Nhl-10After

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymrick White
.:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.

Féminin
Âge du personnage : 32 ans

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Mer 12 Jan - 14:27

Sergei réagissait vraiment comme s’il n’avait pas vu de bonbons depuis un très long moment. Le pauvre semblait vraiment en manque de friandises. Une nouvelle fois, le DG s’adressa à lui en lui demanda s’il savait comme aborder ses joueurs. La question qui le stressait tant, mais ça il ne devait pas le monter au DG. Aymrick devait alors l’air en pleine possession de ses moyens.

- Ce qui se dit dans la chambre, reste dans la chambre, monsieur, répondit White sur un ton de rigolade. Bien que c’était à moitié vrai, mais avec Kovalev c’était différent, car il était le Directeur Général de l’équipe.

- En fait, je n’ai pas d’idées précises, monsieur. Mes discours sont toujours meilleurs lorsqu’ils sont dits sur le coup de l’émotion.

Ça c’était vrai. Aymrick avait eu beaucoup de succès avec les journalistes et dans la chambre, dans le temps, lorsqu’il improvisait. Pour beaucoup improviser ce n’était pas recommandé, mais avec lui c’était le contraire, car s’il était trop préparé, le coach risquait de tout déformer.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Mer 12 Jan - 20:54

-Oui certainement monsieur, merci!, dit Sergei avec un large sourire.

Il était définitivement accroc au sucre, il fallait qu'il arrête, mais c'était si bon! Cependant cette fois, il se modéra, il ne se contenta que d'un seul. Il n'allait pas vider le pot quand même...quoi qu'il en aurait été très capable! Mais bon, il pris son unique bonbon et écouta la conversation entre son directeur général et son entraîneur sur la façon dont ils allaient aborder les joueurs dans le vestiaire. Vrai que cela allait ressemble légèrement à un salon funéraire : Sheldon était un entraîneur très apprécié de ses joueurs. Mais il ne fallait pas en rester là de façon éternelle non plus.

Il écouta ce que le coach disait, que ses discours étaient toujours meilleurs sur le coup de l'émotion. Ça, il approuvait totalement!

-Les joueurs aussi vont aimer mieux si vous le dites sur le coup de l'émotion, ce n'es jamais bon de préparer d'avance, ça l'air trop...''fake'', et pas assez sincère.

Surtout que présentement le CH en arrachait pas mal...

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Alex Kovalev

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Ven 14 Jan - 0:54

Kovalev semblait surpris de la profondeur d'esprit de l'ancien joueur, il semblait déjà bien connaitre les gars de l'équipe et pourtant il n'avait pas encore eux vraiment la chance de les rencontrés.

Le capitaine pensait la même chose que le Coach sur le fait qu'il fallait que ce discours viennent du coeur, mais sans que ce dernier sois préparer.

-Parfait alors nous allons aller rejoindre les gars dans le vestiaires, ils devraient tous êtres présent à cette heure.

L'ancien porte-couleur des Habs ce leva de sa chaise et mis son veston qu'il avait enlevé en entrant dans le bureau le matin même, le stress remontait pas par pas, plus les trois hommes s'approchait du vestiaire et plus le stress était haut ce n'était pas le temps que Kovalev pète une crise de coeur. Tous le savent qu'il est fragile du coeur, d'ou la fondation qu'il avait lancé lors de sa carrière.
Aymrick White

Féminin
Âge du personnage : 32 ans

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Mer 19 Jan - 13:00

Sergei approuva ses propos en affirmant que les joueurs allaient mieux apprécier que s’il avait préparé un discours. Kovalev poursuivit en disant que c’était parfait et qu’ils devaient aller dans le vestiaire, car tous les joueurs devaient être arrivés. Quoi? Tout de suite? Mais… Bon ok. Le moment était venu. Aymrick se leva et sentit tout de suite le stress l’envahir. Le grand moment…

Sergei ouvrit la marche, suivit par le nouveau coach et par le directeur général. La démarche de l’entraîneur semblait déterminée, malgré le fait qu’à l’intérieur, il sentait qu’il allait s’effondrer. White ne savait pas quoi dire.

* La vérité, Rick. Oui, mais je n’aime pas la vérité. Yo les boys, je suis votre nouveau coach, parce que comme vous le savez Souray est mort et que Koivu est toujours en train de combattre. Wow… Méchante vérité très amusant à entendre. *

Bien vite, trop vite ils arrivèrent à l’intérieur du vestiaire. Presque tout le monde était arrivé… Il restait que trois places libres, dont celle de la recrue, Albert Wesker. Il était où celui-là? Enfin bref, ils avaient déjà perdu assez de temps comme ça, dont Aymrick commença.

- Bonjour tout le monde. Je me présente Aymrick White, le nouveau coach fit une pause, car il avait l’habitude aux murmures lorsqu’il disait son nom au complet. « White? C’est pas le gardien qui s’est fait blessé par frustration et que depuis ce jour ne peut plus jouer au hockey? » Oui, c’était bien lui, malheureusement.

- Je vous assure que j’aurais voulu vous rencontrer dans d’autres circonstances, mais la vie n’est pas toujours juste, continua l’entraîneur en baissant les yeux. Oui, la vie était injuste, il était pas mal au courant de ce dossier.

- Je vais commencer par vous souhaiter mes plus sincères condoléances. Sheldon Souray était une grand joueur respecté, probablement une bonne personne, mais avant tout, il avait le CH de tatouer sur le cœur. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je ne crois pas qu’il accepterait de voir l’équipe à qui il a tout donné s’effondrer suite à son décès prématuré.

Paroles préventives. Aymrick se rendit compte là qu’il n’avait pas nommé son rôle exacte dans l’organisation. Deux choses qu’on pouvait penser en ce moment. Soit qu’il était psychologue et qu’il avait été envoyé pour consoler l’équipe, soit qu’il était le remplaçant de Sheldon et que comme bon remplaçant, il voulait gagner.

- Certes, je suis conscient que vous êtes tous des êtres humains et je ne vous demande pas la lune, au contraire. C’est une épreuve dure à traverser et j’aurai la patience de la traverser avec vous et vos partisans aussi. Je suis conscient que changer d’entraîneur encore une fois ne sera pas chose facile, mais j’ai confiance qu’avec la discussion, on va arriver à de grandes choses… Ensemble.

Voilà… Aymrick White venait de se prouver encore à lui-même qu’il savait parfaitement gérer son stress. Heureusement, car il aurait eu l’air de quoi devant ses gars-là? … Bon, son discours n’avait pas été le meilleur, mais il avait sûrement fait passer son message, tout en faisait comprendre indirectement qu’il serait le nouvel entraîneur.
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.

Féminin
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Mer 19 Jan - 14:43

[ Suite de ce sujet => Un changement d'air ]
Maxime lui sourit. Lui aussi aurait passé le reste de la journée avec son homme dans les bras. C’était toujours dans ces moments qu’il se sentait plus calme, qu’il était le mieux, quoi. Cependant ils avaient une première pratique et ils étaient déjà un petit peu en retard sur leur horaire.

Talbot était accoté dans l’ouverture de la porte de la salle de bain et attendait la réponse de Marc-André à sa question. Max non plus n’avait pas trop suivi les informations. Il avait appris pour la mort de Sheldon et ça avait été un choc. Il avait tenté de savoir comment il était mort, mais sans succès. Personne ne savait. Le brun haussa les épaules.

- J’ai pas trop suivi, non plus. Ça sera une surprise! Affirma le joueur de centre. Tu crois au retour de Koivu? Ne put s’empêcher de demander Max. La rumeur laissait croire qui Saku était de retour derrière le banc. L’homme ne savait pas trop quoi penser de ça.

- Bon! On doit se pousser mon chéri… Ça ne s’annonce pas facile, rajouta Max en mettant son manteau et en prenant les clés de la voiture qu’il avait loué.

Le brun se dirigea vers son véhicule et prit place de côté conducteur. Il attendit que Flower eut pris place à côté de lui avant de démarrer. Le voyage se passa dans la joie et la gaité ( sans jeu de mots ). Max s’amusait à élaborer plein de scénario à son amant et c’était assez comique. Peu de temps après, ils arrivèrent à la pratique avec quelques minutes de retard. Oops? …

Talbot sortit la poche de Marc et prit la sienne avant de se diriger vers l’intérieur du complexe. Heu… Max s’arrêta un moment à la recherche du chemin. C’était étrange d’arriver dans une nouvelle place comme ça.

- Par là, affirma le joueur en prenant le chemin du vestiaire. Arrivé sur place, il remarqua que la porte était ouverte et que les joueurs avaient le droit à un discours. Talbot et Flower attendirent poliment la fin.

- [ … ] j’aurai la patience de la traverser avec vous et vos partisans aussi. Je suis conscient que changer d’entraîneur encore une fois ne sera pas chose facile, mais j’ai confiance qu’avec la discussion, on va arriver à de grandes choses… Ensemble.

Max fronça les sourcils et se tourna vers Marc. Il était certain de connaître cette voix, mais ne pouvait pas voir l’homme qui était dos à lui. Voilà, le discours semblait terminé, mais Maxime n’entra pas tout de suite. Mal à l’aise? Peut-être aussi qu’il voulait laisser Fleury se lancer en premier? Max était assez mauvais dans les excuses.

♥♥♥:

My Team:

Dernière édition par Maxime Talbot le Mer 19 Jan - 16:33, édité 1 fois
Alex Kovalev

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Mer 19 Jan - 15:28

Kovalev et ces deux hommes de confiances pour l'aider à remonté l'équipe, suite au décès de Sheldon prient la direction du vestiaire. Une fois rendu au Vestiaire de l'équipe, Sergei qui était en avant de White et de Kovalev demanda aux joueurs d'écouté car il avait une nouvelle personne à présenter et également à cause que M.Kovalev était présent.

White ce présenta rapidement et serva ces condeléances aux membres de l'organisation présent dans la chambre. Une fois qu'il eu fini, Le directeur-Général fit un pas vers l'avant avant de regarder par la porte du vestiaire il avait entendu du bruit. A ce moment il vu Fleury et Talbot qui attendaient à l'extérieur. L'ancien #27 leurs fit signe d'entrée avec la main.

-M.Talbot & M.Fleury veuillez prendre place merci.

Kovalev pris une grande respirations et ce retourna vers les joueurs dans le vestiaire.
Une désèra un peu sa cravate et ce racla la gorge avant de prendre la parole.

-Bonjour, les gars..eehh par ou commencer? Je tien a vous souhaiter touts mes condeléances à mon tour. Perdre Sheldon de facon aussi brusque est dire pour tous, mais la seule chose que vous devez vous rappeler de lui, c'est qu'il était un homme fier et qu'il voulait vaincre à tout prix, peut importe ce qu'il fessais alors je crois que vous devrez hérité de ce désire de vaincre si vous voulez qu'ont arrivent à traverser cette épreuve.

Kovalev fit une grande pause, avant de reprendre la ou il avait laissé, il y a déjà quelques secondes.

-Sheldon restera à jamais dans nos coeurs et dans nos pensées.

Kovalev paussa sa main sur l'épaule d'Aymrick et reprit le controle de ces émotions des larmes ce fessais voir sur le bord de ses yeux, il les essuya avant de continuer.

-Comme M.White vien de dire, il sera le remplacent au poste d'entraineur-chef de facon indéterminé, vous devrez apprendre à travailler avec lui dès ce matin, je sais que sa va être dur et que c'est rapide mais c'est pour le bien de L'équipe.

Kovalev ce tourna ensuite vers Sergei et lui fit signe que c'était à son tour de prendre la parole devant les joueurs qui avaient tous les larmes au yeux.
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Mer 19 Jan - 23:20

-Je ne sais pas, Koivu est tellement amoché, je me demande si il va s'en sortir vivant seulement...

Il avait suivi un peu les nouvelles, on disaient qu'il battait, mais que c'était presque cause perdue. C'était triste, mais c'était la vie, que voulez vous. Sur ces paroles, Marc quitta avec son amoureux, portant sa poche de hockey qu'il déposa dans la valise de la voiture louée. Évidemment, Marc s'installa sur le siège d'à coté et il regardait parfois Maxime conduire. Ce qu'il était sexy, et dire que ce Dieu était rien qu'à lui! Merveilleux...

Arrivés à destination, il y avait déjà beaucoup de voiture, il vu ensuite le complexe.

-Wahh!! C'est beau!!

Il lui sourit, il sentait qu'il allait aimer cela ici! Il le suivit puisque Marc n'avait strictement aucun sens de l'orientation. Quand il arrivèrent, le gardien reconnut aussi cette voix...enfin reconnaitre était un bien grand mot, mais elle lui diait vraiment quelque chose. Bref, il écoutait et...ho, comme c'est dommage, ils étaient en train de rater le speech. Veuillez noter que c'était très sarcastique, Marc détestait les speechs. Par contre, ils se firent découvrir assez rapidement, Mr. Kovalev, le directeur général de l'équipe, les trouva et leur demanda de prendre place dans le vestiaire.

Marc entra avant son amoureux, quand il vu Aymrick White. Non?! Impossible!! Il eut un gros sourire en le voyant. Il était d'ailleurs le seul à sourire comme ça, puisque tous le monde dans le vestiaire avait une tête d'enterrement. Il alla s'assoir et écouta le reste du speech.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   Mer 19 Jan - 23:41

Sergei se leva et quitta le bureau en premier, Kovalev et White derrière lui. Ils arrêtèrent devant la grande porte du vestiaire, il les regarda avant d'ouvrir la porte.

-Bonne chance, ça va aller, leur dit-il.

Il ouvrit la porte, tous les regards étaient rivés sur eux. Joie. Mais il s'en attendait. Alors il entra, comme si de rien était. Il demanda aux gars de se la fermer (de façon plus polie, bien entendu!) le temps qu'Aymrick parle avec eux et qu'ensuite Kovalev parle. Sérieusement, il trouvait que le nouveau coach s'y prenait assez bien, lui qui avait peur de leur parler.

Une fois qu'il eut terminé, Maxime Talbot et Marc-André Fleury entrèrent dans le vestiaire. Avec tout cela, Sergei en avait presque oublié la transaction d'hier soir. Il les salua d'un signa de tête, il aurait bien aimé aller les saluer mieux que cela, mais ce n'était pas vraiment le temps et en plus, Kovalev pris la parole.

Il sentit sa gorge serrer quand il parlait de Sheldon. Il allait vraiment manquer à l'équipe, c'était tellement un coach auquel les joueurs s'étaient attachés avec le temps. C'est alors que plus personne parla...et Alex le regarda. Ha bon, c'était à lui maintenant de parler! Il pris une gorgée d'eau avant toute chose puisque sa gorge était toute serrée. Puis, il finit par se lever lui aussi et rejoint le coach et le directeur général.

-En premier de tout, j'aimerais qu'on souhaite la bienvenue aux deux nouveaux de l'équipe, Maxime et Marc-André.

Il leur sourit et attendit que les joueurs cessent d'applaudir avant de continuer ce qu'il avait à dire.

-Écoutez, je sais que ça va être dur ce matin, mais il faut briser la glace, on ne peux pas vivre dans le passé. On roche cette année mais on va finir par s'en sortir. Sheldon nous regarde d'où il est...et je suis convaincu qu'il ne voudrait en aucun cas qu'on se laisse abattre comme ça. Il voudrait qu'on bataille jusqu'à la dernière seconde et qu'on y mette des bouchées doubles.

Il fit une pause avant de poursuivre.

-Alors ce matin et pour le reste de la saison, c'est ce que l'on va faire, on va se battre de toutes nos forces et lui faire honneur, à lui...et à Saku. Et à Aymrick aussi, c'est sa première saison, je veux pas qu'on lui fasse honte d'accord?

Il leur sourit et retourna à sa place pour mettre son casque et prendre son bâton.

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]   

Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2