Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aucun mal entendu [ Anika ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:34

Maxime raccrocha après sa courte conversation avec Anika. Ils avaient décidé d’aller prendre un café chez cette dernière. Ça ne lui dérangeait pas, ça faisait son affaire. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas revu la petite famille de son amie d’enfance.

L’homme alla prendre une douche avant de se préparer pour sa soirée avec Anika. Il se vêtit de façon plutôt simple, soit d’un jean bleu pâle avec un T-shirt gris, laissant voir à moitié son tattoo. Il mit un peu de gel dans ses cheveux pour les faire tenir en l’air avant d’aller prendre place sur le divan de sa suite. Il allait partir dans 15 minutes seulement. Talbot prit son cellulaire et envoya un message texte à Fleury pour le prévenir qu’il passait sa soirée avec l’actrice.

L’heure venue, le grand homme quitta sa chambre d’hôtel et se dirigea vers sa voiture sport dans le parking sous-terrain. La musique dans le fond, il prit la direction de l’énorme maison de son nouveau capitaine. Il arriva 5 minutes en avance où il se gara devant la demeure. Max resta dans sa voiture un instant pour écouter la fin de la chanson.

Le Canadien arrêta son véhicule, sortit, verrouilla les portières et marcha jusqu’à la porte d’entrée. Talbot ne put s’empêcher de se demander si Sergei allait être là. Pas que ça lui dérangeait, mais la relation qu’il avait avec le Kostitsyn était bien différente de celle qui avait avec Sid the Kid. L’homme leva le poing pour frapper trois fois sur la porte de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:45

Anika raccrocha après sa courte conversation avec son ami Maxime. Elle était heureuse de ne pas passer la soirée seule finalement. Bon, elle n'était pas RÉELLEMENT seule puisqu'il y avait la petite Callie, mais elle dormait profondément dans sa chambre. Sergei était quant à lui parti avec Louka jouer au hockey. Donc Anika en profita pour inviter Maxime, son ami de longue date, à boire un café à la maison.

Elle n'était pas super bien habillée, disons jeans 3/4 bleu marines, t-shirt jaune, ses cheveux détachés. Elle écoutait d'une oreille un film qui passait à la télé, ce n'était pas très fameux. Ça aurait pu l'être...mais elle avait raté le début. C'est alors qu'on cogna à la porte, elle se leva et alla répondre.


-Maxime!, dit Anika en lui faisant un câlin. Je suis tellement heureuse de te revoir! Viens entre.

Elle le fit entrer et elle le conduit au salon.

-Je suis contente je me sentais seule, la petite dors, Sergei et Louka sont partis jouer au hockey, dit l'actrice en se dirigeant vers la cuisine qui était collée au salon. Tu veux ton café comment?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:00

Maxime n’eut pas besoin d’attendre longtemps avant l’ouverture de la porte. Une chance parce qu’il ne faisait pas super chaud à l’extérieur. On était quand même en plein milieu du mois de Janvier. La porte s’ouvrit donc sur la belle Anika. Elle s’approcha de lui pour lui faire un câlin et Talbot répondit en la serrant dans ses bras.

- Je suis content aussi, tu m’as manqué ma puce, dit-il tout en entrant dans l’immense demeure de l’actrice. Ma puce était le surnom qu’il lui donnait depuis très, très longtemps. C’était un surnom amical qu’il avait donné à celle qu’il considérait comme sa petite sœur.

Le brun la suivit jusqu’au salon en regardant autour de lui. La maison était drôlement tranquille. Anika lui expliqua ensuite qu’elle se sentait seule.

- Ma pauvre. Personne ne s’occupe de toi. Une chance que je suis là, dit-il à la blague.

Le Centre prit place sur le divan alors qu’Anika se dirigea vers la cuisine qui était juste à côté. Maxime était assis de côté de façon à voir la brunette. Elle lui demanda comment il prenait son café, Talbot n’hésita pas et répondit :


- Dans une tasse, Maxime et ses jeux de mots. Les années ne l’avaient pas changé du tout. Un sourire moqueur étira ses lèvres et il rajouta : Un lait et pas mal de sucre, s’il te plait.

Oui, il adorait le sucre et c’était ce qu’il avait mieux pour camoufler le goût du café qu’il n’aimait pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:08

Anika sourit quand il lui dit que personne ne s'occupait d'elle.

-Si tu voyais les tournages, je suis presque heureuse maintenant d'être un peu tranquille...les maquilleurs, les metteurs en scène...OUF! La Californie c'est beau mais j'avais pas mal hâte de revenir.

Elle ne put s'empêcher de rire quand il lui dit qu'il prenait son café dans une tasse. Ce n'était pas grand chose, mais c'était assez inattendu, quoi qu'avec Maxime, on pouvait s'attendre à tellement de jeux de mots possibles. C'était ainsi depuis des années, l'actrice était heureuse de voir que son sens de l'humour était toujours aussi présent.

Pas mal de sucre, alors elle lui mis beaucoup de sucre et arriva au salon en lui tendant sa tasse de café. Elle s'installa sur le canapé juste en face de lui. Pour sa part, elle s'était fait une tasse de chocolat chaud.

-Je suis contente que tu n'aie rien perdu de ton sens de l'humour Maxou, alors sinon, heureux de ton échange?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:19

Maxime n’était pas acteur, mais il savait en partie ce que vivait sa petite sœur. Il avait participé à plusieurs publicités dans le temps et il avait toujours quelqu’un sur le dos pour les retouches maquillages, pour lui arranger les cheveux ou encore pour lui rappeler le texte et les déplacements.

- Je suis pas une star de ton calibre, mais je sais ce que tu vis. Il eut un petit rire moqueur. Ça doit pas être évident à tous les jours de laisser sa petite famille pour aller tourner un film.

C’était un peu comme le hockey. 41 matchs par année se passaient à l’extérieur sans compter les séries et les voyages ne se faisaient pas toujours aller retour. Anika revient et lui tendit son café que Maxime prit en la remerciant. Il prit une gorgée. La Taylor était la pro des cafés. Il était juste parfait, excellent quoi.

- Tu es une pro en café. Tu as pensé à changer de métier? Demanda-t-il avec un petit clin d’œil avant de prendre une autre gorgée.

- Personne ne change complètement, dit-il lorsqu’elle dit qu’elle était contente qu’il n’est pas perdu son sens de l’humour. Surtout pas Maxime. Il aimait tellement faire des blagues. L’actrice lui parla ensuite de son échange.

- Pour dire vrai, oui et non. Je suis vraiment content en tant que québécois d’avoir été échangé à Montréal. En même temps, je me plaisais bien à Pittsburgh. En tout cas, je suis content de mettre rapproché de ma plus vieille amie.

Il disait dans le sens que c’était celle qu’il connaissait depuis le plus longtemps et non parce qu’elle était vieille, hen?
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:42

Effectivement, quitter sa famille pour un long tournage super loin était loin d'être facile à vivre. Et en plus, Sergei aussi quittait pour les matchs à l'étranger. C'était un peu compliqué de passer du temps ensemble, mais heureusement, en été Anika s'arrangeait pour prendre une ou deux semaines de vacances.

-Moui c'est dur, surtout que Sergei est à l'étranger assez souvent, mais les pires dans tout ça c'est les enfants, y a bien qu'en été qu'ils nous voient ''à temps plein''.

Elle sourit quand il lui demanda si elle avait déjà songé changer de job.

-J'ai travaillé 1 an chez Starbucks Coffee
, dit-elle.

Il lui expliqua ce qu'il ressentait face à cet échange. Elle l'écouta avec un sourire quand il lui dit qu'il était heureux de s'être rapproché de sa plus vieille amie, elle but une gorgée de son chocolat chaud et le déposa sur la table.

-Moi aussi je suis contente que mon plus vieil ami se soit rapproché. Alors sinon présentement tu habite à l'hôtel?

Elle se demandait cependant...et sa femme? En avait t-il une au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:42

Anika confirma bien vite ses doutes et même s’il n’avait pas d’enfants, il comprenait très bien, car il adorait les enfants.

- C’est bien pour ça que l’été a été inventé, non? Il lui fit un petit clin d’œil avant de rajouter plus sérieusement : En même temps, ça doit pas être facile pour les enfants, non plus.

Bon d’accord, il l’aidait pas là, mais c’était la strict vérité. Après tout, on choisit tous le métier qu’on faisait. Pour faire son gentil grand ami, il rajouta un petit peu à la rigolade :

- Si tu cuisines aussi bien que tu fais du café, ils doivent te pardonner rapidement tes absences. Il rit un peu avant de reprendre une gorgée de la boisson apportée par Anika. Elle lui avoua après qu’elle avait travaillé un an dans un café.

- Tu m’avais jamais dit ça, petite cachottière. Mais ça explique tout. Après tout, sa relation avec l’actrice avait un peu changé lorsqu’il avait dû quitter pour Pittsburgh. Certes, ils se téléphonaient souvent et se voyaient de temps en temps, mais ce n’était plus de tout la même chose.

Au moins, la brunette était contente aussi qu’il soit revenu. Bon, si ça n’avait pas été le cas, il ne serait sûrement pas dans son salon en train de boire un café à ce moment précis. Enfin bref, il lui sourit à son tour et elle posa une nouvelle question
.

- Oui, mais j’aime bien, donc j’ai pas trop envie de me trouver une maison ou autre… Il rit de lui. Pas qu’il était lâche, mais c’était bien être à l’hôtel. En plus sa suite était trop confortable et isolée.

- Cependant, je sens que ça va finir par me coûter cher. Il fit tourner son pouce autour de son majeur et de son index pour signer « l’argent » avant de rire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:56

-Merci c'est flatteur haha, cuisine je me débrouille pas mal...avec toute l'argent qu'on fait à nous deux Sergei et moi on auraient les moyens de se payer des femmes de ménages et des cuisinières, mais on préfère faire ça nous même. Je n'ai jamais aimé les gens snobs et je n'ai pas l'intention d'en devenir une, alors j'apprends ça dans les livres de recettes quand j'ai le temps, je me débrouille pas si mal faut dire, même si Louka est assez difficile coté nourriture...

C'était bien vrai : il refusait de manger ses légumes. Phase normale de l'enfant faut dire, on y passe tous ou presque! Tout aussi vrai qu'elle n'avait jamais dit à Maxime qu'elle avait travaillé au Starbucks Coffee comme premier job à temps partiel. Elle n'en avait jamais vraiment parlé à grand monde en fait, c'était une partie relativement sombre de sa vie. À l'époque ou sa mère était encore avec Mike et qu'il lui faisait vivre un véritable enfer, ce travail la tenait éloignée de la maison au moins.

-C'était à l'époque euh...tu sais sous le règne de Pizza? C'était pour me tenir loin de la maison, du coup je me faisais un peu d'argent.

Il lui dit ensuite que ça allait finir par lui couter cher, ce qui la fit sourire. Effectivement, à la longue une suite de luxe c'est relativement cher. Cependant, LA question qui lui brûlait les lèvres sortit malgré elle.

-Et tu n'as toujours pas de fille en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:14

- Je dois avouer que… J’aime ça. J’en connais beaucoup qui n’aurait pas hésité à confier ces tâches à d’autres. Il lui leva un pouce avant de rajouter : Ton fils? Dur en bouffe? Vraiment? C’est rare. C’est les filles d’habitude. Je me souviens quand tu étais jeune. C’était l’enfer pour te faire manger.

Il rigola à se souvenir. Roxy avait tellement de mal avec sa jeune fille. Il se souvenait très bien des heures du souper qu’il avait passé à la maison à rire d’Anika qui trouvait toujours une nouvelle façon de cacher sa nourriture. Le bon vieux temps.

Maxime se raidit légèrement lorsqu’elle lui dit le mot « Pizza » … Surnom qu’il avait donné au beau-père d’Anika… Depuis ce jour, Maxime détestait la pizza et oui. Il n’arrivait pas à en manger sans penser à cette pourriture. Du coup Talbot se sentit un coupable d’avoir laisser l’actrice seule à Montréal. Avant lorsqu’elle avait des problèmes, c’était lui qu’elle venait voir. Elle ne se cachait pas derrière un boulot… Non…


- Comment oublier ce mec-là… Un vrai connard, il sourit mais son sourire n’avait rien de vrai. Ça le frustrait un peu de parler de Pizza. Désolé de… n’avoir pas fait grand-chose dans ce temps. Il baissa la tête un peu honteusement, mais à l’époque, il était jeune et ce gars lui fouettait la trouille.

Talbot replongea son regard sur son amie lorsqu’Anika lui demanda s’il avait une fille en vue. Question qui revenait souvent et à laquelle, il n’aimait pas répondre. Enfin, comme à son habitude et pour tenir sa réputation d’homme jouant avec les mots, il dit :


- Et bien. La seule femme que j’ai en vue en ce moment c’est toi… Dit-il en pointant un peu partout dans le salon pour montrer qu’il n’avait personne d’autre dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:35

Anika éclata de rire quand il lui rappela le vieux temps quand elle n'était encore qu'une enfant et ne voulait rien avaler. Sa pauvre mère qui cherchait plein de façons de la faire manger, sans grand succès.

-C'est à croire qu'il tiens ça de sa mère, dit-elle avec un sourire.

Elle vu qu'il se sentait mal et coupable de l'avoir laissée seule avec ce sombre idiot. Vrai qu'après son départ ce fut très difficile à vivre. Tout allait mal pour elle : l'école, elle se renfermait, perdait gout à tout. Bref, ce fut une partie très triste de sa vie.

-Hé Max fais pas cette tête, ce n'est pas grave, c'était pour arriver, dit-elle avec un sourire. Ma mère a fini par le quitter, puis je m'en suis sortie, je suis mariée, deux beaux enfants et j'ai une vie de rêve. Bon, cet idiot pointe encore sa sale tête et fait encore du trouble, mais je n'ai plus peur de lui, plus jamais il va me rendre malheureuse.

Elle eut un sourire quand il lui dit que la seule fille qu'il avait en vue était elle. Jeu de mot.

-J'ai remarqué que tu ne réponds jamais directement à cette question, est-ce que tu ne cacherais pas quelque chose Maxime Talbot?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:53

Il approuva d’un signe de tête et avec un rire lorsqu’elle lui dit que Louka retenait de sa mère. Ça devait être ça… En fait, il n’avait plus aucun doute, c’était la seule et unique explication possible.

Comment ne pas se sentir mal et super coupable d’avoir laissé sa petite sœur pour aller jouer au hockey à Pittsburgh? C’est certain que s’il avait pu, Maxime l’aurait apporté avec lui, car il fallait avouer qu’il s’était longtemps inquiété. Jusqu’au jour où Roxanne ouvrit les yeux et quitta cet homme. Il releva la tête et eut un sourire triste :


- Tu es une fille forte, Anika. Sérieusement, je suis fier de ce que tu es devenu. C’est dur de rêver mieux, en effet. Il fit une courte pause avant de rajouter : De toute façon, je suis dans le coin. Qu’il ose pointer sa tête la Pizza et je me fais un collier avec ses dents.

Maxime éclata d’un grand rire franc. Il n’était pas sérieux, bon d’accord, peut-être un peu, mais c’était qu’un détail après tout. Voilà qu’Anika revient à la charge. Elle n’était pas stupide l’actrice. Après tout, Talbot évitait tout le temps cette question, elle s’en était probablement rendu compte. Le jeu de mots ne l’avait pas sauvé cette fois. Max poussa un profond soupire. Est-ce qu’il lui disait? … Max connaissait quand même son passé avec Pizza, soit sûrement son plus grand secret. Elle méritait de savoir le sien après tout.

- Tu sais garder un secret, Anika? En fait, il savait déjà la réponse, mais c’était un peu sa façon de dire que même Sergei ne devait pas être au courant. C’était quand même son capitaine, il ne devait pas savoir ce genre de détail sur lui. Personne dans la chambre autre que M-A devait le savoir. Un silence qui lui semblait interminable se plaça dans le grand salon de l’actrice. Maxime prit une grande respiration avant d’avouer :

- Je suis gai.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:12

L'actrice l'écouta avec un sourire. Vrai qu'elle en avait traversé des choses et on pouvait sérieusement dire qu'elle méritait son bonheur aujourd'hui, elle avait tellement travaillé fort pour l'avoir. Et ce, même si elle était en couple avec un joueur de hockey qui gagnait des millions, jamais Anika n'avait décidé de s'assoir sans rien faire. Elle avait fait tout son petit chemin de son coté, heureusement que Sergei était très ami avec Carey et que la femme de Carey était nulle autre que Natou Koivu qui lui décrochait des auditions, elle y était pour beaucoup.

-Merci Max, mais euh...tu te ferai vraiment un collier avec ses dents? Je veux dire, tu sais ça proviens de sa bouche...c'est microbien c'est dégeu, moi je n'y toucherais pas en tout cas!

Elle rit. Puis il lui demanda si elle pouvait garder un secret.

-Come on Max, tu le sais bien que oui..., dit-elle, pas très à l'aise.

Et si il était amoureux d'elle et que c'était pour cette raison qu'il était encore seul? Elle sentit un malaise en elle, et si c'était vraiment cela? Elle adorait Maxime...mais c'était purement amical, c'était comme un frère pour elle. Et puis si par après ça créait des tensions? Sergei et Maxime étaient de la même équipe, elle ne voulait pas qu'il y aille de chicane...et encore moins pour elle! Il finit par avouer...qu'il était gai.

Anika resta figée quelques secondes...puis elle vut comment Maxime semblait se sentir. Ani' sentit en elle un grand soulagement. Il n'était pas amoureux d'elle! Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Donc on pourra aller faire les boutiques ensembles et regarder les beaux gars au passage??

Ce fut sur le ton de la plaisanterie, bien entendu. Anika aimait son mari profondément, pour rien au monde elle le changerait. C'était pour lui montrer que cela ne la dérangeait pas.

-C'est correct Max, bouche cousue! Ce secret sera gardé. Je comprends que ça puisse être difficile à avouer, et ce n'est certainement pas moi qui va aller en parler. Mais dis donc, faudrais te caser! À moins que tu ne sois plus sur le marché des joueurs libres?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:34

Maxime éclata d’un grand rire. Après tout, elle avait raison. Les dents de Mike devaient être vraiment trop dégueulasses. Max ne pouvait et ne voulait pas savoir ce qu’il avait fait avec sa bouche. Juste cette pensée l’écœurait.

- T’as raison… Je vais faire le collier avec des gants et gentiment le donner à Lapierre. Quoi? Il avait le droit de ne pas aimer Maxim au point de vouloir lui faire un joli cadeau provenant de la gueule de Pizza.

Come on Max, tu le sais bien que oui... Oui, il le savait. Il le savait que trop bien en plus. Talbot avait confiance en sa petite sœur. Le Centre avait baissé la tête et ne remarqua pas la confusion s’installer sur le visage de l’actrice. C’était certain qu’il était simple de croire pleins de trucs après ça. Il lui dit la vérité et la réaction d’Anika ne le surprit guère. Il s’était attendu à une réplique du genre, il savait bien qu’elle ne lui aurait pas piqué une crise ou ne l’aurait pas rejeté. Il rigola un peu et dit :


- C’est quand tu veux, ma puce, il lui fit un clin d’œil pour lui prouver qu’il embarquait dans la plaisanterie, mais même une fille mariée ne pouvait s’empêcher de regarder les beaux gars. C’était la même chose pour Max et M-A, ils étaient ensembles, mais ça leur arrivaient aussi… Après tout, tout le monde était humain.

L’actrice reprit en lui promettant son silence, elle n’avait pas besoin, Maxime savait déjà qu’elle ne dirait rien. Le brun ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle dit qu’il devait se matcher avant de lui poser la fameuse question. Fallait qu’il se l’avoue, c’était un soulagement… Pouvoir parler de son homosexualité avec quelqu’un d’autre que Flower, c’était une certaine forme de libération. Lui aussi allait pouvoir parler de ses histoires d’amour avec sa petite sœur. C’était la joie joyeuse, non?


- Et non. Je ne suis plus sur ce marché depuis… 7 ans.

C’est à ce moment précis qu’il se rendit compte que le temps passait si vite lorsqu’on était amoureux. Il ne put empêcher ses yeux de briller à force de penser à son homme. Et sur ton quasi-rêveur, il rajouta :

- C’est un homme adorable, un sourire dessina ses lèvres. Est-ce qu’il lui disait que c’était un joueur de hockey? Qu’il jouait pour le canadiens également? Heum… Seulement si elle demandait. Après tout, ça serait un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:01

-Ahalala, toi et Maxim c'est de longue date hein?, dit-elle en roulant les yeux au ciel.

Elle rit. Des fois les rivalités entre joueurs de hockey, fallait pas chercher à comprendre. Au moins, ça mettait de l'action. Mais bon, Anika appréciait Maxim sans ''E'', ce n'était pas son meilleur ami, certes, mais elle le côtoyait souvent, même si elle ne l'avait pas vu depuis le party de Noël de l'année d'avant, party qui avait très mal terminé. L'actrice chassa ce souvenir de sa tête, elle n'avait pas trop apprécié les divers évènements qui s'étaient produits lors de ce fameux soir.

Il lui dit ensuite que pour aller admirer les beaux gars dans les centres commerciaux, c'était quand elle voulait, ce qui la fit bien rire. Il lui fit par la suite part qu'il n'était plus libre depuis sept belles années.


-Dis donc, ça fait un solide bout de temps! Et quand est-ce que tu me dévoile son identité petit cachotier?

Elle sourit, elle avait bien remarqué ses yeux briller quand il en parlait et rien que d'y penser. Il semblait si heureux et tellement l'aimer, elle avait que trop hâte de savoir qui était l'heureux élu qui partageait la vie de son meilleur ami et qui le rendait tant heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:08

C’était plus que de longue date, c’était depuis une éternité. Maxime Talbot et Maxim Lapierre ne s’étaient jamais entendu voilà tout. Talbot détestait son caractère et son petit côté baveux sur le glace.

- De très longue date. Ça date de la ligue junior majeure.

Autant qu’on pouvait aimer quelqu’un pendant des années que de l’autre côté on pouvait détester une personne si longtemps. Une autre preuve que la vie fonctionnait des deux bords.

Si tout le monde réagissait comme Anika, il se demandait bien de quoi Marc-André avait peur. C’était bien parce que le gardien de but lui avait demandé qu’il avait gardé le silence aussi longtemps sur leur relation. Flower avait peur du jugement des autres, mais veut, veut pas, gai ou non, ils restaient les mêmes personnes, non? Bon voilà que l’actrice faisait sa petite curieuse en lui demandant quand il lui dévoilait son identité.


- Parce que c’est moi le cachotier maintenant? Ne put s’empêcher de demander le brun. Bon oui, c’était lui qui avait gardé le plus gros secret de cette soirée. Ce n’était pas grand-chose de lui avoir caché un travail de jeunesse alors que lui, il avait caché son orientation sexuelle. Talbot se mordit un moment la lèvre inférieure avant d’avouer :

- Il n’aimerait pas trop que je le disse.

Mais après tout, il n’était pas là? Et Anika était son amie d’enfance, une bonne amie de confiance. Il pouvait lui dire sans que Flower soit au courant qu’elle le sache? … Mais en même temps, il n’aimait pas trop cacher des trucs à M-A… Bon, si son homme lui demandait, alors il lui avouerait qu’il en avait parlé à sa meilleure amie. Talbot n’était pas sans pensée que Fleury en avait peut-être déjà parlé à quelqu’un…

- Je sais pas si tu te souviens dans le temps que j’allais te chercher pour que tu passes des fins de semaine à Pittsburgh? Bon… Ça fait pas si longtemps après tout, ne put s’empêcher de rajouter le bun à la rigolade. Anika devait être âgé de quoi? 16? 17 ans? Elle allait sûrement s’en souvenir.

Ça aurait été plus simple de dire c’est Marc-André Fleury, mais c’était plus que Marc-André Fleury. À l’époque c’était son meilleur copain à Pittsburgh, ils étaient pratiquement tout le temps ensemble à un point tel que le gardien avait déjà fait le voyage plusieurs fois avec lui pour aller chercher Anika à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:48

Ani' roula les yeux au ciel. Ha ces rivalités, jamais elle ne comprendrait cela. Mais bon, elle ne jouait pas au hockey, elle ne pouvait pas vraiment comprendre en fait ce que les joueurs pouvaient se dire sur la glace, et HEUREUSEMENT d'ailleurs qu'elle n'était pas au courant, nous savons tous qu'Anika a tout un caractère, ce serait beau encore pendant un match! Mais bon, elle avait essayé maintes fois de reconsillier Sergei et Mikhail sans succès, alors elle n'allait pas non plus essayer de jouer la médiatrice entre les deux Max.

Il lui fit part ensuite que son copain n'aimait pas trop que cela se sache. Pourquoi? Aorès tout, Anika n'allait pas aller le crier sur tous les toits, elle savait très bien ce que signifiait ''respect de la vie privée'' au nombre de fois que des crétins de journalistes ou des paparazzis prenaient des photos à son insu.

-Maxime, tu sais que je sais ce que c'est la vie privée, ce n'est certainement pas de moi qu'ils vont l'apprendre.

Elle sourit et il lui demanda si elle se rappelait de quand il venait la chercher. Évidemment qu'elle s'en souvenait! Elle avait toujours adoré le coin.

-Bien entendu que je me rappelle, pourquoi donc? Ton âme soeur jouait là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:07

C’était certain qu’Anika était la mieux placée pour savoir ce qu’était le respect de la vie privée. Même Maxime était bien placé pour le savoir. Les deux avaient les journalistes régulièrement sur le dos, ils voulaient tout savoir d’eux.

- Non, non, je sais t’inquiète. C’est juste que… Non rien, dit-il un peu perdu. C’est juste que quoi? Que Marc-André avait peur que des gens le sachent. Pourquoi? Il avait honte de son brun? … Peut-être bien, va savoir.

Comme prévu la brunette se souvenait de cette époque. Un peu normal avec toutes les niaiseries qu’ils disaient dans sa voiture pendant le voyage. Et s’il se souvenait bien, Anika appréciait bien quand M-A était du voyage.

Son âme sœur… Ça lui faisait bizarre d’entendre ça, mais ça ressemblait pas mal à ça sa relation avec Fleury. Son âme sœur… Il se voyait très mal avec quelqu’un d’autre. Maxime approuva d’un signe de tête avant de clarifier :


- Ça lui est arrivé souvent de faire le voyage avec nous.

Il allait laisser travailler la mémoire d’Anika. Talbot n’allait quand même pas lui faciliter la tâche en disant son nom. Ça allait peut-être lui servir d’excuse avec Flower après tout? J’ai rien dit, c’est elle qui a deviné. Bon c’était poussé un peu, mais détail. Maxime finit alors le café d’Anika et posa sa tasse sur la petite table au centre du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:16

L'actrice fronça les sourcils à sa première phrase. Cela le mettait si mal à l'aise que ça dévoiler son nom? Bon, si son chum ne voulait pas que cela se sache, pas grave, cela semblait déjà assez difficile à vivre comme ça, déjà que garder ce secret pendant 7 longues années c'était quelque chose, Anika ne voulait pas rien pousser, après tout si Maxime était heureux, c'était l'important.

Cependant, il mis la mémoire d'Anika en pratique en lui disant simplement que son chum faisait souvent les voyages avec eux. Si elle se souvenait bien, il y avait Sidney et Marc-André. La brunette élimina Sidney tout de suite : il était marié et avait des enfants, c'était donc impossible que ce soit lui son chum. Il ne restait que Marc-André...qui lui n'avait pas de femme non plus, ni d'enfants...et ce qui expliquait cet étrange échange qui avait amené Marc-André Fleury à Montréal...AVEC Maxime, tout se tenait, c'était tellement clair, tellement logique! Elle sourit.


-Marc-André...ha ben câline, c'est logique, ça explique l'étrange échange qui vous a ammenné à Montréal ''ensemble'', hé ben! Moi je trouves que vous formez un beau couple, et je suis sincère. Si vous deux vous êtes heureux ben c'est l'important, ce que les autres pensent on en a rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:19

Il s’avéra qu’Anika avait une très bonne mémoire, car elle ne mit pas très longtemps à trouver l’identité de l’homme partageant la vie du joueur de centre. Oui, c’était bien Marc-André. L’actrice poussa son analyse encore plus loin en parlant de l’étrange échange. Maxime éclata d’un grand rire.

- Tu comprends vite, ma puce. Je ne voulais pas lever ma Clause si Flower n’était pas échangé avec moi.

Et Max ne regrettait aucunement cette décision. Certes, au début il pensait qu’ils allaient être coachés par Sheldon Souray, mais finalement c’était trop la joie joyeuse d’avoir Aymrick, un ancien coéquipier comme coach.

- Merci Anika, mais ça tu devrais aller le dire à Flower. Il a tellement peur du jugement des autres, avoua le brun lorsque l’actrice dit qu’ils formaient un beau couple et qu’ils devaient se moquer de l’opinion des autres.

- Bon écoute, ma puce. C’est pas que je m’ennuie, mais je vais te laisser avant que ton mari et ton fils reviennent. Il ne faudrait qu’ils aient de fausses idées.

Talbot lui fit un autre clin d’œil. Ce n’était pas vraiment pour ça qu’il partait. Max avait terminé son café. Bon ce n’était pas pour cette raison non plus. Ce n’était pas le fait qu’il venait de lui dire pour son homosexualité qu’il partait. En fait, c’était plus parce qu’il sentait que l’heure était venue pour lui de retourner dans sa chambre d’hôtel. Max se leva et prit Anika dans ses bras avant de dire :

- Ça m’a fait plaisir de te revoir et de te reparler. On se rappelle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun mal entendu [ Anika ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun mal entendu [ Anika ]   Aucun mal entendu [ Anika ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun mal entendu [ Anika ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anika Taylor
» Facebook de Anika Taylor
» Entourage d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Maisons et appartements :: Maison d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn-
Sauter vers: