Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Double Fête [ TOUT LE MONDE ]

Aller en bas 
+8
Maître du Jeu
Kira Muller
Anika Taylor
Tomas Plekanec
Marc-André Fleury
Sergei Kostitsyn
Carey Price
Aymrick White
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aymrick White
.:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
 .:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
Aymrick White


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 07/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:16

Double fête! Youpi! Ça allait être joyeux. À la base, le party était pour fêter le 36ème anniversaire de Maxime Talbot. Une nouvelle acquisition qui c’était rapidement inclus dans le groupe et qui avait su se faire aimer de tous ou presque. Aymrick s’était organisé avec les invités de la soirée pour fêter le nouvel assistant-coach en surprise à minuit. Max était né le 11 et Julien le 12 février. Ça tombait bien, n’est-ce pas?

Avec l’organisation, White avait réservé plusieurs chambres aux invités à l’hôtel de ville où allait se dérouler le party. C’était l’hôtel où résidaient Max et Marc-André et faire le party là-bas allait permettre à tout le monde de boire sans se soucier de comment rentrer après. Même Aymrick pourrait boire un peu sans se soucier de voir ses joueurs partirent en auto un peu bourrés.

Comme à tous les matchs et à tous les pratiques, Aymrick arriva le premier à l’hôtel. Ça c’était si on ne comptait pas les deux joueurs qui séjournaient là. Le coach se dirigea au grand salon qu’il avait réservé où se trouvait un énorme buffet en plus d’un grand bar improvisé au fond de la salle. Ils auraient même le droit aux serveurs tout au long de cette soirée. Seule condition? Aucune photo ou vidéo ne serait toléré. Les joueurs et leur invité avaient bien le droit à leur vie privée. Aucun journaliste ne serait présent non plus, la fête était réservé aux joueurs et proches des joueurs. Proches dans le style femme, copine, parents. Enfin bref… Pas le cousin, de la cousine, de la tante, de l’oncle de l’autre tarla là-bas.

Aym’ avait réservé deux petites surprises ce soir. Une à Carey Price pour se faire pardonner un petit peu de le faire moins jouer ces temps-ci et l’autre à Julien Walsh qui méritait bien cela pour sa fête. Cependant pour le moment ce n’était pas l’important. L’important était d’attendre les invités, de prendre ça relaxe comme soirée et surtout de s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:40

-Je crois qu'il faut ajouter de la farine...

Carey était dans sa cuisine avec Sergei, en train de faire quoi? Un gâteau! Hé oui, vous avez bien entendu. Carey avait décidé que pour la fête du coach Walsh, il allait lui faire un gâteau. Pourquoi pas? Ils l'aimaient bien, il était cool et c'était son anniversaire. Ils allaient tous dans un party en son honneur, alors il avait dit aux autres qu'il se changeait du gâteau. Cependant, il n'était pas très doué en cuisine. Alors il fit appel à Sergei pour qu'il vienne lui donner un coup de main. Bien évidemment, quand il l'appela, il ne fit pas mention de la nature du problème, il lui avait dit de venir chez lui, que c'était une question de vie ou de mort. Alors, le capitaine arriva en quelques minutes et n'eut pas le choix de l'aider dans sa préparation de gâteau. Par contre, il ignorait qu'il était aussi nul que lui en cuisine. Les deux hommes étaient dans la cuisine et ''tentaient'' de faire un gâteau.

ils suivaient du mieux possible les instructions indiqués par le Blackberry...sans oser appeler qui que ce soit : ils auraient l'air de quoi appeler quelqu'un pour savoir comment faire un gâteau? Voilà. Alors ils firent de leur mieux pour faire le gâteau qui au final, ressemblait à pas grand chose.

-Glaçage Bleu-Blanc-Rouge!, dit-il en cherchant le glaçage. À toi l'honneur.

Il lui tendis et le laissa faire le glaçage. Une fois terminé, les deux joueurs regardèrent le gâteau, découragés. C'était horrible! Mais bon...ils avaient mis tout leur efforts là-dessus, alors c'était l'intention qui comptait au moins. Au pire, ils n'avaient qu'à aller en acheter un si ils voyaient que tous le monde penseraient ce fameux gâteau immangeable. Après tout cela, ils emballèrent le gâteau dans une boîte et allèrent se préparer à partir. Ils quittèrent ensemble et se rendirent à l'hôtel ou avait lieu la fête.

Quand les deux joueurs firent leur entrée, il n'y avait que le coach Aymrick présent. Chic! Ils étaient les premiers!

-Hey coach! Si tu voyais le SUPER gâteau qu'on a préparé NOUS-MÊME à Walsh tu capoterais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:01

-Lalalalalalalala!!, chantait Anika.

Elle était dans la cuisine en train de faire le gâteau de fête de Maxime Talbot. Ils allaient au party de fête de Maxime et le coach Walsh, et vu que Maxime était le meilleur ami d'Ani', elle TENAIT à faire le gâteau.

-Dis, à ma fête tu vas m'en faire un aussi beau?, demanda t-il.
-Nion, je vais l'acheter fait!, dit-elle.

* Sympa' -___-' *

-Et pourquoi celui de Max tu le fais toi-même et tu ne l'achète pas dans une belle pâtisserie ?!
-Parce que j'y met du cœur!

* J'abandonne *

Pendant qu'Anika se faisait un fun fou dans la cuisine, Sergei était dans le salon en train d'écouter la télé.; Il était vraiment plongé dans son film. Quand tout à coup son téléphone sonna. Carey qui lui dit qu'il DEVAIT venir chez lui, que c'était une question de vie vu de mort.

-J'arrive Carey, dit-il en raccrochant. Chérie, je vais chez Carey, on se revoit au party tout à l'heure.
-À plus, dit-elle.

Il mis son manteau et ses bottes et partit vers l'immense résidence Price. Quand il arrive, il s'attendait à un truc tout de même légèrement moins grave...que de se faire dire ''je veux faire un gâteau pour le coach Walsh mais j'ignore comment on fait ça''.

-Tu. Me. Niaise. Pricy? Tu me fais venir ici parce que t'es pas capable de faire un gâteau?! Non mais...mais moi-non plus!

Il soupira. C'était horrible! Mais bon, il accepta de lui donner un coup de main quand même. Après tout, sa mère étant cuisinière, il devait avoir ça quelque part dans le sang. Plus ils avançaient, plus il compris qu'il n'avait pas de talent caché en cuisine. Il parvint à faire un glaçage pas si pire. Il écrit en bleu-blanc-rouge ''Bonne fête Walshy'' et tenta de dessiner un signe du CH...ce qui fut un échec. Mais avec bien de l'imagination, on pouvait dire que c'en était un!

-On est pas pires...on est pas SI pires...seigneur qu'on est poches! Je n'ai jamais vu une chose aussi immonde..., dit-il en regardant leur gâteau. En tout cas moi je ne le mange pas, c'est TON gâteau je n'ai RIEN À VOIR LÀ-DEDANS!

Sur ce, ils emballèrent la chose et quittèrent en direction de l'hotel.

-Anika va se foutre de ma gueule quand elle va voir cette horreur, dit-il avant d'entrer. Hey Aymrick! Cool on est les premiers!


Dernière édition par Sergei Kostitsyn le Sam 9 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:22

- Come on Marc...come on...

Marc était dans une boutique en train de faire toutes les allées possibles pour trouver quelque chose comme cadeau de fête à son cher et tendre Maxime pour son anniversaire. Il ne lui avait pas encore acheté de cadeau. Sacrilège! C'était impardonnable, mais il ne savait vraiment pas ce qui pourrait bien lui faire plaisir. Il stressait à mort, puis il finit par opter pour une montre. Oui, une montre. En argent. Il en avait besoin d'une. Enfin il croyait? Mais bon, une montre c'est utile et c'est beau, alors il allait probablement aimer cela! Alors il alla payer et l'emballa dans sa voiture. Brillant...il se promis de ne plus JAMAIS s'y prendre à la dernière minute, c'était vraiment horrible! Heureusement que Anika avait assuré s'occuper du gâteau, parce qu'il n'aurait vraiment pas sut comment s'y prendre. Non mais qu'il était nul en cuisine, mais il n'aurait vraiment pas eu le temps.

Une fois le cadeau emballé...bon, emballé était un bien grand mot. Manquant de papier-collant, il avait opté pour un chou sur la boite. Alors une fois le chou posé, même si cela faisait un peu ambiance des fêtes...et que tous le monde faisait une écœurantite des fêtes, Marc conduit en direction de la SAQ afin d'acheter quelques bières, juste au cas. Une fois qu'il eut terminé ses brèves commissions, il quitta en direction de l'hôtel ou il tomba saut Aymrick, Carey et Sergei.

- Salut les gars!, dit-il avec un sourire.

Il savait que Carey l'appréciait guère, mais bon, il restait gentil quand même avec lui. Il alla poser son cadeau sur une table ou les cadeaux allaient être déposés. Enfin! Il pouvait respirer. Ne restait qu'à attendre les fêtés et les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Plekanec
.:Centre des Canadiens | #14:.
 .:Centre des Canadiens | #14:.
Tomas Plekanec


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:22

Party… Youpi? Non… C’était rendu que Plekanec redoutait un petit peu les partys du Canadiens. Souvent, ça virait très mal. La prochaine fois, il aurait un mort, il le sentait. Après le viol, la drogue, Max qui violente ses filles et sa sœur, Émilie… Oh Émilie… Il y a des jours où elle lui manquait vraiment… Son premier et seul vrai amour. Il y a des matins où il se demandait pourquoi il l’avait quitté aussi brusquement. En même temps, il aimait bien sa petite vie tranquille à Montréal avec sa nouvelle jeune blonde. Fallait que Tomas voit le côté positif après tout, il était libre. Il n’avait plus aucune obligation… C’est à ce moment précis que son téléphone sonna.

- Oui allo? Kristy! Ma belle! Comment vas-tu? Ça va bien. Tu me manques ma puce. Oui, papa s’ennuie beaucoup de toi et pense à toi tout le temps. Je vais venir te voir très bientôt. Non, pas demain, papa joue au hockey. Ah oui? Tu me regardes? Est-ce que tu me trouves bon? Oui! Bon, bon! Tu aimerais rencontrer Aymrick? Pourquoi? Tu le trouves beau? Vraiment? Aymrick ça? Le coach? Tu sais qu’il est vieux. Ok non! Non! Non! Je préfère te présenter Aymrick que Wesker. Arrête, il n’est pas beau, Wesker. Non! Non! Kristy, papa te dit que non. C’est la TV qui le rend plus beau avec photoshop. … Non, je sais pas pourquoi les gens de RDS rendent les joueurs plus beaux, ils ont du temps à perdre… HEY! C’est pas gentil ça, Kristina. C’est pas qu’ils n’ont pas de temps à perdre avec moi c’est que je suis déjà beau. Bon… Non, je ne suis pas Aymrick, je sais… Oui, tu vas le rencontrer. Non pas demain. Bon d’accord. Bonne nuit ma puce. Papa t’aime fort aussi. On se voit bientôt. Au revoir.

C’est avec un maigre sourire aux lèvres qu’il raccrocha. Sa jeune fille qui pensait déjà aux garçons… C’était mignon, mais inquiétant à la fois. Enfin bref, Pleky alla prendre une bonne douche avant la double-fête de ce soir. Tomas avait hésité longtemps à savoir s’il devait acheter des cadeaux ou non, car il connaissait très peu les deux hommes. Finalement, il avait acheté deux bouteilles de vins de bonnes qualités pour la forme.

Un moment plus tard lorsqu’il fut prêt, Tomas prit sa valise pour la nuit et l’installa dans sa voiture avant de quitter. Il avait décidé de se rendre seul au party. Il ne voulait pas mêlé sa nouvelle copine à l’équipe pour le moment et si la fête était pour mal viré, il ne voulait pas qu’elle soit là pour assister ou être victime de cela. Enfin bref, le petit joueur du centre arriva à l’hôtel de ville un moment plus tard. Lui qui se croyait tôt, ce n’était pas le cas.


- Hey! Salut les boys! S’exclama Pleky enjoué en allant déposer les bouteilles de vin sur la table à cadeaux. J’espère que vous êtes prêt pour le party! À soir, on dort sur place, on fête à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:41

Aujourd'hui, Anika était vraiment de bonne humeur. Elle se sentait beaucoup mieux depuis une bonne semaine et se remettait de ses blessures. Ces temps-ci, elle n'avait pas été très agréable à vivre. Quand on a mal, la patience manque parfois et il lui arrivait d'avoir plusieurs sauts d'humeurs. Elle avait eu beaucoup de soutien de son entourage, sa famille et surtout, son mari qui était en pause pour s'occuper d'elle...malgré qu'elle n'était presque ''pas vivable''. Mais tout cela étant passé, Anika retrouvait la bonne humeur et son brain de folie. Donc, elle était très enjouée d'aller à une fête, celle de son meilleur ami! Elle allait être avec plein de gens, ils allaient rire et avoir du fun toute la soirée! Il y avait tellement longtemps que ce n'était pas arrivé, elle trépignait de bonheur à y penser. Mais pour le moment, elle était en train de préparer un super gâteau pour son meilleur ami Maxime. Il lui avait sauvé la vie, il méritait un gâteau ROYAL!

Pendant la préparation, elle donnait du crèmage à sa petite qui la regardait faire ce gâteau avec des yeux pétillants.

-Hihi c'est bon hein?, dit-elle en souriant et en la regardant manger.

Sergei, du salon, lui demanda si à sa fête, elle allait lui en faire un aussi beau, ce qui la fit vraiment rire. Brain de jalousie dans l'air on dirait bien! Mais bien franchement, elle trouvait cela vraiment mignon qu'il soit aussi jaloux de toute cette douce attention portée à Maxime, cela prouvait qu'il tenait à elle, elle aimait ça!

-Nion, je vais l'acheter fait!, dit-elle en continuant son gâteau.

Biip! Mensonge. Elle savait exactement ce qu'elle allait lui faire pour sa fête : un gros gâteau chocolat-framboise de trois étages. Mais elle voulait garder la surprise. Elle adorait ça faire de la pâtisserie, même si elle avait des millions et les moyens d'acheter dans les plus grandes pâtisseries, elle aimait les faire elle-même.

Peu de temps après, Sergei quitta pour une ''urgence'' chez Carey. Bon d'accord, ils allaient se retrouver à la fête alors! Elle finit son gâteau en écrivant un beau ''Bon anniversaire Maxou'' avec un crèmage bleu électrique. Elle le mis dans une belle boîte et alla se préparer. Elle mis une jolie robe rose en soie. Elle se maquilla, se boucla les cheveux et descendit pour aller reconduire les enfants. Ils n'allaient tout de même pas venir avec eux au party! Alors ils passeraient le temps de la fête chez Roxy, leur grand-maman. Puis, elle conduit jusqu'à l'hôtel.

Quand elle arriva, il y avait déjà Aymrick, le coach, Carey, Sergei et Marc-André.

-Salutations peuple!, dit-elle avec un large sourire.

Elle embrassa Sergei sur la joue et se pointa devant Aymrick et lui tendis une main avec un sourire.

-Enchantée, je suis Anika!

Elle n'avait pas encore rencontré le coach, alors elle n'allait pas sa faire petite impolie, elle se présenta donc!
Revenir en haut Aller en bas
Aymrick White
.:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
 .:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
Aymrick White


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 07/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:32

- Ah oui? Je sais pas pourquoi, mais je sens que je dois avoir un doute. J'ai bien hâte de le voir par compte, répondit le coach des Canadiens au gardien de but lorsqu'il entra en compagnie du capitaine de l'équipe.

- Salut Sergei et oui, vous avez la chance d'être les premiers, cependant j'ai pas prévu de prix pour ça, un sourire étira les lèvres de l'entraîneur.

Aymrick sentait que ça allait être très joyeux et amusant comme fête. Enfin, une petite soirée sans soucis pour les joueurs des canadiens et leur entourage. La porte s'ouvrit une nouvelle fois et ce fut sur Marc-André Fleury, le nouveau gardien de l'équipe. Ricky s'avança vers lui et lui fit l'éternel poignée de main tout en lui disant :


- Salut Flower! Comment vas-tu?

Aym' ne put engager une plus longue conversation avec son ami, car le plus petit centre de l'équipe fit son entrée, soit Tomas Plekanec. Lui, il était prêt pour le party et pour passer la nuit à l'hôtel, il avait sa valise... Il passait la nuit ou le mois à l'hôtel?

- On est prêt, Pleky! Toi aussi à ce que je vois, mais j'espère que tu es conscient que l'organisation paye qu'une seule nuit aux joueurs et pas le mois au complet?

Encore une fois, l’entraîneur souriait. Il était joyeux ce soir, comme souvent d’ailleurs, mais ce soir ça paraissait plus. Il aimait les partys? Oui, c’était certain, mais ce qu’il aimait le plus c’était être avec des gens et… parler… Parler, comme il pouvait aimer parler et il faisait juste ça parler. Il parlait tout le temps. Même lorsqu’il était seul, il se parlait dans sa tête. Ne venez pas croire qu’il était fou. Ricky était juste un petit surexcité.

Un instant plus tard, une jolie brune vient se planter devant pour se présenter. Pas besoin de présentation, il connaissait déjà son nom, bien qu’il ne l’avait jamais rencontré personnellement. Un grand sourire étira ses lèvres alors qu’il lui serra amicalement la main.


- Enchanté Anika, je suis Aymrick, dit-il plus pour la forme que pour autre chose, car Aymrick savait qui elle était et Anika devait savoir qui il était. C’était beau la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Muller
.: Assistante coach du Tricolore :.
 .: Assistante coach du Tricolore :.
Kira Muller


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:42

Party...party? Party!! Ce soir c'était double-party et tous les membres de l'organisation y étaient invité. Sweet! Et qui allait y être? Le beau Julien. Certes, c'était son party après-tout. Mais ça, c'était une surprise alors CHUT! Kira se mis toute belle pour aller à ce fameux gros party. Quand elle eut terminé de se préparer, elle quitta sa maison pour aller en direction de l'hôtel. Bien franchement, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Les autres partys entre eux avaient toujours mal tournés, mais bien que l'assistante coach n'avait jamais été présente aux petites fêtes, elle n'avait jamais réellement sut le fond de l'histoire, alors bon, elle y arriva...en se disant que cela allait faire très drôle de fêter avec les joueurs. Elle était habituée de leur donner des ordres, les aider à s'améliorer et quelques fois jouer aux psychologue avec eux, alors les voir tous saouls...et l'être elle-même, cela allait être vraiment marrant!

Quand elle arriva, il n'y avait pas grand monde. Il y avait Aymrick, Marc-André, Tomas, Anika, Sergei et Carey.

-Salut les gars, salut Anika!, dit-elle avec un sourire.

La dernière fois qu'elle avait vu Anika, c'était à son accouchement. Et disons qu'elle n'allait pas très bien ce jour là. Alors visiblement, ce soir elle allait mieux. Et depuis la mort de Sheldon, elle ne s'était jamais réellement amusée. Elle prenait soin du petit, travaillait pour oublier...donc ce soir, ce serait une première et elle avait très hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
.:Je peux être n'importe qui:.
Maître du Jeu


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:59

Julien Walsh
Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Walshy



    Assistant-Entraîneur
    .

    Julien Walsh… Julien Walsh… Qui est-il? Personne? Non, au contraire. Walsh a été le joueur vedette de la série Montréal-Québec et il a mené Québec à la coupe grâce à ses performances époustouflante devant le but des siens. Comment est-il devenu assistant-coach alors qu’il n’a jamais fait la LNH et qu’il n’est pas le fils d’un grand joueur? Les relations. Son ami d’enfance et meilleur ami, Aymrick White, a su lui trouver une place avec lui derrière le banc du Canadiens. Il reste seulement à voir si cela va fonctionner.


***

- Tu me manques aussi ma belle. J’ai hâte de te revoir. Je t’embrasse fort. À bientôt mon cœur.

Julien Walsh raccrocha après une conversation téléphonique avec sa Tasha. Un demi-sourire était affiché sur ses lèvres. Oui, sa fiancée lui manquait vraiment. Il trouvait ça vraiment dur de passer autant de temps loin d’elle. Ce n’était pas une habitude pour lui. Même dans le temps de Montréal-Québec, ils étaient ensemble, car ils avaient fait l’équipe de Québec tous les deux.

Ce soir, il devait penser à autres choses. Ce soir c’était l’anniversaire de Maxime Talbot et il allait fêter avec tous les autres de l’équipe. Walsh aimait bien Max, il était assez sympa et formait un duo choc d’humoriste avec Marc-André Fleury. Il avait toujours aimé ces deux québécois, mais depuis qu’il avait la chance de travailler avec eux, il les adorait encore plus. Julien aimait bien les autres joueurs aussi. Price était drôle aussi et travailler avec lui était un honneur. Il était son gardien de but préféré depuis longtemps. Sergei, le capitaine, était loin de ce que les journaux pouvaient dire, il était sympa, drôle, un véritable leadeur. Juju s’entendait bien avec les coachs aussi. Chose normale avec Aymrick, c’était son meilleur depuis son enfance et avec Kira… Avec Kira c’était étrange. Il l’aimait beaucoup, certes, il ressentait une certaine attirance vers elle, mais il n’était pas certain de ce que c’était vraiment.

Enfin bref, l’assistant des gardiens de but se prépara pour aller faire la fête et pour passer la nuit à l’hôtel avec les boys et girls de l’équipe. Lorsqu’il fut prêt, il ne resta pas plus longtemps dans son appartement et prit la direction de l’hôtel de ville pour assister aux festivités. Oh bien! Il n’était pas le premier, mais pas le dernier non plus. Ça c’était joyeux. Le jeune coach avança alors vers le groupe.


- Salut les gens, dit-il avec un sourire sur les lèvres. Il jeta un regard à Kira et n’hésita pas à avancer vers elle : Tu vas bien, Kira?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:16

Milot était dans le fond de la salle et il patientait, en fait il commencais a ce faire drolement impatien justement, il adorait fêté mais la c'était une double fête, c'était encore mieux.

Il avait dans la main, un petit verre du cocktail de la soirée malgré le fait que ce dernier goutait assez bizarre.

Milot ce leva quand la porte ouvrit mais il décida de rester parmis les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Muller
.: Assistante coach du Tricolore :.
 .: Assistante coach du Tricolore :.
Kira Muller


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:30

Pendant que Kira était en train de regarder la décoration de la salle de fête, Julien et le jeune Eric firent tous les deux leur entrée. Évidemment, Kira misa toute son attention sur le beau Julien qui était, ma foi, magnifique ce soir. Bon, il l'était toujours allez-vous me dire, mais elle le trouvait franchement plus beau ce soir.

Elle lui fit un petit sourire quand elle l'aperçut et le bel homme n'hésita pas une seconde à s'avancer vers elle. Ce qui lui fit plaisir, habituellement quand l'on s'intéresse à quelqu'un on avait peur qu'il y ait un froid ou de la timidité, ce qui ne semblait pas être le cas avec Julien.

Il lui demanda comment elle allait.

-Moi ça va très bien...je suis contente de te voir Julien, dit-elle, sincèrement.

Elle mourrait d'envie de lui dire autre chose, mais bien évidemment, elle s'abstint. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était une allumeuse non plus, et elle ne voulait en aucun cas l'effrayer, alors allons-y doucement, étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:10

Un an de plus… Il n’avait pas trop envie de vieillir… Max avait la forte impression que tout allait trop vite. Il ressentait davantage cette sensation depuis qu’il avait frôlé la mort à quelques centimètres près. Dire que quand il était plus jeune, il avait hâte de vieillir pour tous les privilèges et là… Non… Ça le rendait quasiment triste. Il avait l’impression qui lui restait trop de choses à faire pour le temps qui lui restait. Cependant, s’il avait vraiment une chose qu’il voulait faire dans sa vie, c’était d’élever un enfant… Certes, il en avait pas parlé à Marc-André et ne pourrait pas lui en parlant tant qu’il ne serait pas près à assumer son homosexualité. À Montréal, il était impossible pour un joueur de hockey de cacher la présence d’un enfant.

Le brun était allongé dans son grand lit vide… Marc-André avait quitté sans lui dire où il allait et Maxime qui trouvait l’après-midi long s’était couché… Seul… Dans les draps froids… Bon sang… C’était fou comment avec le temps la présence de Fleury était devenu essentielle à sa vie et à son confort. N’arrivant pas à dormir, il s’étira et prit son cellulaire sur sa table de chevet. Il texta Marc-André.


« T’es où? J’arrive pas à dormir, tu me manques trop. ): »

Mignon, n’est-ce pas? Ben quoi? Il avait le droit d’être follement amoureux… Il avait tellement eu de mal à l’avoir cet homme. Enfin bref, Max finit par se lever et aller se doucher avant de s’habiller pour sortir dans un petit restau pour souper…seul… Avant le party organisé par le coach et l’équipe. C’était sympa ça, vraiment. Il ne s’attendait pas à avoir un party de fête alors qu’il venait d’arriver dans l’équipe et que la moitié du temps, il n’avait pas pu jouer à cause d’une balle qui s’était presqu’accidentellement logée dans son épaule gauche.

Du retard… Du retard beaucoup de retard au restaurant où il était allé. Bon, il allait arriver plus tard que prévu au party organisé, mais pas si tard que ça. Juste assez pour se faire attendre un petit peu. Il avait le droit, c’était lui le fêté… Jusqu’à minuit et après c’était Walsh! Mais ça Walsh ne le savait pas encore. Talbot retourna à son hôtel où se déroulait le party et se dirigea vers la salle louée par l’équipe. À peine rentrée, on lui mit une bière dans les mains qu’il ne refusa pas et prit une courte gorgée avant de s’approcher du groupe.


- Suffit de dire « alcool gratuit » pour avoir plein de gens à mon party, s’exclama-t-il à la rigolade avec un petit clin d’œil pour le groupe. Salut tout le monde! Content de vous voir… Je vous vois pas assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:50

Le coach avait l'air vraiment gentil! Tous le monde avait l'air sympa. Certes, Anika avait l'habitude de les côtoyer, mais il y en avait certains qu'elle n'avait jamais eu la chance de rencontrer, Aymrick entre autres ainsi que Julien. Fallait aussi dire que c'était la première fois qu'Anika se retrouvait dans un ''rassemblement de personnes'' depuis ce qui lui était arriver, alors elle était vraiment joyeuse d'être ici!

L'actrice discutait pas mal avec tous le monde, vous savez tous Ô combien Ani' est quelqu'un de sociable, jusqu'à ce que l'un des fêtés fasse son entrée. Cela la fit sourire de voir son ami Maxime...et de voir qu'il allait mieux. Elle eut un large sourire et se précipita sur lui et lui fis un énorme câlin.

-Salut Maxou! Contente de te voir! Et heureuse de voir que tu vas mieux que la dernière fois que je t'ai vu, bonne fête!

Ouais, définitivement, elle était en forme! Après ce câlin, elle aperçut le regard jaloux que lui lançait son mari. Ce qui la fit rire. Elle s'approcha de lui et, un peu à l'écart des autres, elle l'embrassa et lui sourit.

-Fais pas cette tête, tu le sais que c'est toi que j'aime, Max est mon meilleur ami. Je n'ai pas envie qu'il y ait de malaise entre vous, d'accord?

Elle lui refit un bisou sur le nez - heureusement qu'elle avait des talons hauts - et elle retrouva le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:12

Maxime n’eut pas le temps de discuter bien, bien longtemps avec les gars qu’une jolie petite tête brune se jeta sur lui et le prit dans ses bras. C’était nul autre que sa meilleure amie de fille, Anika Taylor. Ce qu’elle lui dit le fit sourire. Parce que c’était lui qui était supposé mal aller? Certes, son épaule était toujours dans une attelle et n’avait pas bougé, cependant la douleur n’était plus présente continuellement. Par compte, ce n’était pas lui qui avait été poignardé et qui avait frôlé la mort.

- Salut ma puce! Content de te voir aussi, commença-t-il en la serrant de son bras valide, soit le droit. Content de constater que tu as repris des couleurs et que tu te remets très bien, continua-t-il avec un grand sourire. C’était un soulagement. Anika n’avait pas l’air trop traumatisé de cette histoire. Sa meilleure amie lui souhaita alors bonne fête. Ah… Ne m’en parle pas… Je me sens vieux… Mais merci.

Il lui fit un petit clin d’œil et son regard dévia vers Sergei qui lui lançait un drôle de regard. Oups? Mais non quand même! L’actrice était sa meilleure amie depuis des années, il n’allait quand même pas s’empêcher de lui parler, car son mari était là. Et Kostitsyn n’avait aucune raison d’être jaloux. Les femmes ne l’intéressaient pas, mais ça le capitaine ne le savait pas. Enfin bref, son amie se détacha de lui avant d’aller parler à son mari et de revenir vers le groupe. Lorsqu’elle revient, Maxime s’approcha d’elle, la prit par un poignet et la tira légèrement :

- Viens! J’ai quelqu’un à te présenter, justifia-t-il fièrement. Il apporta alors son amie devant son amoureux. Vous vous connaissez déjà, mais ça fait longtemps, donc… Marc-André, je te représente Anika. Anika, je te représente Marc-André.

Un énorme sourire étira ses lèvres. Il était content d’enfin pouvoir représenter son copain à sa meilleure amie. La seule personne qui était au courant de l’homosexualité de Max et Marc-André.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:49

Marc était avec les autres et il s'assura que tout était parfait. Il savait que Maxime n'était pas fanatique des fêtes d'anniversaires en son honneur, mais il voulait qu'il soit heureux quand même, alors il fit une dernière vérification et le fêté arrivé. Au son de sa voix, il sentit son cœur fondre. Quelle belle voix il avait!

-Hey salut le fêté!, dit-il en lui faisant un clin d'œil.

Il le laissa discuter avec Ani' pendant qu'il allait jeter un oeil au gâteau. Il était curieux! Cependant, il se trompa de boîte et vu le...était-ce bien un gâteau?! De Walshy. Assez laid. Il sourit, l'effort était là au moins. Il avait ouvert à peine, il referma la petite ouverture car Max s'approcha de lui avec une charmante femme. Anika Taylor. Max lui avait dit qu'il avait confié leur grand secret à Anika.

-Enchanté, Anika! C'est un plaisir de te rencontrer en vrai!

Il rit. Il avait vu plusieurs films sans jamais l'avoir rencontré en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:09

Maxime semblait aussi excité qu'un enfant à Noël! Ce qui fit bien rire l'actrice. Intérieurement, bien sûr! Elle n'allait pas rire comme une perdue comme ça, ça aurait eu l'air très étrange! Il la conduit devant Marc-André, l'homme de sa vie. Anika eut un large sourire en le voyant, évidemment qu'elle était au courant, cette présentation ne se faisait pas pour rien!

Marc lui dit qu'il était heureux de la rencontrer en vrai, ce qui la fit bien rire! Pourtant, elle était tellement accessible, et particulièrement ces temps-ci en vue de son congé. Elle rôdait près du Centre Bell et tout, enfin bref! La chance de le rencontrer ne s'était pas pointée, visiblement. C'était le moment!

-Moi de même! Maxime m'a TELLEMENT parlé de toi, j'avais pas mal hâte de le rencontrer le grand Marc-André Fleury!

Elle lui fis un clin d’œil avant de rire. C'était à double sens : grand parce que Maxime ne lui racontait que du bien, et elle savait Ô combien leur amour l'un pour l'autre était fort et puissant. Et grand aussi parce que visiblement, Marc-André était vraiment plus grand qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:31

Milot semblait pas au meilleur de sa forme, il ce contentait de demeurer dans le fond de la salle en saluant les gens de la tête et en buvant des bières, il semblait casiment KO. Non pas à cause de l'alcool mais bien car il voulait faire une demande à Anika & Sergei et il ne savait pas par qu'elle bout commencer.

Eric était présent physiquement mais mentalement c'était tout un autre chose, il avait certes un cadeau pour les fêtés mais boff, il ce cassais plus la tête avec autres choses.

Milot avait égarée son porte-feuille et il avait faire annulé ces cartes mais cela le tracasais également.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:05

Anika vint le voir et lui assura que c'était lui qu'elle aimait et qu'elle n'avait pas envie qu'il y ait de malaises entre lui et Max. Il se contenta de lui rendre son baiser et de sourire. Qu'aurait t-il bien pu faire d'autre après tout? Il la regarda aller les rejoindre et alla se chercher une première bière qu'il ouvrit et commença à boire.

Maxime était gentil, drôle et sympathique. En fait, Sergei l'aimait bien. Il s'entendait bien avec lui...mais quand Anika rôdait, c'était à ce moment là que ça se compliquait. C'était plus fort que lui, dans sa nature, d'être un peu jaloux. Il avait peur de la perdre, c'était comme ça. Bien évidemment, il ignorait totalement que Maxime était déjà en couple et qu'en plus, il n'était pas intéressé par les femmes. Alors, avouons-le, le voir toujours en compagnie de sa femme lui foutait un peu la frousse.

Bref, il n'allait tout de même pas passer la soirée à faire son jaloux et les surveiller, après tout, il y avait deux anniversaires à célébrer ce soir. Il remarqua, à l'écart, Eric Milot. La recrue de l'équipe. Il ne semblait pas dans son assiette. Donc, Sergei alla le voir et s'assis avec lui, à l'écart des autres.

-Hey Eric, t'as pas l'air d'avoir la tête à la fête, qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:35

Milot était encore perdu dans ces idées quand Sergei son capitaine et ami s'approcha de lui. Sergei avait bien sur constater que Milot n'avait pas le coeur à la fête mais il fesais acte de présence pour ces coéquipiers et les fêtés.

-Ahhh Sergei, non je suis perdu dans mes idées présentement mais sa va aller... et toi ta pas l'air d'être super content non plus qu'est qui arrive?

Il tentait de dissimulé ses problèmes, mais il ce doutais bien que Sergei allait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:46

Youpi! Son premier party avec les joueurs des Canadiens de Montréal. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que ça allait être amusant. Sûrement parce que la plupart des joueurs étaient plus drôle et plus sympa qu’à Hamilton. En plus, il allait y avoir son grand Marc-André Fleury chéri, son grand Carey Price adoré, son Eric Milot préféré et Maxime Talbot le clown. La petite blonde était dans sa chambre d’hôtel en train de se faire sécher les cheveux en fredonnant sur le hit du moment. Ensuite, elle se mit sur le fer à frisé et boucla sa longue chevelure blonde. La joueuse de hockey était habillée de façon assez chic et comme à son habitude était plutôt jolie.

Contrairement aux autres, elle n’avait pas besoin de se déplacer tant que cela pour accéder à la petite fête. En effet, car elle se déroulait dans son hôtel. Lorsqu’elle fut enfin prête, la petite blonde se dirigea vers la salle de réception au rez-de-chaussée. Elle passa les « contrôles » de sécurité et eut finalement accès à la salle où plusieurs personnes étaient déjà arrivées.

Son regard gris se posa au fond de la pièce où était le capitaine avec Eric. Ils semblaient dans une grande discussion et se contenta de les saluer de la main en leur souriant. Elle alla saluer les coachs toujours avec son sourire. Oui, elle était heureuse en ce moment, elle se sentait bien. Son cœur manqua fondre lorsque ses yeux se posèrent sur le beau Carey Price. Turner ne remarqua même pas qu’elle avait retenu son souffle en le fixant. La blonde rougit légèrement avant de baisser les yeux. Des souvenirs assez chauds de sa dernière soirée avec Carey lui remontèrent en tête et elle préféra éviter d’être trop en contact avec lui pour le moment. Elle était supposée être avec Marc-André. Le bien-être de son meilleur ami en premier. Fleury avait besoin d’elle pour sa couverture, elle ne pouvait céder à Price… Et de toute manière, ce dernier était déjà marié.

Après un court moment, elle se ressaisit et se dirigea vers le trio composé de Maxime Talbot, Marc-André Fleury et une petite brune qu’elle ne voyait que de dos. La blonde s’installa à côté de Marc et lui posa un bras dans le dos avant de se coller contre lui. Même si Max était là, Tasha se devait d’agir ainsi pour la couverture. Un couple qui ne se touche pas, c’est étrange, non?


- Salut mon beau, dit-elle en levant la tête vers lui. Hey! Bonne fête Maxou, rajouta-t-elle à l’endroit de Max en lui faisant un petit clin d’œil. Son regard se posa sur l’autre femme. Elle ne prit que deux secondes et quart à la reconnaître. C’était Anika Taylor, actrice.

- Bonsoir, je me présente, Tasha, prononça-t-elle à l’endroit de la jeune femme toujours avec son sourire. Elle, elle était d’humeur. On doit vous le dire souvent, mais je vous ai adoré dans votre dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:34

Carey se tenait dans la salle avec Sergei. C'est alors que Carey remarqua l'air jaloux que Sergei lançait à Anika, ce qui fit rire le gardien de but.

-C'est mignon ton petit air jaloux au fait, lui dit-il, à la rigolade.

C'est alors qu'Anika le pris à part. Elle se colla à lui, entoura ses mains autour de son cou, ils se regardaient tous les deux droits dans les yeux, souriaient, s'embrassaient...Carey baissa la tête et soupira. Non, il ne pouvait pas craquer. Il se l'interdit! Il aurait eu l'air de quoi? Il tenta de se calmer...mais tout lui revint en mémoire. Natou. Son tout, sa vie. Celle qu'il aimait. Son absence le faisait souffrir horriblement. Il s’ennuyait d'elle, il y avait combien de temps qu'il ne l'avait pas vue? Il se sentait seul, horriblement seul.

La seule personne à qui il accepterait d'en parler, c'était Sergei. Quand il revint, Carey se pris une bière. Il allait lui dire tout cela : il FALLAIT qu'il en parle à quelqu'un. Cependant, il partit rejoindre Eric, qui était plus loin, qui ne semblait pas dans son assiette. Bon...hé bien tant pis...il ouvrit sa bière et la but, à grandes gorgées (hé oui! Il est habitué de boire le 31! Wink)

Il vu ensuite la jolie Tasha entrer et aller rejoindre Marc-André et cie. Bon, après tout, il ne devait pas rester dans son coin toute la soirée à s’apitoyer sur son misérable sort! C'est pourquoi il se décida à se socialiser et alla les rejoindre. Même si il était loin d'apprécier l'autre gardien du Canadien.

-Bonsoir!, dit-il avec un sourire. Tu es ravissante Tasha, content que tu sois venue!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:55

Sergei écouta ce que lui dit Eric. Évidemment, il le connaissait trop bien pour voir qu’il n’allait pas aussi bien que ce qu’il le prétendait. Il but une gorgée de sa bière et la déposa sur la table, puis il le regarda.

-Je le vois qu’il y a quelque chose Eric. Mais si tu ne veux pas en parler ce n’est pas grave.

Il lui sourit et regarda les gens s’amuser avant de répondre à sa question. C’était un peu compliqué à expliquer. Mais bon, Eric était tellement souvent à la maison que lui en parler ne serait pas plus grave que cela, après tout, il méritait de savoir. Et puis, il ne pouvait pas lui non plus prétendre que tout allait bien : cela se voyait comme le nez au beau milieu du visage qu’il était vert de frousse à regarder Anika et Maxime aussi ‘’collés’’.

-Ani et Max rôdent toujours l’un autour de l’autre…j’ai confiance en elle…mais je ne sais pas, ils sont tellement souvent ensemble que…enfin bref.

Il but une nouvelle gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:23

Eric savais trop que Sergei ce doutait de quelques choses, il habite presque chez lui, ils ce contoients autant sur glace que hors glace, en fait le Capitaine du Tricolore le connait presque comme le fond de sa poche.

-Bon à toi je peux bien t'en parler mais ici sa ne serait pas la meilleur place alors demain peut-être.

Milot pris un gorgé de sa bière pendant que le plus jeune des Kostitsyn lui parla, Bien sur pour que Sergei sois boulversé de cette facon il s'aggisais d'Anika.

- Sergei... Elle t'aime comme une folle sa ce voit, même un aveugle le voit. Tu devrais lui en parler à elle. Tu sais que la confiance est bonne mais il faut aussi être capable de parler dans un couple de nos craintes.

Milot finisa sa bière et demanda à son capitaine si il en voulais une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:16

Son attention était portée sur Marc-André Fleury, son copain et l’actrice, elle ne remarqua même pas que Carey Price s’était approché d’eux. La jeune femme aurait peut-être préféré le voir arriver pour se préparer mentalement à sa présence près d’elle. Certes, il n’était certainement pas là seulement pour elle, car elle était en compagnie de Maxime et Anika. Pour Marc-André, elle était au courant de la mauvaise relation qu’ils entretenaient. Ce n’était pas trop fort avec Talbot non plus… Peut-être qu’il connaissait bien Anika ? … Ou bien fallait qu’elle se mettre à l’évidence… M’enfin.

Son regard gris se posa sur le très beau gardien de but. De nouveau, ses joues pâles prirent une couleur rougeâtre. Elle se mordilla doucement la lèvre tout en repensant au bon moment qu’ils avaient passé ensemble dans l’ascenseur. Une drôle d’envie la traversa à cet pensée. Elle n’était pas contre l’idée de remettre ça. En plus, ils se trouvaient dans le même hôtel. L’ascenseur n’était pas loin. Non ! Non ! Tasha voyons ! C’est le party de Maxime, tu dois rester, tu dois jouer ton rôle auprès de Marc, tu ne peux pas partir comme ça avec le deuxième gardien de but. Et peut-être qu’il en aurait pas envie non plus.

La jolie blonde se ressaisit doucement, mais le jeune homme parla. Il commença par les saluer avant de s’adresser directement à elle. Son cœur manqua un battement et elle rougit davantage. Il lui dit qu’elle était ravissante. Oui, elle en avait l’habitude, mais venant de Carey, ça lui faisait un tout autre effet. En fait, tout ce que Price faisait lui faisait effet. La blondinette lui fit son plus beau sourire avant de répondre :


- Salut Carey. Tu es très beau aussi. Contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:17

Marc ne put s'empêcher de rire quand Anika lui dit le ''grand'' Marc-André Fleury. Était-ce un jeu de mot vu que l'actrice était largement plus petite ? En tout cas, il trouvait qu’Anika, pour une actrice digne d’Hollywood, était une femme très terre-à-terre. Il sentait qu’ils allaient bien s’entendre ! Cependant, alors que Marc allait dire un truc à la meilleure amie de son doux et tendre, indésirable apparut. Carey Price. Évidemment, ce ne fut pas un hasard que Marc l’ignorait. Il avait fait tout les efforts nécessaires afin qu’ils soient potentiellement amis, mais ce dernier ne faisait pas le moindre effort, pourquoi continuer ? Bref, il n’osa même pas le regarda.

Ce qu’il regardait ? Sa fausse copine : Tasha Turner. Il sentit la rage monter en lui quand il la vu rougir. Pourquoi rougissait t-elle devant ce sombre crétin ?! Elle n’avait tout de même pas des sentiments pour lui ?! BEURK !! Il prit un air frustré, qui ressemblait fortement à un air de jalousie. Et, cela sortit tout seul, malgré lui :

-Tasha, est-ce que tout va bien ?

Il lui lança un regard qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Fête [ TOUT LE MONDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]
» Un Dur entrainement en été (Tout le monde )
» Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]
» Une dernière pour la route [TOUT LE MONDE]
» Un retour surprenant for the Party ...! (tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Hôtel de ville-
Sauter vers: