Nhl-10After


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Lun 11 Avr - 21:59

-Tu sais, si jamais tu te sens seul...hé bien tu peux toujours venir me rejoindre, quand tu veux!

Les paroles de Tasha résonnaient dans la tête de Carey. Ce n'était certes pas l'envie qui lui manquait! Elle était jeune, belle, blonde...bref! Elle le faisait saliver d'envie. Et que faisait donc le #31 pendant ce temps? Hé bien, il était chez lui. Seul. Jordan passait le week-end chez un ami, Natou était ENCORE en tournée. Ce qu'il en avait marre de ces maudites tournée. Cela le rendait complètement fou! C'était sa femme, il était donc normal qu'il avait une solide envie de rester avec elle!

Mais là, il en avait marre. Il ne supporterait pas une fin de semaine complète seul. Ne suivant que son instinct, le gardien de but quitta son domicile et se dirigea vers l'hôtel ou se trouvait Tasha. Il était pressé, cette fille occupait ses pensées depuis des semaines! Enfin il allait avoir un peu de compagnie.

Il arrive à l'hôtel, nerveux. Et si il se faisait prendre? Il n'avait pas envie de trahir Natou. Dans sa tête, c'était comme si deux voix lui parlaient. L'une lui disait que Natou n'avait qu'à être plus présente pour lui et que c'était tant pis pour elle. Écoutant cette voix, Carey sortit de l'ascenseur et se dirigea vers la porte de la chambre de la jolie blonde.

Alors qu'il allait cogner à la porte, une petite voix en lui, lui dit de ne pas le faire. Lui disait que c'était mal, qu'il aimait profondément Natou et qu'il ne pouvait lui faire ça. Surtout après des années de mariages. Puis, ce fut comme si cette voix avait éveillé quelque chose en lui : il tourna les talons et laissa tomber. Tant pis! Il passerait une autre fin de semaine en solitaire. Il alla vers l'ascenseur...

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Lun 11 Avr - 22:16

- Tu sais, si jamais tu te sens seul...hé bien tu peux toujours venir me rejoindre, quand tu veux!

C’est ce que Tasha avait dit à Carey Price après la pratique ce matin là. Pourquoi avait-elle fait ça? Simple. Carey l’obsédait. Elle ne faisait que penser à lui, elle rêvait à lui, elle le voulait tout simplement. Après tout, elle savait que le gardien était un homme et un homme avait besoin. Ce n’était pas sa femme tout le temps absente qui pouvait le combler. Comme une gentille petite fille, elle s’était portée volontaire. Par contre, elle ne savait pas trop s’il allait venir, elle n’y croyait pas trop. Il semblait bien trop aimer sa femme pour ça.

La jeune blonde était dans sa chambre d’hôtel, seule, et s’amusait sur son ordinateur portable. Elle était en partie sur Facebook et Twitter où elle répondait gentiment à quelques messages de ses fans. Certes, elle n’avait pas le temps pour répondre à tous. En plus, depuis que Marc-André et elle s’étaient affichés comme étant en couple sur Facebook, les gens ne la lâchaient plus avec ça. Elle aurait trouvé ça mignon, si elle avait vraiment été avec Marc-André, mais ce n’était pas le cas. Malgré que tout le monde le pensait, Carey Price comprit.

La joueuse de hockey voyait le temps penser assez vite et commença à fatiguer un petit peu. Elle alla prendre une bonne douche avant de se vêtir d’une simple nuisette assez sexy et courte de couleur pâle. Même si elle passait la nuit seule, elle dormait toujours mieux dans des vêtements légers.

C’était rendu dans sa tradition avant de dormir, il lui fallait un bon verre d’eau avec plein de glaces. Or, la glace de la veille avait déjà fondu. La blondinette mit donc ses pantoufles et pensant rencontrer personne à cette heure prit l’ascenseur très peu vêtue pour aller 7 étages plus bas aller chercher sa glace. Lorsque ce fut fait, la belle attendit l’ascenseur pour retourner à son étage. Lorsqu’elle arriva les portes s’ouvrirent sur… Un large sourire étira ses lèvres. Le hasard fait bien les choses parfois, non? Carey Price se trouvait déjà dans l’ascenseur.


- Salut Carey! Comment vas-tu? Dit-elle en rentrant dans la machine où les portes se refermèrent derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Lun 11 Avr - 22:34

Carey attendait sagement l'ascenseur. Oui, petite voix, oui! Tu as raison. C'était ce qu'il se disait, tentant du mieux qu'il le pouvait de chasse Tasha de ses pensées. Mais chasser une aussi belle femme que Tasha lui était très difficile! Et en particulier quand cela faisait des mois qu'il n'avait pas baiser. Ben oui, c'était aussi simple que cela. Carey était en gros manque! Comme tout homme, il en avait besoin pour vivre, un peu comme de l'eau, c'était essentiel à sa survie. Et présentement, il était déshydraté. Il ferma les yeux et tenta de se calmer, penser à autre chose, il le fallait!

-Salut Carey! Comment vas-tu?

Non...cette voix...il la conaissait...que trop bien. C'était la douce voix de celle qui le rendait fou. Tasha. Il leva doucement les yeux vers elle. Bon sang qu'elle était sexy! Il ne put s'empêcher de la regarder, la bouche entre-ouverte. Ouais...il avait l'air pas mal innocent comme ça à la regarder comme une truite fraîchement sortie de l'eau. Puis, ses parles sortirent toutes seules, sans crier gare, sans qu'il eut la peine de les réfléchir.

-Bon sang, Tasha! Tu y fais exprès là ou quoi?!

Vraiment, dans quel pétrin venait t-il de se foutre? Dans un BEAU pétrin, se dit-il. Sexy pétrin! Il avait envie de baiser avec ce pétrin...vraiment, il n'en pouvait plus. Rien qu'à la regarder, une immense chaleur l'envahis. Il se passa nerveusement la main dans les cheveux.

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Lun 11 Avr - 22:45

Un sourire étira ses lèvres lorsqu’elle remarqua la façon dont il la regardait. La bouche grande ouverte et ses yeux ne semblaient pas vouloir la lâcher. Intérieurement, ça la satisfaisait. Certes, ce n’était pas voulu qu’elle soit si peu habillée devant lui, même s’il était facile de penser le contraire. De toute manière, elle ne pensait même pas tomber sur Carey Price. Après un moment à se faire relooker et je dois avouer qu’elle en avait profité pour le regarder de haut en bas aussi, Price parla. Et il ne répondait pas à sa question. La blondinette fronça les sourcils.

- Mais… Mais de quoi tu parles? Demanda-t-elle un petit peu surprise. Elle lui avait seulement demandé s’il allait bien, rien d’autre. C’était quoi son problème après tout? Qu’est-ce qui lui reprochait? D’être comme elle était? Ça, ce n’était pas de sa faute. Fallait aller se plaindre à ses parents. De toute manière, c’était Carey qui était dans son hôtel, pas elle qui se trouvait chez lui. Et en plus de ça, c’était quoi la chance qu’elle tombe sur lui dans l’ascenseur? Bref, ce n’était certainement pas elle qui allait se plaindre de cela.

- Qu’est-ce que tu es venu faire de bon ici? Rajouta-t-elle avec un petit sourire tout en jouant doucement avec l’une des mèches de ses cheveux blonds. Certes, elle n’avait pas fait exprès de dire « bon », mais c’est sûr que s’ils couchaient ensemble, ça allait être bon. Enfin bref, la blondinette le fixa en se mordilla la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Lun 11 Avr - 22:54

Le coeur lui cognait dans la poitrine. Carey, il est encore temps de faire demi-tour, tu ne peux pas faire ça à Natou! ...et elle, elle l'avait bien fait, non? Elle n'était jamais là. Mais tu ne peux pas quand même! Tu ne peux pas faire ça à Jordy. Même si ce n'est pas ton fils. Non, Jordan n'est pas ton fils, alors qu'est-ce que cela pourrait bien foutre?? Mais il te prends pour son père...même si ce n'est pas le cas. C'était la confusion totale dans la tête de Carey. Il ne savait plus quoi penser, c'était comme si il était sur le pilote automatique, dans un état second.

-Je me sentais seul..., dit-il, d'une petite voix.

Évidemment, il n'avait pas réfléchit et était LOIN d'avoir toute sa tête présentement. Il se fichait bien des conséquences, de ce qui allait arriver. Qu'est-ce que cela allait changer de toutes manières si il la baisait ce soir? Un homme se tanne! Il en avait envie, et Natou n'était pas là pour encore 3 mois! Jordy n'était pas à la maison et pas d'entraînement demain. Alors, c'était en quelques sortes ''le moment ou jamais''. Autant en profiter! En plus, la regarder le faisait saliver...et n'aidait en rien sa confusion.

Et puis...personne n'allait le savoir...cependant, elle restait la petite amie de Marc-André. Marc-André qui lui avait VOLÉ son filet. Filet qu'il occupait depuis des années. Alors...ce serait un peu comme un échange, non? Tu me vole mon filet, je te vole ta blonde. Du moins, pour une petite nuit.

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Lun 11 Avr - 23:18

Tasha Turner n’aimerait vraiment pas être dans la tête de Carey Price en ce moment. Le pauvre semblait tellement perdu, le pauvre ne semblait pas savoir ce qu’il voulait. Deuxième satisfaction personnelle, elle le faisait hésiter. Il avait envie d’elle et ça paraissait sur son visage, à sa façon de la regarder, à sa façon d’être rouge de chaleur et à sa façon de peser le pour et le contre dans sa tête.

Le ton de voix qu’il prit pour lui répondre était tout à fait craquant. Comme s’il avait honte, honte de se sentir seul. Il ne fallait pas voyons, ça arrivait à tout le monde d’être seul. Surtout lorsque sa femme était tout le temps à l’extérieur.


- T’as bien fait de venir alors, répondit-elle d’une voix mi-charmeuse, mi-dragueuse.

Elle lui avait dit de venir s’il se sentait seul. C’est ce qu’il avait fait. Elle aurait eu l’air de quoi si elle l’avait repoussé? Néanmoins, elle commençait à avoir des envies… Elle savait comment ça allait finir et elle avait plus qu’envie que ça se termine comme ça. Carey la faisait craquer. Il était tellement beau! Comment il faisait ça? Comment il faisait pour la déstabiliser autant? Comment il faisait pour lui donner autant envie de se faire prendre par lui? Oh oui qu’elle le voulait. Elle le voulait comme jamais elle n’avait voulu un homme. Elle ne se rappelait même pas avoir eu une aussi grande attirance pour Marc-André Fleury. Le seul petit problème du moment… Ils étaient dans un ascenseur… Si Carey se décidait, c’est clair qu’il allait se jeter sur elle tout de suite, maintenant et ne pourrait attendre d’arriver à sa chambre. Ça s’annonçait… assez chaud mesdames et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Lun 11 Avr - 23:45

-T’as bien fait de venir alors, répondit-elle d’une voix mi-charmeuse, mi-dragueuse.

Ce fut LA phrase qui déclencha tout. Sur ces mots, Carey ne put se retenir plus longtemps. D'ailleurs, cela faisait déjà trop longtemps qu'il le faisait. Il s'approcha d'elle, son visage très (trop) près du sien, lui pris les deux mains pour commencer...et ne suivant que son instinct (et sa voix intérieure #1), il l'embrassa.

Il l'embrassa longtemps, la poussant doucement contre le mur, lui caressant les cuisses, puis les cheveux. Vraiment, présentement, Carey ne pensait plus à rien, il voulait rester là et l'embrasser toute la soirée. Peut-être même plus? Oh qu'il aimerait ça! Et franchement, il y avait de très fortes possibilités que cela se produise! Dans un ascenseur, en tout cas, c'était original comme endroit! Il ne l'avait jamais essayé, ce serait une première!

-J'ai envie de toi comme jamais, Tasha, là, maintenant!

Il recommença à l'embrasse fougueusement.

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Mar 12 Avr - 0:08

Peu de temps après qu’elle est prononcée ces mots, Carey sembla se décider à approcha son visage du sien. Tasha eut comme réflexe de retenir son souffle tout en le fixant dans les yeux. Le moment qu’elle attendait depuis si longtemps allait enfin arriver. Les lèvres du gardien de but touchèrent les siennes et il l’embrassa, Turner n’hésita pas une seule seconde à répondre à ce baiser. Elle sentit des papillons prendre place dans son ventre alors que son cœur se débattait dans sa poitrine.

La blonde recula doucement vers le fond pour se retrouver le dos accoté au mur de l’ascenseur. Toujours en l’embrassant ses mains d’homme se mirent à la caresser et elle ne put empêcher des frissons de parcourir son corps aux contacts de sa peau sur la sienne. Pendant qu’il la touchait, elle enroula ses bras autour de son cou pour attirer davantage son visage contre le sien. Elle était tellement bien comme ça, elle aurait voulu que le temps s’arrêter et qu’ils continuent à s’embrasser, mais elle avait également envie de d’autre chose. Elle avait envie d’aller plus loin, elle avait envie de Carey Price. Et c’était la même chose pour l’homme qui n’hésita pas à lui faire part de sa pensée.


- Je suis toute à toi, prends-moi, murmura-t-elle à son oreille sensuellement.

De nouveau, il vient l’embrasser et cette fois plus langoureusement et Tasha rajouta de la passion à tout cela. Elle libéra l’un de ses bras et le passa sous le chandail du gardien de but pour lui caresser le dos et le torse sans détacher ses lèvres. Oh qu’elle avait chaud en ce moment. Après un moment, elle décolla doucement ses lèvres et dit :


- Et si on se fait surprendre dans l’ascenseur?

Après tout, n’importe qui pouvait l’appeler et ils se retrouvèrent dans une fâcheuse position. Ça serait le scandale assuré. Lui avec Natou Koivu, elle supposément avec Marc-André. C’était aussi un petit peu sa façon de lui demander s’il voulait se rendre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Mar 12 Avr - 0:18

-Je suis toute à toi, prends-moi, lui murmura t-elle, sensuellement à l'oreille.

Ce murmure procura en lui un immense frisson qui le parcourut partout dans le corps. Il continua de l'embrasser avec fougue. Bon sang! Cela lui faisait un bien fou! Il sentait qu'elle avait chaud. Il avait tout autant chaud. Mais sentir sa peau chaude contre la sienne lui procurait un bien incroyable! C'est alors que, la jolie blonde lui demanda ce qui arriverait si ils se faisaient prendre, tous les deux, ici-même. Excellente question!

Carey sépara doucement son corps du sien et regarda les alentours. Il avait vraiment envie de la baiser ici, maintenant, tout de suite! C'était excitant baiser dans un ascenseur, bon! Il chercha la switch des yeux et finit par la trouver. Il fit 'off''. L'ascenseur bloqua, les lumière s'éteignirent doucement. Carey lui sourit, enleva son manteau, son t-shirt et sa ceinture, et il retourna auprès d'elle.

-Que le plaisir commence, ma belle!, lui dit-il avec un sourire.

Il se colla à elle et recommença à l'embrasser avec passion. Lui passa sa main dans ses cheveux dorés, cela lui donnait encore plus d'envies. Ils n'avaient même pas commencés encore et le gardien trouvait cela déjà excellent. Il avait hâte à la suite...

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Mar 12 Avr - 0:35

Elle n’aura peut-être pas dû lui poser cette question, car il décolla son corps du sien. Par contre, il ne se dirigea vers la sortie, mais semblait chercher quelque chose des yeux. Finalement, il ferma une Switch et l’ascenseur se bloqua brusquement et les lumières s’éteignirent. C’était trop beau pour être vrai. Ils allaient pouvoir faire leurs petites affaires tranquilles dans l’ascenseur. Ils allaient passer un super moment, elle le sentait.

L’homme retira ensuite son manteau, son t-shirt et détacha sa ceinture. Super! C’était commencé. Ça allait être quelque chose. Que le plaisir commence. Elle n’aura pas pu dire mieux. Un large sourire étira ses lèvres. Il recolla son corps contre le sien et l’embrassa de nouveau, Tasha répondit un moment avant de décider de faire vivre une nuit inoubliable. Pendant qu’ils s’embrassaient, la jeune femme détacha le jean de Price et le fit tomber au sol. Oups? Mais non voyons. C’était voulu. Maintenant, ils étaient tous les deux très peu habillés. Lui en boxer, elle en nuisette. Ça promettait pour la suite.

Leur baiser était rempli d’une passion indescriptible. La blondinette laissait ses mains baladeuses parcourir le corps de son amant de la nuit. L’une de ses mains plus exploratrice glissa dans le boxer de l’homme, entre ses doigts elle prit le membre de Price et se mit à le caresser pour l’exciter davantage. Elle décolla alors ses lèvres de Carey et un sourire des plus pervers étira son visage. Il allait être gâté le coquin. La joueuse de hockey se laissa tomber sur les genoux et fit glisser le boxer du gardien de but avec elle. Tasha tenait toujours son membre d’une main alors qu’elle approcha lentement son visage de ce dernier. Elle n’hésita pas une seule seconde avant de le prendre dans sa bouche. Elle leva un regard coquin vers Carey avant de tenter de l’enfoncer le plus qu’elle pouvait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Mar 12 Avr - 0:58

Carey sentit l'excitation de Tasha face à ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Était-elle aussi excitée que lui? Ça, il en doutait fortement! Cela faisait pas loin de 3 mois que le gardien n'avait pas baiser, il allait être en feu ce soir! Ils s'embrassèrent, quand tout à coup, Tasha laissa tomber ses pentalons. Ce qui fit sourire Carey. Ohh elle allait lui faite une gâterie! Elle lisait dans ses pensées ou quoi? Elle lui caressa son membre, ce qui le fit rapidement durcir. Il se mordit la lèvre de satisfaction.

Puis, tout commença : elle le suça. Profondément. Cela lui faisait tout un sentiment de satisfaction! Il y avait combien de temps que Natou ne lui avait pas fait ce genre de truc? TROP LONGTEMPS! Il profitait du moment en gémissant doucement, les yeux fermés, lui caressant doucement la tête.

-C'est bon Tasha, ah oui que c'est bon! QUE C'EST BON!

Ce qui avait de super, c'est que l'ascenseur était insonorisé. Ils pouvaient donc crier autant qu'ils le voulaient : personne n’entendrait. C'était bien ainsi! Carey pouvait donc librement exprimer sa joie! En espérant tout simplement qu'il n,y avait pas de caméras de surveillances...ha et puis, comme on dit si bien en anglais : WHO CARES?! Il en avait envie! Il profitait du moment, c'est tout! Il n'y avait rien de mal là-dedans! Et bien franchement, pendant qu'elle le suçait comme une vraie de vraie pro, pas une seule seconde il pensait à sa femme. C'était triste, mais c'était ainsi. Présentement, c'était Tasha et seulement Tasha qui comptait!


_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Mar 12 Avr - 1:15

C’était agréable de voir l’effet qu’elle pouvait faire chez quelqu’un. Tasha laissa sa langue glisser sur le sexe durci de l’homme. Tasha s’amusait comme une vraie petite folle avec son nouveau jouet. Elle aimait aller de plus en loin, elle essayait de dépasser ses propres limites à chaque fois au risque de passer proche de s’étouffer. Ce qu’elle aimait par-dessus c’était d’entendre les réactions de Price. C’était bien le premier homme qui n’avait pas peur de s’exprimer autant sous la bouche experte de la blondinette.

L’homme lui caressait doucement la tête ce qui l’insistait à continuer. Pour le satisfaire, elle allait le satisfaire comme jamais. Elle le suça un long moment avec une certaine vitesse avant d’être dans l’obligation de retirer le membre de Carey de sa bouche pour pouvoir respirer. Pendant qu’elle reprenait son souffle, elle le masturba à un bon rythme avant de le reprendre entre ses lèvres sans arrêter ses caresses sur son membre.

Encore une fois, il y alla plus profondément de ce qu’elle pouvait prendre, mais ce fut un détail. Elle le retira brusquement pour tousser un bon coup. Elle était littéralement en train de s’étouffer, mais elle adorait relever le défi. Vraiment. Elle leva son regard humide vers Carey et lui sourit avant de recommencer son petit manège. La blonde posa ses deux mains sur les cuisses de Carey sans arrêter de le sucer. C’était tellement bon. Elle aimait tellement faire plaisir. C’était quasiment aussi plaisant d’avoir ce genre de contrôle sur un homme que de se faire baiser.



Dernière édition par Tasha Turner le Mar 12 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Mar 12 Avr - 17:43

Carey confirma, dans sa tête, bien sûr, que Tasha Turner était l'experte en matière de suçage. Certes, avant de rencontrer Natou, il en avait eu des aventures. D'un soir, la plupart du temps. Mais jamais, au grand jamais, il n’avait été autant satisfait sexuellement. Elle faisait un travail incroyable! Il était tellement dans son petit bonheur qu'il ne remarqua même pas que la blondinette passa tout près, à plusieurs reprises, de s'étouffer.

-Ha oui, ha oui...oh oui, oui, oui..., disait-il.

Il en était au murmure. C'était si bon, si satisfaisant. Il ferma les yeux et caressa la tête de la blondinette. Puis, elle le masturba. Ouf! Que c'était bon, encore une fois : une vraie de vraie pro! Elle semblait tellement habituée...et il adorait cela! Il avait horreur des petites débutantes qui faisaient tout de travers. C'est comme si Tasha avait lu dans ses pensées ce qu'il voulait qu'elle fasse.

Alors qu'il pensait qu'elle avait terminé, elle recommença à le sucer. Carey frissonna et continua avec les ''ah oui, ah oui'', lui caressant toujours la tête.

-Tasha tu es...une vraie...de vraie...pro'..., dit-il en un souffle

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Mar 12 Avr - 21:20

Tasha aimait l’entendre gémir. Elle aimait savoir que c’était elle qui lui provoquait ses émotions. Sa bouche experte continua de sucer son membre. Experte, oui. Ce n’était pas sa première fois. Loin de là. Elle avait eu plusieurs petits copains dans sa courte vie et elle avait testé différentes méthodes pour satisfaire sexuellement un homme. Il était toujours agréable de voir que ça fonctionnait. Elle le suçait, le faisait rouler sur langue, le léchait, le masturbait. Enfin bref, elle s’amusait.

Après un moment, l’homme vint lui dire que c’était une vraie professionnelle. Elle ne put s’empêcher de sourire, mais ne répondit rien. C’est malpoli de parler la bouche pleine. Carey avait qu’un bref aperçu de qu’est-ce que c’était une professionnelle. La blonde lui réservait le meilleur pour la fin. Elle donna son 110% pour terminer la pipe de sa vie avant de s’arrêter. Il ne fallait quand même pas le faire jouir maintenant. Il fallait attendre un petit peu, elle devait avoir du plaisir aussi. Elle le méritait après ça, n’est-ce pas?


- J’espère que ça t’a plu beau brun, dit-elle en se relevant doucement. Si ce n’était pas le cas, l’homme était très difficile.

La blondinette retira son seul et unique vêtement et le laissa tomber sur le sol de l’ascenseur. Son regard pervers se posa sur Carey alors qu’elle se trouvait à son tour complètement nue devant lui. La suite allait être quelque chose, elle le sentait. La joueuse de hockey s’approcha lentement de Price et alla de nouveau chercher ses lèvres pour l’embrasser avec une passion rare. Elle enroula ses bras autour du cou du gardien de but. Ça allait l’aider pour la faire « monter » et s’accrocher après lui pour la suite des choses. Elle décolla doucement ses lèvres, lui sourit et lui jeta un regard voulant dire : « Je suis prête à te recevoir, mon beau. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Mer 13 Avr - 3:00

Vraiment, tout se passait réellement trop rapidement. C'était si bon, que Carey ne vu le temps passer. Cela aurait très bien pu durer 3 heures, comme cela aurait pu durer 10 minutes, que le gardien n'aurait pas vu la moindre différance. Il avait perdu la notion du temps, voilà. Mais bon, franchement, avait t-il vraiment quelque chose de prévu? Pas avant lundi. Autant mieux en profiter, non? Quand elle eut terminé, et oh, qu'elle finit cela en beauté, Carey repris son souffle. La sueur perlait son front. Il lui sourit quand elle lui dit qu'elle espérait que cela lui avait plu.

-Tu parle que ça m'a plu..., dit-il. C'était l'extase!

C'est alors que la belle blonde retira son seul et unique vêtement. Bon, hé bien ça y est : Carey perdait la carte. C'était encore mieux que dans ses rêves. Parce que oui, il fantasmait tellement sur la séduisante joueuse de son équipe qui lui arrivait d'en rêver. Et aussi, de se masturber devant sa photo. Mais ça, c'est un de ses secrets les mieux gardés! Il la dévora du regard, comme s'il avait voulu garder cette image de Tasha complètement nue gravée dans sa tête à tout jamais.

Tasha l'embrassa, et heureusement, parce que Carey ne faisait que la regarder. Baiser qu'il lui rendit, alors qu'elle enroula ses bras autour de son cou. Quand ses yeux croisèrent son regard gris, il compris très bien le message. Et il s'exécuta : il ''entra chez elle'', tout doucement, pour commencer.

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Jeu 14 Avr - 14:24

Cette réponse la fit sourire de satisfaction. C’était qui la professionnelle? Oui, elle et que elle. L’extase… Le pauvre ne devait pas l’atteindre souvent. C’était bien pour ça qu’elle était là aujourd’hui. Elle s’arrangeait aussi pour que le gardien aime tellement ça qu’il soit obligé de revenir vers elle dans les jours prochains.

La jeune femme se mit complètement nue et remarqua comme Carey la regardait. Son regard d’homme en manque ne semblait pas être capable de se décrocher de son corps de femme nue. La petite joueuse finit par s’approcher de lui, car ce dernier ne semblait pas être dans la capacité de faire quoi que ce soit d’autre que de la regarder. Ses douces lèvres allèrent embrasser Carey de nouveau et une drôle de sensation traversa son corps. Était-ce Price qui lui faisait cet effet? Qui d’autre, hen?

Là, maintenant, tout de suite elle mourrait d’envie de se faire prendre par le gardien de but. Elle attendait ce moment depuis si longtemps. La faire patienter une seconde de plus serait un supplice. Tasha enroula ses bras autour de cou de Carey avant de mettre une de ses jambes autour du bassin de ce dernier et de pousser avec l’autre pour l’enrouler à son tour. Voilà que la blondinette ne touchait plus le sol et était bien accrochée contre le gardien.

Enfin, elle reçut la visite de Carey, visite un petit peu plus douloureuse que prévu, mais c’était un détail. Comment dire… Heum… Price n’était vraiment pas petit de ce côté… M’enfin… C’était mieux comme ça. Elle sentirait quelque chose. ( Wink ) Lorsqu’il la pénétra, la blondinette ferma les yeux et poussa un demi-soupir, demi-gémissement partagé entre la satisfaction et la douleur. Son corps allait s’habituer à la présence de Carey sous peu, sauf qu’il ne lui laissa pas vraiment le temps et commença ses vas et viens. Au moins, c’était avec douceur et elle le prenait très bien. La blonde renvoya doucement sa tête vers l’arrière en savourant pleinement ce moment en gémissant faiblement à chaque coup de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Sam 16 Avr - 17:55

Quand la belle enroula ses jambes autour de son bassin, Carey pénétra tout doucement en elle. Il entendit les faibles gémissements, cela devait lui faire un peu mal, mais bon, en bonne professionnelle, elle allait fort probablement s'habituer, non? Elle devait en avoir vu de toutes les tailles après tout.

Il fit des vas et viens doucement pour commencer, en l'embrassant dans le creux du cou. Il aimait sentir son corps chaud contre son corps tout aussi chaud. Chaleur qui n'avait absolument rien à voir avec le fait qu'ils soient tous les deux enfermés dans un ascenseur.

Son cœur cognait contre sa poitrine, il sentait presque son sang circuler plus rapidement. Malgré cette intense chaleur, il en avait des frissons. Il ferma les yeux et gémissait de bonheur. Une fois que Tasha fut habituée à son rythme ''doux'', il passa à la vitesse supérieure, qui était largement plus rapide. Il donnait des bons coups de bassin et allait plus loin. C'était bon, si bon!

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Sam 16 Avr - 20:18

Une forte chaleur lui traversa le corps ainsi qu'un sentiment innexplicable. Carey venait à peine de s'inserrer en elle qu'elle en avait des sensations fortes. Comment faisait-il pour lui faire ressentir cela? C'était magique malgré que ça tirait légèrement, mais ce n'était que le temps que son corps s'habitue à la large présence du gardien du but. Les vas et viens se faisaient doux et c'était agréable. Les lèvres de Carey se posant dans son cou lui donnèrent un énorme frisson dans tout le corps. Il allait lui faire perdre la tête, il allait la rendre folle. Ses mains sur son corps, ses lèvres dans son cou, son intimité dans la sienne. Il lui faisait vivre toutes sortes d'émotions.

Sans prévenir et après un moment, Price se mit à accélérer et à donner de plus gros coups de bassins. La blonde se mordilla la lèvre pour ne pas crier. Elle se contenta de gémir de plus en plus fort à chaque fois que Carey allait plus loin. Tasha serra ses jambes et ses bras davantage autour de Price pour mieux se tenir.


- Han! Oui! Oui, oui! Haaa Carey! Oh oui! Vas-y!

Turner n'avait pu se retenir plus longtemps et elle avait laissé ses cris s'échapper de ses lèvres sous l'émotion. Elle ne voulait pas que Carey s'arrête et ne manqua pas de lui faire savoir. L'émotion était forte et la blondinette mourrait de chaud. Elle lâcha Price d'une main pour la passer dans ses cheveux pour retirer les mèches rebelles qui avaient pris place dans son visage. Elle posa son regard gris sur le visage concentré de Price avant de poser sa tête sur le mur derrière elle tout en continuant de gémir au même rythme des vas et viens de Carey.


Dernière édition par Tasha Turner le Mer 20 Avr - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Lun 18 Avr - 18:11

Entendre la belle blonde hurler et crier comme cela procurait en lui un bien incroyable. Une telle satisfaction ! Il savait qu’il faisait bien cela, mais elle, que dire d’elle ? Elle était tout simplement excellente. C’était définitivement une des meilleures baises qu’il avait fait de sa vie, et il comptait faire durer le plaisir longtemps. Fallait en profiter, il n’en avait strictement rien à foutre de ceux qui voulaient peut-être prendre l’ascenseur ! Ils n’auraient qu’à marcher ! Lui, il avait une baise à faire !

Elle le serait de plus en plus, ce qui lui fit savoir qu’elle devait être très satisfaite. Rien, absolument rien, n’était plus excitant à ses yeux que de l’entendre ainsi gémir et dire son nom. Il remarqua bien sûr qu’elle se mordait les lèvres pour ne pas crier. Pourquoi donc ? Cela serait si agréable ! Pendant qu’il pensait à tout cela et qu’il continuait avec ses coups de bassins, la jolie blondinette laissa des cris s’échapper, ce qui le fit sourire. C’était ce qu’il désirait. Madame en voudrait t-elle encore ? À la voir agir, quand elle passa sa main dans ses cheveux d’un noir de jais, cela l’excitait encore plus. Ce qu’il aimait le contact entre elle et lui ! Il continua donc.

Est-ce qu’il avait l’intention de s’arrêter ? Il le fallait bien…mais quand ? Il n’avait pas envie que cela cesse ! Il passait tellement un beau et un bon moment, il aimait baiser, il aurait voulu le faire autant le jour que la nuit, mais malheureusement c’était loin d’être possible avec sa femme qui n’était jamais présente pour satisfaire son appétit sexuel qui est, soit dit en passant, plus gros que la moyenne ! Il en avait continuellement envie…mais ça, c’était tout récent. C’était depuis que son regard avait croisé le regard de Tasha.

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Jeu 21 Avr - 15:42

Elle avait chaud, très chaud, mais ce n'était pas l'important en ce moment. En plus d'avoir été gâté par la nature, l'homme savait très bien comment s'y prendre pour satisfaire sexuellement une femme. Elle était aux anges, elle était bien, elle ne voulait pas que ça s'arrête. Sa tête donnait contre le mur à chaque coup de bassin, mais encore une fois ce n'était pas important. La blonde se concentrait seulement sur le positif du moment présent. Ça faisait tellement longtemps qu'elle rêvait de cet instant avec le gardien des Canadiens, mais même dans ses rêves ce n'étaient pas aussi bon et aussi agréable.

Plus ça allait et plus elle sentait qu'il allait la faire virer folle. Chaque coup de bassin la rapprochait de l'extase, de la satisfaction ultime. Chaque coup de bassin la faisait gémir de plaisir. Carey trouva le moyen d'accélérer légèrement, elle qui avait encore du mal mentalement à suivre le rythme. N'aimant pas trop crier lorsqu'elle se faisait prendre, la joueuse tentait de son mieux de se retenir, mais Carey lui rendait la tâche plus difficile. Oh et puis merde! Il lui procurait un bien fou, il lui faisait vivre des nouvelles émotions, il arrivait à faire réagir en elle des parties de son corps dont elle ignorait l'existence. Il méritait de savoir qu'il faisait un travail remarquable et d’expert.


- Oh Carey! Carey! CAREY! C'est excellent! C'est bon... C'est... Ah oui!! Oui! Oui!

Tasha avait du mal à s'exprimer correctement! Bon sang qu'elle avait chaud. Pour s'arrêter un peu de s'exclamer comme ça, elle alla chercher les lèvres de Price qu'elle embrassa avec passion et au même rythme qu'il la prenait. Par contre, il lui était complètement impossible d'arrête de gémir à chaque fois que l'homme atteignait le fond de son intimité. Turner sentait que si ça continuait comme ça elle allait atteindre le 7ème ciel et bien vite... Peut-être même trop vite. Elle ne voulait tellement pas que ça s'arrête, elle était prête à passer la nuit dans l'ascenseur avec Carey. C'était peut-être ça qui rendait la chose plus exciter que prévue... L'ascenseur... Se faire prendre debout dans un endroit que plusieurs fantasmes, mais que peu le fond. Manquait plus que la petite musique d'ascenseur et tout serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Jeu 21 Avr - 20:01

Il y avait si longtemps, trop longtemps, que Carey n’avait pas ainsi atteint le fond. Cela lui avait manqué, tellement manqué ! Il en profita et longtemps, il avait bien l’intention de lui faire atteindre le 7ième ciel ce soir dans cet ascenseur, elle allait se rappeler longtemps de ce moment, et lui aussi d’ailleurs. Si il avait eu une machine pour contrôler le temps, il l’aurait arrêté pour rester indéfiniment ici, c’était que trop bon, pourquoi arrêter ?

En entendant la satisfaction de la jeune femme, il ne fit que garder son bon rythme. Il était tellement concentré dans son travail qu’il ne pouvait point parler. Il allait si vite qu’il s’essoufflait lui-même. Peut-être que recommencer à fumer avait été une mauvaise idée ? Cela l’essoufflait plus rapidement et en plus, il ne pouvait baiser à pleine vitesse longtemps. Hum ! Songer à arrêter de fumer lui semblait une très bonne option tout à coup !

Essoufflé, il ralentit donc le rythme, malheureusement. Il n’en avait pas envie, mais le temps de retrouver un peu son souffle. Il y alla donc à petits coups, en continuant d’aller loin, mais cependant, plus lentement, remarquablement plus lentement même. Cependant, une fois son souffle repris, il reprit au même rythme rapide.

-C’est reparti ma belle !, dit-il en l’embrassant.

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Ven 22 Avr - 15:15

Tasha avait les yeux clos et savourait pleinement ce moment. Faut dire qu’elle devait en profiter, car ça serait peut-être la seule et unique fois de sa vie qu’elle coucherait avec Carey. Après tout, ce dernier était marié depuis des années et avait un fils. Il pouvait se permettre un petit écart de conduite, mais la jeune femme ne serait pas surprise de le voir retourner avec sa femme. Malheureusement… Elle serait peut-être triste un peu, mais elle allait s’en remettre.

Le rythme était parfait. Carey faisait ça comme un professionnel et elle ? Elle, elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour garder les pieds sur terre. Bon, c’était facile à dire, car elle ne touchait pas le sol et était dans les bras de Carey, mais c’était un détail. Après un long moment de bonheur, l’homme ralentit considérablement le rythme. Bien qu’elle aurait préféré continuer, elle ne dit rien et en profita pour reprendre son souffle. Elle avait beau être en forme, il y avait certaines limites que son corps ne pouvait supporter. Tasha colla son corps légèrement en sueur contre Carey. Malgré qu’il avait ralenti de rythme, il y allait aussi loin et réussissait à lui procurer un bien fou de toute manière. Elle n’allait certainement pas se plaindre et il méritait un moment de repos le pauvre. Il se donnait tellement à fond.

Le joueur des Canadiens lui dit que c’était reparti et un large sourire étira les lèvres de la blonde. Par contre, l’homme vient chercher ses lèvres et l’embrassa. La blonde répondit au baiser tout en laissant ses mains glisser dans les cheveux de l’homme. Au même rythme ? Vraiment ? La jeune femme avait l’impression que c’était encore plus rapide, mais c’était encore mieux. La joueuse de hockey ne pouvait s’empêcher de crier le nom de Carey à cette deuxième vague. C’était extra. C’était trop… Là c’était trop, trop bon. Il allait réussir… Il l’approchait de plus en plus du 7ème ciel, ciel qu’elle n’avait pas atteint depuis des années. Heureusement pour Price, elle n’avait pas de longs ongles. Imaginez-vous une joueuse de hockey qui a peur de se casser un ongle, vous… Oo Enfin, je disais, que Carey était chanceux qu’elle n’est pas les ongles longs, car plus elle s’approchait de l’orgasme, plus elle enfonçait ses doigts dans les épaules de Carey. Et oui, elle avait besoin de serrer quelque chose dans ces moments et là, il n’y avait que Price qui était sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Mer 27 Avr - 20:09

Carey reprenait tranquillement son souffle. En attendant, il embrassait la jolie blonde et en profitait pour caresser son beau corps de déesse, tout en sueur. Excitant, n’est-ce pas ? Il était lui aussi en sueur. Wow ! C’était encore plus essoufflant qu’un match baiser avec elle ! Toute une sensation, il comptait bien répéter l’expérience. Et puis, il repartit sur un bon rythme, il se sentait si bien en elle ! Il allait de bons coups de bassins quand il sentit Tasha serre très fort ses épaules et oui, heureusement qu’elle n’avait pas d’ongles car il y aurait eu des risques qu’il ait très, très mal. Quoi qu’avec un peu de sang, cela pouvait rendre cela plus intéressant ? Non ? Ok, oubliez.

Il continua donc et ralentit, au fur et à mesure, de façon progressive. Il n’avait pas envie que cela se termine, mais il était épuisé, et puis toutes bonnes choses avait une fin. Et de toute façon, il avait bien l’intention de recommencer par la suite ! C’est alors qu’il sortit d’elle, après un dernier coup de bassin. Une fois sorti, il l’embrassa et lui caressa le dos.

-C’était merveilleux Tasha, vraiment parfait.

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Ven 29 Avr - 16:04

Excellent ! Parfait ! Merveilleux ! Incroyable ! Tasha ne savait pas trop ce qu’elle ressentait en ce moment. Les mains de Carey parcoururent son corps et elle ne put empêcher son corps de frissonner à ce contact. L’homme reprit à un bon rythme et Turner répondit en gémissant comme une folle. Sans prévenir, elle lâcha les épaules de Price et lui attrapa le visage entre ses mains. Elle approcha ses lèvres et recommença à l’embrasser avec une passion rare. La blonde mit sa langue de la partie et l’embrassa longuement pour s’éviter de trop crier.

La blonde lui mordilla doucement la lèvre et là une émotion nouvelle traversa son corps. Elle envoya brusquement sa tête vers l’arrière et ne put s’empêcher de lâcher un cri de jouissance. Il avait réussi, il avait réussi à lui faire atteindre le 7ème ciel. C’était incroyable, la sensation était indescriptible. Sûrement le meilleur orgasme de sa vie. Carey se mit à ralentir progressivement, malheureusement, mais elle n’aurait pas tenu plus longtemps. C’était trop intense comme moment. Carey Price lui donna un dernier coup de bassin avant de se retirer. Tasha retourna sur le sol légèrement tremblante à la suite des sensations fortes. Carey vient l’embrasser et elle répondit en collant son corps chaud contre le siens.


- Tu étais merveilleux, murmura-t-elle en posant sa tête sur son torse. Elle ferma doucement les yeux et lui caressa le dos. Tu… Tu veux rester pour la nuit ou tu dois rentrer ?

Demanda-t-elle d’une petite voix. Elle n’était pas prête à le voir partir tout de suite. S’il partait, elle croyait qu’elle n’aurait plus la chance de l’avoir nu près de lui. La blonde serra son étreinte sur Carey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Ven 29 Avr - 18:53

Toute cette douce aventure cessa. Il le fallait bien, tout les deux venaient de tout donner, et puis toute bonne chose a une fin, non ? Il était persuadé que cette première fois avec la jolie Tasha ne serait pas la dernière, oh non ! Il sentit la passion que Tasha lui transmis dans son baiser et lui rendit la pareille, avec autant de passion. C’était étrange le lien entre Carey et Tasha, très étrange. Mais ! Il adorait cela. Après le baiser, elle colla son corps contre le sien, corps qu’il caressa pendant qu’elle louangeait ses performances sexuelles, ce qui le fit sourire. Elle lui demanda ensuite, en collant sa tête sur son torse, s’il voulait rester pour la nuit, ce qui le fit réfléchir un bon petit moment.

Il avait envie de rester, oh oui ! Mais malgré tout, il se sentait coupable. Coupable pour son fils…son presque fils, devrais-je plutôt dire. Et malgré tout, il se sentait mal pour Natou. Même si elle n’était jamais présente, même si il avait l’impression qu’elle se fichait complètement de le laisser toujours tout seul à la maison, même si il y avait un froid d’installé entre eux depuis qu’il avait appris que Jordan n’était pas son fils, mais celui de Sheldon Souray. Il resta un petit moment silencieux, et il finit par prends son téléphone dans sa poche de jeans qui était par terre et, contre toute attente, il l’éteignit. Personne n’allait le déranger cette nuit. Et encore moins Natou, elle n’avait qu’à faire le bon choix, il était maintenant trop tard et il en avait marre. À la maison, il y avait les femmes de ménage et les agents de sécurité si Jordan avant besoin de quelqu’un ou si il revenait à la maison. Quant à Carey, il n’avait qu’à inventer une excuse si il en avait besoin.

Il se rhabilla, parce qu’il n’allait pas sortir de là complètement nu, n’est-ce pas ? Une fois tout habillé, il regarda Tasha avec un large sourire.

-Je suis tout à toi, ma belle, dit-il en lui faisant un clin d’œil.

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude sur la Castraise
» Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.
» Tous ces changements provoque un sentiment de "perte" chez les Salarié(e)s;
» sentiment de régression
» Cissé: "J'ai le sentiment de m'être fait niquer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Hôtel de ville-
Sauter vers: