Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Facebook de Anika Taylor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Facebook de Anika Taylor Empty
MessageSujet: Facebook de Anika Taylor   Facebook de Anika Taylor Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:39

Facebook de Anika Taylor Barrefacebook

    Facebook de Anika Taylor 112
    Photos de moi (30)
    Modifier mon profil

    >Be Yourself Smile Sergei je t'aime <3


    ...Renseignements

    ...État civil :
    ...Marié(e) avec Sergei
    ...Kostitsyn
    ...Anniversaire :
    ...14 Février 1991
    ...Ville actuelle :
    ...Montréal
    ...Employeur :
    ...Actrice et Scénarise


    ...Amis
    1500 amis

    Facebook de Anika Taylor 1210 Facebook de Anika Taylor 50255_31293485681_1099360_q Facebook de Anika Taylor 210 Facebook de Anika Taylor 310 Facebook de Anika Taylor 110 Facebook de Anika Taylor Mm11

    ...Intêrets
    6 pages

    Facebook de Anika Taylor 113 Facebook de Anika Taylor 213 Facebook de Anika Taylor 312 Facebook de Anika Taylor 411 Facebook de Anika Taylor 511 Facebook de Anika Taylor 611

    ...Photos
    2/10 albums

    Facebook de Anika Taylor 2210 Facebook de Anika Taylor 3310

    Anika Taylor



    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor Je vous l'annonce en PRIMEUR (gang de V.I.P. Wink) Je suis enceinte de 6 semaines.
    Il y a 2 minutes • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor Bonne fête mon amour!! Je t'aime!! xxxx
    20 Mars • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor Autre rumeur qui court à mon sujet et je la nie, NON, je ne suis PAS anorexique. Faites très attention à ce que vous lisez.
    17 Mars • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor Espère de tout son cœur qu'elle obtiendra le rôle...peut pas vous dire ce que c'est, mais c'est BIG! Wink
    16 Mars • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor Heu...ok, au pire...ça t'amuse le p'tit con qui découpe ma tête et la colle sur des corps de femme nues?! Get a life, sérieux...
    15 Mars • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor OH MON DIEU!! La neige fond!!! Very Happy
    14 Mars • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor Je suis TANNÉE de l'hiver! Je veux aller à la plage! Je veux bronzer! Je veux qu'il arrête de neiger! J'AI FROID!!! JE VEUX MON CHOCOLAT CHAUD!! Maudit que c'est l'enfer!
    12 Mars • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor Bonjour à tous, je suis en vie (sinon je n'écrirais pas hein? ^^), je vais mieux et je vous remercie pour tous vos beaux mots, ça me touche vraiment Smile
    20 Février • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor ASHLEYTISDALEimagesIlona Koivu Lâche pas Ani', on t'aime tous très fort! -xxxx-
    12 Janvier• J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 49948_100000487362960_3324653_qMaxime Talbot vous a indentifié dans son statut " Journée relaxe + Soirée de congé que le chanceux va passer avec Anika Taylor."

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor On mange quoi pour souper? Des CRÊPES! Very Happy
    11 Janvier • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor Bienvenue à Montréal Maxime! Trop contente hihi!!
    11 Janvier • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor A passé une super belle journée avec son chéri...mais s'est foulé la cheville en courrant après pour lui pitcher une balle de neige -___-' C'est ben moi ça! Toujours se faire mal d'une façon épaisse! >_<
    10 Janvier • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor Congé de tournage pour un bout de temps + congé d'entraînement pour namour = journée dans le Vieux! Very Happy Bonne journée tous le monde! ^^
    10 Janvier • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor Ouuff!! 3 buts ce soir mon amour!! Bravo je t'aime tellement! <3
    9 Janvier • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor Moi aussi je veux une petite vache rose sur Farmville!!
    9 Janvier • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor a fait la une du magazine ''Star Système'' d'aujourd'hui pour avoir été m'acheter une boîte de Kraft Dinner au IGA Smile
    9 Janvier • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor C'est horrible comment la vie peut nour arracher ceux qu'on aime...repose en paix Sheldon, mes condoléances ma belle Kira. Sad
    8 Janvier • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor désastre!! J'ai essayé de me teindre les cheveux seule...résultat? Ils sont presque bleus! RHAA!! Vive ma coiffeuse expresso! >_<
    5 Janvier • J'aime Commenter

    Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor viens d'arriver de Californie pour le tournage, FA-TI-GUÉE! Je dors pour les 3 prochains jours, BONNE SEMAINE! Smile
    2 janvier • J'aime Commenter




Dernière édition par Anika Taylor le Sam 11 Juin - 4:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Facebook de Anika Taylor Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Anika Taylor   Facebook de Anika Taylor Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:14


Facebook de Anika Taylor 1210Sergei Kostitsyn aime votre statut. "désastre!! J'ai essayé de me teindre les cheveux seule...résultat? Ils sont presque bleus! RHAA!! Vive ma coiffeuse expresso! >_< "
5 Janvier• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor 1210Sergei Kostitsyn a commenté votre statut "désastre!! J'ai essayé de me teindre les cheveux seule...résultat? Ils sont presque bleus! RHAA!! Vive ma coiffeuse expresso! >_< "
" HAHAHAHAHHAHAHA!! J'aime à l'INFINI!!! Le cri de la mort HAHAHA!! J'en pleure de rire rien que d'y repenser!! XD "
5 Janvier• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor a commenté son statut " HA.HA.HA. TRÈS DRÔLE!! -_- "
5 Janvier• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor 1210Sergei Kostitsyn a commenté votre statut " Ha come on...ça faisait ressortir tes yeux! Very Happy
BTW Max, j'ai pris une photo, je te montrerai ça Smile "
5 Janvier• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor a commenté son statut " Tu as QUOI??? Va chier! -_- "
5 Janvier• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor 162038_145134453185_1933708_qStar Système a commenté le statut d'Anika Taylor" Séparation entre Anika Taylor et Sergei Kostitsyn??"
5 Janvier• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor 1210Sergei Kostitsyn a commenté le statut d'Anika Taylor"Heu...Ani?? Tu fais quoi avec des journalistes sur ton Facebook? O.o"
5 Janvier• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor a commenté son statut "Non pas de séparations, on s'aime!"
5 Janvier• J'aime Commenter


Dernière édition par Sergei Kostitsyn le Mer 5 Jan - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Facebook de Anika Taylor Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Anika Taylor   Facebook de Anika Taylor Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:20


Facebook de Anika Taylor 1210Sergei Kostitsyn aime votre statut. "Ouuff!! 3 buts ce soir mon amour!! Bravo je t'aime tellement! <3 "
Il y a une heure• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor 1210Sergei Kostitsyn a commenté votre statut "Ouuff!! 3 buts ce soir mon amour!! Bravo je t'aime tellement! <3 "
"Moi aussi Smile Mais faut pas oublier que j'avais une puissance comme centre Wink "
Il y a une heure• J'aime Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Facebook de Anika Taylor Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Anika Taylor   Facebook de Anika Taylor Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:33


Facebook de Anika Taylor 1210Sergei Kostitsyn a commenté votre statut "A passé une super belle journée avec son chéri...mais s'est foulé la cheville en courrant après pour lui pitcher une balle de neige -___-' C'est ben moi ça! Toujours se faire mal d'une façon épaisse! >_< "
"Pis ça aurait pu arriver à n'importe qui, c'est des choses qui arrivent c'est pas grave. Compte toi chanceuse de ne rien avoir de cassé Wink "
Il y a une heure• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor ASHLEYTISDALEimagesIlona Koivu a commenté votre statut "Dislike, mais Sergei a raison là-dessus : ça aurait pu être plus grave, puis dis-toi que tu vas pouvoir passer un petit bout de temps à te reposer Smile Ça prends combien de temps avant de guérir une foulure?"
Il y a une heure• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor 1210Sergei Kostitsyn a commenté votre statut "Ça dépends des cas...à l'hosto ils on dit une petite semaine de repos complet pis ça devrait être good "
Il y a une heure• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor a commenté son statut "Moui mais une semaine c'est long...Sad"
Il y a une heure• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor ASHLEYTISDALEimagesIlona Koivu a commenté votre statut "Si tu te repose bien, ca pourrait être moins qu'une semaine Ani' Wink"
Il y a une heure• J'aime Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Facebook de Anika Taylor Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Anika Taylor   Facebook de Anika Taylor Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:04


    Bonjour Anika ,
    Eric Milot souhaite vous inviter à rejoindre son groupe d’amis sur Facebook.
    Merci,
    L'équipe FB-RP


Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Facebook de Anika Taylor Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Anika Taylor   Facebook de Anika Taylor Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:04


Facebook de Anika Taylor 49948_100000487362960_3324653_qMaxime Talbot vous a indentifié dans son statut " Journée relaxe + Soirée de congé que le chanceux va passer avec Anika Taylor."
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Facebook de Anika Taylor Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Anika Taylor   Facebook de Anika Taylor Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:52


Facebook de Anika Taylor ASHLEYTISDALEimagesIlona Koivu a publié sur votre babillard "Lâche pas Ani', on t'aime tous très fort! -xxxx-"
Il y a une heure• J'aime Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Facebook de Anika Taylor Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Anika Taylor   Facebook de Anika Taylor Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:15


Facebook de Anika Taylor 1210Sergei Kostitsyn a commenté votre statut "OH MON DIEU!! La neige fond!!! Very Happy "
"Oui Ani', c'est généralement ce qui arrive au printemps! Wink"
Il y a quelques minutes• J'aime Commenter

Facebook de Anika Taylor 212Anika Taylor a commenté son statut "Pète pas ma bulle!! Je suis joyeuse de voir la neige fondre!"
Il y a quelques minutes• J'aime Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Facebook de Anika Taylor Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Anika Taylor   Facebook de Anika Taylor Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:57


Facebook de Anika Taylor 1210Sergei Kostitsyn aime votre statut. "Je vous l'annonce en PRIMEUR (gang de V.I.P. Wink) Je suis enceinte de 6 semaines. "
Il y a quelques secondes• J'aime Commenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook de Anika Taylor Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Anika Taylor   Facebook de Anika Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook de Anika Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilo' Facebook
» Entourage d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn
» Facebook de Jordan Taylor
» Facebook De Milot
» Oui oui,Louka Kostitsyn sur Facebook!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Communication :: Internet :: Facebook-
Sauter vers: