Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:08

Le vol avait été assez court. Pour être honnête, Marc-André avait dormi tout le long du trajet. Il venait de se faire échanger aux Canadiens de Montréal avec Maxime Talbot. Quel soulagement! Jamais il n'aurait accepté de s'en séparer. Jamais. C'était en fait Maxime qui devait partir, mais il avait accepté de lever sa clause de non-échanger à la seule condition d'être échangé avec sa fleur. Ainsi, Marc-André quitta les Penguins avec lui.

Ils arrivèrent tous les deux à l'aéroport et purent quitter en direction de l'hôtel ou ils allaient habiter en attendant de se trouver un appartement. Ce qui ne devait pas tarder pour Marc-André puisqu'il avait déjà en tête un petit appartement pas mal chouette en tête. Et qui sait, peut-être que Maxime allait venir aménager avec lui? Qui vivra verra!

Le couple arriva enfin au luxueux hôtel et, bien entendu, ils partageaient la même chambre. Une fois dans la chambre, Marc-André commença à vider son immense valise.

-Je suis content d'être ici avec toi Maxime, dit-il avec un sourire.


Dernière édition par Marc-André Fleury le Jeu 6 Jan - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:24

Lorsque Maxime avait été appelé par son directeur général la veille, il savait déjà pourquoi. Depuis l’arrivée du nouvel entraîneur, son temps de glace avait largement diminué et il avait été laissé de côté plusieurs fois déjà. Son DG lui avait demandé de lever sa clause et Talbot avait dit oui, mais à une seule condition de partir avec Marc-André. Il ne pouvait et ne voulait pas le laisser seul à Pittsburgh. L’organisation avait étrangement accepté de se départir de leur gardien vedette. L’homme avait pensé que le directeur général aurait refusé son offre et l’aurait gardé… Mais non… Voilà que le couple était dans l’avion en direction de Montréal. Seul avantage… Ils allaient retourner au Canada, dans leur pays natal.

Marc-André dormit tout le vol et Maxime l’observait dormir ou bien il observait dehors. Il n’arrivait aucunement à dormir dans les transports. Quelques heures plus tard, l’avion se posa et ils sortirent où des dizaines de journalistes les attendaient. Talbot répondit à quelques questions avant de prendre la route de leur hôtel. Il ne put s’empêcher de se demander combien de temps leur relation allait rester secrète à Montréal. À Pittsburgh c’était plus simple, mais ici les journalistes mettaient leur nez partout.

Maxime et Marc-André avaient pris une chambre ensemble et se dirigeaient ensemble vers celle-ci. C’était une immense suite très luxueuse. Fleury commença à vider sa valise et Talbot fit rapidement de même. Il espérait tellement que son amour se plaise à Montréal autant qu’à Pittsburgh et qu’il ne lui en veuille pas de l’avoir fait échanger. La douce voix de son homme lui parvint aux oreilles, Max se retourna vers lui et répondit :


- Je suis content aussi Marc. Oh oui. Il sourit à son tour et rajouta : J’espère que tu vas t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:39

Le coupe était en train de vider leur valises respective, tout en faisant du rangement. Marc-André jetait des petits regards et des petits sourires avec Maxime, il le trouvait tellement beau et se comptait tellement chanceux de l'avoir à ses cotés! Il lui dit ensuite qu'il était tout aussi content d'être ici avec lui et qu'il espérait très fort qu'il soit heureux ici. Montréal, la ville du hockey.

-C'est certain que je vais m'y plaire, dit-il en s'approchant de lui et en lui prenant la main. Je suis avec mon amour...je t'aime Maxime.

Il sourit et l'embrassa tendrement. Après ce doux baiser, son sourire s'effaça tout doucement. Il s'assis sur son lit et pendent un petit moment, l'instant de peut-être un bon trente secondes!

-Dis Max, tu crois que l'on va réussir à garder notre secret très longtemps ici ?

Montréal était une ville fortement médiatisée, tous les journalistes courraient après les joueurs et même les fans s'y mettaient également.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:01

Pour dire vrai, Maxime n’avait pas apporté grand-chose. Sa valise fut donc rapidement vidée contrairement à Marc-André qui amenait tout en double. Enfin, s’il manquait de quoi à Max, il saurait à qui demander. Il pensait à tout son petit Marc. Et l’homme le rassura tout de suite en affirmant qu’il allait se plaire à Montréal. Max le souhaitait de tout son cœur. Fleury s’approcha et la main de Talbot glissa dans la sienne. Un sourire sincère étira les lèvres du brun lorsque Marc-André lui dit qu’il l’aimait.

- Moi aussi, Marc, je t’aime. Fleury se pencha pour l’embrasser et Maxime répondit au baiser avec autant de tendresse que son homme.

Lorsqu’ils se décolèrent, Max remarqua tout de suite que quelque chose clochait chez le gardien. Il semblait tracasser. Par quoi? … Marc alla s’asseoir sur son lit et fut rejoint par Maxime qui alla s’installer à côté de lui. Fleury lui dit alors ce qu’il pensait. La fameuse relation secrète. Max se disait souvent que tout serait plus simple si tout le monde était au courant. Cependant, il respectait le choix de Marc-André. Cette différence n’était pas facile à assumer pour tous les êtres.


- Je ne sais pas… Je ne sais pas, il posa l’une de ses mains sur une cuisse de Marc de façon rassurante. On va faire de notre possible, rajouta-t-il avec un petit sourire en coin. L’homme passa son autre main autour de Marc pour l’attirer contre lui et le prendre dans ses bras.

- Tu dois pas t’inquiéter avec ça, d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:57

À chaque fois que Maxime l'embrassait, Marc-André avait la même réaction que lors de leur tout premier baiser : tout plein de frisson et son cœur battait tout vite! Après leur baiser, Maxime s'installa à ses cotés et le rassura en lui caressant la cuisse tout doucement ; non dit : cela l'excitait quand il faisait cela, il adorait ça! Autant qu'un minou aime se faire caresser derrière les oreilles. Il lui dit ensuite qu'ils allaient faire leur possible, ce qui rassura le nouveau gardien du Canadien. Évidemment que cela le rassurait, toutes les paroles que lui disaient Maxime le rassuraient ou le mettait à l'aise. Ah l'amour!

-Bien d'accord, je te fais confiance mon beau, dit Marc avec un sourire rassuré.

Maxime l'attira vers lui et lui dit qu'il n'avait pas à s'en faire avec ça. Marc-André poussa Maxime tout doucement sur le lit et était par-dessus lui. Il frotta son nez contre le sien et lui sourit.

-Tant que tu es avec moi, tout va bien Maxou.

Il l'embrassa sur le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:17

Mon beau… Deux mots pourtant simple, mais qui prenant une toute autre signification lorsqu’ils étaient prononcés par Marc-André. Son homme, l’homme de sa vie.

- T’es mieux de me faire confiance, M-A. Il lui fit un clin d’œil avant d’avoir un petit rire. Tout était tellement simple lorsqu’il était avec Fleury. Maxime savait qu’il pouvait dire n’importe quoi sans passer pour un con. Talbot était le genre de personne qui avait besoin de dire n’importe quoi parfois. Par chance que Marc arrivait à supporter ses crises de folies.

Maxime se laissa pousser sur lit par son copain et se retrouva sous le corps chaud de Marc-André. Le nez de Fleury se frotta contre le sien et Max ferma les yeux à ce doux contact. En fait, tous les contacts avec Marc-André étaient doux et agréable.

- Alors, je vais m’organiser pour toujours être avec toi, car j’aime quand tu vas bien, murmura Maxime les yeux toujours clos. Bon sang, jamais dans sa vie il n’avait été aussi sincère avec quelqu’un.

Lorsque M-A retira ses lèvres de son nez, Maxime se redressa légèrement pour pouvoir aller chercher les douces lèvres de son amant. Une de ses mains se posa sur la nuque de l’homme pour coller davantage son visage au sien sans cesser de l’embrasser. Max ne voulait tout simplement pas arrêter. Il était si bien comme ça, il se sentait si calme, malgré le fait que son cœur se débattait dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:37

Son corps était contre le sien, il commençait à avoir sérieusement envie de fêter son échange. Il était couché contre lui et lui passait la main dans les cheveux pendant que son doux et tendre amant lui caressait tout doucement les cheveux.

-Toi et moi à jamais Maxime, lui chuchota t-il à l'oreille.

Marc-André retira en premier lieu son manteau qu'il avait toujours et encore sur le dos, malgré le fait que cela faisait un petit bout de temps qu'ils étaient arrivés dans la chambre d'hôtel. Ouais, il pouvait bien faire chaud, mais cette soudaine chaleur n'avait rien à voir avec le système de chauffage de l'hôtel. Il continua donc de l'embrasser langoureusement.

-Et si on fêtaient notre échange?

Il eut un sourire coquin qui voulait tout dire. Maxime et Marc-André se connaissaient tellement par cœur qu'ils pouvaient lire dans le regard de l'un et de l'autre. Rien que de repenser à la dernière fois qu'ils avaient baisés, il eut un sourire, à quand la prochaine fois? En espérant que les murs étaient bien insonorisés et que personne n'allaient les déranger. Bien que ce n'était jamais arrivé et qu'ils étaient tout de même dans une salle d'hôtel de luxe, alors il n'y avait pas grand danger pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:30

Un demi-rire s’échappe des narines de Maxime à la réplique de Marc-André. Comme ils pouvaient être jeunes parfois, ces deux là, mais c’était tellement mignon. À jamais… Il l’espérait tellement, ça serait le meilleur scénario possible.

Max l’observa retirer finalement son manteau. Pourquoi l’avait-il garder? Il était trop pressé de défaire sa valise? L’homme ne put s’empêcher de rire. C’était du Fleury tout craché. Il voulait tellement faire trop de choses en même temps, qu’il oubliait l’essentiel des fois.


- T’aurais pu pren… Il ne put terminer sa phrase que les lèvres de Marc reviennent à la charge. Talbot répondit aux baisers avec une certaine passion. Il poussa un léger grognement lorsque M-A rompit leur embrassade, mais ce que Fleury lui proposa le fit sourire. Max aimait bien l’esprit un peu pervers de son amant.

Le centre ne put s’empêcher de penser au début de tout avec son gardien de but. Les deux hommes étaient amis depuis longtemps et faisaient tout ensemble. Max avait toujours eu une forte tendance pour les hommes, mais n’avait aucune idée que c’était la même chose pour l’homme qu’il aimait. Talbot était certain que Fleury était aux femmes vu qu’il l’avait vu quelques fois avec des filles… Donc, Max avait préféré se taire, sauf une fois dans le vestiaire. Le début de tout… Fleury était venu le voir pour lui demander ce qu’il n’allait pas. Et Talbot se souvenait exactement de ce qu’il lui avait dit et le répéta une nouvelle fois à son homme :


- Qu’est-ce que tu dirais si je te disais que je suis amoureux du meilleur gardien de la ligue nationale?

C’était en même temps sa façon de dire oui à la proposition de Marc-André. Maxime fit alors un petit mouvement brusque pour faire rouler M-A sur le côté et se retrouver sur le dessus. Il passa ses mains sous le chandail de l’homme et lui caressa doucement le torse avant de finalement retirer le haut de son homme.

- Amusons-nous, rajouta-t-il avec un petit clin d’œil avant d’aller rechercher les lèvres de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:27

H.S. : Je crois que l'on va devoir ajouter un ''18+ ; pour public mature'' à notre titre de sujet haha Razz

Quand Max poussa un grognement à l'interruption de leur doux baiser remplis d'amour, Marc-André se retint de rire. Que c'était mignon, il n'aimait pas cesser de l'embrasser, cela fit plaisir au gardien de constater que leur amour l'un pour l'autre était tout aussi puissant que le tout premier jour.

-Petit coquin, tu aime ça hein quand je t'embrasse longtemps, longtemps ?

Il l'embrassa sur le front, sur les joues, sur le nez et rit. Il aimait tellement cela le contacte de son corps contre le sien. Maxime lui dit ensuite cette phrase, cette phrase qui l'avait presque fait pleuré de joie la première fois qu'il l'avait dite, celle qui lui donnait des ailes quand il la prononçait avec sa douce voix d'ange. Bon, d'accord, Maxime n'avait pas vraiment une voix d'ange, mais aux oreilles de Marc, tout venant de la part de son beau Maxime sonnait parfaitement. Un sourire illumina son visage. Il lui caressa les cheveux doucement.

-Que j'aime cela quand tu dis cette phrase...ça me donne des ailes mon amour.

Maxime fit un mouvement brusque qui fit en sorte que Marc se retrouva sous Maxime. Il lui caressa longuement le torse avant de lui retirer complètement son top. Marc continua de l'embrasser avec toute la passion qu'il avait pour lui. Pour sa part, il lui retira lui aussi son top et commença à lui dé zipper son pantalon.

-Amusons-nous et fêtons en grand !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:51

H.S : Je crois aussi! Comme tu as commencé le sujet, c’est à toi de le faire. Wink
Petit coquin? Lui? Jamais voyons, jamais. Bon d’accord peut-être un peu, mais ce n’était pas de sa faute s’il aimait se faire embrasser par son amant. À chaque fois c’était les moments les plus beaux de sa journée.

- Je ne réponds même pas à cette question mon cher, dit-il d’une voix moqueuse. Marc-André connaissait déjà la réponse de toute manière. Il faisait plus qu’aimer ça, il adorait tout simplement.

Les lèvres de M-A se mirent à explorer son visage et Max garda les yeux clos à ce contact et laissa faire son amour. Un sourire étira ses lèvres lorsqu’il entendit Fleury rire. Son rire était tellement magnifique et sonnait comme une douce musique à ses oreilles. La main de son homme se posa dans ses cheveux lorsqu’il prononça leur phrase fétiche. La réponse du gardien le fit sourire alors qu’il ouvrait de nouveau les yeux pour le fixer d’un regard tendre.


- Je savais que t’avais pas besoin de Red Bull, répondit le brun à la blague.

Ils étaient cute, n’est-ce pas? Certes, ils en profitaient pendant qu’ils étaient seuls. À l’extérieur, le couple se faisait passer pour de bons amis et ils ne passaient plus de commentaires aussi mignons.

Les deux hommes se retrouvèrent peu de temps après torse nu et avaient recommencé à s’embrasser avec passion. Fleury commença à jouer avec le zipper des jeans de Max et se fut au tour de Maxime d’interrompe leurs baisers pour aller poser ses lèvres dans le cou de son amant. Il descendit doucement ses lèvres sur le torse de son homme jusqu’à son bas ventre. Max mordilla lentement le bouton des jeans de M-A avant de remonter chercher ses lèvres en détachant son pantalon.

Talbot tourna alors la tête vers le cadran posé sur la table de chevet. Ses lèvres s’approchèrent d’une des oreilles de son gardien et il murmura doucement :


- On doit être à l’aréna dans une heure et demie. Tu crois qu’on va y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:06

H.S. : Ajouté Smile


Marc ne put s'empêcher de rire quand il lui dit qu'il n'avait pas besoin de Red Bull pour avoir des ailes. Il avait toujours aimé ses jeux de mots et son sens de l'humour. Enfin, pour être honnête, qu'est-ce qu'il n'aimait pas sur son beau Maxime ? Rien, à ses yeux, il était tout simplement parfait. Les deux hommes, torse nus, continuaient de s'embrasser tendrement, puis ça allait de plus en plus loin. Parce que, évidemment, ils n'allaient pas simplement se contenter de se bécoter. Maxime déposa un baiser dans le fou de Marc, ce qui le fit tendrement sourire, comme un jeune. C'était mignon, fallait l'avouer.

C'est alors que Maxime commença à le bécoter, il descendit de plus en plus bas, mais il arrêta au bas du ventre. Eh ?! Marc voulait qu'il continue, il était dans son élan ! Il mordillait son pantalon, ce que Marc trouvait franchement craquant. Il remarqua ensuite que son Maxime adoré regarda le cadrant sur la table de chevet. Il lui demanda ensuite si ils allaient avoir le temps, puisque la pratique était dans une heure et demi. Marc eut un sourire coquin et l'embrassa dans le cou.

-Bien entendu mon amour...

Il avait toujours son sourire quand il le fit allonger dans le lit. Il lui retira avec ses dents son dernier vêtement : ses boxers. Il revint alors près de lui, il se colla. Par contre, il avait son idée bien claire en tête. Il voulait l'exciter. C'est pourquoi il glissa doucement sa main sur son sexe et se mis à caresser doucement sa verge. Il leva son regard vers son seul et unique amour, puis il lui chuchota à l'oreille :

-Service rapide mon beau ?

Quand il eut terminé sa phrase, il lui mordilla doucement l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:20

Les lèvres de son bel homme se posèrent dans son cou après sa question. Il finit par répondre qu’ils allaient y arriver. Ça restait à avoir, mais il avait confiance en Marc-André. À ce moment précis, Maxime ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il serait devenu s’il n’avait pas été échangé avec Marc.

- J’adore quand tu m’appelles comme ça… Ma fleur, un doux sourire étira ses lèvres. Sa fleur, Flower, Fleury… Son homme, sa vie, son amant, son ami, sa famille, il était tout, tout pour le brun qui ne pourrait passer un long moment sans l’ange de son existence.

Fleury descendit pour lui retirer son boxeur avec ses dents, Max lui caressa alors les cheveux en le laissant faire. Son homme vint se coller contre lui et le puissant Max referma ses bras sur son chéri. Peu de temps après, il sentit les mains de Marc-André caresser doucement son intimité. Talbot ferma les yeux et soupira de plaisir à ce contact. C’était tellement… agréable… Doux… Ça lui faisait tellement d’effet, c’était fou. Dire qu’il suffisait que Flower le touche à peine à cet endroit pour l’exciter au plus au point. Son sexe ne mit pas longtemps à durcir sous les mains expertes de son homme.

Service rapide mon beau, ses mots raisonnèrent à son oreille un court instant. Oui, malheureusement, ils devaient faire vite… Pas grave, ils auraient en masse le temps de se reprendre. Ce qu’il voulait dire qu’ils devaient se contenter de la relation de base.


- Avec plaisir mon chou, ses lèvres retournèrent chercher celles de son homme avant que Maxime retire à son tour le dernier morceau de vêtement de son amant. Voilà que les hommes étaient complètement nus, pour une fois de plus. Rien n’avait changé entre eux depuis le premier jour.

Ce fut au tour du joueur de Centre de commencer à faire du bien au membre de Marc-André. Il le caressait avec des doigts habiles un instant. Maxime s’éloigna un court moment de son amant pour aller prendre la boîte de capotes qui traînait près de sa valise. Oui, même après un certain temps, les jeunes hommes ne prenaient aucune chance côté maladie. L’homme lança la boîte vers son homme.

Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:48

Les deux hommes complètement nus continuèrent de se caresser et s'embrasser de façon très passionnée. C'est alors que Maxime pris la boîte de condoms, évidemment il ne fallait pas prendre de chances. Marc sentit le sexe de son homme durcir, ce qui fit sourire le gardien. Alors il l'excitait toujours autant, hein?

Pendant ce temps, Marc continuait de caresser doucement le sexe de son amoureux durcit. La gardien pris la boîte de condom et la mis de côté, il le regarda.

-Pas maintenant...

Il eut un sourire qui voulait tout dire, se baissa et mis son sexe dans sa bouche, il le suça assez tranquillement, il fit tourner sa langue, puis il sentit le sperme dans sa bouche, tout chaud.

Un fois la bouche bien remplie, il avala tranquillement, profitant de ce moment de pur bonheur. Il s'empara ensuite de la boîte de condoms, en pris un et le mis sur le sexe de Maxime. Voilà, ils étaient prêts pour l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:28

Pas maintenant? Pourquoi donc? Maxime remarqua la lueur coquine dans les yeux de son amant et il comprit tout de suite qu’il avait quelque chose derrière la tête. Fleury se pencha avant d’approcher sa bouche de son bas-ventre et de prendre son sexe durcit entre ses lèvres. Max ferma tout de suite les yeux au contact de la bouche de Marc contre son intimité. C’était tellement… Wow… Indéfinissable l’effet que cet homme pouvait provoquer dans tout son corps.

L’une des mains du joueur du centre se glissa dans la chevelure brune de son ange. Il lui caressa doucement les cheveux tout au long des manœuvres délicates de Marc-André. Max poussait de temps à autre des soupires de satisfaction ou encore de faibles gémissements. C’est qu’il était doué son petit Fleury.


- Oh bon sang, Flower… Oh… Wow… Oh… Sa main se referma sur une poignée des cheveux de Marc, mais sans force. Il ne voulait pas lui faire mal.

Sa respiration était accélérée et il n’en pouvait plus. L’effet était trop pour lui. Maxime tient encore un moment ( Il n’est pas aussi précoce que M-A le prétend Wink ) avant de se laisser aller directement dans la bouche de son amour. Bon sang… C’était quelque chose à chaque fois. C’était le genre de moments qu’il appréciait dans une journée.

Son amant lui mit un préservatif et un sourit pervers étira les lèvres du brun. C’était à son tour de faire du bien à son homme. Max poussa doucement Marc sur le ventre dans le lit. Talbot resta debout et s’installa derrière son amant. Il approcha son membre de l’anus de son copain et l’enfonça doucement en lui. ( Vive les condoms lubrifiés XD )

Service rapide, car ils ne devaient pas être en retard pour leur première pratique à Montréal. Maxime se donna à fond pendant un bon 20 minutes tout en continuant de caresser le membre de son amant. Max jouit de nouveau et cette fois en même temps que Marc-André. Le joueur de centre se laissa tomber lourdement sur le dos à côté de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:53

Pur moment de bonheur, de joie...bref, le sentiment que lui procurait présentement son homme était inexplicable. Ah l'amour ce que cela peut faire parfois hein? Pendant que Marc s'exécutait, Maxime lui caressait les cheveux, ce qui lui donna des frissons. Quel beau moment les deux amoureux étaient en train de vivre, vraiment! Quand Marc eut terminé de gâter son homme, ce fut au tour de Marc de se faire gâter : ça promettait!

Une fois que Marc eut mis le condom de Maxime, ce dernier poussa tout doucement son amant sur le ventre, dans le lit. Parce que non, ils n'allaient pas faire cela par terre. Alors pour revenir au couple de l'année, Maxime s'installa debout derrière lui et approcha son sexe qu'il lui pénétra tout doucement dans l'anus. Le rythme de son cœur accéléra, c'était tellement intense, tellement bon.

-Haa Maxime...Maxime oh oui...

L'élu de son cœur était en feu! Il se donna à fond pendant un bon 20 minutes. 20 belles minutes de pur bonheur. Rien de mieux qu'une bonne séance de sexe intensif pour bien commencer une journée, en tout cas, ça remettait sur le piton en bon Québécois! Marc aimait le sentir contre lui, il aimait tout, mais par dessus tout, ce qu'il aimait le plus, c'était cette sensation de former qu'un avec lui, le sentir en lui. Pendant ce temps, Maxime le caressait, ce qui lui donnait l'impression d'être au septième ciel, le rêve. Après avoir jouit, les deux hommes se retrouvèrent couchés l'un à coté de l'autre dans le lit, sur le dos.

Le cœur battant, encore sous l'émotion de cette aventure plus qu'excitante, Marc se colla contre son homme et le pris par le cou. Il l'embrassa sur le joue et resta un petit moment collé contre lui. Il était tellement bien comme cela qu'il aurait pu y passer la journée, il aurait même pu y passer l'éternité, pourvut que ce soit avec lui.

-Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:30

Je peux vous assurer que c’était quelque chose mes amis. Oui, c’était bon comme à chaque fois. C’était un moment magie. Les émotions le traversant étaient inexplicables. Maxime avait chaud, mais ce n’était pas important. Ce moment devait être aussi magique pour son homme. Les gémissements de Marc-André lui prouvaient que Talbot faisait bien cela.

À la fin de l’acte, les deux amants se retrouvèrent coucher un à côté de l’autre. La respiration de Maxime était accélérée et il était à la recherche de son souffle régulier. Il tourna la tête vers Marc qui vient se coller contre lui. Ses bras musclés se refermèrent sur l’homme de sa vie. Les lèvres de Flower se posèrent sur sa joue alors que celle de Maxime se posèrent sur son front.

Je t’aime tellement… Encore une fois, ça sonnait si doux à son oreille. Il aimait tellement entendre ses paroles. Il y a même des jours où il se demandait s’il vivait un rêve, si Marc-André était vraiment dans sa vie, s’il avait la chance d’aimer et d’être aimé par l’homme le plus merveilleux du monde.


- Je t’aime aussi, Marc. Tu sais pas à quel point.

Il se pencha pour l’embrasser, avant de se dégager doucement des bras de Marc pour pouvoir se redresser. Maintenant, ils devaient se préparer pour aller à l’aréna. Max tourna la tête vers Feury et lui sourit :

- J’ai tellement pas envie après ça d’aller à l’aréna.

Talbot lui fit un clin d’œil et se dirigea vers la salle de bain pour enlever le préservatif et le jeter… Ça serait utile, non? Il se passa de l’eau dans le visage pour se calmer un peu avant de retourner vers la chambre pour s’habiller. Il se pencha pour prendre les vêtements de Fleury et de lui donner.

- Je sens que ça va être étrange cette pratique… Tu sais qui va être notre coach?
( Chronologiquement parlant, ce sujet a été fait avant la nomination d’Aymrick. Enfin, je crois XD )

Ça avait été choc d’apprendre comme la mort de l’entraîneur des Canadiens. Sheldon Souray était un grand coach, Max aurait bien aimé travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:32

Après cet acte de pur amour et remplis d'émotions fortes, Marc se fit embrasser sur le front par l'homme de sa vie. À chaque fois, chaque baisers, chaque caresses lui procurait un intense sentiment, c'était ça l'amour. Quand Marc s'était rendu compte de sa différence des autres, jamais il n'aurait cru vivre aussi heureux et être autant en amour. Il avait si peur de passer le reste de sa vie seul! Quand on dit que deux êtres sont faits l'un pour l'autre, c'est bien vrai.

Il le regarda se lever et se préparer avec un sourire. Il le trouvait tellement beau, il aurait pu l'admirer toute la journée comme ça! Mais il fallait se rendre à l'aréna.

-Moi non plus, dit-il en faisant la moue. Je serais resté volontiers bien blotti dans tes bras.

Mais bon, il fallait bien y aller! C'était leur toute première pratique avec le Canadien, ils ne pouvaient pas se permettre de la rater. Alors Marc commença à s'habiller également. Une fois que Max eut terminé dans la salle de bain, Marc s'y dirigea et se passa également de l'eau au visage pour revenir à ses esprits, ou devrais-je plutôt dire redescendre de son petit nuage.

Pendant que le gardien se brossait les dents, Maxime lui demanda si il savait qui allait être le coach.

-Aucune idée...Souray est mort et il n'y a toujours pas de remplaçants je crois...je dis bien je crois parce que je n'ai pas trop suivi ce qui se passait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:10

Sujet terminé?!?!?
Je vais répondre à la pratique pour la suite ^_^
Comme ça pas besoin de poster deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature   Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement d'air (Maxime) || 18+ ; pour public mature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plan diabolique (Pour public avertit)
» La présentation de Maxime Talbot
» Maxime Talbot est sur Facebook... Aussi
» Pour devenir partenaire
» Modèle de Présentation pour un Joueur II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Hôtel de ville-
Sauter vers: