Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les base du match! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:44

Ilona avait eut, comme d'habitude, des billets pour aller voir le match de ce soir des Canadiens. Elle en avait deux, dans une loge spéciale du Centre Bell. Cependant, habituellement elle y allait avec son petit ami , mais puisqu'elle avait romput, elle appella son ami Kenichi qui lui ne comprenait pas le principe de ce sport et il accepta de l'accompagnier au match , si elle lui expliquait.

Ainsi, elle se vêtit d'un jeans bleu pâle avec un chandail des Canadiens avec en arrière son nom de famille : Koivu, ses cheveux fraîchement plaqués au fer plat, elle partit chercher son ami et ils partirent pour le Centre Bell en limo' avec le conducteur privé de la jeune femme. Arrivés là, bien évidemment, ils arrêtèrent à la boutique des Canadiens ou il y avait tout un tas de fanions.

-Je vais m'acheter un drapeau moi!

Elle s'en acheta un et une fois qu'ils eurent fini, ils allèrent acheter de la nourriture : pop corn, hot dogs, slotch et pizza. Elle s'installa et salua le DG qui s'y trouvait. La partie n'était pas encore commençée et Ilo' mangea son hot-dog.

-Bon, écoute moi bien jeune Padawan...le but du jeu, c'est d'entrer la rondelle dans le but du territoire adverse...tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Okura
.:Étudiant Étranger && Friend d'Ilo' :.
Kenichi Okura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:03

    Ennui ... Ennui ... Ennui ... Installé dans le canapé du salon, le nippon était couché, la tête par en bas et les pieds sur le haut du meuble et zappait à la télé . Nul, comprend rien ... Complexe ... Loft Story ôo Tient ... Une émission complètement débile et humoristique à l’avis du japonais . Naturellement, Ken comprenait pas grand chose, mais juste voir comment les filles s’énervaient pour un rien, sa le faisait bien marrer ! ... L’émission passé, et un bon gros fou rire également, il dû se résigner à continuer de changer de chaîne, et de position parce que là, le sang commençait à lui monter au cerveau ... Le téléphone sonna et la femme du foyer aller décrocher . Pour lui ? Honto ? Ôo Et bah ! Kenichi alla chercher l’appareil et répondit puisque c’était pour lui xD

    Une raison pour sortir !! (*.*) Chouette ! Demo ... Ilo’ avait intérêt à lui expliquer parce que le hockey ... Disons que lui était plus volley-ball, soccer ... ÇA il comprenait ... Mais des mecs bâtit comme des murs qui se rentrent dedans ... Là par contre ... Il comprenait que dalle à tout ça . Se fut une magnifique limousine qui vint le chercher : on se prive de rien Koivu-san hein ! Centre Bell ... Pourquoi est-ce que sa s’appelait le Centre Bell d’ailleurs ? Ken venait tout juste de se poser cette question ... Et pour commencer ... Centre ne signifiait pas “ le milieu de quelque chose “ ? Néanmoins, son amie semblait s’y retrouver parfaitement et alla se chercher un drapeau ? Ôo Hum ... Le cerveau de Ken fit la traduction de drapeau = genre d’Uchiwa . Il est peut-être brillant le nippon, mais quand on comprend pas, ça vas pas super bien .

    Bouffe maintenant . Okura s’était trouver des plats favoris en venant ici : de la pizza au fromage et les slotchs ! Nah mais c’est vrai ... Délicieux des pizzas ... D’où le pourquoi il en prit une pour lui tout seul avec une grosse slotch aux fraises . Assis en place privé maintenant 8D La classe ! S’attaquant à une des pointes de sa pizza, Ilo’ commença pour une énième fois à tenter de lui expliquer le principe du jeu .


    « Pa ... da ... wan ... ? ÔO » Répéta-t-il avec son sublime accent hyper prononcé -.- « Territoire adverse ? Ôo Qu‘est-ce qu‘un but ? »

    Mordant à pleine dents dans sa pizza, Kenichi regarda sa jeune amie avec un regard plus que perdu . But ? Cela signifie un truc comme « un objectif à atteindre » nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:12

La Finandaise roula les yeux au ciel quand il lui demanda ce qu'était un but. ouf! Il y avait un petit bout de chemin à faire...un tout petit de rien du tout! Heureusement que Ilona n'était pas une lâcheuse et qu'elle était courageuse hein?

-Padawan c'est dans Star wars, c'est en fait avant d'être Jedi...enfin ça pas rapport! Un but c'est le filet qui est là...elle lui pointa le filet. Le gardien de but des Canadiens se trouve dans le territoire des Canadiens et comme tu l'as sûrement deviné, les Canadiens doivent scorer dans le but de l'autre équipe...

Ilo' pris une pause pour manger son hot-dog et prendre une gorgée de sa slotch.

-Il y a sur glace 5 joueurs à la fois pour chaques équipes : 3 attaquants et 2 défenseurs. Les défenseurs doivent protèger le gardien et le but, les attaquants doivent se préoccuper de scorer. Tu m'a pas perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Okura
.:Étudiant Étranger && Friend d'Ilo' :.
Kenichi Okura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:27

    Heureusement que son amie était courageuse oh ôo Parce que avec un ami comme Ken, faut pas baisser les bras facilement . Il est pas lumière sur le hockey ... Vraiment pas lumière ... Oh et voilà qu’elle parlait de Star Wars !Qu’est-ce que c’est ôo ? Humm ... Kenichi se rappela qu'à sa demeure actuel, il y avait un jeu avec ce titre, demo il avait jouer qu’une fois, il avait trouver sa trop nul xD Heureusement, il avait songé à apporter ses jeux vidéos à lui ... Enfin bref, on s’éloigne du sujet .

    « Ué ... Finalement je sais c‘est quoi un panda ... Padawan gomen -__- »

    Regardant la glace et le truc qui lui pointait Koivu-san, il finit par comprendre ce qu’était un but . But = gros truc en métal avec un filet devant lequel se tient un gros gorille habillé comme un perdu . Noter !

    « Aaaahhh ! Un territoire c’est une partie de la glace ne ? »

    Scorer ? Lâchant sa pointe de pizza, Ken essuya rapidos ses doigts après un napkin et fouilla dans ses poches de manteau pour trouver bébé dictionnaire et commença à le feuilleter . Ce mot figurait pas dans les pages de cet objet . Okura fit une moue et leva son regard vers Ilona .

    « Il y a pas « scorer » dans mon dictionnaire ! =( .... Ah moins que ... Aaaah ! Scorer c’est anglais c’est vrai -_- Désolé, je suis un boulet ! »

    Au moins il le reconnaissait . Rangeant son dictionnaire de poche, le nippon reprit possession de sa pizza et en croqua une nouvelle bouchée . Non il ne s’était pas perdu, éblouissant . Intriguer par un fait, l’adolescent avala sa bouchée et pointa la glace .

    « Koivu-san, à quoi elles servent ces 8oo lignes ? Et les cercles un peu partout ôo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:38

Ilo' rigola quand il dit le mot panda, c'était tellement mignon un panda! Puis il lui demanda si un territoire était une partie de la glaçe.

-Oui! Et au milieu, c'est le territoire neutre, ça appartient à personne. Tu apprends vite!

Elle ria et elle allait lui dire que scorer voulait en faite dire ''faire un but'' ou bien ''compter'' ou encore ''lancer la rondelle dans le but'' aurait même été plus clair. Avec Kenichi on pouvais jamais être trop clair quand il était sujet de hockey!

-HAHA!! Pas grave je t'aime pareil!

Amicalement bien entendu et il le savait. L'hymne nationnale commença ce qui emmerdait prondément la jeune Finlandaise qui pendant ce temps finit son hot dog et se lança avec sa pointe de pizza. Non, elle n'était pas gourmande, elle n'avait juste pas mangé ce midi et crevait de faim! Pendant ce temps, son ami lui pointa la glaçe et lui demanda à quoi servaient toutes ces lignes et les cercles.

-Les cercles servent à faire les mises aux jeux. tu sais quand deux joueur sont faces à faces et que l'arbitre fait tomber la rondelle? Les lignes servent à déterminer les territoires des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Okura
.:Étudiant Étranger && Friend d'Ilo' :.
Kenichi Okura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:55

    Et elle rigola . C’est pas bien de ce moquer de son ami oh xD Il s’était tromper et c’était ... une chose qui arrivait très souvent >.<

    « Ué, chou ( trop ) xD »

    La précision est un mot magnifique quand on parle avec Kenichi . Il est pas difficile à perdre . Après tout, quand on apprend une langue, on la parle mot pour mot . Tout le monde dit « T’es où ? » tandis que pour Ken c’était « Où est-tu ? » ... On imagine comment c’est pas toujours facile ... Mais bon, en général il réussissait à s’en tirer, mais apparemment, c’était carrément une autre histoire avec le hockey .

    « Watashi mo ( moi aussi ) ! »

    Vive l’amitié ! Comme si le nippon pourrait tomber amoureux de quelqu’un qui comprend le hockey ! C’était impossible ! xD Et voici l’hymne national à laquelle Kenichi ne comprenait que quelques mots . La personne qui chantait devrait songé à apprendre à mieux articuler ses mots ô.o ... Même si l’asiatique avait très bien manger ce midi, cela n’empêchait pas son estomac d’être un gouffre sans fond ! Avalant sa deuxième pointe de pizza, il mange pas très vite, il écouta la réponse de son amie à sa question en mordant dans sa troisième pointe . Les dents plantés dans son repas, il hoche doucement la tête de façon positive, démontrant qu’il comprenait . Mangeant sa bouchée et l’avalant, il fronça les sourcils et pointant un type qui venait de faire apparition dans son champ de vision sur la glace .

    « C’est qui ce maigo ( enfant perdu ) qui se prend pour un zèbre ? »

    Sa main se posa sur sa slotch aux fraises et il en prit une gorgée . Comme c’était bon des fraises *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:10

Ilo' riait carrément pendant l'hymne nationnale. Elle était morte de rire à entendre le chanteur qui chantait si mal et il était si laid! Il ressemblait à un mouton roux et la Finlandaise n'avais jamais aimé les moutons et n'était pas particulièrement fanatique des cheveux roux alors bon, cette petite ptrestation la faisait bien rire.

La partie allait commençer, les deux capitaines des deux équipes étant respectivement les Canadiens et les Rangers de New York, allaient faire la mise au jeu. La jeune femme fut contante que la mise au jeu soit gagnée par le Capitaine du Canadien, Sergei Kostitsyn qui était nul autre que son oncle.

-Ouais! Bravo Mononcle Sergei!

Elle ria et elle regarde ce qui pouvait bien avoir l'air d'un zèbre.

-Ça c'est un arbitre, il va arbitrer le match. Il va regarder ce qui est illégal genre les coups qui sont pas permis, si le but est bon ou pas...hé c'est mon papa!

En effet, Saku Koivu était avec ses joueurs au banc en train de coatcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Okura
.:Étudiant Étranger && Friend d'Ilo' :.
Kenichi Okura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:37

    Pendant que Koivu-san était morte de rire à ses côtés, Kenichi en profita pour avaler une bonne partie de sa délicieuse pizza . Hmm ... Il venait de découvrir qu’il était un accro du fromage ... Néanmoins, rien ne battait une bonne grosse barre de chocolat à la noix de coco ... Est-ce qu’il y en avait ? Ôo Tient ... Il irait voir tout à l’heure ... Son regard porter sur la glace, son attention n’y était pourtant pas . Et oui, le japonais était partit dans ses pensées reliés à des barres de choco à la noix de coco ...

    « Hmmm ... Chokoreeto ( chocolat ) ... » Souffla le nippon à voix ultra basse en étant toujours dans ses rêveries . Clignant plusieurs fois des yeux, il finit par demander à Ilo « Ne Koivu-san ? Tu crois qu’ils ont du choco’ à la noix de coco ? »

    Aucun rapport, mais son estomac en réclamait, maintenant ! Pas dans dix minutes, pas demain, right now ! Bon ... Apparemment, le match venait de commencer . Le gars habillé avec du rouge et avec un gros C sur son gilet s’empara de l’objet en caoutchouc probablement made in China .

    « Mononcle ? Nani ( quoi ) ? C’est quoi un « mononcle » ôo ? »

    Ken connaissait les “ oncles “ mais pas les “ mononcle “ . N’oublions pas : précision .

    « Ah souka ( je vois, comprend ) ! Dans le fond : c‘est un policier déguisé en zèbre ? »

    Prenant une autre gorgée de sa slotch, Kenichi s’interrogea sur comment elle faisait pour retrouver son paternel si simplement et haussa un sourcil en tentant de chercher du regard ce brave homme qu’il avait vaguement aperçu quelques fois .

    « Ne, je peux te dire que si je verrais mon père ici, j‘aurais un gros badtrip ! »

    Okura rigola avant de prendre une autre gorgée à sa slotch . Oui il savait ce qu’était un badtrip ! Aussi étonnant que cela paraisse ! Il était continuellement entouré d’ados québécois, rappelons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:49

Ilo' était conscentrée sur la game. Il n'y avait pas de buts encore mais cela n'allait sûrement pas tarder car le Tricolore était en feu ce soir! Puis son ami lui demanda si d'apr;s elle ils avaient du chocolat à la noix de coco' ce qui laissa la jeune femme perplexe.

-Je sais vraiment pas, je ne m'y étais jamais arrêtée pour tout dire... mais tiens, fouille là-dedans.

Elle lui tendis son sac à dos dans lequel elle n'avait que du maquillage et des barres de chocolats. Commes presque toutes les femmes, elle était une grande fan de chocolat!

-Mononcle veux dire ''Oncle''.

Elle lui sourit. Et elle le regarda bizarrement mais éclata de rire quand il lui donna sa définition bien à lui des arbitres.

-C'est ça! HAHAHA!!!

Puis elle regarda son père qui semblait nerveux.

-Mon père est là regarde, au banc avec les autres des Canadiens, les rouges, celui debout avec le toxédo...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Okura
.:Étudiant Étranger && Friend d'Ilo' :.
Kenichi Okura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:03

    Okura remarqua la concentration de son amie, et cela l’amusa . Comment faisait-elle ? Lui n’y arrivait pas comment on pouvait le constater . Attrapant le sac à dos qu’elle lui tendis, il hésita un instant avant de l’ouvrir . C’était pas très polie de fouiller dans les affaires d’une fille o.o Demo ... Comme il avait la permission ... Ken l’ouvrit et commença à chercher ... Ne, c’est quoi ça ? Ah du maquillage ! Kenichi n’était pas inculte : il savait ce qu’était du maquillage -.- Juste par curiosité il ouvrit le couvercle de l’objet pour voir que c’était du fond de teint . Ah nice xD Bon aller ... Il le referma et recommença ses recherches intensives, n’écoutant absolument rien de la partie . Nourriture = beaucoup plus intéressent que le hockey .

    « Ah-ha ! Mitsukeru ( trouver ) ! »

    Un large sourire sur les lèvres, le nippon sortit du sac une jolie barre Bounty . Refermant le sac à dos de Ilona, il lui redonna ensuite, après tout, pourquoi l’aurait-il gardé ? Aah ! Fallait dire que mononcle, c’était un oncle -.-

    « Vraiment, les québécois, vous êtes bizarre avec vos mots xD ... Bon d‘accord je sais ... Je suis mal placer pour parler -__- »

    C’est vrai quoi, au Japon, un mot pouvais avoir plusieurs traduction, facile de s’y perdre . L’idée de parler une langue compliquer comme langue maternelle, et de vouloir en apprendre une autre tout aussi complexe ! Chacun ses challenges !

    « Me regarde pas comme ça ô.o Tu vois ! J‘ai toujours raison 8D »

    Oui il avait raison, un arbitre c’est un policier déguisé en zèbre ... mais oui c’est ça xD Trouvant finalement le père d’Ilo grâce à l’aide de cette dernière, il remarque que effectivement, ce dernier était vêtu d’un bel habit .

    « Waaah ! La classe ! Un toxédo pour venir voir du hockey ! Euh ... Pourquoi il est pas habillé comme les autres ? »

    Accent prononcé, faut pas l’oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:19

Ilo' regardait la partie tandis que son ami semblait bien s'amuser avec son sac à dos et elle sourit en voyant qu'il eut trouvé ce qu'il cherchait. Oui, oui, elle aussi elle avait disons un faible pour le chocolat aux noix de coco, mais c'est vrai que dans son sac elle en avait plusieurs sortes car elle avait fait un petit saut chez Laura Secord la veille et bon enfin bref focus! xD
-Moui, je t'assure que le français c'est pas facile, j'en ai eut de la misère aussi! Mon père ne parle presque pas français...il se débrouille mais bon...moi je l'ai apris en entrant à la maternelle en parfaite anglo' dans une école franco'...j'avais l'air touriste là...BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tous les fans, Ilo' fit aller son drapeau en criant. Qui venait de scorer? WAH! C'ÉTAIT ALEX TANGUAY! OUAIS!!!
Quand la foule fut calmée, Ilo' répondit à la question que lui posa son ami conscerant l'habit de son papa.
-Parce que c'est le coatch, il ne joues plus depuis un méchant bout de temps. Mais avant d'être coatch il a été joueur comme eux, et il a même été Capitaine de l'équipe...c'est mon oncle qui occupe cette place maintenant...
Elle lui pointa son oncle en buvant sa slotch à la framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Okura
.:Étudiant Étranger && Friend d'Ilo' :.
Kenichi Okura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:33

    Délaissant un peu sa fameuse pizza, le nippon s’en prit à la pauvre barre de chocolat sans défense . Il la déballa et commença à la dévorer tout en écoutant les propos de son amie, comme toujours . Après tout, ne pas l’écouter serait pas très polie . Ah tient ! Un point qu’il ignorait chez Ilona ôo

    « Tu parles anglais ? O.o »

    Elle aurait pu le dire avant roh xD Sa lui aurait facilité un peu la vie oh ! Car oui, le nippon avait de très bonnes bases en anglais . Dans une école, on donne toujours des cours d’anglais ne ? Et bien c’était le cas au Japon également ! De plus, son père l’avait souvent forcer à apprendre cette langue sous prétexte que : L’anglais est la langue des affaires . En fin bref . Cela n’empêcha pas l’asiatique de piquer un de ces sauts quand Ilo’ cria en même temps que plusieurs spectateurs . Il faillit même en échapper sa Bounty ! Oh mon dieu ! Quel drame cela aurait causer ! Il venait d’éviter la catastrophe en la rattrapant .

    « Cri pas comme ça, tu m’as fait peur ! »

    En effet, pauvre petit kokoro qui battait son plein ! Il avait eu la frousse de sa vie . Non seulement pour sa douce Bounty, mais aussi avec ce FanGirl attitude qui était sortit sans crier garde . Quand on s’y attend pas, c’est encore pire !

    « Comment tu fais pour les démêler !? » S’exclama-t-il en essayant vainement de suivre, et découvrir, qui elle pointait . « T‘as une plus belle famille que la mienne à ce que je vois =/ »
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:43

Elle le regarda et partit à rire.

-Bien sûr! Je l'ai appris quand j'étais toute petite, mes deux parents le parlent. L'anglais et le Finnois, la langue de la Finlande...et mon frère et moi on est les seuls de la famille à parler le français.

Elle lui sourit quand il lui dit qu'elle lui avait fait peu et de ne pas crier comme ça. Bah quoi? Elle avait été élevée là-dedans après tout! Quand elle était toute petite elle se rappelait que quand son papa scorait un but elle sautait tout partout dans le salon!

Ken lui demanda comme elle faisait pour les démêler et lui dit qu'elle avait une plus belle famille que la sienne.

-Bah c'est facile, avec leur numéros. Regarde, le 84, c'est Guillaume, c'est un ami...le 13, c'est Alex Tanguay, le 74 c'est Sergei, mon oncle...et bah à la longue on associe les numéros avec les noms c'est assez simple, et pis leur nom de famille est écrit en haut des numéros...

Elle mangea un peu de pop corn.

-Mais non, j'ai pas une plus belle famille, toutes les familles sont belles...pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les base du match! xD Empty
MessageSujet: Re: Les base du match! xD   Les base du match! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les base du match! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page de Base ( Facultative )
» MATCH DES ÉTOILES D'ÉTÉ [ 1 S.S à 0 K.M ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Centre Bell-
Sauter vers: