Nhl-10After

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Louka et ses proches!

AuteurMessage
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn

Féminin
Âge du personnage : 6 ans

Louka et ses proches! Empty
MessageSujet: Louka et ses proches!   Louka et ses proches! Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:11

Louka et ses proches! Kingst10
Louka
Kostitsyn

Louka Sergueïevitch Kostitsyn. Louka Kostitsyn pour faire plus court. Louka c'est mieux! Loulou pour les intimes ! Wink
6ans et toutes ces belles dents ! Sportif. Rigolo. Grand partisan des Habs. Aime sa mère, son père et sa sœur. Sans oublié son héros, son parrain ! Adore jouer des tours à n'importe qui. Aucunement timide. Déteste être seul. Déteste ne pas avoir d'attention. Adore être regardé et admiré! Rêve de jouer dans la Grande Ligue de Hockey!
--> Un lien ? Demandes! Very Happy <--

Dernière édition par Louka Kostitsyn le Jeu 2 Juin - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn

Féminin
Âge du personnage : 6 ans

Louka et ses proches! Empty
MessageSujet: Re: Louka et ses proches!   Louka et ses proches! Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:12

Anika Taylor
Mère
Louka et ses proches! 116
Maman! Tu es la meilleure des maman sur la terre! Je t'aime gros gros comme le ciel et je ne veux jamais te voir partir loin de moi maman! Je suis désolé d'être un petit monstre,mais c'est parce que je t'aime que je t'agaces ! Very Happy

Sergei Kostitsyn
Père
Louka et ses proches! Sergei-Kostitsyn-sergei-kostitsyn-2870160-100-100
Mon Papa c'est le meilleur évidemment! Il est mon model et mon joueur de hockey préféré ! Je t'aime fort papa. J'aime beaucoup passer du temps avec toi et j'ai hâte d'aller en Biélorussie avec toi! Promet-moi que tu m'y amèneras! <3
Revenir en haut Aller en bas

Louka et ses proches!
Page 1 sur 1