Nhl-10After

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement et rencontre ft. Gabriel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Sylvestre
.:Ailier Gauche des Bulldogs | #68:.

Masculin
Âge du personnage : 19

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Jeu 28 Avr - 22:40

Sylvestre aimait sentir la douceur de la main de Lianne contre la sienne, Elle lui plaisait vraiment elle semblait tellement prendre soin de sa personne qu'elle ne pouvait en faire autrement avec les autres.

- Je viens de la rive-Sud de Montréal et toi ?

Il pris une grosse bouchée de gauffres pendant que cette dernière lui dit d'ou elle provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lianne Saint-Jean

Féminin
Âge du personnage : 20ans

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Ven 29 Avr - 16:24

Moi, je me fait réveiller par des avions le matin vers 5h00. Je viens de Dorval. L'endroit ou je peux facilement regarder le coucher du soleil près du lac. Dis-je avec un sourir.

Il me fit rire lorsqu'il pris une énorme boucher de sa crèpe. Mon poignet libre devant ma bouche, je voulait cacher mon rire et surtout je me concentra pour ne pas rire tout croche, car j'avais un rire fatiguant et qui tape sur les nerfs. Je déteste rire de cette manière et parfois, je tremble quand je rie. Je suis assez bizarre comme fille.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Lun 2 Mai - 8:23

Sylvestre fini sa bouger et la regarda dire qu'elle venait de Dorval, non loin de l'aéroport, donc elle était habituer de ce faire réveiller maintenant par des avions.

-Sa ne doit pas toujours être facile avec les nombreux avions qui décolle, tu te réveillais à chaque fois?

Gabriel pris une gorger de son jus avant de la reposer ou il était, et il continua à la regarder dans les yeux.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Lun 2 Mai - 19:26

Avant, je ne trouvais pas le moyen de m'endormir avec tout le bruit que les avions produisait parce-que il passait directement au-dessus de chez moi. L'arondissement Dorval avait donner des pleinte envers l'aéroport, mais sa n'a pas changer grand chose. Disons que je m'habitut pas vraiment.

C'était inecplicable comme ça pouvais être le bordel le soir. Mais lorsque minuit arrive tout devient clame jusqu'à cinq heure le matin. Je pouvais bien dormir comme je pouvais aussi mal dormir. Son regard était toujours sur moi et je sentie mes lèvres dessiné un sourire dans mon visage. Il m'attire comme une émant et je ne pourrai pas expliquer le fait que je ressent des choses extrêmement fort pour lui. Est-ce que je suis en train de tomber amoureuse de Gabriel ? Tout cela pourrai être vrai, mais comment le prouvé ? J'avais presque teminer de mangé et je trouva que notre conversation avait beaucoup de point commun. J'aimerais bien s'avoir jusqu'à qu'elle point où est-ce que cela pouvait porter.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mar 3 Mai - 9:02

Sylvestre avait fini son assiette faut dire qu'il venait de sortir d'une pratique et la faim commencait à ce faire de plus en plus forte, le repas avait été bon mais jamais meilleur que sa discussion avec la belle fille qui ce trouvait devant lui. Gabriel la trouvait vraiment de son gout, elle était bourée de qualité et ses yeux était tellement persent, Wow Quelle fille...

Il attendit qu'elle fini son assiette et se leva.

-Je vais aller payer l'addition et je revien.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mar 3 Mai - 11:24

Attent, je dois bien donner ma part aussi.

Je pris mon porte-feuille et lui donna ce que cela coutait. Je ne voulait pas qu'il paye pour moi, car je ne voulait pas non plus profité trop de sa gentillesse. Se déplacent vers la caisse, j'attendis patiament Gabriel pour sortir.

Merci pour le repas. C'étais délicieux.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Jeu 5 Mai - 9:08

Sylevstre voulait payer mais cette dernière décida de payer sa part également, elle semblait savoir ce qu'elle voulait dans la vie et sa il aimait sa.

Gab et Lili ce levèrent ce dirigèrent vers la sortie mais Gab s'arrêta afin de ce prendre un petit bonbon à la menthe. Une fois sortie du restaurant cette dernière le remercia pour le repas.

-Merci à toi d'être venu..
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Jeu 5 Mai - 18:54

Je ne fait jamais cela avec mes parent si non il vont me donner un chapitre de merde, car il veule absolument payer pour moi. Je laisse toujours un pour boire à la fin s'en leurs dire, car je déteste quand je donne rien.

Je n'aurai jamais dit non voyons. Ce n,est pas mon genre de refusé une invitation. Quoi que j'aimerais bien passé un peu plus de temps avec toi, si tu le veux bien sur.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Dim 8 Mai - 17:35

Sylvestre marchait avec elle dans la rue toujours avec ces lunettes de soleil, il ce sentait bien, il y avait un moment qu'il ne s'était pas sentie à ce point confortable au coté d'un femme, pas que ces derniers ne l'interrese pas, au non loin de la seulement que sa dernier relation avait fini assez mal pour lui, mais le passé était le passé.

-Je n'aurai jamais dit non voyons. Ce n,est pas mon genre de refusé une invitation. Quoi que j'aimerais bien passé un peu plus de temps avec toi, si tu le veux bien sur.

Cette Phrase le fit sourire, elle ne s'était pas gèné pour lui dire qu'elle aimerai passé plus de temps avec lui, il était comme au ange.

-Bien sur que je veut, que fait tu ce soir?
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Lun 9 Mai - 19:45

J'avais quelque chose de prévu pour ce soir. Mais le fait d'être avec Gbriel, cela m'apporte que je veux absolument rester près de lui.

Et bien tu es chanceux. Je ne fait rien ce soir et sa te dit d'aller au cinéma ??
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Dim 15 Mai - 21:01

Sylvestre n'avait rien de prévu, absolument rien , il cherchait déjà quelque chose è faire surtout qu'il savait bien que Milot ne serait pas à l'appartement lui qui serait encore et toujours chez Ilona. Faut dire qu'il le comprenait un peu en cette fin de calendrier régulier le CH n'était pas souvant à la maison et ce dernier voulait récupèrer le temps perdu.

Gabriel plonga son regard dans les yeux de sa présente compagne, cette dernière semblait être en train de réfléchir et quelque instants plus tard elle lui demanda si sa lui tentait d'aller au cinéma.

- Bien sur que je veut aller au cinéma... Quelle Film tu aimerai voir?
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Lun 16 Mai - 16:45

Allez au cinéma avec un joueur de hockey ? Ouais, cela se fait quand tu le veux vraiment et dans mon cas, je le veux plus que vraiment. Je croix que je suis entrain de vraiment tombé amoureuse de Gabriel. Je ne veux pas qu'il sache maintenant, car si non, je me passerais pour une vrai folle.

« Hummmm.... il y a le dernier rapide et dangereux ?? » Dis-je en croisant son regard attirent.

Je ne peux pas détournée mon regard de ses grand yeux bleu. Mon envie de le toucher me reviens, mais je ne voulais pas lui montrer trop d'appartenance.

« Si tu voie que je suis trop colleuse, dit le moi. Je suis une vrai calineuse. »
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 18 Mai - 9:15

Sylvestre écouta la proposition de Lianne, mais il n'avait qu'un chose en tête l'embrasser mais il était trop tôt il l'avait connu que ce matin, sa n'aurai aucun bon sens.

« Hummmm.... il y a le dernier rapide et dangereux ?? »

Gab ce mit à penser, il n'était plus sur de si il l'avait vu ou non... La réponse était non alors il accepta d'idée de la belle brune qui ce tenait près de lui.

- Parfait cela comme idée.

L'attaquant des Canadiens ne pensait plus à rien en ce moment, il n'y avait que elle et son magnifique sourire, et c'es a ce moment qu'elle lui dit de l'aviser si il la trouvait trop colleuse.

- Non tu es parfaite.. "Tu n'a pas dit sa imbécile" Ce dit t'il dans sa tête.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mer 18 Mai - 15:11

Que de bonheur depuis ce matin. J'adore avoir des journées qui se passe très bien comme celle-ci et surtout avec un joueur de hockey qui appartient au canadien de montréal. Je ne peux pas demander mieux, mais cela ne veux pas dire juste parce qu'il est un joueur des Bulldogs. Pourquoi cette envie de le tenir dans mes bras et de l'embrasser me monte à la tête ? Je deviens peut être parano, mais je ne croix pas. Je l'aime ! Ouïlle ! Cela est un énorme coup au coeur cette pensé. Je pris son bras et souria avec tout les réponces qu'il m,avait donner.

« Je te retourne le compliment »
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Sam 21 Mai - 9:43

Sylvestre continua a marcher vers le cinéma, il ce trouvait non loin du restaurants ou les deux jeunes ce trouvaient alors ce n'était aucun problème pour eux de marcher encore un peu avant de s'assoir pendant deux bonnes heures.

« Je te retourne le compliment »

Un large sourire s'afficha dans le visage de l'ailier des Canadiens.

Une fois rendu au Cinéma, une fille reconnu l'attaquant et alla lui demander une autographe mais en criant que c'était belle et bien lui alors une orde de jeune s'approcha pour des autographes. Une fois qu'il eu fini de les données, il continua d'avancer et acheter les billets.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Lun 23 Mai - 16:48

Je fus contente d'aller voir un film avec lui. Cela pourrai peut être nous donner la chance de nous rapprocher un peu. Mais, Gabriel fus pris au dépourvu. Je mis de côtés avec tout les gens qui se pavanais devant lui. Je ne peut pas l'empêcher de voir des fans, car il est un joueur du canadien. Lorsqu'il arriva vers moi, il acheta les billets et je fus oubliger de lui redonner le montant.

« Va falloir te trouvé un meilleur moyen de passé innaperçu. » Dis-je en riant.

Passent devant les contoir à bombon et de mïs soufflé, il était hors de question pour moi et avec mon déjeuné, cela me leva facilement le coeur simplement à regarder. Nous sommes entrer dans la salle et pris des places. Il avait quand même beaucoup de gens, car faut bien croire que c'est une séries de film très populaire. Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Si seulement ça pourrai arrivé.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Ven 27 Mai - 19:34

Gab et Lianne marchèrent enfin dans le cinéma tranquille, c'était plus durs de le reconnaitre sous les lumières tamisé qu'offrait l'intérieur du Cinéma.

« Va falloir te trouvé un meilleur moyen de passé innaperçu. » Dit Lianne en riant.

Le joueur ce tourna vers elle et la pris par les mains.

- Effectivement va falloir le trouvé ensemble j'espère...

À peine une journée qu'il la connaisais et il en était fou, elle était si belle et si ravissante, jamais il ne réussirai à ce l'enlever de la tête maintenant. Lianne et Gab rentrèrent dans la salle et allèrent s'assoir, les places n'était pas de choix il y avait beaucoup de monde pour cette réprésentation, les lumières était trop faible pour que quelqu'un le reconnaisent.

Ils prirent places et les lumières s'éteignèrent immédiatement, comme si le film n'attendait que eux pour commencer.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Sam 28 Mai - 19:12

Il était bien évident que dans cette ville qui n'arrive pas à laissé les célébritées tranquille puisse reconnaitre quelqu'un assez facilement. Pour Gab c'étais quand même très évident et pour une vedette du canadien, on ne pouvait rien y faire. Dans le thêatre, ma remarque ma mis dans une sitation ou je réalisa que même en tenant sa main c'était un signe. Comment j'aimerais à tout pris que cela arrive. Lorsque nous sommes entrer dans la salle, les lumières était très basse et cela lui donna une chance de ne pas se faire voir ou même déranger. Je me demande si il me laisserait faire si je pouvais me collé à lui durent le film, mais cela serais trop bizarre de ma pare.
Gabriel Sylvestre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Lun 30 Mai - 9:26

Le film était commencé depuis un bon moment et Gab le regardait d'un air passionné. C'était l'une de ces séries de film favorite, il l'ai avait tous vu au moins 3 fois chaque. Le regard du Joueur quitta l'écran afin de ce porter sur la jolie femme qui était assise à ces cotés, ce dernier ce demandais si c'était trop tôt pour ce rapprocher d'elle un peu, lui prendre la main ou quelque chose du genre. Il décida de rapporter son regard vers l'écran mais de faire comme si il ne savais pas que Lianne avait le bras sur l'acottoir et de si accoter.
Lianne Saint-Jean

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   Mar 31 Mai - 16:39

Il est bien bizarre et drôle de pensé comme je pense et je me suis dit que si je reste encore deux fois timide envers lui, je ne pourra jamais tourné la page sur ce que je veux vraiment. Je réalisa que son bras était tout près du miens. Détournant mon regard vers l'écran, je pris sa main doucement dans la mienne. Je ne la serra pas, car j'avais un peu peur de sa reaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre ft. Gabriel   

Entraînement et rencontre ft. Gabriel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2