Nhl-10After


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ça fait un moment [ LOUKA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Sam 14 Mai - 14:10

S’il avait bien quelque chose qu’il détestait au plus haut point c’était de se réveiller seul dans le grand lit de sa suite. C’était tellement plus agréable de voir le doux visage encore endormi de Marc-André à côté de lui, mais ce matin, il n’était pas là. Pourquoi donc? Ah oui… Pratique… Le chanceux. Lui aussi voudrait aller pratiquer, ça serait plus intéressant que de passer son avant-midi seul ici. Et pourquoi Marc ne l’avait pas réveillé? Il aurait pu l’accompagner… Juste pour voir les gars de l’équipe. Injustice, car il détestait vraiment être sur la touche. Mais il n’avait pas le choix. Son épaule était toujours dans son atèle et refusait de bouger sans lui provoquer une déchirante douleur.

Après une quinzaine de minutes à rester allongé en pensant à tout et n’importe quoi, l’homme finit par se lever de son lit et se dirigea lentement vers le salon. Maxime se laissa tomber péniblement sur le sofa et ouvrit la télévision à RDS. Un profond soupire s’échappa de son nez. Ils parlaient encore de cette histoire… Ça faisait quelques semaines déjà, ils pourraient passer à autre chose. Oui, il avait reçu une balle. Oui, Anika Taylor avait été poignardé. Oui, son fils avait été kidnappé et oui, il les avait sauvés au risque de sa vie. Tout le monde le savait pourquoi est-ce qu’ils continuaient d’en parler sans arrêt? Il était vraiment tanné. Il essayait de passer à autre chose, comme sa meilleure amie et son fils, mais la presse n’arrêtait pas deux secondes. En pensant à Ani’, ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. À vrai dire, il n’était pas retourné chez elle depuis les évènements. Certes, ce n’était pas l’envie qui manquait. C’était surtout le temps, il avait passé énormément de temps à l’hôpital pour des centaines de tests et à dormir pour se remettre de tous les tests. Il avait aussi un manque de courage dans tout ça, il ne savait pas pourquoi, mais il craignait un peu de revoir Anika… ou encore Louka. Enfin, il le faudrait bien un jour. Pourquoi pas aujourd’hui?

Talbot venait de trouver des plans pour occuper son avant-midi. Il allait se rendre chez sa meilleure amie et discuter un petit peu. Le brun sortit son cellulaire de sa poche et texta Marc-André : « Je suis chez Anika. S’il y a quelque chose appelle. (; Love you! (L) » Un maigre sourire étira ses lèvres et l’homme se dirigea finalement vers la chambre pour essayer de s’habiller… Seul… Ouch! Ça allait être pénible. Max commença par les pantalons, car c’était le plus simple. Pour son t-shirt, il eut du mal, ça prit un moment, il poussa quelques grognements de colères, fit quelques grimaces de douleur, mais finit par réussir. Après cela, le centre se dirigea vers sa voiture. Il imaginait déjà Marc lui dire : « Chéri, je ne veux pas que tu conduis avec un seul bras valide. C’est dangereux. Je prends le volant. » Max eut un petit rire à cette pensée, mais n’écouta pas la voix de Marc dans sa tête et prit quand même le volant. Anika ne restait pas loin, il ne ferait pas d’accident.

Comme dit, Talbot arriva sans problème chez l’actrice et se stationna devant la maison. Il sortit de son véhicule et se dirigea vers la maison, mais l’homme crut entendre du bruit dans la cour. Et non, ce n’était pas parce qu’il était devenu parano, il y avait vraiment quelqu’un en arrière. Max changea de direction et alla vers la cour arrière. Un sourire étira ses lèvres lorsqu’il vit une petite tête blonde qui jouait.


- Hey! Si ce n’est pas mon petit Loulou! T’es pas à l’école mon grand?

_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Kostitsyn

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Sam 14 Mai - 15:01

Louka s’était levé de très bonheur encore une fois. Les cauchemars le hantaient toujours, et ce même si l’événement avec Mike c’était passé il y a quelques semaines déjà. Il revoyait sa mère se faire torturé par le méchant monsieur, il revoyait son parrain venir les défendre mais il le revoyait surtout se prendre une balle dans l’épaule. Il voyait ensuite sa mère qui allait bientôt mourir, mais Maxime avait été là ! Grâce à lui, sa maman était vivante et lui aussi ! Quel courage il avait eu, son parrain !

Il sortit donc de sa chambre et descendit à la cuisine. Sa maman était là avec Callie et papa. Ils ne le remarquèrent même pas lorsqu’il passa se prendre une banane. Le petit blond sortit à l’extérieur après avoir enfiler une veste et mangea sa banane sur le balcon. Qu’allait-il faire aujourd’hui ? Il ne voulait pas allé au parc tout seul. Il avait bien trop peur !

Louka soupira. Il se leva des escaliers et descendit dans la cours. Il prit son bâton de hockey et se pratiqua a lancé entre les deux arbres du fond. Il réussissait à tout coup ! Il fit une bonne dizaine de tire et arrêta lorsqu’il entendit des pas approcher. Son cœur se mit à battre un peu plus vite ! Es-ce que c’était le méchant monsieur qui revenait l’attaqué, lui, sa mère, son père et sa petite sœur ? Pourquoi encore ? Pourquoi il était méchant, ce monsieur-là ? Pourquoi il ne l’aimait pas et n’aimait pas ça maman non plus ? Louka le sentait approcher. Il aurait voulu que Maxime soit là, pour venir le sauver !

C’est à ce moment que son cher parrain entra dans la cours en apercevant Louka ! Celui-ci eu le sourire aux lèvres ! Maxime lui demanda pourquoi il n’était pas à l’école mais loulou ne prit même pas le temps de l’entendre qu’il se dirigea vers lui en courent !

-MAXIME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Dim 15 Mai - 13:11

Maxime ne pourrait pas dire pourquoi il craignait un petit peu cette rencontre avec son filleul et sa meilleure amie. Après tout, s’il n’avait pas été là… Il ne voulait même pas imaginer le pire… Anika ne lui en voudrait sûrement pas d’être intervenu sinon elle ne l’aurait pas texté pour qu’il le fasse. Et Louka? Louka allait lui en vouloir pourquoi? Parce que Max lui avait demandé de faire pression sur la blessure d’Anika pendant le trajet? C’était une raison, mais pas une très bonne raison, car le petit Kostitsyn savait qu’il avait sauvé sa mère comme ça. Enfin… C’est Maxime qui était étrange aussi. Il avait eu peur que Marc lui en veule se s’être fait tirer dessus… Ce n’était pas de sa faute après tout. Bon d’accord peut-être un peu, car il aurait pu mettre Mike Ribeiro complètement KO avant d’aller s’occuper de Loulou et Ani’, mais il ne l’avait pas assez sonné. En fait, juste assez pour que Mike n’arrive pas à le tirer directement au niveau du cœur.

Son filleul le remarqua bien vite et eut un énorme sourire avant de se mettre à courir vers lui. Talbot posa un genou sur le sol et ouvrit son seul bras valide, soit le bras droit pour prendre le petit bonhomme dans son bras. Pas besoin de vous rappeler que son autre bras était posé sur son ventre dans un angle de 90degré et se trouvait dans un atèle. Bref, l’homme fit un câlin à Louka avant de le soulever de terre et de le garder dans son bras. Le petit garçon n’avait pas répondu à sa question, mais c’était le genre à Loulou d’entendre juste ce qu’il voulait entendre. M’enfin… C’était pas lui son père, il n’avait pas à faire la moral à son petit loup s’il ratait l’école. Quoi que… Non, non! Talbot sourit au petit homme avant d’avancer dans la cour et de le poser sur un banc non loin et de s’installer à côté de lui. Pas qu’il était lourd, bon un petit peu, mais il avait plus de mal à bien le tenir avec un bras en moins.


- Comme ça, on se pratique pour devenir un bon joueur de hockey plus tard? Dit-il lorsqu’il remarqua le bâton et la balle par terre. Par contre, il n’y avait pas de but seulement deux arbres. Ça le fit sourire. Ça lui rappelait lui dans le temps où il prenait tout pour un but de hockey.

_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Kostitsyn

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Dim 15 Mai - 13:43

Lou vit son parrain s’agenouillée pour l’accueillir! Le petit lui sauta dans les bras ! Enfin, dans les bras, façon de parler car le pauvre en avait qu’un seul ! Louka serra fort son parrain et celui-ci le souleva. Il le regarda dans les yeux et sourit. Il était content de revoir son héros ! Il ne lui en voulait pour rien au monde ! Grâce à Maxime, sa maman était vivante !! Ce dernier le porta jusque sur un banc, ne pouvant plus supporter Louka d’un seul bras. En voyant le bâton et la balle, son parrain lui demanda s’il s’entrainait à devenir un bon joueur de hockey plus tard ! Le petit blond souri à pleine dents !

-Oui ! Je veux devenir aussi bon que papa !! Je veux jouer dans la Ligue National moi aussi !

Il était heureux et fier de dire son rêve !

-Tu veux me voir ?

Il se leva sans attendre la réponse de Maxime ! Il courut prendre son bâton et plaça la balle avec celui-ci. Il ne se plaça pas vers les deux arbres, mais plutôt vers Maxime, pour qu’il voie bien comment il était bon ! Il souleva le bâton en espérant que la balle n’irait pas trop loin ! De toute façon, Louka n’avait jamais réussie de SlapShot encore !

Bref, il souleva son bâton, regarda la balle et frappa un bon coup ! Comme je disais, en 6 ans, Loulou n’avait jamais réussi un SlapShot, appart aujourd’hui ! Il le réussi parfaitement ! Par contre, la balle vola directement dans la fenêtre qui donnait dans la cuisine en brisant celle-ci. Le petit vint les yeux gros et rond, il se préparait à entendre son père gueuler contre lui ! Il regarda Maxime avec un sourire coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 26
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Dim 15 Mai - 16:46

Petite journée tranquille, et ce n’était pas Anika qui allait s’en plaindre! Elle aimait bien les journées tranquilles en famille comme ça. Louka n’était pas à l’école. Hé non! Pédagogique aujourd’hui le petit chanceux! Tôt ce matin, Ani était dans la cuisine avec son très cher mari. En train de faire quoi? Non, ils ne faisaient pas l’amour : elle lui apprenait à cuisiner puisque ce dernier était d’une nullité incroyable en ce domaine. (XD)

Elle voulait se changer les idées. Malgré que tout fût maintenant passé, elle avait du mal à s’enlever ça de la tête. Elle ne s’en tirait pas trop mal avec ses blessures qui guérissaient tranquillement, mais elle avait encore très mal, c’était sensible. D’ailleurs, elle avait été très irritable ces derniers jours. Heureusement que tout le monde était compréhensible, puisque même si l’actrice avait parfois un sale caractère, elle n’était pas du genre à se fâcher pour un rien, elle était de nature souriante et sympathique. Bref, aujourd’hui, elle avait besoin de rire. Elle aidait sa petite à manger sa purée pendant que Louka avait ENFIN compris que le hockey, on joue ça DEHORS et pas dans le salon. Et elle regardait Sergei en train de faire à manger…du moins essayer. En tout cas, elle riait pas mal!

-Non!! Pas comme ça…ajoute de la farine…pas trop! Ha non…

Elle pouffa de rire quand d’un coup, un CRAC se fit entendre. Elle cessa de rire tout de suite et regarda la fenêtre brisée…par Louka. Elle soupira. Sergei était mort de rire, fier que son fils ait ENFIN réussit un slapshot.

-Chéri! IL A BRISÉ SA 8IÈME FENÊTRE EN DEUX ANS ET TU TROUVES ÇA DRÔLE?!

Ah vraiment! Visiblement frustrée, elle sortit dehors, les deux mains sur les hanches.

-LOUKA SERGUEÏEVITCH KOSTITSYN! TU VAS DÉPOSER CE FICHUS BÂTON ET ALLER DIRECT DANS TA CH…hééé Max!!!

Elle sourit à son meilleur ami et alla lui faire un câlin avec un sourire.

-Je suis contente de te voir! Viens entre!

_________________

Mariée à Sergei ... je t'aime tant
Maman de Louka & Callie-Rose ... deux anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Kostitsyn

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Dim 15 Mai - 17:12

Le petit Kostitsyn s’attendait vraiment à ce que ce soit son père qui vienne le gronder, mais il l’entendit plutôt éclater de rire et ce fut maman qui sortit à l’extérieur, visiblement, très en colère ! Louka était mort de rire lorsqu’Anika allait lui ordonner d’aller dans sa chambre ! Par contre, il fut sauvé car sa maman aperçut Maxime ! Elle alla lui faire un câlin et Louka alla ramasser la balle, mort de rire ! Il regarda son père dans la fenêtre et celui-ci lui fit un grand sourire en lui levant le pouce ! Le petit blonde fit de même à son père, ramassa la balle et la lança dans le jardin. Elle passa JUSTE à côté de sa mère et Loulou eu terriblement peur de la frapper ! Il soupira de voir la balle la manqué, mais là, il n’améliorait pas son sort !

Pour éviter de se faire gronder, le petit avait un plan. Il se dirigea directement vers Max et se blottit contre celui-ci. Il était protégé par son héros maintenant !! MOUHAHAHA !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Dim 15 Mai - 17:27

Maxime eut un petit rire lorsque Louka lui dit qu’il voulait également jouer dans la ligue nationale. Le brun lui ébouriffa les cheveux de sa main droite.

- Avec de la pratique, je suis certain que tu vas y arriver mon grand.

Il était franc. Il ne disait pas ça simplement pour lui faire plaisir. Avec beaucoup de volonté et de la pratique tout était possible. En plus veut, veut pas il était déjà dans le milieu. Sans le savoir, le petit avait déjà quelques contacts dans la grande ligue.

- Certain que je veux te voir Loulou, répondit-il à l’endroit du petit garçon avec un sourire aux lèvres. Il était vraiment chou son filleul et il lui faisait tellement penser à lui quand il était jeune.

Étrangement, Louka ne visa pas vers les deux arbres, mais vers lui… Hen?? Il voulait le tuer? Mais non quand même ce n’était qu’un petit garçon, il n’allait quand même pas réussir à le tuer.


- J’espère que ce n’est pas moi qui te sers de but, répliqua le joueur de centre avec un sourire aux lèvres. Quelques secondes plus tard, le petit fit un slapshot pas pire du tout pour son âge, mais un crac sonore derrière lui fit sursauter Talbot. Ho oh! Maxime se retourna lentement et… et oui mesdames et messieurs, Louka Kostitsyn venait de casser une fenêtre de plus et c’était de la faute du grand Maxime Talbot. Malaise? Ça allait jusqu’à ce qu’Anika sortit de la maison et commence à crier après son garçon. Max se mordit la lèvre un peu mal. Pas juste parce que Loulou venait de casser une fenêtre, mais parce qu’il n’avait pas revu Anika depuis l’incident. Cette dernière le remarqua après quelques secondes et vient le prendre dans ses bras.

- Salut ma puce. Content de te voir aussi. Ça fait un moment, répondit-il en souriant. Son ami lui proposa d’entrer. Max allait le faire, mais remarqua une balle passer très près d’Anika et sentit le petit Louka venir se blottir contre lui. Talbot eut un petit rire et posa sa main sur la tête de Loulou.

- Qu’est-ce que tu as fait de mal mon petit toi? Demanda-t-il toujours en souriant.

_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 26
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Dim 15 Mai - 17:57

Anika sourit à Max quand il lui dit cela faisait un moment. En effet, cela faisait un moment. Ils ne s’étaient pas vus depuis cette dramatique soirée. Depuis qu’elle était plongée dans un profond coma, ils ne s’étaient pas revus. Quoi que l’actrice n’avait pas revu grand monde hormis sa famille.

-Ça fait un moment certain ! Comment vas-tu ?, demanda t-elle.

C’est alors que le petit lança la balle. Balle qui passa très près d’elle. Cette fois, c’en était assez ! Elle pris la balle et la rangea dans la poche de sa veste et lui lança un regard noir, qui voulait tout dire. Il se cacha derrière Max, ce qui lui fit lever les yeux au ciel.

-Hey mon tannant !, dit-elle, sans s’empêcher de rire.

Elle entra ensuite à la maison et alla s'installer à table, attendant Max et son fils.

_________________

Mariée à Sergei ... je t'aime tant
Maman de Louka & Callie-Rose ... deux anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Kostitsyn

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Lun 23 Mai - 21:11

Sa mère lui avait lancé un regard assez froid ! Il avait peur pendant un moment que ça mère lui ordonne encore une fois d’allé dans sa chambre et cette fois, il n’y avait rien pour le sauver ! Enfin, peut-être que Maxime s’y opposerait comme il y avait un moment déjà qu’il n’avait pas vue Louka !

Lorsque le bambin fut caché derrière celui-ci, Maxime lui demanda ce qu’il avait fait et Louka rigola en regardant sa mère ! Elle rit elle aussi en l’appelant son « tannant » ! Elle entra ensuite dans la maison en invitant son parrain. Loulou couru jusque dans la maison. Il sautillait dans la cuisine, près de son père en disant…

-J’ai réussi papa !! J’ai réussi mon SlapShot !!!! YOUHOUUU !!!


Il fit même une petite danse pour faire rigoler tout le monde ! Il vit sa sœur rire et taper des mains ! Il s’approcha de celle-ci et la prit dans ses bras. Il l’a posa doucement au sol et dansa doucement avec elle !
Louka était tellement heureux d’avoir réussie son PREMIER SlapShot, ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Mer 25 Mai - 0:41

Maxime savait qu’il aurait dû retourner voir Anika après tout ce qu’ils avaient vécu, mais il ne l’avait pas fait. Ça avait été très stupide et assez égoïste de sa part, mais là il était trop tard pour revenir en arrière. Talbot eut un sourire et répondit :

- Ça va de mieux en mieux et toi?

Ça ne serait pas la grande forme tant que son épaule refuserait de bouger, qu’il sentirait encore une douleur constante et qu’il n’aurait pas recommencé à pratiquer. Parce que oui, il allait recommencer à jouer au hockey. Son médecin lui a dit qu’il ne serait jamais remis à 100%, mais qu’il allait pouvoir continuer à jouer. C’était tout ce qu’il voulait entendre.

Maxime suivit finalement son amie à l’intérieur de la maison et fut quasiment surpris de voir que Louka n’eut pas eu de conséquences. Il connaissait Anika et savait qu’elle était rapide sur les punitions. Elle l’imaginait bien avec son sifflet et son bras levé. « Louka Kostitsyn, Deux minutes pour baie vitrée brisée » ou bien « Deux minutes pour avoir tenté de tuer l’arbitre avec une balle en plastique. »


- Salut Serge, dit-il à l’endroit de Kostitsyn. Oui, Serge, car il aimait bien traduire les noms des gens. Sergei dans sa langue signifiait Serge, donc Max l’appelait constamment comme ça. L’homme touche le nez de Callie pour la saluer à son tour avant d’aller prendre place à la table près de son amie.

Maxime rit à voir le petit aller. Il semblait vraiment fier d’avoir réussi son slapshot. Certes, il avait de quoi être fier, mais il semblait complètement oublier le fait que ce tir venait de casser une fenêtre. Mais bon, fallait comprendre c’était encore un enfant.


- Je vous jure que je ne l’ai influencé d’aucune manière soit-elle, dit-il en riant pour se défendre et en levant les bras pour plaider l’innocence.

_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 26
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Jeu 26 Mai - 4:35

Maxime lui dit qu’il allait de mieux en mieux, ce qui la fit sourire. Elle avait apprit qu’il avait eu une balle dans le bras après qu’il soit venu lui sauver la vie ce fameux soir.

-Je suis contente que tu prennes du mieux. Si ce crétin t’avais blessé de façon permanente…, dit-elle sans continuer sa phrase. Bref, tu as eu de la chance. Beaucoup même. Pour ma part bah…on fait aller hein!, dit-elle en riant.

Elle riait, mais elle avait toujours mal. Elle faisait encore des mauvais rêves. Elle était toujours irritable. Elle avait encore mal physiquement. Mais bon.

-Ma côte prend du mieux, je peux tenir debout plus longtemps plus les jours avancent… et pour les bleus bah, la magie du maquillage.

Ils entrèrent dans la maison et elle rit aux éclats en voyant son petit danser de bonheur d’avoir enfin réussit ce qu’il voulait faire.

-Ouais!! Bravo mon poussin!, dit-elle en riant. Alors chéri, tu t’en sors avec les crêpes?, demanda t-elle en regardant son chéri avec un sourire.

Elle rit de nouveau quand Max affirma ne pas avoir influencé Louka à briser de fenêtres.

-Je te crois, Max! Il l’a peut-être vu à la télé…

_________________

Mariée à Sergei ... je t'aime tant
Maman de Louka & Callie-Rose ... deux anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 26
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Jeu 26 Mai - 4:53

-Pourquoi on ne va pas juste au restaurent, déjeuner là, comme tout le monde, au lieu de se casser la tête à me faire faire des trucs impossibles?!

Il soupira. Vraiment, il haïssait faire à manger. Bon, pas vraiment. En fait, c’est qu’il ne savait pas comment. Cependant, il se força ce matin. Anika avait eu une dure semaine : cauchemars, pleurs, crises d’angoisses…alors si rien que le fait de le voir tenter de faire à manger pouvait la faire rire, bien il allait le faire. Voilà donc pourquoi le Biélorusse était dans la cuisine, en train d’ESSAYER de préparer quelque chose de comestible.

-Là…c’est bien beau…mais j’ai oublié le lait…

Il ouvrit la porte du frigo quand la vitre se bisa. Mais comment ça se fait? C’était encore Louka. Non mais cette fois, il ne pu s’empêcher d’éclater de rire.

-YEAH! SLAPSHOT!, dit-il en riant.

Anika pendant ce temps sortit dehors, pas très contente. Sergei pour sa part alla continuer les crêpes. Il parvint à en faire quelques unes. Fier de lui, il voulait l’annoncer à Anika, mais cette dernière était dehors en train de sermonner Louka. Puisqu’il n’y avait personne, après avoir mis les crêpes dans une grande assiette au centre de la table, il regarda Callie avec un large sourire.

-J’ai réussit!!, lui dit-il avec un sourire.

Il lui caressa la joue quand Louka entra en dansant, suivi de Max et Anika. Sergei rit en voyant Louka danser, lui annonçant qu’il avait ENFIN réussit son slapshot.

-J’ai ben vu ça! Bravo champion!, lui dit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Max s’assit et le salua.

-Hey salut Max! Tu veux une crêpe?, lui demanda t-il avec un sourire.

Oui, il était fier de ses crêpes! (XD) Il en servit une assiette à Louka et une autre à Anika. Il rigola quand il assura ne pas avoir influencé Louka à avoir brisé la fenêtre.

-Haha t’en fais pas, ça fait 8 fois en deux ans qu’il en brise, on s’habitue…m’enfin JE m’habitue, Ani’ semble encore un peu sous le choc, dit-il en riant.

_________________

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Kostitsyn

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   Lun 30 Mai - 21:57

Louka dansait de sa joie d’avoir réussie son premier Slapshot. Tout le monde le félicita et il dansa même avec sa petite sœur. Elle rit aux éclats, ce qui fit rire Loulou également !

Sergei déposa des crêpes sur la table. Oh, des crêpes, ah oui ? Papa avait cuisiné et c’était censé être… comestible ? M’enfin, faudrait peut-être laisser quelqu’un d’autre goûté en premier ! Louka s’assied à table en regardant l’assiette que son père mit devant lui. Il n’était vraiment pas sûr d’avoir faim. Il leva les yeux vers Callie et fit une grimace de dégout à celle-ci qui ria encore. Puis, le petit blond fixa ces crêpes encore.

D’une main, il prit sa fourchette et prit un morceau de crêpes. Humm, un peu élastique, étrange ! Louka était encore moins certain de vouloir y gouter. Il regarda Maxime puis sa mère et mit doucement la bouché, dans sa bouche. Il mastiqua lentement… Il devint les yeux ronds et regarda les crêpes. Il n’en revenait tout simplement pas ! Il se mit à manger à la vitesse de l’éclaire ! Qu’est-ce que c’était bon ! Comment son père avait-il réussie, pour la première fois ?? Louka ne prenait quasiment pas le temps de respiré entre chaque bouché ! Il ne pouvait rien manqué, c’était trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça fait un moment [ LOUKA ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait un moment [ LOUKA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait un moment, ... shtit coup de blues
» petits moments d'ivresse
» [Diois] Il fait beau en ce moment....
» Quelle musique vous fait vibrer en ce moment?
» Moment de tendresse avec Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Maisons et appartements :: Maison d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn-
Sauter vers: