Nhl-10After


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Double Fête [ TOUT LE MONDE ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 26
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:31

Fleury était définitivement quelqu’un de sympathique avec qui l’actrice était certaine qu’elle allait bien s’entendre. Elle comprit pourquoi Maxime l’aimait autant, il était très charmant et elle l’imaginait bien passer sa vie avec ce dernier.

-En tout cas, vous formez un très beau duo, dit-elle avec un clin d’œil et un sourire.

C’était la façon subtile de leur faire savoir qu’ils formaient un beau couple. Parce qu’évidemment, elle ne pouvait le dire carrément, était l’une des seules au courant de leur relation. C’est alors qu’une femme, blonde, se pointa avec eux. C’était Tasha Turner, la joueuse du Canadien de Montréal. Elle allait la saluer, mais Tasha fut plus rapide et se présenta. Elle lui dit qu’elle l’avait trouvée excellente dans son dernier film, ce qui la fit sourire.

-Haha bien moi de même ! Merci, c’est très gentil. Je suis contente de savoir que même si j’étais la méchante que ce ne soit pas tous le monde qui aient envient de m’arracher la tête !

Ce n’était jamais facile de jouer la méchante d’un film, après, tout le monde t’associait à ce personnage. Bref, elle fut heureuse que ce ne soit pas présentement le cas. Cependant, c’est quand Carey Price se pointa qu’Anika commençait à trouver la situation plus que très louche. Elle vu la jeune femme rougir…et, MA FOI ! Carey la DRAGUER ?? Mais bon sang, comment osait t-il draguer la jeune femme alors qu’il était marié avec un enfant ?! Et elle, elle semblait jouer le jeu. Bon, ça y est : Anika ne comprenait plus rien. Est-ce qu’elle en avait raté un bout ?! Elle jeta un regard interrogateur à Carey. Elle le connaissait pas mal mieux que Tasha, Carey étant le meilleur ami de son mari, et le mari de sa meilleure amie à elle.

Tout ça était très louche…elle savait très bien que Tasha ne sortait pas RÉELLEMENT avec Marc-André et que toute cette histoire n’était qu’une couverture pour cacher l’homosexualité de Maxime et Marc-André, et que Tasha était en fait célibataire, donc avait t-elle le béguin pour Carey ?!

_________________
Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Iconhannahbeths4 Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Iconhannabethet3
Mariée à Sergei ... je t'aime tant
Maman de Louka & Callie-Rose ... deux anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:47

Eric lui dit qu'il allait finir par lui en parler, mais pas maintenant puisque ce n’était pas le bon moment…et encore moins le bon endroit. Il lui dit alors que demain ce serait plus le bon moment. Ce qui fit sourire le capitaine.

-D’accord, ça c’est si nous n’avons pas trop la gueule de bois, ça promet ce soir !

Il regardait toute la quantité d’alcool qu’il y avait. Ils allaient être tous saouls ce soir ! Heureusement qu’il n’y avait pas de partisans ou de journalistes dans les parages, les photos se seraient fort probablement retrouvés sur des millions de sites à potins, les blogs et tout ce trucs là ! Honnêtement, il n’avait pas vu autant d’alcool depuis ses premières années ou il ne faisait que boire sa vie…avant de prendre sa carrière en main et boire moins. Mais il y avait longtemps qu’il n’en avait pas profité !

Il approuva d’un signe de tête ce que lui dit Eric, qui compris immédiatement ce qu’il voulait dire.

-Ouais je sais…moi aussi je l’aime comme un fou…je dois m’en faire pour rien, ce ne serait pas la première fois, dit-il en soupirant avant de rire.

Il lui demanda s’il voulait une autre bière.

-Ouais, je vais en prendre une dernière avant de partir sur des trucs plus forts !

De loin, il vu Carey qui était en compagnie de la petite clique. Il entendit, malgré lui, la petite conversation entre Carey et Tasha. EUH ?! Il la DRAGUAIT ?! Il était au courant que Carey se sentait seul, mais il ignorait qu’il était intéressé par la copine de Marc-André ! Bien que ce soit son meilleur ami, il trouvait assez idiot de sa part de draguer la copine de son rival.

-Eric, je reviens plus tard, j’ai un truc à régler…

Avant même qu’il réponde, il se dirigea vers le rassemblement de personnes (Max, Marc, Ani, Tasha et Carey). Sans même regarder les autres, il fixait Carey.

-Carey ? Faut que je te parle c’est important.

Il se dirigea à l’extérieur de la salle de party. Il ne voulait pas que tout le monde entende ce qu’il avait à lui dire. Il attendit donc sagement que Carey le joigne.

_________________
Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Sans_t16
Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:35

Milot approuva le fait que la soir promettait l'alcool coulait a flot ici et personne n'allait être en état pour regagner son domicile avec leur voiture alors à quoi bon de s'en privé.

Sergei accepta la bière que Milot lui proposa tout en lui indiquant que c'était sa dernière ensuite il allait aller sur le fort... Voila qu'il parlait. Le gout de la bière laissais le jeune de 19ans plutot indifférent lui c'était le fort qu'il aimait et semblerait-il que son capitaine était pareil sur ce point. Le temps qu'Eric ce retourna et alla chercher les bières Sergei lui indiqua qu'il allait revenir bientôt, sa ne serai pas long. Milot ce retourna et vit que Sergy ce dirigait vers la petite clique un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:45

Est-ce que les soupçons étaient éveillés chez les autres? Oups! On dirait bien que c’était bel et bien le cas à voir l’état de rage que Marc-André semblait retenir et la façon dont Anika le regardait. Mais bon, peu lui importait présentement, il sourit à voir la jeune et jolie Tasha rougir à son compliment. Il espérait bien recommencer très bientôt ce qu’ils avaient expérimenté dans l’ascenseur l’autre soir, ce fut un évènement tellement magique et incroyable!

Il allait dire quelque chose, mais il se fit prendre par surprise par nul autre que Sergei, qui lui dit qu’il avait quelque chose d’important à le lui dire, et semblait t-il qu’il voulait lui parler en privé. Bon, bon…il était loin d’en avoir envie, il avait envie de passer la soirée avec Tasha et rester avec elle, y comprit en ce moment.

-Sergei je suis occupé, ça ne peux pas attendre un peu?!

Trop tard, il était déjà à l’écart. Carey soupira.

-Je reviens, dit-il en faisant un clin d’œil à Tasha.

Sur ce, il partit rejoindre Sergei dans le couloir désert.

-Hey c’est mieux d’être important parce que je suis assez occupé!

_________________
Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Small.76454343 Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 00030ka6 Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Photo_52629074_avatar_3
___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:53

Sergei n’écouta même pas ce que Carey lui dit. Non, il fallait qu’l lui parle tout de suite! Pas question que cela attende, et bien franchement, il se fichait bien de l’interrompre! Il n’avait rien contre Tasha, qu’il trouvait d’ailleurs très gentille et tout, mais il ne voulait pas que Carey se fiche dans un pétrin dans lequel il ne pouvait plus se sortir. Sans parler du fait qu’il voulait limiter les dégâts que cela causerait dans le vestiaire, rien qu’imaginer…déjà qu’entre Marc-André et Carey c’était loin d’être l’amour fou, pourquoi voulait t-il se taper sa copine EN PLUS?! Cela ne ferait que tout empirer!

Il remarqua le clin d’œil que Carey lui fit. Vraiment, il l’aurait assommé. Non mais à quoi pensait t-il?! Il aurait pu le faire AU MOINS plus subtilement?! Ou bien pas devant Marc-André, c’était vraiment du suicide de sa part! Carey arriva et lui dit que c’était mieux d’être important. Il ferma la porte, pas envie que tous le monde entendent non plus. Il le regarda et décida de ne pas passer par quatre chemins :

-Carey, qu’est-ce que tu fais EXACTEMENT?! C’est quoi que tu as derrière la tête?! Tu ne vois pas que Tasha est prise et que Marc-André a rien qu’envie de t’arracher la tête? Oh, et dois-je te rappeler la raison pour laquelle tu porte une alliance?

_________________
Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Sans_t16
Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:01

Carey se retrouva face à Sergei et l’écouta parler. Il ne put s’empêcher d’éclater d’un rire sans joie à l’écouter parler. Il aurait bien du se douter de la raison pour laquelle il avait envie de lui parler. Y avoir pensé, il ne serait pas allé le voir. Il n’était pas fou, il était au courant de tout ce qu’il lui disait, pas besoin de sermons, il était parfaitement au courant qu’il trompait sa femme et que la jolie Tasha était prise par Marc-André. Une fois que Sergei eut terminé de parler, il le regarda.

-Marc-André, il m’a volé ma job. Il m’a volé mon poste, mon filet et est en train de me voler ma place dans le vestiaire. Je peux bien lui prendre quelque chose aussi, non?

Il eut un sourire sans joie. Tout cela le faisait solidement chier.

-Et puis pour ce qui est de Natou, dois-je te rappeler qu’elle préfère sa job et ses fans à moi? Elle n’est jamais à la maison, tu y as pensé à ça?! Non, c’est vrai, laisse tomber, tu ne peux pas comprendre. Toi, ta femme, elle est TOUJOURS avec toi. Vous avez deux beaux enfants, la vie est belle, t’es jamais tout seul, capitaine de l’équipe, aimé dans le vestiaire, tu n’as AUCUNE idée de ce que je vis, alors sérieusement, fiche-moi la paix et laisse-moi vivre!

Furieux, il se retourna. Cela lui faisait quelque chose de se disputer ainsi avec son meilleur ami, mais puisqu’il ne voulait pas comprendre, il ne lui restait qu’à retourner auprès de celle qui lui faisait tout oublier. Non, pas sa bière, mais Tasha.

_________________
Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Small.76454343 Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 00030ka6 Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Photo_52629074_avatar_3
___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:16

Carey commença et se vida littéralement le cœur. Honnêtement, il se doutait de ce genre de réaction de sa part, il était au courant que Natou lui manquait énormément, et c’était comprenable qu’un homme ait besoin de sa femme, et bien évidemment, tout n’allait pas très bien présentement pour Carey, s’était presque fait voler son poste par Fleury, mais est-ce que Natou pouvait vraiment laisser tout tomber pour cela? Non, certainement pas.

-Oui mais Carey, Natou t’aime, si elle le pourrait, c’est clair qu’elle viendrait, mais sa carrière l’en empêche! Elle ne peut pas, ce n’est pas de sa faute, c’est comme…c’est comme si il faudrait que tu rate la saison pour rester avec elle, si l’on inverse les rôles, tu sais autant que moi que c’est impossible.

Il prit une pause avant de poursuivre.

-Tasha est très gentille, je le vois très bien qu’elle semble très attirée par toi et tout…mais entre toi et Marc il y a déjà de la tension, tu as vraiment envie que la marde explose dans le vestiaire? Parce que sérieux, si c’est ce que tu veux ben t’es solidement bien parti! Moi, je n’en ai pas envie! Nous avons une belle équipe, je n’ai pas envie que ça se gâche.

Ce que Carey dit par la suit lui fit quelque chose. Il était au courrant que Carey n’allait pas bien, mais il ne s’attendait pas à tout cela.

-Bien entendu que je comprends! Réveille, Carey! Anika est actrice! Elle est constamment en tournage à l’extérieur! Nous ne sommes pas toujours ensembles! C’est tout autant difficile! La raison pour laquelle est toujours là PRÉSENTEMENT, c’est à cause de ce qui lui est arrivé, tu crois que c’est facile à vivre ça aussi?! Ben oui, j’ai deux enfants, c’est clair! Tu en a un toi aussi, tu l’as toujours dit toi-même que tu restais celui qui l’a élevé, c’est chien mais il reste ton fils!

Vraiment, il commençait à se frustrer à l’entendre parler.

-Tu crois que ma vie a toujours été rose?! Avant d’arriver là, je te rappelle que c’était toute la ville qui me détestait, j’ai été en froid avec toute l’équipe et j’en ai BAVÉ pour m’en sortir et me refaire toute une réputation. Ne viens pas dire que je ne sais pas ce que tu vis parce que je le sais PARFAITEMENT!

Il reprit doucement son calme, alors que Carey se retourna.

-Je ne veux pas te faire chier Carey, je veux simplement t’éviter d’avoir des problèmes, c’est tout…

_________________
Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Sans_t16
Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:30

Carey écouta ce que Sergei lui disait, les poings serrés. Pourquoi? Parce qu’il avait raison et que cela le frustrait, il haïssait avoir tord. Surtout dans ce cas là. C’était comme un dur retour à la réalité, comme si avec Tasha, il était dans un autre univers, et sur celui-ci, il y avait Natou, et Jordan. Penser à tout cela lui faisait mal, vraiment mal.

-Je m’en fous de Marc-André! J’aime Tasha, elle m’aime, et je l’aurai! Natou ben elle n’avait qu’à être là, POINT BARRE!

Là, il était furieux. Il détestait penser à tout cela, c’était un blocage, c’était ce qui l’empêchait de vouloir aller plus loin avec Tasha. Bon, certes, il était déjà allé TRÈS LOIN côté relation sexuelle, mais de se stabiliser avec elle, la convaincre de quitter Marc pour aller avec lui, c’était son mariage qui le bloquait. Son mariage et son fils. M’enfin, son ‘’fils’’, puisqu’il n’était même pas son vrai père.

Il lui rappela ensuite que sa vie à lui avait été loin d’être facile, ce que Carey avait réellement oublié pendant qu’il disait ses propos. Mais il n’allait pas s’excuser, il n’avait pas de temps à perdre avec ça.

-Ce n’est pas pareil…, dit-il, sachant très bien que côté carrière, c’était similaire.

Il lui dit ensuite qu’il voulait l’éviter d’avoir des problèmes. Carey le regarda, avec un air méprisant qui ne lui ressemblait pas.

-Mêle-toi de ce qui te regarde et maintenant, laisse-moi aller m’occuper de Tasha.

Sur ces paroles, il quitta et retourna rejoindre les autres. Entre autres, Tasha.

-Milles pardon, j’ai été impoliment interrompu!, dit-il en lançant un regard à Sergei pour lui faire comprendre qu’il l’avait vraiment dérangé.

_________________
Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Small.76454343 Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 00030ka6 Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Photo_52629074_avatar_3
___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:38

Une fois qu’il eut terminé de lui dire ce qu’il avait à lui dire, Sergei le regarda, dans rien dire. Espérant de toutes ses forces que le message ait passé, ou du moins qu’il ait réussit à allumer une petite lumière dans sa tête. La façon dont Carey le regarda lui prouva le contraire. Cependant, il n’en revenait même pas de la façon dont il le regardait. Ce n’était pas Carey ça, il n’avait jamais été comme cela…

Sur ses dernières paroles, Carey quitta et retourna, comme il le craignait, auprès de Tasha.

* Cervelle de moineau… *, pensa t-il en regardant aller Carey.

Évidemment, il entendit très bien ce que le gardien de but dit à son sujet. Ah ouais? Il le prenait comme ça?! Après tout, il n’avait pas fait cela méchamment, il voulait simplement le réveiller et lui éviter d’avoir des problèmes, si il ne voulait rien savoir, bien il ne lui restait qu’à aller se faire foutre, si il aurait des problèmes par la suite, ce ne serait certainement pas lui qui l’écouterait pleurnicher! De toutes façons, Sergei avait fait ce qu'il avait à faire, si Carey avait des problèmes par la suite, il n'avait rien à se reprocher.

Après que Carey eut terminé son petit cirque, Sergei décida de passer à autre chose. Cela lui faisait vraiment de la peine de se chicaner de façon aussi idiote avec son meilleur ami, surtout que cela faisait presque 11 ans qu’ils se connaissaient. Mais s’il voulait faire l’idiot qu’il le fasse tout seul.

Il lui jeta un regard découragé et il alla se servir du whisky. Il devait se détendre et penser à autre chose.

_________________
Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Sans_t16
Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:14

- Vraiment ? Mais ce n’est qu’un rôle après tout, répondit-elle avec un sourire aux paroles de l’actrice. Pourquoi des gens souhaitaient lui arracher la tête pour ça ? Les gens étaient vraiment bizarres par moment.

Tasha n’aimait pas perdre le contrôle de ses émotions. Et c’était ce qui lui arrivait quand Carey Price était dans le coin. Elle rougissait et personne ne semblait passer à côté de ce détail. Marc-André Fleury comprit. Et là, elle ne put s’empêcher de se demander s’il jouait les jaloux ou s’il était vraiment jaloux. La petite blonde se passa une main malaise dans les cheveux et répondit à son faux copain :


- Oui, oui. Tout va bien. Et toi ? Ça va ?

Elle n’aimait vraiment pas voir Marc comme ça, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être mal, mais c’était de la faute de Price après tout. Il lui faisait tellement d’effet. Un moment plus tard, Sergei vint prendre Carey à l’écart. Oups. Ils étaient mal là ? Après tout, ile ne faisaient rien de mal pour l’instant. Ils ne faisaient que se regarder. Personne dans cette salle n’était au courant de l’épisode dans l’ascenseur. Quand Carey quitta, la blonde se retourna vers Fleury et lui dit :

- Je vais me chercher quelque chose à boire.

La petite blonde quitta son faux copain un moment avant d’aller se prendre un verre d’une boisson légèrement forte et d’en prendre un de la boisson préférée de Marc-André. Elle revient et lui tendit son verre avec son plus beau sourire avant de passer son bras autour de celui de Marc et de reposer sa tête sur son bras. Un moment plus tard, Carey revient et s’excusa auprès d’elle d’avoir été dérangé.

- Il n’y a pas de problèmes, répondit-elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:26

Un large sourire était présent sur ses lèvres. Il était tellement content de voir que ça avait l’air de coller avec sa meilleure amie et Marc-André. Le contraire aurait été vraiment dommage. Max passait beaucoup de temps avec Anika et maintenant Marc pourrait venir avec eux quelques fois. Ça serait amusant.

- Merci beaucoup Anika, répondit-il toujours en souriant lorsqu’elle leur dit qu’ils formaient un beau duo. Oui, ils étaient beaux et tellement bien ensemble.

Un instant plus tard, se fut à la meilleure amie de Marc-André de faire son entrée. Tasha vint jouer son rôle de fausse copine auprès de Marc. Il y a quelques années, ça aurait dérangé Max de voir son amour avec une fille, mais là, c’était rendu différent. Talbot était assuré que sa fleur l’aimait et qu’une aventure avec une femme ne l’intéressait pas. En plus de ça, faire à semblant d’être avec Tasha aidait Marc-André à se sentir plus à l’aise dans le vestiaire et Maxime aimait quand son homme allait bien.


- Merci petite Tasha, répondit-il à la blonde avec qui il s’attendait quand même bien.

Maxime Talbot ne réagit très peu à la suite des choses. Premièrement, il ignora complètement Carey Price. Comme à son habitude, Max n’appréciait pas particulièrement la présence du gardien de but et pour éviter de dire quelque chose de mal, il préférait ne rien dire. Par contre, il n’aimait pas trop le déroulement des choses. La pire des choses qui pourrait arriver c’est que Tasha Turner soit amoureuse de Carey Price. Marc le prendrait vraiment, mais vraiment mal. De toute manière, Carey était marié et avait un fils. Tasha n’était quand même pas le genre de fille qui cherchait à briser un ménage ?

Kostitsyn vient chercher Carey. Bon, il espérait que la capitaine allait réveiller Price. Max devait être le gars le plus fidèle du monde et était complètement contre les tromperies dans un couple. Il avait tellement eu du mal à avoir son homme qu’il n’avait jamais pensé à voir ailleurs. Et jamais, il n’allait le faire. De toute manière, il ne trouverait jamais mieux que Marc-André Fleury. Price revient un instant plus tard et Maxime roula les yeux au ciel. Il l’énervait. Le regard bleu de l’homme se mit à parcourir la pièce lorsqu’elle vit la recrue seule dans son coin. Bon bien, Maxime allait aller discuter un peu.


- Je vais aller voir Milot un peu, dit-il avec un maigre sourire avant de quitter le groupe. Bien sûr, il fit un détour vers la table à alcool et se fit offrir un bon petit mélange par une jolie demoiselle. Après cela, il se dirigea vers Eric.

- Salut la recrue ! Tu vas bien ?

_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:17

Marc-André était loin d’apprécier l’idée que Tasha traîne avec Carey ainsi. Le pire? Elle semblait l’aimer. Non pas qu’il prenait leur fausse relation au sérieux, mais parce qu’il n’aimait pas Carey. Il savait qu’il ne ferait pas attention à elle. Et que faisait t-il de son mariage?! C’était à rien y comprendre tout cela!

-Oui, oui…ça va…

Non, pas vraiment en fait. C’est alors que le capitaine se pointa le bout du nez et voulut parler en privé à Carey. Il ne semblait pas de bonne humeur. Il espérait qu’il puisse le réveiller, après tout ils semblaient très amis, alors il allait sûrement l’écouter! Quand Taha revint, elle lui donna sa boisson préférée, ce qui le fit sourire.

-Merci ma chère, tu me connais très bien, dit-il en l’embrassant sur la joue.

Important de préciser, parce que Marc était incapable d’embrasser une femme. Trop bizarre! Il était bel et bien aux hommes, mais pas n’importe lesquels! Il était aux Maxime Talbot. Et lui, il était unique. Il but une gorgée de sa boisson quand Carey revint.

Quand il fut revenu, Marc, n’étant pas dupe, remarqua ce qu’il dit à Sergei. Oh, oh…il semblait y avoir de la tension…Tasha semblait bien heureuse de le revoir. Pas lui. Ce crétin fit même fuir Maxime. Il mourrait d’envie d’aller le retrouver, au plus profond de lui, mais il décida de rester avec Tasha et Carey.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:05

Milot attendait toujours son capitaine avec sa bière dans les mains, pour ce qui était de la sienne elle était sous la moitié. Quand Milot vit Sergei prendre du fort immédiatement sans aller chercher sa bière il ce décida de la mettre sous sa chaise et il la prendrait après celle qui avait déjà commencé.

Au moment ou la jeune recrue du CH termina la première et s'étira le bras afin de prendre la deuxième une ombre ce fit devant lui, c'était Talbot qui venait lui porter main forte.

-Hey Hey Max, Ouinn sa va et toi ? Milot pris une gorger de bière pendant que Max lui reponda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:14

* Crétin, crétin, crétin ! *

C’était ce que pensait Sergei en pensant à toute la merde qu’il y allait probablement avoir dans le vestiaire suite à ce que Carey faisait avec Tasha. Mais comment pouvait t-il être aussi IDIOT ? Carey était avec le Canadien depuis autant de temps que lui, comment pouvait t-il penser ainsi ? Bref, en se servant un verre de whisky, il reprit ses esprits et évita de penser à tout ça. Il ya avait un party en cours, il penserait à tout ça un autre jour. Probablement demain…s’il n’avait pas trop la gueule de bois. Il décida de se chasser ce crétin de la tête pour la soirée.

Une fois son verre en main et une gorgée de pris, il se retourna vers Eric pour aller le rejoindre : il lui avait dit qu’il reviendrait, et il n’avait pas envie qu’en tant que recrue il se sente seul et abandonné, parce que fallait dire qu’entre eux, les autres avaient une belle complicité, et il voulait qu’Eric s’intègre aussi. Il vu qu’il était avec Max. Même si il était en léger, je dis bien léger, froid avec Max, il décida de le rejoindre quand même. Après tout, Anika semblait bien s’amuser de son côté. Il joignit donc Eric et Max.

-Milles pardons, j’avais quelques trucs à régler, dit-il à Eric. Bonne fête Max ! Contant de ta petite fête ?

Il regarda brièvement en direction de sa femme et vu la tête qu’elle faisait en écoutant Price bavarder, ce qui le fit rire. Elle ne semblait pas l’apprécier plus que lui, on dirait. Bien évidemment, il se retint d’éclater de rire. Carey allait se mettre tout le monde à dos…

_________________
Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Sans_t16
Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:18

Milot et Max discutait quand le Capitaine revint le voir, il lui avais dit qu'il reviendrai alors il le fit, ce dernier semblait troublée cependant. Milot avait vu qu'il avait demander à Carey de le suivre mais rien de plus et il n'achalerai pas son bon ami avec cela.

-Ce n'ai rien Sergei, Max est venu me porter compagnie.

Milot pris une gorger de sa bière avant de la reposer au sol, car cette dernière était vide.

-Sa ne sera pas très long je vais revenir. La recrue ce leva et alla ce chercher un verre de Rhum avait de retourner vers les deux joueurs qui l'accompagnait depuis tanto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:45

Maxime prit une courte gorgée de sa boisson en attendant la réponse de la recrue. Max fronça légèrement les sourcils à sa réponse. Il ne semblait pas certain. Avec un maigre sourire, le joueur de centre demanda :

- Ouin? T’as pas l’air sûr, la recrue, il n’insista pas plus. Il ne connaissait pas beaucoup Eric pour ça. Moi, ça va super bien. C’est le party.

Ce fut sa réponse au retour de question du jeune homme, il l’avait prononcé en levant son verre vers Milot, verre qu’il tenant de sa main libre. Son autre bras était toujours dans son atèle. Enfin bref revenons au sujet de base, Talbot était un gars de party, Talbot était un gars qui aimait être entouré de monde. Il allait toujours bien dans ces moments. Le centre n’eut le temps de rajouter rien d’autre que Sergei revient de sa petite discussion avec Price. Avait-il réussi à lui faire réaliser quelque chose? Certainement pas, car le gardien était toujours en train de tourner autour de Tasha. Ce con… Une chance que Marc-André n’était pas réellement en couple avec Tasha sinon ça serait la catastrophe.

Le capitaine de l’équipe lui souhaita bonne fête ce qui le fit sourire. Ça serait difficile pour lui d’oublier que c’était son anniversaire en ce 11 février… Un an de plus… Il le prenait très mal, il n’aimait pas particulièrement vieillir, mais il allait vivre avec… Ce qu’il aimait le moins là-dedans c’était les : « Ouin Talbot presque 37 ans, pas de femme? Pas d’enfant? Tu attends quoi? » Il n’attendait rien… Il était amoureux… d’un homme… C’était plutôt dur de faire des enfants dans ce temps-là. M’enfin… C’était un détail pour le moment.


- Merci Sergei. Bonne fête à toi aussi, rajouta-t-il avec un sourire. En avance ou en retard. Prends-le comme tu veux! Certes, le joueur de centre blaguait et avait un large sourire sur les lèvres.

- Certain que je suis content. Merci d’être venu, répondit-il à l’endroit de Sergei et d’Eric. Vous allez voir que c’est quelque chose le party avec Max Talbot.

_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:17

Milot leva son verre au dernière parole de Talbot et prit une gorgé.

-Et bien que le Party commence. Le jeune prit une autre gorgé avant d'essayer de ce lever, ce qui fit sans problème, il n'était pas soual encore la.

Il prit Max et Sergy par les épaules, et leur dit.. Que la soirée ne fesait que commencer et qu'il comptait bien avoir du fun en fin de compte au lieu de faire le martires dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:57

Le Biélorusse rit quand Maxime lui souhaite bonne fête, soit en avance ou en retard. Logique, il n’y avait pas pensé.

-Merci, merci, en avance je suis en fin Mars, dit-il.

Il les remercia d’être venus, ce à quoi Sergei sourit en prenant une bonne gorgée de fort. Il lui dit ensuite qu’ils allaient voir ce que c’était un party avec Maxime Tablot. Hé bien, ça promettait! Il sentait que cette petite fête serait LE party de l’année et qu’ils allaient en profiter ce soir…peut-être même abuser de l’alcool? Pourquoi pas? Congé d’entraînement demain! Ils allaient tous avoir la gueule de bois, HOURRA!

C’est alors qu’Eric dit ce qu’il y avait à dire : que la fête commence! Sergei sourit à ses deux co-équipiers et se dirigea avec eux en direction des autres, au lieu de rester dans son coin. Cependant, il se promis d’éviter le plus possible Carey : pas envie de tout gâcher.

_________________
Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Sans_t16
Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:14

Maxime ne remarqua même pas que sa boisson descendait un petit peu plus vite que prévu, détail ça en autant qu’il avait du fun ce soir avec sa nouvelle équipe. Certes, ça lui faisait étrange un petit peu de faire le party avec les membres du Canadiens du Montréal, mais ça n’allait pas être plate pour autant. Oh non! De toute manière, Marc-André est là et le joueur de hockey avait déjà des plans pour bien fêter plus tard cette nuit… Peut-être même avant… Il espérait que Marc-André soit au courant de l’envie que lui donnait un surplus d’alcool sinon, il allait bien vite le savoir.

Sergei se déplaça pour aller rejoindre le groupe. C’était une bonne idée au lieu que tout le monde reste en petit groupe. Maxime le suivit et retourna auprès de son Marc-André et des autres personnes présentes. Bien sûr, il évita le regard de Carey, car il n’était pas du tout d’accord avec ce qu’il faisait. Enfin… Carey était tellement juste un détail dans cette soirée. Talbot eut un petit sourire et s’approcha de Fleury et lui murmura à l’oreille :


- Tu sais que tu es à croquer ce soir? Il eut un petit rire et dut se retenir de ne pas l’embrasser. Il était tellement beau son Flower. Le brun prit une autre gorgé de sa boisson plutôt forte et se rendit compte qu’il l’avait déjà terminé. Pas juste. Un autre sourire étira ses lèvres alors qu’il retourna au bar se servir. Son regard bleu se posa sur le DJ qui était en train de s’installer, mais qui n’avait pas commencé la musique. Sans hésiter, le joueur de centre monta sur la scène et prit le micro de sa main valide.

- 1,2 test. Hey! Ça fonctionne! Perfect! Alors premièrement bonsoir tout le monde! J’espère que vous allez bien! Merci à tout le monde d’être venu ce soir! C’est vraiment gentil de votre part, mais je sais que c’est également parce que l’alcool est gratuit et quand c’est gratuit on en profite. Je veux donc voir personne se retenir de boire ce soir, car c’est toujours plus amusant comme ça. Et comme c’est ma fête qu’on fête… Youpi… Rolling Eyes Je vais ouvrir le party avec la composition d’un de mes vieux amis, composition écrite en 2009 lorsque les Penguins ont gagné la coupe! Go! Pens! Go! Oups non… Go! Habs! Go!

Le grand homme éclata de rire avant de remettre le micro en place et de demander au DJ de lui partir sa chanson. En fait, elle avait été écrite par plus qu'un vieil ami. Bob avait été son premier amour… Ils étaient sortis un long moment ensemble, mais ce dernier l’avait laissé pour sa carrière… Maxime avait cru être amoureux de Bob, mais c’est avec Marc qu’il avait découvert qu’est-ce que c’était vraiment l’amour et jamais il n’allait changer d’homme. Il était trop bien. L’homme descendit de la scène et retourna auprès de son amour et des autres gens présents en chantant.


_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:09

Milot n'avait pas changer d'idée, il devait oublier ce qui le tracassais depuis quelque jours déjà, Il suiva Sergei et Max les deux vétérans était partie ce greffer au noyau de joueur plus loin. Milot ne parlait pas super gros il préfèrait pas s'inscruster dans les sujet des gens, il trouvait cela très ordinaire quand le monde fesait cela alors pourquoi il le ferait?

L'ailier des Canadiens prit une autre gorger de sa bière avant de regarder vers Tasha, sa bonne amie qui s'était fait à Hamilton, Cette dernière ne fesait que regarder Carey. Quand elle voulait quelque choses elle l'obtenait d'habitude mais la Carey est marié ce n'ai pas correct, mais Eric décida de ne pas s'en mèler et il ce mit à écouter la conversation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:13

Saviez-vous que Marc-André n’aimait pas Carey? Non, je suis convaincu que vous ne saviez pas à QUEL POINT il était difficile présentement pour lui de rester planter là en train de draguer sa fausse copine. Fausse car ils faisaient semblant lui et Tasha pour couvrir la vérité sur la vie amoureuse du gardien de but. En réalité, Marc filait le parfait amour – tenu secret – avec Maxime Talbot. D’ailleurs, parlant de son chéri, il avait drôlement envie d’aller le retrouver plutôt que d’écouter parler ce crétin de Price.

Heureusement que dans le petit groupe, il y avait Anika, la meilleure amie de son chéri et la seule personne, hormis Tasha, à être au courant de la relation Max-Marc. C’était la première fois qu’il la rencontrait, alors ils faisaient connaissance. Il la trouvait très gentille. C’est alors que Maxime embarqua sur la scène et fit un discourt, qui fit sourire Marc. Puis, il mit de la musique. Cette bonne vieille chanson. Il aimait l’entendre! Une fois qu’il eut terminé et qu’il déscendit de la scène pour mes rejoindre, Marc eut un large sourire.

-Ouais!! Vive Talbot!

Il leva son verre en riant avant d’en boire une grande gorgée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:10

Marc-André n’avait pas l’air certain d’aller, mais la blondinette n’insista pas. Elle avait un petit doute sur ce qui pouvait le tracasser. Après tout, Marc n’appréciait pas beaucoup Carey… Simplement parce que Carey ne l’appréciait pas. Étrange, car les deux hommes pourraient très bien s’entendre s’ils faisaient un effort. Tasha alla se chercher quelque chose à boire et ramena un verre à Fleury. Il le remercia et l’embrassa sur le joue ce qui la fit sourire. C’était dans leur habitude en public. Sur la joue… Seulement. Après tout, ils ne sortaient pas vraiment ensemble, il était normal qu’ils agissent de cette façon.

Tasha était toujours dans les bras de Marc-André, mais son regard était posé que sur le beau Carey Price. Pourquoi était-il marié? Pourquoi ne l’avait-elle pas rencontré avant? Pourquoi s’intéressait-elle presque toujours à des gars plus vieux et mariés ou bien à des rebelles? Maxime finit par quitter leur petit groupe et Tasha comprit tout de suite que ça ne faisait pas du tout plaisir à Marc. Normal… M’enfin… Si Marc voulait aller le rejoindre qu’il y aille. Elle ne le retenait pas, au contraire. Mais non, Marc-André resta avec eux.


- Sinon… Carey? Ça va bien? Un sourire étira ses lèvres. Quoi? Ce n’était qu’une conversation normale entre deux adultes qui savaient très bien ce qu’ils faisaient. Son regard gris dévia sur Eric qui l’observait et elle se contenta de lui sourire aussi.

Peu de temps après, Maxime Talbot prit la parole avec ce qui ressemblait être un discours de bienvenue. L’homme commença ensuite une chanson à mon nom. La blonde eut un petit rire. Comme ça Max Talbot avait sa propre chanson? Elle n’était même pas au courant. Après cela, Max vient les rejoindre.


- Superbe chanson. Ça vient de qui? Demanda la blonde à l’endroit du joueur de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:00

Carey n’était pas dupe, ni aveugle : il savait très bien que Marc n’appréciait pas sa présence. Pourquoi donc? Parce qu’il draguait sa petite amie? Pff, quel jaloux. Les belles choses ça se partage, non? Et puis de toutes manières, si Tasha allait voir ailleurs, c’était fort probablement parce qu’elle n’était pas satisfaite. En tout cas, avec lui, elle semblait très satisfaite! Du moins, cette fameuse fois dans l’ascenseur elle semblait complètement épanouie!

-Moi ça va très bien, tu es là, que demander de mieux?, lui demanda t-elle en lui faisant un clin d’œil. Et toi?

C’est alors que Maxime pris le micro et fit un discours. Discours qu’il écouta à peine. Il était trop préoccupé à admirer Tasha. Elle lui donnait des fortes envies de recommencer comme l’autre soir dans l’ascenseur…était-ce permis? Y avait t-il trop de monde? Serait-ce louche? Peu importe! Il allait faire son possible!

Par contre, petit bémol. Il se demandait bien avec qui il allait passer la soirée en attendant de tenter de baiser Tasha. Tout le monde était pas mal en gang…et la gang se tenait avec Sergei…il n’avait pas super envie d’aller rejoindre son ex-meilleur ami. Ex-meilleur ami depuis quelques minutes, suite à leur petite – assez grosse – dispute de tout à l’heure. Il se prit un verre de fort qu’il but assez rapidement, pensant à cela. Ni avec Maxime ou Marc, ce serait suicidaire comme idée.

_________________
Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Small.76454343 Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 00030ka6 Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Photo_52629074_avatar_3
___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:04

Max était de retour près de l'amour de sa vie avec un nouveau verre d'alcool froid. L'homme chantait la chanson que Bob lui avait écrite. Bob... Bof... Ça lui faisait même pu d'effet. Bob Bissonnette... C'était son ex et ça finissait là... Bob n'était pas Marc-André et avoir été avec Flower avant il n'aurait jamais rien eu avec le chansonnier. Il n'aurait rien eu avec son autre ex aussi. Bruno Gervais, défenseur dans la ligue nationale. Enfin, ça c'était complètement une autre histoire.

Voilà que l'alcool commençait à lui monter un petit peu beaucoup à la tête et regarder Marc-André lui donnait vraiment envie. Envie de lui faire l'amour passionnément, de le caresser, de l'embrasser, mais surtout de prendre possession de son corps. Corps qui, veut, veut pas, lui appartenait. Marc-André Fleury était son gardien de but, son homme, son amour. Ce n’était pas plus compliqué que ça. Oh mon dieu! C’était quoi ce sourire? Tout pour complètement le rend fou. Max se mordit légèrement la lèvre en fixant Marc-André. Il allait répondre quelque chose lorsque Tasha s’adressa à lui. Max tourna la tête vers lui et répondit :


- De Bob Bissonnette! Ne me dis pas que tu ne connais pas Bob Bissonnette? Il rigola légèrement et fit mine de réfléchir à quelque chose. Ça sera pas long gang, je reviens. J’ai oublié quelque chose en haut.

Sans en dire plus, il se dirigea vers la sortie de la salle pour prendre l’ascenseur. Rendu dans la machine, il prit son cellulaire et envoya un message texte à Marc.

« Sorry, mais j’en peux plus ! J’ai envie de toi, maintenant ! »

Quoi? Il était franc. Il voulait Marc! Pourquoi passer par 14 chemins? Le brun se dirigea vers sa suite où il espérait fortement que le gardien de but vienne le rejoindre rapidement. Sinon quoi? Sinon, il allait y aller en solitaire, mais c’était beaucoup moins excitant. Ah l’alcool quand tu nous donnes des envies.

Maxime ouvrit la porte et son regard bleu se posa tout de suite sur un détail anormal dans sa chambre. Une carte. Il y avait une carte sur le sol. Elle avait été visiblement glissée sous la porte. Un maigre sourire étira ses lèvres et il prit la lettre qu’il ouvrit. Une photo glissa, mais Talbot réussit à la rattraper avant qu’elle tombe. C’était une photo de Fleury et lui dans le temps qu’ils jouaient pour les Penguins. L’homme fronça les sourcils et se mit à lire les quelques mots présents dans la carte de fête.


« Ne retourne pas au jeu. Prends ta retraite ou tu pourrais en payer de ta vie. »

L’homme ferma les yeux et n’était pas trop sûr de comprendre le contenu. Est-ce qu’on venait vraiment de le menacer de mort? Pourquoi? Mais surtout qui… qui avait pu faire ça? Max ne put se concentrer vraiment longtemps sur la question qu’il entendit la porte s’ouvrir derrière lui. Il s’empressa de fermer la carte et de la lancer sur le comptoir avant qu’on entre dans la pièce.

_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2011

Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:12

Carey commençait réellement à lui tomber sur le système à draguer Tasha aussi ouvertement. Vraiment, Carey était le portait typique du joueur de hockey par excellence, hors-glace : profiter de son statut afin de draguer les petites jeunes. C'en était si exaspérant! Tellement qu'il sombra dans l'alcool. Bon, pas vraiment puisque c'était en fait justement le but de boire comme un trou ce soir et d'en profiter, mais bon, quand même! On dirait qu’assister à tout cela ne faisait que le motiver à boire encore plus. Le pire, c'est que Tasha semblait intéressée à lui. Ahlala!

Heureusement que son téléphone vibra. Oh! Un message! Il l'ouvrit et il sourit quand il en lut le contenu. Ouais. Lui aussi il en avait envie. Je veux dire, TRÈS envie! Il regarda Tasha et lui dit :

-Je reviens, je vais aller me chercher un autre drink.

Sans même attendre sa réponse, il quitta. En espérant que Carey n'en profite pas trop pendant son absence. Il pris donc l'ascenseur menant à leur chambre. Une fois arrivé, il ouvrit tout doucement la porte. Et il vit, son amour. C'est avec un grand sourire qu'il referma la porte derrière lui et qu'il s'approcha de Talbot.

-Alors, incapable de patienter mon beau?, demanda t-il avec un sourire.

Ne perdant pas une seule petite minute, il lui sauta presque dessus et enleva son propre haut, et l'embrassa, pleine gueule.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Fête [ TOUT LE MONDE ]   Double Fête [ TOUT LE MONDE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Fête [ TOUT LE MONDE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Tout le monde dehors !!!
» re tout le monde
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Hôtel de ville-
Sauter vers: