Nhl-10After

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement et rencontre ft. Gabriel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lianne Saint-Jean

Féminin
Âge du personnage : 20ans

MessageSujet: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 18:03

Contrairement aux autres journées, l'Université avait décidé de tombé en grève durent une durée indéterminer. Pour moi, cela voulait dire que il n'y avait aucun travail ou projet à faire et à remettre à mes proffesseurs fatiguante, casse-pieds et aucun respect envers les jeunes, mais cela dépend bien sûre de qu'elle jeune et si c'est moi que un des profs vise et bien, il vont entendre parler de moi de long en large et de très près avec mon full gros point dans la figure. On insulte jamais une femme qui est malade et je suis la première à y lever ma main pour m'identifier, mais je ne suis pas si malade que ça et ce n'est pas vraiment un drame pour les gens qui ignore ma santé qui est surveiller par ma mère. Qu'elle femme cela et aussi une vrai bouche trou en plus et je déteste cela au plus mourir. Ce n'est pas avec moi qu'elle se laissé influencé, car elle le sait exactement comment mon caractère peut être aussi cochon et désagréable quand elle me fait honte ou quand elle me tape sur les nerfs. Mais bon, c'est ma mère et je l'aime beaucoup. Une maman est là pour nous aimé, nous donner du support et pour nous l'amour et la protection que nous avons de besoin depuis le jour de notre naissance. Ma mère en à été à la hauteur avec moi et elle a accumulé plus de force quand elle à su que j'étais atteinte de diabhète. Elle a fait sûre pour que mon allimentation soit bien vérifier et aussi, elle me laissait mangé du chocolat une fois de temps en temps.

« Lianne !! Viens ici ma chérie !! » Crias mon papa de la cuisine.

Sortant vite de ma chambre à coucher, dévallent à pleine vitesse les marches du deuxième avec une serviette sur la tête, car je n'avais pas fait saicher mes cheveux, car j'avais reçu de la gomme d'un petit maususse de 10ans qui n'a pas encore appris que c'était pas gentil de faire ça, mais après tout, c'était peut être la dernière fois que j'étais pour le voir ce petit démon. Arrivé dans la cuisine et mon père regardait le journal de Montréal avec ses lunettes sur la table mobile en plein milieu de la cuisine.

« Ahh te voilà. Je t'es trouvé de quoi à faire aujourd'hui comme l'Université est en grève. » Me dit-il en me sentant un peut bizarre.

« Est-ce que je devrais me sentir soullager ou devrais-je faire une crise cardiaque. »

« Ne soit pas dramatique Lia. Je t'es acheter un billet pour que tu aille voir la pratique du Canadien au centre Bell »

Il est trop remplis de surprise de mon père. J'adore quand il me gatte, mais pas trop souvent, car je suis quand même capable de me débrouiller. Surtout que je travail dans un magasin de sport le plus populaire du Québec. Je lui donna un énorme bisoux sur la joue avec un bruit strident et il me tendis le billet avec un gros sourir. Qu'elle jolie cadeau et en plus ce n'est pas la première fois que je vais voir le canadien, mais une pratique c'est ma première fois. Je termina de me préparer et je pris mon Nissan 370 noir et je me suis diriger vers le centre Bell tout fière de moi et fière d'aller voir les joueurs pratiquer. Arrivé là bas, le centre Bell était plein et j'avais de la chance d'être assis près du band des joueurs. J'avais la vu bien ancrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylvestre
.:Ailier Gauche des Bulldogs | #68:.

Masculin
Âge du personnage : 19

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 18:47

Le soleil avait percé la fenêtre qui donnait sur sa chambre, le cadran n'avait pas sonné et Milot son coloc et meilleur ami ne l'avait toujours pas réveiller, pourtant il savait bien que la pratique de ce matin était devant le public et au Centre Bell. Sylvestre pris une paire de boxer dans son tirroir et ce diriga vers la salle de bain. À sa sortie de la douche Milot avait déjà son petit coupe-vent et était près à quitter vers le Centre Bell.

-Grouille toi..! Dit Milot alors qu'il finisait de déjeuner.

Sylvestre alla dans sa chambre et s'habiya afin de quitter enfin pour la pratique. Une fois rendu au Centre Bell, les deux colocs ce dirigèrent immédiatement vers la chambre afin de s'équipé.

Les joueurs sautèrent sur la patinoire, les estrades était beaucoup moins remplie que lors des matchs mais sa restait surprenant de voir le nombre de personne présente à cette pratique. Sylvestre et Milot était inséparable, les deux joueurs prirent placent sur le long de la bande afin de s'étirer.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 19:02

Mon père est plus généreux que ma mère. C'est assez comprenable, car avec mon âge, je suis capable de me débrouiller. Mon père travail pour la compagnie Bell et c'est évident que parfois il me donne des billets pour aller assister à des matchs de hockey au centre Bell et aujourd'hui, je peux voir de près des joueurs de hockey pratiquer à plus de quelques centimètres de mon emplacement. Par conte, je déteste les band. Je fait toujours sûre de m'emporter une couverture pour me réchauffé les fesses lorsque je m'assis sur les band en plastique. À Ottawa, nous sommes mieux et plus espassé. Les bands on un coussin et ils sont très confortable. Deux joueurs on embarquer sur la glace. Par chance que la pratique n'était pas commencer, car le coatch les aurai gentillement donner un chapitre d'avertisement.

« Une chance que le coatch est chill »
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 19:16

Gabriel et Eric était embarqué à l'avance, Milot avait demander la permission au coach et ce dernier avait bien sur accepté, il adorait de voir ces joueurs en donner plus et quand il commencait en avance bien pourquoi pas.

Sylvestre était placé sur le bord de la bande et s'étirait, quand il eu fini il ce releva et ce tourna vers la bande mais il n'y fit face que quelques secondes, il avait remarqué une fille très mais très belle. Il ce retourna mais ne pu s'empêcher de revoir son splendide sourire dans sa tête. Il espèrait qu'elle ne l'avait pas remarquer, il aurait l'air vraiment con.

Il pris une rondelle et ce placa face à la bande et fit des petites passes tout en tetant de la regarder le moins possible mais c'était très dur. Un moment vint ou il leva la tête et la regarda presque droit dans les yeux mais il espèrait qu'elle ne l'ai pas vu.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 19:50

J'étais surpris de voir le centre Bell remplis à ce point. J,adore être ici et aussi pour regarder les joueurs. Ma mère désire me voir au bras d'une jeune hockeyeure près de mon âge à ma graduation et aussi qui pourrai rester près de moi pour le reste de mes jours. Je lui est expliquer que il faut de la chance pour rencontrer un personne comme un joueur de hockey. Elle comprend mon raisonnement, mais à la première vu, j'en fut presque timide lorsque un des joueurs tourna son regard vers moi. Un sourir était dessiné sur mon visage et j'appuya mon dos sur le dosier du band. Quelques minutes passaire et son regarde se retourna une deuxième fois vers moi, mais cette fois ci, il me fixa. Il était beau et grand et il avait une allure d'une homme mystérieux. Mon sourire resta toujours sur mon visage.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 20:06

La pratique commenca ce qui sortie Sylvestre de sa bulle. Tout au long de la pratique il ce demandais qui était cette jeune femme assise seule dans les estrades. La pratique passa et le temps s'écoulais tout les fans semblaient satisfait de voir les joueurs et à la fin de la pratique, certains joueurs restèrent sur la glace et l'annonceur maison annonca que les joueurs allaient données des autographes mais que certains allaient être présent.

Chers Fans, l'organisation des Canadiens de Montréal est fier de vous annoncez que les joueurs suivants seront présent dans quelques instants pour une scéance d'autographe. Les Joueurs seront les jeunes recrues Eric Milot, Gabriel Sylvestre, le Capitaine Sergei Kostitsyn et le Gardien Carey Price. Merci

Les Yeux de Sylvestre s'illumina quand il pensait que peut-etre elle allait être près de lui et lui parler enfin.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 20:20

Ma journée était presque complète et ma fois, son visage resta gravé ma tête comme un tatouage à vie. Une énorme sensation me traversa le corps et du moment que la pratique se termina, je me leva pour m'érité d'un coup et un frissons me chatouilla le corps. J'étais près pour partir, mais une annonce se fit par l'annonceur maison et tellement que cette annonce était presque un miracle pour elle et bien elle était un peu mal prise. Elle n'avais aucun papier et aucun crayon, mais peut être que les gens du centre Bell pourrai me reconnaitre, car mon père travail dans le batiment. Je descendit sur la glace et je regarda partout. On dirait qu'un vertige voulait me faire tombé, mais il y avait simplement que du tapis en dessous de mes souliers.

« Ouha, je suis vraiment sur la patinoir. » Dis-je avec un sourir et s'en regarder ou est-ce que je m'était les pieds, je fonça dans une personne s'en m'en rendre compte.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 20:34

Sylvestre et Milot patinaire jusqu'à leur table afin de ce préparer a signé des autographes quand le grand Gabriel accrocha une jeune femme, il était tellement dans sa tête qu'il ne remarqua que lorsqu'il leva les yeux que c'était celle qui le troublait qu'il avait accrocher et il ce mis a déparlé.

-Jeee Suis désoler, vous êtes correct?Madame?

Sylvestre était rouge comme une tomate, cette fille le rendait vraiment fou depuis qu'il l'avait vu dans les estrades.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 20:41

Mon esprit me troubla pendant quelques seconde et ce n'était pas n'importe qui qu'elle avait foncé dedans, mais bien dans un joueur de hockey. Lorsqu,elle ouvrit les yeux, c'était celui qui la regardait depuis le début de la pratique. Mon coeur battait à plus de 100 milles à heure en le voyant.

« C'est heu... plus à moi de m'excusé et je vais bien merci »

Tellement timide que je n'avais aucune manière de l,aborder. Je m'approcha de la table pour avoir une signature et simplement en fouinnant dans sa sacoche, je trouva un papier et une plume. Bon sa commence bien
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 20:55

Sylvestre la regarda, elle était si belle, bon l'important était qu'elle allait bien sans sa il s'en aurait voulu beaucoup. Elle ce reprocha de la table afin d'avoir un autographe.

Sylvestre avait la tête baisser il venait de finir d'en donner une à un jeune garcon et son père et quand il releva la tête il fit un grand sourire.

- À Quelle nom je fait cela ? et afin de m'excuser de l'incident de tout ta l'heure je peut vous inviter après la pratique à aller je ne sais pas manger un morceau?

Il l'avait invité quel imbécile elle allait surment refusé et en plus une belle fille comme elle devait être en couple et ce depuis longtemps.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 21:04

Je sentie la chance tournée à l'entour de moi avec tout ce qui se passait. J,attendis et cela n,a pas été aussi long de qu'est-ce que je croyais.

« Lianne Saint-Jean et pour mangé un morceau pourquoi pas. Je pourrai me sortir de la tête que l'Université que je fréquante à décidé d'être en grève »

Je lui sourit et pour une invitation comme celle-ci, je ne la refussera jamais.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 21:10

Sylvestre signa l'autographe et lui fit un grand sourire.

- Va reprendre ton siège si tu veut je vais aller t'y rejoindre. Il semblait avoir plus d'assurance depuis quelques temps et la chance était peut-etre de son coté qui sais, il n'avait qu'à espèrer que la scéance ne serait pas très longue encore ou qu'elle sois pas trop impatiente.

Après la séance et s'être changer Sylvestre repassa par les estrades afin d'aller chercher sa nouvelle compagne.

-Alors Lianne sais sa ? tu fréquante qu'elle université?

Le grand joueur et la jeune fille ce dirigèrent vers la sortie quand ils tomba sur Éric Milot.

-On ce voit peut-etre plus tard à l'apparte je vais aller chercher mes trucs je dort chez Ilona ce soir. A Plus Gab.. Madame.. Dit Milot avec un large Sourire et un ton poli.

-Parfait à plus Lui rétorqua Sylvestre.

Avant de quitter le Centre Bell Sylvestre s'assura de n'avoir oublier rien et il ouvrit la porte à Lianne.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 20 Avr - 21:19

Après avoir reçu mon autographe, je suis donna un clin d'oeil et je repris ma place dans les estrades. Je garda bien précieusement mon autographe et j'attendis patiament. Je me demande si j'avais mes choses pour pouvoir regarder mon sang, mais si je fait attention, je vais être correct. Je me leva lorsque je l'appercu, je fus un peu nerveuse.

« Je fréquante l'UCAM, mais bon, j'espère pouvoir graduer si il se décide à nous faire reprendre les études. »

Lorsque nous sommes arrivé à la sortie, son ami l'interpella et il partie aussi vite. Il avait l'aire gentil lui aussi, mais je me concentra vers le joueur de hockey.

« Dit-moi, comment je peux vous appeler, car parler avec un joueur de hockey s'en s'avoir son nom c'est un peu bizarre. »
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Jeu 21 Avr - 18:52

Gabriel ricola quand Lianne lui demanda comment elle pouvait l'appeler ce dernier pensais au moins que cette dernière savait son nom. Il est quand même connu grace au hockey. Il a jouer son junior pour le Junior de Montréal, sa l'étonna énormément quand elle lui dit qu'elle ne savait pas son nom mais bon sais la vie.

-Tu peu m'appeler Gab.. et ou désire tu aller?

Sylvestre marchait sur la rue avec des lunettes de soleil, il ne désirai pas ce faire reconnaitre pour le moment, il venait de la rencontrer, les médias dirait plein de choses et tout, Il ne voulait pas qu'elle ai peur tout de même.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Jeu 21 Avr - 20:12

Belle question de ma pare. Oui, je me sent vraiment tarte de lui avoir demander une pareille question et surtout que j'avais une petit idée de qui il était. C'était Gabriel Sylvestre et il jouait le junior de Montréal. Je n'avais pas vraiment pris pour cette équipe, car je prennais pour les Olympiques de Hull, mais je l'avais vue jouer je croix une ou deux fois lorsque j'allais à Gatineau avec une de mes meilleures amies.

« C'était une question niaiseusse de ma part, mais bon. Tu peux m'appeler Lilli ou Lina si tu veux. À ton choix. Et pour l'endroit, je te laisse choisir. Surprend moi. Déjà que tu me surprennait souvent quand je te voyais jouer contre les Olympiques de Gatineau. » Dis-je avec un sourir et un clin d'oeil.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Jeu 21 Avr - 22:17

Sylvestre souria quand cette dernière lui dit de la surprendre comme quand il la surprenait dans le temps de son hockey junior et qu'il affrontait l'Olympiques De Gatineau. Bien sur l'une de ces belles époques dans le hockey, des saisons impressionantes en compagnie de Milot.

Sylvestre cherchait dans sa tête à quelle restaurants il pourrait l'amener tout en marchant au coté de celle qui l'avait fait chavirée plutôt dans la journée quand il pensa au petit restaurant non loin de son appartement, il servait de tout ou presque...

-Je vais t'amener à mon restaurant de déjeuner favorit, sais près de chez moi à genre 10 Minutes de marche sa te va?
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Ven 22 Avr - 13:12

Rien que lui et moi. J,adore avoir des moments comme ça avec une personne qui m'apprécie et que j'apprécie. Mais avec Gab, c'était bien différent, car au plus profond de moi, je ressent quelques choses de super fort envers lui et chaque fois que mon regard se pausa sur lui, c'était comme si il m'avait lancé un sort qui me charme de la tête au pieds. Il est si beau, si charment et si talentueux, je croix que la chance à vraiment tournée sur mon côté.

« J'ai bien hâte de voir ça. » Dis-je en prennant son bras et je marcha avec lui.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Lun 25 Avr - 7:11

Sylvestre resta surpris de voir Lianne prendre son bras ce qui eux le don de le faire rougir immédiatement, mais il continuait à marcher en direction du petit restaurant en question. Une fois arriver, il tira la porte pour la jeune fille et lui dit qu'il allait la suivre et qu'elle pouvait prendre la table qu'elle voulait.

Une fois assis Sylvestre ce mis à la regarder. Lianne avait les cheveux bouclés et ceux-ci retombait sur ces épaules, des yeux à coupés le souffle elle était si belle il aurait pu la regarder pendant plusieurs instants mais la serveuse l'interrompa.

-Que puis-je vous servir?Dit la Serveuse emballé par l'idée d'avoir un joueur du Canadiens dans son restaurants et surtout à l'une de ces tables.

Gabriel regardait le menu, il ne savait pas quoi prendre.

-Je vais te prendre des Gauffres au Chocolat et Banane, mais peut tu rajouter des fraises aussi et un lait au chocolat?

La serveuse nota ce qu'il lui dit et ce tourna vers Lianne..
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Lun 25 Avr - 14:36

Lorsque nous sommes arrivé au restaurents, je pris une table de mon choix et j'adorais cette endroit. Pas trop grand, pas trop petit. C'étais parfait comme endroit. Gabriel pris place devant moi, je sentie son regard virée sur moi, mais je garda le miens dans le menu et j'avais un peu de difficulté à choisir avec ma diabhète. Je souppira un bon moment et lorsque Gab donna sa commende, je voulais pleurer avec ce qu'il venait de dire. C'était juste dans ma tête, mais avec ma santé, il ne faut pas que j'embissionne et je ne bois pas de café non plus.

« Je vais prendre un déjeuné santé s'il vous plait » Dis-je en lui redonnant le menu.

Je tourna mon regard vers Gab et je sourit. J'enlleva ma veste Bench, car j'avais un peu chaud et une chance que mon t-shirt n'était pas si épait.

« Je suis diabhètique. Je dois faire attention. »
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Lun 25 Avr - 21:35

Sylvestre regarda la jeune femme commander, cette dernière pris une assiette santé, il ne savait aucunement qu'elle souffrait de diabète, cette dernière lui dit par après en fait quand la serveuse était partie.

-Ah Ok je comprend le choix maintenant... Mais tu fait super bien de faire attention. Dit Sylvestre en lui prennant la main.

Ce dernier semblait littéralement en amour mais sa ne faissait même pas 24 heures qu'il la connaisais.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mar 26 Avr - 9:23

Je lui donna un sourir d'ange avec ce qu'il venait de me dire. Faut croire que j'ai aussi miss maman à la maison pour me dire quoi et ne pas quoi mangé durent plusieurs jours. Je peux me donner le droit de me gatter dans le sucre, mais je dois me donner une ligne de modération, car si non, je vais me retrouvé à l'hôpital. Je sentie sa main sur la mienne. Je rougis un peu et je la pris dans la mienne doucement s'en démontrer de l'intéret. Par contre, mon pouce lui caressa le dos de sa main. Je devrais peut être devenir trop abusive d'être avec lui, car il est un joueur de hockey et surtout un joueur des bulldogs qui appartient au canadien de Montréal, mais comment dire que le canadien n'est pas mon équipe préféré dans la ligue national ? Je suis une fan des Kings de Los Angeles et mon joueur est Anze Kopitar. Mais d'un autre côté, Gabriel est un homme génial, gentil et il me regarde comme si il ne voyait que moi. J'eu un aire triste, mais je trouvais sa un peut débile d'avoir de la peine pour sa. Je ne suis pas oubliger de prendre pour le canadien.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mar 26 Avr - 16:30

Sylvestre remarqua rapidement que Lianne changa d'air elle semblait maintenant triste, peut-etre qu'elle ne voulait pas de contact, car son visage changa quand ce dernier lui pris la main tout avait l'air compliqué en ce moment.

-Qu'es tu as tu semble triste? Dit Sylvestre, tout en lachant la main de la femme assise devant lui. Cette dernière semblait même troublé.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 27 Avr - 15:40

« Je vais bien, mais c'est genre simplement que chez moi tout le monde prend pour le canadien et que moi je suis la seule qui prend pour les Kings de Los Angeles et dans les gens que j'ai rencontrer, il mon tous envoyer une insulte du fait que je ne prend pas pour le canadien. Et toi comme tu es un joueur des Bulldogs et aussi un joueur du CH. Je me suis fait des idées un peu bizarre dans ma tête, mais c'est juste moi. Je suis contente de pouvoir me trouver au près d'un homme extra génial. » Dis-je en lui donnant un sourir

Notre déjeuné arriva et j'avais une belle assiette. Belle avantage pour moi que je n'avais pas pris la peine de mangé de la journée aujourd'hui. Des oeufs pauché, de gros morceau de fruit, des toats et tout était parfait. Lorsque je remarqua le déjeuné de Gab, je pouvais m'en mordre les lèvres, mais je me garda une petite gêne.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 27 Avr - 23:02

Sylvestre écouta la jeune fille lui dire qu'elle prenait pour les Kings de Los Angeles, bon ce n'était pas son équipe à lui et alors nous avons bien le droit d'aimer qui ont veut dans la vie, alors le jeune joueur n'en ferai surtout pas un plat surtout qu'elle la complimenter par la suite.

-Il n'y a rien la, ce n'ai pas grave, et Merci pour le compliment, je te le renvoie.

Les assiettes arrivenrent enfin le joueur de hockey avait une faim de loup et quand son assiette de Gauffres arriva il ce rendit rapidement compte que les fraises était manquante mais encore une fois il ne dirait rien et ce contenterai de ce qui ce trouve sur la table.

-Bonne Appétit.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Jeu 28 Avr - 12:04

Je ressentie un énorme soullagement et je lui donna un sourir. Je serra sa main dans la mienne et je du la déguager lorsque notre repas était arrivé. Je voulais le retoucher. Sa peau douce, chaude et protectrice. Tout cela me donna envie de laissé tombé le repas et de passa mains sur son corp, mais à quoi bon pense ais-je ? Mon criait famine et je lui donna un clin d'oeil lorsque me souhetta une bonne appétit. Tout était bien et maintenant, je voulais mieux le connaitre.

« Alors Gab, tu viens de la région ? »

Oui, une très bonne question, mais je me demande si c'est une question niaisseuse encore une fois. Je ne suis pas doué pour ce genre de chose vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   

Entraînement et rencontre ft. Gabriel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant