Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'entourage de Max Talbot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

L'entourage de Max Talbot Empty
MessageSujet: L'entourage de Max Talbot   L'entourage de Max Talbot Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:22


Les Liens de Maxime Talbot

L'entourage de Max Talbot Max1 L'entourage de Max Talbot Max2j L'entourage de Max Talbot Max3

♠️Ce qui peut être bon à savoir♠️

♠️35ans♠️Joueur de Hockey Professionnel♠️Joueur de Centre pour les Canadiens de Montréal♠️Ancien joueur des Penguins de Pittsburgh♠️Joueur au style Policier♠️Sociale, Blagueur, drôle, bon sens de l’humour♠️Fonceur, déterminé, solide, courageux ♠️Impatient, chiant, grande gueule, bagarreur ♠️En couple depuis 7 ans

♦️Ce que je recherche♦️

♦️Une Confidente♦️Une-Un Meilleur(e) Ami(e)♦️Un√-Deux√-trois protégés ♦️Beaucoup d’amis, car j’en ai de besoin pour vivre♦️Des relations d’un soir ou deux. ( Vieilles histoires ) ( Homme de préférence )♦️Des relations purement professionnelles ♦️Certaines connaissances ♦️Des ennemis, car j’ai quand même une grande gueule♦️Des relations spéciales

Marc-André Fleury
    ► L’homme de ma vie ♥️
    Ma vie sans toi, Marc-André, je ne peux pas l’imaginer. J’ai tellement de chance de t’avoir, tu ne peux savoir à quel point. Jamais, je ne pensais tomber follement amoureux, je croyais être condamné à passer ma vie seul, mais tu es arrivé. Tu es l’homme idéal, je n’aurais pas pu rêver mieux. De la chance et du bonheur, beaucoup de bonheur. Ça fait maintenant 7 ans que toi et moi ça dur et je ne veux aucunement que ça cesse. Je t’aime Flower et j’ai hâte de pouvoir le crier haut et fort.♥️

L'entourage de Max Talbot Fleuryimage

Anika Taylor
    ► Ma petite sœur protégée
    Ma confidente, mon amie d’enfance, ma meilleure amie, ma petite sœur de cœur voilà ce que tu es pour moi Anika. On s’est connu très jeune alors que tu venais à la maison pour voir ma petite sœur, mais je me souviens que tu passais plus de temps à joueur au hockey avec moi. J’ai adoré jouer les gardiens avec toi, que de bons souvenirs. J’aurais vraiment aimé pouvoir mieux te protéger de face de Pizza, mais je compte me reprendre aujourd’hui. Il ne viendrait plus t’embêter au risque d’avoir mon poing dans la figure, je te le promets ma puce. Maintenant que Talbot est de retour en ville, les gens vont savoir à quoi ressemble le duo Anika/Max. Wink

L'entourage de Max Talbot Anika

Aymrick White
    ► Plus qu’un coach, un ami.
    Ah l’tout croche… On a passé de supers moments ensemble lorsque tu jouais à Pittsburgh. Je suis encore peiné pour ce qui t’es arrivé et je le suis encore plus, car je n’ai rien pu faire même si j’étais sur le glace à ce moment. M’enfin… Je suis trop content que tu sois mon coach, je sens qu’on va bien rigoler. C’est la première fois que je suis aussi proche d’un entraîneur et ça promet. Rarement jouer au hockey et pratiquer n’a été aussi amusant, mais ça n’enlève rien au caractère et à l’intensité de l’équipe. Le CH va aller très loin avec toi à la tête, j’en suis certain.

L'entourage de Max Talbot Whitew

Sergei Kostitsyn
    ► Ami, Capitaine un peu jaloux?!?
    Notre relation est… un petit peu étrange. Sur la glace et pendant les pratiques, tout va parfaitement bien, dans le vestiaire aussi. Cependant, je sens toujours une froid lorsqu’on en vient à parler d’Anika et de notre passé. Est-ce que tu serais jaloux? J’aimerais pouvoir te rassurer en disant que tu n’as aucune raison, mais je ne le fais pas. Je sais, je ne suis pas correcte, mais j’ai une couverture à garder, désolé. Par compte, je t’apprécie, Sergei. Tu es un bon capitaine, différent de Crosby c’est certain, mais je ne me plains pas. Tu es un bon gars aussi et il est facile de parler et rigoler avec toi.

L'entourage de Max Talbot 56414730

Carey Price
    ► Simple coéquipier
    Je ne t’apprécie pas particulièrement, mais j’ai toujours eu un certain respect pour mes coéquipiers, donc je ne le laisse pas paraître. Il y a peut-être un petit froid entre-nous, car je suis du côté de Marc-André. Après tout, c’est chose normale après avoir passé plus de 15 ans dans la même équipe. Sérieusement, je te trouve un petit peu bébé gâté, désolé. Je n’aime pas du tout ta façon de réagir lorsque Marc goale à ta place ou lorsqu’il est meilleur que toi pendant les pratiques. Peut-être que si tu travaillais un peu sur ce côté, ça pourrait coller, mais pour le moment je préfère garder mes distances. Et ne te surprends pas à me voir défendre Flower à tous les soirs. Je l’ai dit, si je dois choisir un seul gardien pour aller à la guerre, je prends M-A.

L'entourage de Max Talbot Priceu

Maxim Lapierre
    ► Pire ennemi?!?
    Pas capable. Pas capable. P-A-S C-A-P-A-B-L-E! Je ne suis pas capable de t’endurer, tu me tapes sur les nerfs au plus haut point. Tu devrais apprendre à fermer ta gueule, car tu t’attires des ennuies pour rien. Sérieusement, les dérangeurs dans ton genre… Ça me fait pas. À quoi bon insulter et déranger si on ne veut pas et si on ne sait pas se battre? Come On! Vraiment… J’ai beau essayer, je te comprends pas et je ne vais jamais te comprendre. On n’est pas fait pour s’entendre et je ne trouve même pas ça dommage. J’aime te détester espèce de deux de pique. ♠️

L'entourage de Max Talbot Lapierre

Mike Ribeiro
    ► Pas de Commentaires
    ………………… Il y a détester quelqu’un, il y a haïr quelqu’un et il y a Mike Ribeiro… Depuis que je suis jeune, je n’ai jamais pu te sentir. Tu es un salaud, voilà tout. Je n’arrive pas à raisonner comme tu le fais et je ne comprends comment tu peux vivre après tout ce que tu as fait. Par compte, aujourd’hui tu ne me fais plus peur, du tout. Amène-toi juste pour le fun, ça va brasser et je vais avoir le dessus. Tire-moi dessus autant que tu veux, mais je ne vais pas te donner le plaisir de mourir. Le mal va finir par te rattraper, je te le promets.

L'entourage de Max Talbot Devilx
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

L'entourage de Max Talbot Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Max Talbot   L'entourage de Max Talbot Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:23

Je suis ouvert à toutes autres demandes. Smile
Je n'ai mis que les gens avec qui j'avais eu un contact sur le forum, mais n'hésitez pas à demander^^
Surtout mes coéquipiers de Montréal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

L'entourage de Max Talbot Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Max Talbot   L'entourage de Max Talbot Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:26

Eric Milot :: Coéquipier et Ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

L'entourage de Max Talbot Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Max Talbot   L'entourage de Max Talbot Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:54

Parfait Eric^^
Je te rajoute dans pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 25ans
Date d'inscription : 05/01/2011

L'entourage de Max Talbot Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Max Talbot   L'entourage de Max Talbot Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:09

Nunuche.. oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

L'entourage de Max Talbot Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Max Talbot   L'entourage de Max Talbot Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:36

Non, je ne t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 25ans
Date d'inscription : 05/01/2011

L'entourage de Max Talbot Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Max Talbot   L'entourage de Max Talbot Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:54

t'es bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entourage de Max Talbot Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Max Talbot   L'entourage de Max Talbot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entourage de Max Talbot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: