Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flower's friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2011

Flower's friends Empty
MessageSujet: Flower's friends   Flower's friends Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:46

Marc-André Fleury

    Flower's friends Sans_t16
    (c) Crédit

    • • Je suis gardien de but pour les Canadiens.
    • • Je suis homosexuel et en couple depuis 7 ans.
    • • L'amour de ma vie : Maxime Talbot.
    • • J'aime le golf et les jeux vidéos. Oh, et le ping pong!
    • • Je suis particulièrement farceur et j'adore rire.
    • • Je suis sociable et souvent trop gentil.







Idées de liens . . .

Spoiler:

N'hésitez pas à proposer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2011

Flower's friends Empty
MessageSujet: Re: Flower's friends   Flower's friends Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:28

Amour


Maxime Talbot ;; L'amour de ma vie. Celui que j'aimerai toute ma vie, celui sans qui je ne serait rien! Je t'aime Maxime et jamais je ne veux te quitter, jamais! Je n'arrive même pas à imaginer ma vie sans toi. Cela fait pas loin de 7 bonnes années que nous sommes ensemble. Ce fut les 7 plus belles années de ma vie! Et je m'excuse de ne pas vouloir dévoiler notre amour au grand jour. <3

Famille

?????????????????

Amis


Aymrick White ;; Ça date de longtemps nous deux! Dès que tu es arrivé dans la LNH, je t'ai pris sous mon aile avec joie. Je t'aimais beaucoup et ce que l'on t'a fait m'a rendu fou de rage! Mais je suis très heureux de t'avoir maintenant comme coach. Même si par bouts, ça me fait très étrange! Malgré tout, je suis heureux que l'on se retrouve à nouveau dans la même équipe. Mais par dessus tout, je suis heureux de te voir aussi heureux occuper ce prestigieux poste.


Tasha Turner ;; Sans aucuns doutes ma meilleure amie. Ma petite sœur adoptive, ma protégée! J'ai même tendance à souvent trop de protéger, mais que veux tu, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Et si jamais cela arrive, je vais toujours faire tout mon possible pour tout arranger! Je t'adore, et je n'aime pas trop de voir rôder autour de Carey...


Anika Taylor ;; Puisque tu es la meilleure amie de Maxime, je te vois assez souvent. Et je dois dire que je te trouves vraiment gentille et sympathique. Je suis convaincu qu'avec le temps, nous seront bons amis. Enfin, je l'espère, sinon je vais trouver le temps long à tes côtés vu que tu traîne souvent avec Max!

Co-Équipiers & Collègues de travail


Albert Wesker ;; Je te trouves assez étrange. Distant, bref. Je n'ai pas de problèmes directement avec toi, mais nous ne sommes pas de grands amis non plus.


Kira Muller ;; Ton parcours est remarquable. Avoir fait aussi bien ta place et aussi bien occuper un poste, c'est tout simplement incroyable. Je t'aime bien aussi, et j'espère que tu restera en poste!


Eric Milot ;; Bienvenue dans l'équipe, la recrue! C'est chouette un aussi jeune joueur qui soit arrivé à se décrocher un poste au sein de la grande équipe aussi rapidement. Continue comme ça!


Sergei Kostitsyn ;; Je suis ici depuis peu de temps, je ne te connais pas beaucoup encore. Mais jusqu'à présent, je te trouves bien sympathique! Même quand tu bouille de jalousie en pensant que Max drague ta femme. Je trouves cela drôle, je sais évidemment la vérité. Tu vas voir, on va en rire plus tard si tu sais un jour la vérité. Sinon, je trouves que tu es un excellent capitaine.

Rivaux


Carey Price ;; Toi, j'ai tout essayé. J'ai essayé d'être gentil, sans succès. J'ai essayé de t'expliquer que mon travail n'était pas de te voler ton travail, sans succès. Tu es toujours bête avec moi et me chi*er alors que j'essaie d'être gentil avec toi. Alors tu sais quoi? Bien que le meilleur gagne! Tu n'as qu'à te battre pour retrouver ta place, je n'en ai plus rien à foutre! Et tiens toi loin de Tasha avant que je te mette la main dessus!

Ennemis

???????????
Revenir en haut Aller en bas
 
Flower's friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: