Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Relations de Carey Price

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Relations de Carey Price Empty
MessageSujet: Relations de Carey Price   Relations de Carey Price Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:15


Relations de Carey Price Sans_t13
Carey
Price

Carey Price, affectueusement surnommé ''Pricy'', est le gardien des Canadiens de Montréal, portant le #31. Marié à la chanteuse Natou Koivu, un fils prénommé Jordan. Carey est impatient, impulsif, violant quand il est en colère et jaloux. Cependant, il reste quelqu'un, en temps normal, de sympathique, gentil et passionné. Alors, un petit lien? (:

Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Relations de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Relations de Carey Price   Relations de Carey Price Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:16



    ♦ Natou Koivu
    « Wife <3 »
    Oh Natou. Si tu savais comme je t'aime, comme tu me manque. J'aimerais que tu sois plus souvent à la maison. Sans toi, je me sens horriblement seul. Inconsciente des évènements, es-tu seulement au courant que j'ai une forte attirance envers Tasha et qu'elle me fait oublier son absence?
    ♦ Tasha Turner
    « Amante »
    You drives me fuking crazy...Natou n'est pas là, et direct tu me viens en tête. J'ai envie de toi, tu ressent mes besoins, toi au moins, tu es là. Seulement, au début, ce n'était que de l'attirance physique. Et si entre toi et moi cela devenait plus que cela? C'est ce que j'ai l'impression de ressentir présentement envers toi. Et j'ai plus envie de toi que jamais, Tasha.



    ♦ Jordan Price
    « ''Fils''...m'enfin, comme si... »
    Apprendre que tu n'étais pas mon fils m'a brisé le cœur. Toutes ces années, j'y ai vraiment crut. Mais même si la pillule a été difficile à avaler pour moi, j'ai fini par l'accepter, et tu reste tout de même mon fils. C'est moi qui t'a élevé, et rien ne changera entre nous.
    ♦ Sergei Kostitsyn
    « Best Friend »
    Toi, une chance que tu es là, parce que je crois que personne sur la terre est capable de me supporter et m'écouter râler autant que toi. Tu me fais aussi beaucoup rire. Bref, je suis heureux de t'avoir, je ne sais pas ce que je ferais sinon.



    ♦ Anika Taylor
    « Friends...? »
    Toi, je te trouves étrange. Mais vraiment étrange. C'est bien beau être a part des autres, mais tu ne trouves pas que tu en met un peu trop parfois? Bref, tu es gentille...quand tu veux. Alors je le suis aussi...
    ♦ Tomas Plekanec
    « Co-Équipier & Friend »
    Tu es sympathique, gentil et à l'écoute. Je t'aime bien, tu sais? Tu es toujours là toi aussi à m'écouter quand j'en ai besoin ou me conseiller, et ça a toujours été ainsi. Et bientôt, je sens que je vais avoir besoin de tes conseils...



    ♦ Eric Milot
    « Co-Équipier »
    Nous ne nous parlons pas beaucoup, sauf peut-être dans les pratiques. M'enfin, c'est chouette que tu fasse l'équipe, bienvenue recrue!
    ♦ Maxime Talbot
    « Co-Équipier »
    Nous sommes de la même équipe, depuis peu de temps. Mais, tu semble être très ami avec Marc-André. Et moi, Marc-André, j'ai de la misère avec lui. Alors disons que nous sommes simplement co-équipiers.



    ♦ Anastasia Alinovitch
    « Médecin de l'équipe »
    Tu es sympathique et tu fais très bien ton travail. Je n'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer plus brièvement. Ne le prends pas mal, mais j'espère que ce moment n'approche pas! Wink
    ♦ Marc-André Fleury
    « Rival »
    Tu es arrivé, et tu m'as volé ma job. Mon filet. Non! N'essaie même pas de me parler! Je ne veux rien entendre! SHHHHHH!!!


Dernière édition par Carey Price le Lun 18 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Relations de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Relations de Carey Price   Relations de Carey Price Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:08

Alors voilà, j'en ai mis quelques uns mais certes, il en manque beaucoup!! ^^
J'ai mis les principaux...pas qu'il y a des gens plus importants que d'autres là! Non, non! Mais ceux que Carey côtoient plus souvent.
Enfin! Je suis ouvert alors proposez! ^.^


Dernière édition par Carey Price le Ven 15 Avr - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Relations de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Relations de Carey Price   Relations de Carey Price Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:23

Tu pourrait me mettre mais nous avons pas encore assez de RP ensemble pour que sa sois plus que CoÉquipier & ami xD:)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Âge du personnage : 25ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Relations de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Relations de Carey Price   Relations de Carey Price Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:31

tu oublie moi c'est sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Relations de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Relations de Carey Price   Relations de Carey Price Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:34

Eric : C'est good, good, good! Je vais ajouter ça ! Wink
Anastasia : Une idée précise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Âge du personnage : 25ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Relations de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Relations de Carey Price   Relations de Carey Price Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:52

tu es mon patient Carey, donc une bonne relation d'amitier entre joueur et docteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
Carey Price


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Relations de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Relations de Carey Price   Relations de Carey Price Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:01

Ha bon! J'ignorais qu'il y avait un médecin haha, désolé!!
Je vais ajouter tout ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Relations de Carey Price   Relations de Carey Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Carey Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook 101 (Carey Price)
» Les Relations de Tasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: