr. White...c'est le nouveau coatch. Je vous le dit avant puisque vous êtes les assistants, on le laissera se présenter aux autres quand les autres arriveront.

Dernière édition par Sergei Kostitsyn le Jeu 6 Jan - 4:27, édité 1 fois
Guillaume Latendresse

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Dim 2 Jan - 0:15

Guillaume fut assez surpris de voir un si jeune coach, cela le rendait très septique sur la suite de la saison du canadien, il faudrais au coach faire ses preuve mais Guillaume décida qu'il ne le jugerais pas au premier regard, il décida de lui laissé sa chance comme il avait fait avec sheldon et il se fit un devoir de l'intégré le plus possible avec les gars et de faire connaissance avec lui pour qu'il puisse se sentir bien avec sa nouvelle équipe.

Guillaume avait un lien assez près de chaque coach malgrés que celui avec sheldon était beaucoup moin grand que celui avec koivu. Guillaume se dit qu'il devait apprendre a connaitre le nouveau coach et qu'il ferait tout pour que les gars ne le juge pas au premier regard. Les canadiens se devait de gagné et il devait le faire pour sheldon car c'Est cela qu'il voudrait s'il était encore la.

Guillaume sourit après avoir écouté sergei les présenté et il montra sa main au nouveau coach pour qu'il la sert en lui souriant puis il lui dit :

Sa fait plaisir coach, j'ai bien hate de commencer avec vous et de mieux vous connaitre ! je vais me faire un devoir de vous aidez si vous avez des problèmes avec des gars de l'équipe et je suis sur que Sergei et Alex aussi le feront !

Tender décida que s'était un nouveau départ pour le canadien et il espérait vraiment bien s'entendre avec le coach, il devait tout faire pour avoir une bonne relation et pour faire en sorte que l'équipe gagne.
Maître du Jeu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Dim 2 Jan - 17:40

Aymrick White

Aymrick hocha simplement la tête. Les gars étaient compréhensifs… Ça c’était facile à dire. Oui, les canadiens ont changé 4 fois de coach en deux saisons, mais c’est la première fois qu’ils changent parce qu’un était mort. C’était moins facile à accepter. Enfin, il croyait.

* Tu es bien trop négatif Rick. Si le capitaine de l’équipe te dit que ça va aller c’est que ça va aller. Arrête de t’inquiéter pour des niaiseries naisseuses. *

Kostitsyn lui fit un court résumé de la pratique et un sourire étira ses lèvres lorsqu’il lui dit que les canadiens faisaient dur en désavantage numérique. Ça White ne pouvait que le confirmer, car il suivait de près les canadiens.

- Merci Sergei. Et pour la formation, je les connais déjà. Rick sourit une nouvelle fois et rajouta : Je crois que je vais attendre un petit peu avant de fouiller et de m’approprier le bureau de… Sheldon…

À peine sa phrase terminée, un joueur entra dans la chambre et le regarda de façon un peu interrogative. Aymrick le fixa à la recherche de son nom. Arf… Il était meilleur lorsqu’il voyait les numéros. Guillaume? Guillaume Latendresse! Numéro 84! Certes, il le reconnut, car il venait de se présenter à lui. Le coach allait pour répondre au joueur lorsqu’un autre entra. Voilà, c’était commencé… Lui c’était le numéro 13. Il pouvait l’affirmer. Alex Tanguay, mais ce dernier ne s’occupa pas lui. Il s’y attendait de la part de certains joueurs. Sergei prit alors la parole et le présenta aux joueurs en affirmant qu’il le faisait que pour ses assistants qu’après Aymrick devrait le faire lui-même.

La réaction de Guillaume le surprit et il ne put cacher ce sentiment d’apparaître sur son visage. Il lui avait déjà donné l’appellation de Coach et semblait heureux qu’il soit là. Ça s’annonçait moins pire que prévu.

- Merci beaucoup Guillaume. Ça fait plaisir à entendre, mais si les gars sont comme vous, ça devrait aller. Il montra Guillaume et Sergei d’un signe de main. Il n’avait pas encore adressé la parole à Tanguay et ne le ferait pas en premier. Si Alex avait envie de lui parler c’était libre à lui, mais Aymrick n’allait pas le forcer à engager la conversation. C’était un drame que chaque personne allait vivre d’une façon différente.
Tomas Plekanec
.:Centre des Canadiens | #14:.
 .:Centre des Canadiens | #14:.

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Dim 2 Jan - 18:22

- Est-ce que ça sera la fin des Canadiens de Montréal, Frédéric? Saku Koivu et Sheldon Souray étaient de loin les deux meilleurs coachs depuis longtemps que le CH avait eus. Je vous rappelle, même si tout le monde doit être au courant, que Souray est décédé voilà 2 jours. Les circonstances sont inconnues et c’est surprenant que l’organisation ait su garder le silence aussi longtemps sur l’affaire.

- Ce qui laisse supposer, Jérémy, que l’ancien défenseur est mort autrement que de façon naturelle. Juste pour vous, nous avons élaboré plusieurs hyp…

Tomas venait de fermer la télévision et lança la télécommande sur le divan de sa suite. Il n’en avait rien à faire des hypothèses. Tout ce qu’il voulait c’était la vérité et c’était probablement le souhait de tous les joueurs des Canadiens. C’était normal que la presse ne sache rien, personne ne savait rien… Et ça l’enrageait. La nouvelle de la mort de Sheldon l’avait choqué et attristé. Il était ami avec l’homme, malgré les quelques problèmes des dernières années. Souray était un homme bien et il avait su se reprendre en main pour sa copine et pour l’équipe. Il ne méritait pas de mourir.

Plekanec se leva et alla s’habiller avant de prendre son matériel pour la pratique de ce matin. Il n’avait vraiment pas envie. Cette pratique s’annonçait triste et pénible. Qui allait la gérer? Sergei? Probablement… Ça serait étrange… Oui, il avait confiance en son capitaine, mais ce n’était pas à lui de diriger, c’était à un coach. L’organisation n’aurait sûrement pas trouvé quelqu’un en deux jours… Sinon, ça se saurait.

Le petit homme se dirigea vers son véhicule avant de prendre le chemin du complexe. Il avait beaucoup d’embouteillage ce matin-là, mais Tomas était parti assez tôt. Comme prévu, il n’arriva pas en retard, il était même d’avance. Pleky prit la direction de la chance avec une certaine nervosité. C’était la première fois que les gars allaient se retrouver ensemble depuis le décès de leur coach. L’enterrement n’avait pas encore eu lieu.

Il entra dans la salle pratiquement vide. Il y avait le capitaine et les deux assistants plus un… nouveau. Nouveau qui semblait plutôt jeune. Un gars des mineurs? Non quand même pas sinon il l’aurait su grâce à la presse. … Il haussa les épaules avant d’aller prendre une place près de Tanguay.

- Salut Tags, dit-il d’une voix basse avant d’ouvrir sa poche et de commencer à mettre son équipement. Tu sais c’est qui? Demanda-t-il en faisant un signe de tête vers l’inconnu.
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.

Féminin
Âge du personnage : 32 ans

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Dim 2 Jan - 21:08

- Comment le Canadien va t-il gérer cette lourde perte? Les joueurs vont t-ils se présenter lors du prochain matchs? Est-ce que Carey Price va crouler sous la pression ?

Carey finit par éteindre la radio.

- Comme si il n'y avait que moi dans cette équipe...regardez autour bande de caves...

Après, il se rendit compte qu'il était l'heure de partir pour l'entraînement. Qu'allait-il se passer lors de ce premier entraînement ? Pas de coach et en plus les joueurs n'étaient pas dupes, ils savaient que Saku allait de plus en plus mal, le désavantage ne fonctionnait plus, l'équipe se battait pour une place en série... bref, rien n'allait pour le mieux. La gardien arrêta chez Tim Hortons s'acheter un déjeuner : il allait manger cela dans sa voiture rapidement.

Cependant, il n'avait pas pensé une seule seconde au fait que depuis la mort de Sheldon, il ne s'était pas pointé le bout du nez dans les endroits publiques, et puisque sa maison était sous très haute surveillance, les journalistes n'avaient pas pu y pénétrer. Alors, quand il se pointa le bout du nez au Tim Hortons, bien tous le monde le regardaient et chuchotaient des trucs. Il parvint à passer sa commande et pu enfin sortir avec son déjeuner. Il s'empressa d'entrer dans sa voiture et se rendit au Complexe Sportif de Brossard.

Mais pas sans misères, il était pris dans un embouteillage. Pendant ce temps, il mangea tranquillement en écoutant de la musique à la radio, puis il arriva enfin. Malheureuse pour lui, une bande de journalistes l'attendaient. Il sortit de sa voiture et fut poursuivit jusqu'aux vestiaires. Quand il entra dans le vestiaire, il s'assura de bien fermer la porte et heureuse, les journalistes n'étaient pas assez suicidaires pour entrer avec lui. Il regarda ses co-équipiers.

- Bon matin tous le monde, je viens de me faire poursuivre par une bande de journalistes mais je ne leur ai rien dit évidemment...surtout qu'on en sait pas plus qu'eux...

Il soupira et alla s'installer dans son coin, déposa sa poche de hockey. Il remarqua un nouveau visage, il le regarda, intrigué.

- On se connaît?

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Guillaume Latendresse

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Dim 2 Jan - 22:07

Guillaume laissa le coach se faire connaitre des autres par lui même, il se tourna pour regardé qui était arrivé et il arrêta son regard sur Tanguay.

Celui si avait laire complètement perdu dans cEst pensé, tenders comprenait sa réaction mais il trouvait sa domage que Tanguay ne se soit pas présenté, il se devait de respecté le nouveau coach malgrés la tragédie qui venait d'arrivé.

Tanguay aurait au moin du se présenté mais en même temps Guillaume comprenait le désaroi de son ami.

il se dirigea vers le deuxième assistant et lui mi la main sur l'épaule puis il s'assit a coté de Tanguay, il le regarda dans les yeux et lui dit:

Hey Alex.. est ce que sa va ?

Guillaume le regardait les yeux plein de comprehension, il voulait aider son ami et coéquipier, donc il insista.

Tu sais alex c'Est vraiment dure pour tout le monde et je comprend ta réaction mais il faut continuer a jouer.. Sheldon et saku veulent que l'ont gagne ! et on va le faire pour eux, pour leur rendre honneur.
Christopher Higgins
.:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Mar 4 Jan - 20:50

That tonight im loving you!! Et oui a cette heure il y avait du Enrique qui jouait dans la BMW de Chris! Il attendait un feu rouge . Il était en route pour le Centre Bell pour aller saluer sa femme et voir également si son téléphone était resté dans le vestiaire. Aujourd'hui l'équipe avait congé d'entraînement alors il en profitait pour faire tout ce qui avait toujours voulut faire! Perdre du temps! En plus , il avait tout laissé sa poche d'hockey et ses bâtons a l'aréna alors pas besoin de se casser la tête. Chris chantait a tue -tête que même la vieille dame dans la voiture a côté de lui partie a rire, Chris se tourna et la vit, il s'arrêta tout de suite.

- La honnnttee!! Enrique Iglesiasss!!

La lumière devena verte et il pu y aller. Il se dirigea vers le stationnement des joueurs et ou est ce que il avait des dizaines de fans qui attendait en espérant dégoter quelques autographes. Chris trouva sa drôle qu'ils attendent alors que l'équipe avait congé alors il pris 5 minutes pour signer quelques trucs et prendre des photos avant de s'engouffrer dans le stationnement et prendre sa place habituelle et bizarrement il vit les autos de Tanguay, Sergei, Guillaume et Pleky.

- Y a tu une réunion d'équipe pis je suis pas au courant?

Pourtant Chris était sûr que l'équipe avait congé du au décès du coach. Bof! Chris monta jusqu'au bureau de sa femme au dernier étage pour savoir si elle avait vue son téléphone mais il semblait que son Iphone 4 était seul au monde! Il descendit au niveau des restaurants et entendit encore Tonight de Enrique Iglesias pis il dansa 30 secondes et se rendit au vestiaire. Curieux, il entendit des voix . Il commence a se demander si il avait bu hier.. Pourtant non. Il entra dans le vestiaire trébucha sur un baton et arriva en face de son casier et regarda tout le monde et vit cette étranger.

- C'est le remplacant de Pierre Gervais? Salut les potes! Depuis quand on na une pratique?

Il trouva son Iphone sur la tablette ou est naturellement posé son casque et vit un message de Sergei

- Chris, on na une pratiqué . Sergei

Oups! Il salua ses coéquipiers et reporta son attention sur le nouveau type dans le vestiaire.
Alex Kovalev

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Mer 5 Jan - 2:08

Une chose lui fesais peur en cette matinée et c'était de sortir de son lit. Kovalev avait été appelé durant la nuit afin de lui apprendre la mort de son coach et ami Sheldon Souray.

En ce matin rien n'allais être simple, Kovalev avait déjà été contacté par les journalistes les plus fouineux et le pire restait qu'il n'avait pas encore passé le seuil de sa porte. Confiné à ce rendre affronter ,comme tous les autres membres de l'équipe, la presse, alors qu'il avait convoqué un conférence avant la pratique matinale de l'équipe qui elle serait rapporter à un peu plus tard.

Kovalev regarda par la fenêtre de son salon des médias l'attendait déjà à l'extérieur de son terrain, il fit partir sa voiture qui était recouverte de neige, s'habiat et quitta sa demeure vers son véhicule direction Brossard. Une fois sortie de son terrain Kovalev ce fit arrêter par quelques médias.

* Monsieur Kovalev quelques commentaires à faires suite à la mort de votre coach? *
L'ancien porte couleur du CH ce racla la gorge, pris par l'émotion bien sûr.

* Le seul commentaires que j'ai à faire en ce moment, sais que Sheldon n'était pas seulement un coach, mais également un ami, un père de famille et plus encore, il faut ce rappeler de lui comme de l'homme qui était. *

Kovalev remonta sa fenêtre et ce diriga vers le Complexe Bell. En route il décida de fermer la radio car c'était le seul sujet de discution en ce moment. Une fois rendu il stationna son véhicule et ce rentra tout en ce dirigent vers son bureau.

Kovalev commanda un café noir avant de Demander à M.Kostitsyn et M.White de venir le voir.
Maître du Jeu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Jeu 6 Jan - 1:27

Aymrick White
    Aymrick est le plus jeune coach de l’histoire de la ligue nationale. Il est âgé de seulement 32 ans. L’ancien homme a été repêché par les Penguins de Pittsburgh à l’âge de 19 ans. Il passa trois années dans les mineurs avant d’avoir sa place dans la grande équipe. Le jeune homme put jouer malheureusement que deux saisons dans la LNH suite à une grave blessure pendant un match. White a fait une commotion cérébrale de niveau trois, ce qui veut dire que simple coup sur la tête peut provoquer sa mort. Son médecin lui a donc interdit le hockey à cause des mises en échecs, même s'il était gardien. L’homme a été reconnu pour son leadership et son positiviste à un point tel que l’organisation se tourna vers lui lorsque plus personne ne souhaitait prendre le relai.

Le prochain joueur à faire son entrée dans la chambre fut Tomas Plekanec, le numéro 14, anciennement joueur pour les Sénateurs d’Ottawa. Il n’était pas si pire que ça le petit Aymrick, n’est-ce pas? Le prochain fut le gardien de l’équipe. Comment ne pas le reconnaître? Tout le monde connaissait Carey Price. L’homme s’exclama en disant qu’il venait d’être poursuivit par des journalistes. Oui c’était chose normale, Sheldon Souray était décédé. Price s’adressa ensuite à lui.

- Non, mais ça ne saurait tarder, répondit-il en haussant les épaules.

Aussi bien attendre vraiment tout le monde avant de se présenter, il n’aurait pas à le faire 50 fois. Par compte, plus le moment approchait et plus Aymrick se sentait nerveux. Il n’avait toujours pas trouvé ce qu’il allait dire aux gars. Il essayait d’autres choses? Non, White allait se stresser encore plus, il allait laisser l’inspiration du moment l’envahir et voir ce que ça allait donner.

Un nouveau joueur entra, mais son nom échappait à Aymrick. Un vétéran c’était une évidence… Donc… Quel vétéran il manquait dans la pièce? White fit un tour rapide et un maigre sourire étira ses lèvres. C’est Chris Higgins! Numéro 21! Oui, il en était presque certain, maintenant. Le joueur jeta une réplique, mais le coach ne répondit rien. Il n’était pas le remplaçant de Gervais, non surtout pas.

Quoi de mieux que de faire paniquer encore plus Aymrick White que d’être demandé par le directeur général de l’équipe? Soit l’ancien magicien alias Alex Kovalev. Le jeune coach tourna lentement les talons pour fixer Kovalev avant de se décider à aller le rejoindre. Au moins, il serait avec Kostitsyn. …

* Ben voyons! Tu paniques trop pour rien, Rick. Il vient de t’engager. Il ne va pas te virer ou te réprimander. T’as encore rien fait. Rien fait? Mon œil. Je suis à peine arrivé que j’ai demandé le rappel d’Albert Wesker… La vedette des mineurs qui vient d’être repêché… Il va me tuer pour ça. C’est certain. Ouin, t’as peut-être raison finalement. *

Aymrick arriva le premier près de Kovalev et se positionna devant lui les mains derrière le dos et attendait que le DG prenne la parole en premier.

Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Jeu 6 Jan - 4:24

Les autres joueurs arrivaient, lentement. Pendant ce temps, Sergei se demanda si il allait se changer tout de suite ou sil il allait attendre que le coach ait tout dit? Il préféra attendre. Cependant, il déposa son manteau avec ses affaires, à son casier. Par dessus sa poche de hockey. Carey entra en disant qu'il s'était fait poursuivre par des journalistes, ce que Sergei trouvait assez désolant.

-Ils ne comprennent donc pas que l'on en sait pas plus qu'eux ?!

Il roula les yeux au ciel. Par contre, Chris le fit bien rire avec son entrée spectaculaire. Le capitaine lui tendis la main avec un sourire pour l'aider à se relever. Il songea ensuite à aller se chercher un petit café, mais Alex Kovalev l'en empêcha. M'enfin, il ne lui interdit pas, il venait de l'appeler à venir à son bureau avec le nouveau coach, alors il n'allait quand même pas sortir comme un con en disant ''minute je veux mon café!'', alors bon, il laissa tomber pour son café. Il se leva du banc.

-Soyez sages les gars, on reviens.

Sur ces paroles, il quitta le vestiaire en compagnie d'Aymrick qui semblait, encore plus nerveux. Le pauvre. Ils marchèrent ensemble vers le bureau du Directeur Général. Avant d'entrer, Sergei le regarda avec un sourire rassurant.

-Ça va bien aller, il veut sûrement juste faire le point...savoir ce que l'on a l'intention de faire vu la situation.

Il connaissait bien Alex Kovalev pour l'avoir côtoyé autant sur la glace que hors-glace. Il l'avait aidé à s'adapter ici, alors il savait très bien que ses intentions ne seraient pas mauvaises, et que c'était impossible qu'ils se fassent gronder, ils n'avaient rien fait. Surtout qu'Aymrick venait tout juste d'être embaucher. Bref, le Bielorusse entra dans le bureau de Kovalev et s'installa sur la chaise devant son bureau, à gauche.

-Bonjour Mr. Kovalev.

Alex Kovalev

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Jeu 6 Jan - 10:38

Kovalev semblait aussi stresser que le nouveau coach, il marchait de long en larche dans son bureau avec sa tasse de café à la main.

*Que vais-je leur dire?* Voila ce que le directeur général ce répètait sans cesse dans sa tête en ce moment. En fait jusqu'au moment ou le Capitaine Sergei Kostitsyn et le coach frappe à sa porte. Kovalev regagna rapidement sa chaise et leur dit d'entrée. Un petit délais fut remarqué par l'ancien joueur mais la porte s'ouvrit sur les deux hommes qu'il voulait voir.

Kostitsyn avait l'habitude de s'amener dans le bureau de Kovy afin de discuter de l'équipe et de l'ambiance dans le vestiaire, alors il gagna sa place rapidement sur la chaise à gauche du Bureau alors que Aymrick avait l'air très imconfortable en cet lieu présentement.

-Bon Matin Sergei, Bon matin Aymrick prenez une chaise voyons.
Aymrick White
.:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Ven 7 Jan - 20:38

Aymrick suivit Sergei dans un silence quasi-complet. Inquiet, était un faible mot pour décrire ce qu’il ressentait en ce moment. C’était plus que de l’inquiétude et de la nervosité. Un mélange des deux peut-être bien? Rapidement, les hommes arrivèrent devant le bureau d’Alex Kovalev. Le capitaine se retourna vers lui et lui dit quelque chose pour le rassurer. Un maigre sourire non rassuré étira les lèvres du coach qui répondit à voix basse :

- J’espère que c’est seulement ça.

Kovalev leur cria d’entrer… Ah bon? Comment il savait qu’ils étaient là? … White était tellement concentré à rester calme qu’il n’avait même pas remarqué que le joueur des canadiens avait frappé à la porte. Sergei entra le premier, suivit du coach qui resta debout devant la porte que White venait de refermer.

Heu... Il faisait quoi maintenant? Le jeune homme semblait figer au sol et regardait ses pieds. C’est alors qu’Alex lui souhaita un bon matin et lui dit de s’asseoir.

* Allez Aymrick! Fais ce qu’il te dit. Arrête de le regarder comme un con et va prendre place devant lui. Rick. Arrête de déconner, voyons. T’as l’air de quoi? Si t’es pas capable de parler avec le DG de l’équipe, ça va être quoi devant les joueurs, hen? RICK! MAINTENANT. *

L’homme finit par avancer lentement pour aller prendre place sur la chaise droite devant monsieur Kovalev.

- Bon Matin à vous aussi monsieur. Il fit une courte pause et rajouta comme un con. Merci pour la chaise.

* Esprit de con… Vraiment wow… Chapeau. Tu es le meilleur con. *

Ses mains se refermèrent de façon mal à l’aise contre les bras de la chaise et il prit une grande respiration intérieure pour se calmer.
HS : Voilà! Aymrick qui aura une place plus importante sur le forum vient d’être créé officiellement. Il y a eu quelques changements apportés au personnage. Il a été repêché par les Penguins à la place et n’était pas joueur d’avant, mais gardien de but. Voir sa fiche, ici, pour plus d’information.
Alex Kovalev

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Ven 7 Jan - 20:58

Kovalev eu un fou rire lorsque Aymrick le remercia pour la chaise, ce dernier était vraiment troublé, encore plus qu'au téléphone quand Kovalev l'avait appelé.

Kovalev pris une gorger de café et ensuite une grande respiration, il cherchait en même temps la facon d'emtammé la conversation avec deux des ces hommes de confiance.

-Bon je sais que c'est très dur pour tout les membres de l'organisation et vous devez savoir que nous serons les trois personnes les plus convoités en ce matin d'entrainement.

Kovalev repris son souffle, il le cherchait comme si il venait de recevoir un coup dans l'estomac et qu'il l'avait perdu, mais après quelques instant il repris la parole tout en loussant un peu sa cravatte noir qu'il portait.

- En fait je vous est convoqué les deux car j'aimerai parler avec vous de la méthode à adopter devant les joueurs et devant bien sur les médias.

Kovalev détourna qu'elle que peu son regard vers le contrat de Aymrick qui était présent sur son bureau.

-Aymrick ensuite vous devrez signer le présent contrat, et Bienvenue à Montréal, l'organisation est fier de vous acceuillir même si ce n'ai pas dans les meilleurs circonstances.
Aymrick White

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Ven 7 Jan - 21:51

Et oui, c’était une évidence que le directeur général allait rire de sa niaiserie. Le remercier pour la chaise. C’était vraiment con… Il n’avait même pas apporté la chaise, il lui avait simplement dit de la prendre. N’importe quoi des fois ce Aymrick, mais c’est ce qui faisait son charme, non?

Kovalev commença à parler et White l’écouta attentivement en hochant la tête de haut en bas. Il se sentit se calmer doucement. Alex n’était pas encore parti pour lui reprocher le rappel d’Albert Wesker. Mais c’était trop tôt pour en être complètement rassuré.

Le directeur semblait nerveux aussi ou c’était son imagination? Le magicien semblait avoir du mal avec sa respiration. Pourquoi, donc? Ce n’était surtout pas Aymrick qui le mettait dans cet était quand même?

- Oui, bien sûr, monsieur, répondit Aymrick lorsque Kovalev dit qu’ils étaient là pour se faire parler au sujet de l’attitude à prendre devant les gens. C’était une évidence, ils ne pouvaient pas dire n’importe quoi devant les journalistes.

Son regard dévia ensuite sur un contrat présent sur le bureau de Kovalev. Quoi? Déjà une entente? Alex avait l’intention de le garder un moment? C’était une bonne marque de confiance, non?

- Merci beaucoup monsieur Kovalev. C’est un plaisir pour moi de rejoindre une organisation telle que le Canadiens de Montréal.

Ça c’était vrai. C’était l’équipe dans laquelle il avait rêvé de jouer étant jeune. Certes, il n’avait pas joué pour, mais contre, cependant il n’aurait jamais cru avoir la chance de devenir entraîneur pour une équipe de ce calibre.

* Dois-je vraiment signer ce contrat? Après tout j’ai jamais coaché… Comment être certain que je vais y arriver? Si j’échoue et que je fais perdre l’équipe à tous les soirs, je vais avoir l’air de quoi? *
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Dim 9 Jan - 5:13

Confortablement installé dans la chaise du bureau du DG, Sergei restait silencieux pendant la conversation entre les deux hommes. Il se retint de rire quand le coach remercia Alex pour la chaise. Aymrick semblait tellement être quelqu'un de nerveux et timide, mais à la fois tellement sympathique. Il avait hâte de travailler avec lui, des coachs spécieux c'est toujours cool, ça change de ceux qui passent leur temps à crier...comme un certain Jacques Martin. Seigneur que celui là il avait eu de la misère avec lui...ouf!! Non mais quel éternel mécontent! Bref, pendant leur discutions, l'attention du Capitaine fut capté par un pot de friandises se trouvait sur le bureau du Directeur Général. C'était plus fort que lui, que voulez-vous! Le chocolat, impossible d'y résister...

* Regarde ailleurs espèce d'idiot, REGARDE AILLEURS! Tiens, pense à autre chose! C'est la fête de Loulou bientot, tu ne devrais pas lui acheter son cadeau? Il ne te reste plus beaucoup de temps tu sais, exactement...2 jours. EH MERDE! Bon, on sait quoi faire après l'entraînement l'gros? *

Quand Alex déposa le contrat, cela le sortit direct de ses pensées. Wah! Il lui faisait confiance, si Sergei avait été sur Facebook, il aurait définitivement aimé ça! Il regarda Aymrick et sourit en guise de félicitations.

Alex Kovalev

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Dim 9 Jan - 20:05

Kovalev savait que Sergei allait bien sur regarder son pot de friandises qui ce situait sur le bout de son bureau, jsute en face de Sergei, tout pour le provoquer ce Capitaine.

Kovalev eu un large sourir quand Aymrick lui dit qu'il était fier de ce joindre au Canadiens de Montréal. Kovalev tourna sais yeux vers le Capitaine de la formation et fit comme si de rien était, il prit son pot et en offrit à Aymrick.

-Un petit bonbon M.White, avant de commencer à discuter de la facon que nous procèderons? Et toi Sergei ?

Kovalev ce mis a rigoler très rapidement, preuve que le Stress avait belle et bien disparu, en partie du moins.
Aymrick White

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Lun 10 Jan - 14:46

Le Directeur Général tourna les yeux vers Sergei et Aymrick fit pareille. Le coach remarqua que le capitaine semblait fixé sur le pot de bonbons présent sur le bureau de Kovalev. White avait tellement été préoccupé par autre chose qu’il n’avait même pas remarqué les friandises. La preuve qu’il aimait les sucreries. Rolling Eyes Kovy prit le plat et lui offrit un bonbon en premier. Soit il n’avait pas remarqué que le Kostitsyn bavait sur ses bonbons, soit il voulait le faire attendre encore un peu.

- Non merci. Pas pour moi, affirma le coach en gesticulant un peu.

Il était encore trop tôt pour prendre des bonbons sinon il allait tout mélanger son système. Oui, il était étrange le petit Aymrick. Le directeur général rigola, il semblait moins nerveux du coup. Comme Rick qui s’était fait rassuré, car Alex avait parlé de d’autres choses que du rappel rapide du jeune centre des mineurs.

* Wesker, Wesker, Wesker… Coudons, tu penses juste à lui… Mais non, voyons c’est juste que… C’est juste que quoi? Je l’ai vu jouer, je crois bien qu’il a le calibre de la ligue. Il n’a que 19 ans… Et alors? Crosby à bien commencé jeune, non? Et je suis pas stupide, non plus. Si je vois qu’il n’y arrive pas je le renvoie. Si c’est tu es renvoyé avant pour l’avoir rappelé avant tous les autres qui attendent la chance de jouer avec les Habs. *
Alex Kovalev

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Mar 11 Jan - 23:27

Kovalev regardait son Capitaine ce gavé alors que le nouveau coach lui refusa, il semblait trouvé qu'il était trop tôt pour manger des bonbons. Kovalev pensait comme lui mais Sergei lui ne pouvait s'en empêcher.

-Alors avez-vous des idées de comment abordé les joueurs M.White?

Kovalev ce laissa tenté par un bonbon par la suite lui qui commencait à croire que bientot son pot allait être vide avec Kostitsyn qui les engloutisais comme pas un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   

Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant