Nhl-10After


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Ven 29 Avr - 20:45

Un long silence suivit sa demande. Venait-elle de faire une gaffe ? Allait-elle trop vite en affaire au goût de Carey ? Après tout, à la base ça ne devait être qu’une partie de jambes en l’air… Là, ça allait un petit peu plus loin et la prochaine fois ça serait quoi ? Si prochaine fois, il y avait, bien sûr. Tasha resta collée contre lui pendant qu’il la caressait doucement de ses mains expertes. La blonde en avait la chair de poule. Elle était tellement bien comme ça. Elle aurait envie de rester dans cette position toute la nuit, de rester avec Carey.

Après un moment silencieux, Carey se détacha d’elle et la blondinette se mordit la lèvre de façon mal à l’aise en croisa ses bras sur sa poitrine. Le gardien de but prit son portable dans ses pantalons. Et… Et l’éteignit ? Pour quoi faire ? Elle n’était pas certaine de comprendre. Après tout, c’était ça être blonde… Mais non, c’est une blague là. Après avoir fait ça, Price commença à se rhabiller. Il ne lui avait toujours pas répondu. Devait-elle comprendre qu’il comptait partir ? Mais il avait fermé son cellulaire… C’est qu’il comptait rester ? Elle ne savait plus trop. Le brun se retrouva totalement habillé alors qu’elle n’avait pas bougé et l’avait observé… Très belle vue d’ailleurs. Rien de plus beau que le corps musclé d’un gardien de but. M’enfin...

Il se retourna vers elle et lui sourit… Sourire qui la fit littéralement fondre à l’intérieur, mais ce n’était rien à côté de ce qu’il lui dit par la suite. Il affirma qu’il était tout à lui. Il allait rester ! C’était merveilleux. Oh oui madame et messieurs. La blondinette sourit à son tour, elle était vraiment heureuse de prolonger sa nuit avec Carey. La joueuse de hockey se pencha pour prendre sa nuisette qu’elle affila avant de repartir l’ascenseur. La machine repartit et un moment plus tard, elle s’arrêta à l’étage de la chambre de Tasha. La blonde prit l’une des mains de Carey et l’amena vers sa chambre. Elle poussa la porte et entra à l’intérieur avec Carey avant de refermer.


- Bienvenue dans ma petite chambre d’hôtel, dit-elle avec un large sourire en se retournant vers l’homme. La jeune femme n’hésita pas plus longtemps avant d’avancer vers Price, de lui passer les mains autour du cou et de l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Lun 2 Mai - 19:04

Carey trouvait très mignon la façon dont Tasha semblait ne pas vouloir qu’il parte. Elle semblait attachée, il n’était pas aveugle, il le voyait très bien qu’il la faisait fondre. Vous savez quoi ? Lui aussi, il craquait littéralement pour la blondinette. Il la regarda remettre sa nuisette…malheureusement. Mais bon, il avait déjà assez contemplé son joli corps…non ? Non, vous avez raison, Carey aurait pu passer l’éternité à la contempler ainsi. Il sentait que la nuit allait être très agréable à ses côtés !

Il se laissa traîner dans sa chambre d’hôtel par la jolie jeune femme, un sourire aux lèvres. C’est alors qu’ils entrèrent dans la chambre de Tasha. Évidemment, après avoir remis l’ascenseur en marche, ce serait vraiment chiant de le laisser défectueux après l’avoir ‘’emprunté’’ quelques minutes. Quelques minutes, vraiment ? Non, ça avait été long, très long ! Mais vraiment, who cares ? Carey avait besoin de faire ça, tant pis pour les autres ! Une fois la porte refermée, il sourit et regarda la chambre avec un sourire, puis il déposa son regard vers Tasha.

-C’est une jolie chambre, tu dois être bien ici !

C’est alors qu’elle le prit par le coup et qu’elle l’embrassa. Baiser qu’il lui rendit, avec passion.

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Mar 3 Mai - 18:49

Oui, elle était bien, mais elle serait encore mieux cette nuit. Elle n'aurait pas n'importe quel homme à ses côtés, elle allait être avec son fantasme depuis son arrivée à Montréal. Tasha avait encore du mal à y croire, elle ne pensait pas qu'il voudrait d'elle. Il semblait tant attacher à sa femme. Jamais elle n'aurait pensé qu'il allait la tromper. Enfin, maintenant c'était fait et elle ne sentait même pas mal de ça... Elle ne se sentait pas mal envers la chanteuse. Elle ne se sentait pas mal envers Marc, Marc qui n'était pas son vrai copain, mais il aurait pu l'être s'il n'avait pas été gai. Elle ne se sentait pas mal envers Max même s'il devait endurer de la voir tourner autour de son copain et de faire semblant de sortir avec lui dans le vestiaire, dans le bus, dans l'avion.

La jolie blonde tira doucement Carey avant de le pousser sur son lit. Elle se plaça en califourchon sur lui et plaça sa longue chevelure blonde sur le côté avant de se pencher pour prendre possession de ses lèvres et de continuer leur baiser. Tasha en avait des frissons partout dans le corps, son cœur se débattait dans sa poitrine. Il embrassait comme un dieu. Même si elle avait voulu, elle n'aurait pas pu détacher ses lèvres de celles de Carey. Pas tout de suite, mais il le faudrait bien un jour. Ses mains caressaient lentement ses cheveux.

La blonde l’embrassa encore un long moment avant de se laisser rouler sur le côté pour se retrouver allongé à côté de Carey. Elle posa une main sur son torse et le caressa légèrement avant de lui murmurer à l’oreille :


- Tu peux te mettre à ton aise, son ton de voix était rempli de sous-entendus alors qu’elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Mer 4 Mai - 4:22

Heureux? Ça pour l’être, il l’était présentement! Il était sexuellement comblé et c’était le cas de le dire. Il y avait longtemps qu’il ne l’avait pas été, et cela mettait beaucoup de bonne humeur dans sa tête. Bon, dit comme ça, c’est étrange, mais il fallait être dans sa tête pour comprendre. Il se laissa pousser sur le lit de Tasha et lui rendit son baiser tout en la caressant doucement. Il ne se lassait donc jamais des lèvres et du corps de cette femme, il en était raide dingue et ne pensait vraiment plus à rien, comme si tous ses problèmes s’envolaient, pas le moindre remords à l’horizon.

Il lui caressa la main quand elle se retrouva à ses côtés, dans le lit double de la belle petite chambre de Tasha, pendant que cette dernière lui caressait le torse, ce qui lui procura un frisson. Elle lui dit de se mettre à son aise, ce qui le fit sourire. Il l’embrassa tendrement et la regarda droit dans les yeux et lui dit doucement.

-Je suis raide dingue de toi, Tasha…

Il se laissa caresser tandis que lui, il la dévorait des yeux avec un sourire. Malgré tout, la fatigue le gagnait peu à peu. Hé oui! Malgré toute la réjouissance que cette belle baise lui avait procurée, cela l’avait vraiment épuisé.

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   Mar 10 Mai - 15:11

Carey l'embrassa avec une tendresse rare suite à ses paroles et Tasha répondit à son baiser aussi tendrement. Elle se sentait bien, elle se sentait calme, tout avait l'air trop facile avec Carey. Est-ce que ça cachait quelque chose? Elle n'avait jamais eu de chance côté homme dans sa vie. Turner avait toujours eu les pires ordures possible, Marc exclus, mais elle ne sortait pas réellement avec Fleury... Malheureusement, car vue la façon dont il avait toujours agi avec elle, il aurait été l'homme parfait. Sauf que là, il y avait Carey... Carey qui semblait tout aussi parfait.

Bien malgré elle, ses joues passèrent au rouge lorsqu'il lui dit qu'il était raide dingue d'elle. Ça lui faisait quasiment chaud au cœur de constater qu'elle avait réussi à faire oublier à Price sa femme. Femme qui était trop jolie d'ailleurs bien qu'elle ne connaissait pas personnellement. Il fallait avouer qu'elle était également dingue de Carey. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait, mais c'était merveilleux. Était-ce de l'amour? De la passion? Du désir?


- Je suis tellement bien avec toi, murmura-t-elle d'une voix douce.

La blondinette se rapprocha de Price et se blottit dans ses bras tout en posant sa tête sur son torse musclé de gardien de but. Elle avait laissé sa main sur son corps et continuait de le caresser avec tendresse. La joueuse de hockey essaya de lutter contre le sommeil qui commençait à l'envahir. Oui, elle était épuisée également, mais ça en avait voulu la peine et elle serait prête à recommencer n'importe quand... Lorsqu'elle aurait fait le plein d'énergie bien sûr. Tasha leva doucement la tête vers Carey qui la regardait et qui semblait aussi fatigué qu'elle. Elle eut un maigre sourire et se remonta légèrement pour aller l'embrasser furtivement.


- Bonne nuit mon beau, dit-elle avec un maigre sourire. Si Carey avait l'intention de recommencer à la prendre ce soir, elle était désolée, mais elle ne serait pas capable de tenir. Sauf qu'ils allaient pouvoir le faire et le refaire le lendemain matin et après-midi. Il n'y avait pas d'entraînement et personnellement, elle n'avait rien de prévu. Enfin bref, elle bailla un bon coup et c'est confortablement blottit dans les bras de son amant qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment de solitude (Tashou) [ 18 et + Explicit ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitude sur la Castraise
» Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.
» Tous ces changements provoque un sentiment de "perte" chez les Salarié(e)s;
» Un de vos grands moments de solitude...
» sentiment de régression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Hôtel de ville-
Sauter vers: