Nhl-10After


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Organisation du Canadiens de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Saku Koivu
.:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
 .:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
Saku Koivu

Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 26
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: L'Organisation du Canadiens de Montréal   Mer 19 Jan - 0:40

L'Organisation du
Canadiens
Aymrick White



    Entraîneur-Chef en Remplacement
    .

    Ancien gardien de but dans la Ligue Nationale, Aymrick White vient d’être nommé remplaçant comme entraîneur chez l’équipe de Montréal. Le coach en chef est le plus jeune de toute l’histoire de la ligue nationale, il est âgé de 32 ans seulement. Son leadeurship, son positiviste, sa patience et ses conseils judicieux ont fait de lui le candidat idéal pour prendre la place de Sheldon. Réussira-t-il à surmonter ce gros défi? Ça reste à voir. Ça sera une première pour White comme entraîneur.


Kira Muller



    Assistante-Entraîneuse
    .

    Déterminée, voilà comment décrire Kira Muller. Première femme à la tête d’une équipe de hockey de la grande ligue et cela malgré son jeune âge. La jeune femme dut user de beaucoup de patience pour arriver à se faire respecter par les gars de l’équipe, mais elle a su prouver ses qualités. Respect acquis, Muller est considérée comme l’une des meilleures dans son domaine. La question qui brûle les lèvres de tous est : Est-ce que Kira reviendra derrière le banc du Canadiens après la mort de son fiancé et ancien coach en chef? Acceptera-t-elle de travailler pour un autre que Sheldon Souray?


Julien Walsh



    Assistant-Entraîneur
    .

    Julien Walsh… Julien Walsh… Qui est-il? Personne? Non, au contraire. Walsh a été le joueur vedette de la série Montréal-Québec et il a mené Québec à la coupe grâce à ses performances époustouflante devant le but des siens. Comment est-il devenu assistant-coach alors qu’il n’a jamais fait la LNH et qu’il n’est pas le fils d’un grand joueur? Les relations. Son ami d’enfance et meilleur ami, Aymrick White, a su lui trouver une place avec lui derrière le banc du Canadiens. Il reste seulement à voir si cela va fonctionner.


Alex Kovalev



    Directeur Général
    .

    Ancien joueur vedette des Canadiens de Montréal et des Panthers de Floride, Alex Kovalev aussi surnommé le magicien a su facilement se faire un nom à travers la ligue nationale. Aujourd’hui, il est le directeur général de l’équipe et en a surpris plus d’un. Il a su ramener l’équipe sur le chemin de la victoire en faisant les bons échanges aux bons moments.


Sheldon Souray



    Ancien Entraîneur -Chef
    .

    Ancien joueur respecté dans la ligue nationale suite à plusieurs combats et avec le tir le plus puissant. Souray a commencé à jouer avec les Devils du New Jersey pour ensuite être échangé à Montréal avant de signer avec les Oilers d’Edmonton et de terminer sa carrière avec les Canadiens. À la fin de sa carrière, il est devenu assistant entraîneur à Nashville avant devenir coach en chef à Washington. Souray fut renvoyé quelques années plus tard, mais il resta peu de temps sur le chômage. Le Canadiens s’est retourné vers lui après la perte de Koivu. Il a gagné la coupe cette année-là. Sa deuxième année était très bien partie, mais il décéda prématurément.



Saku Koivu



    Ancien Entraîneur -Chef
    .

    L’un des rares a avoir passé toute sa carrière avec la même équipe et d’en être resté le capitaine aussi longtemps. L’ancien numéro 11 du Canadiens est reconnu pour son leadership, sa détermination et pour avoir le CH de tatouer sur le cœur. Koivu prit sa retraite en tant que joueur lorsqu’on lui proposa le poste d’entraîneur en chef de l’équipe. Saku accepta tout de suite, car il commençait à se faire vieux pour continuer à jouer. Il connut beaucoup de succès, malgré le fait qu’il ne remporta pas de coupe. Le coach fut dans l’obligation de se retirer lorsqu’il apprit que son cancer était revenu et qu’il devrait une nouvelle fois se battre pour sa vie.


_________________

Saku Koivu
Coach des Habs
Marié à Roxanne Taylor
Père d'Ilona et Aatos Koivu
Je VaIs ToUt FaIrE PoUr ReVeNiR GuYs!


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhl-10after.forumactif.com
 
L'Organisation du Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DE MONTRÉAL
» Les Canadiens de Montréal édition 2015-2016
» Rumeurs du 3 juillet
» Shane Doan , le témoin taré (et cousin de Carey Price)
» Montréal Vs Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: News du forum-
Sauter vers: