Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:19

Tenders était facher pas après sergei mais apres la putin d'hopital et apres le fait qu'il devait resté ici .. de retour au point de départ sur son lit il n'Arretait pas de se débattre et il fallu que Tanguay le calme.. il était rouge de fureur et ne voulait vraiment pas resté la !

- Tags.. sort moi d'ici je survivrais pas ici merdee..


puis il esseya de se débattre a nouveau ce qui était assez compliquer a examiner.. léa tanguay.. était la mais elle n'Avait pas vu son genou encore.. lorsqu'elle le verrait elle serait décourager.. mais tenders ne lui laissait pas la chance de 'l'observer il se débatait et ne voulait pas resté la malgrés son impuissance de marché..

- je veux pas que vous me disiez que je dois resté ici lacher moi !!!


tENDERs étaitt fou de rage et il regardait désespéré les yeux de léa !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Tanguay
.:Médecin Sportif, Femme de Alex Tanguay, Mère:.
Léa Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:30

Léa posa sa main sur l'épaule de Latendresse,Ce n'était pas la première fois que quelqun était rouge de rage.Elle lui adressa un sourire calme et ne fit aucun mouvement brusque.Elle prit l'oreiller de Tenders et la replaca.Doucement elle ouvrit sa valise de médecine.Il fallait certainement restée calme dans ses temps la.

-Bon Guillaume moi je suis venue juste t'aider..tu veux aucun diagnostique?..parfait je n'en ferait..c'est ton genou..je veux juste t'enlever cette douleur affreuse l'ami.Après je suis sure que tu pourra même courir un 400 m!

Le Dr.Tanguay adressa un clin d'oeil a son mari.Elle prit dans sa valise une seringue contenant un liquide aux couleurs presque blanche.C'était un calmant qui gèlerait la douleur de son genou pour environ 48 heures .Léa avait toujours été une femme très douce avec tous ses patients.La crise de Tenders était rien.La semaine passé un patient l'avait carrément frappée en pleine figure.

-Tu peut marcher maintenant..ne force jsute pas trop..ce n'était pas l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:37

Tenders savait quel était très gentil.. sa piqure lui fit faire un petit saut .. mais il était toujorus pogné a l'hopital.. il esseya de se levé lorsque la jeune femme lui dit qu'il pouvait marché .. il réalisa que cétait vrai il la serra fort dans ses bras ...

- Mercii.... . sa fait tellement mall..

Tenders la lacha.. il était content..

- je crois que j'ai trainé sa un peu trop longtemps.. je l'ai depuis noel.. je me suis fait heurté par une voiture.. que mon meilleur ami conduisait..

Il baissa la tête un peu malheureux de repensé a sa.. ensuite déterminer a quitté cette putain d'hopital.. il revin .. a lui.. un peu furieux encore.. il pris ces vetements.. et commenca a les enfilé avec l'idée de partir de lhopital au plus vite .. il pouvait marcher sétait parfait .. il ne regardait pas les autres qui s'inquiétait il fesait que s'abiller pour mettre les voiles au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:27

Sergei était assis sur la chaise, la tête entre les mains. Il avait encore un peu mal à la tête et songea à faire un petit arrêt à la pharmacie acheter des advils. Cependant, il vut Guillaume se relever et enfiler son menteau.

-Eh...j'peux savoir ou tu vas comme ça Guillaume?

Il vut qu'il se dirigeait vers la porte. Sergei se leva et alla devant lui pour l'en empêcher.

-Guillaume, tu retournes là-bas...

Il lui pris le bras et l'entraîna dans son lit.

-Tu restes bien sagement ici Guillaume et si y faut je vais rester ici pour m'en assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:40

Tenders fillait vers la porte mais sergei intervint..il l'obligea a revenir a son lit malgrés les protestation de Tenders.. qui ne pouvait pas vraiment se débattre du a son genou même sil ne fesait plus mal.. tenders se recoucha il lanca son manteau au bout de ses bras et euu une douleur dans le cou..

- AIlle



Il pensa aussitot au dure choc qu'il avait eu en pleine face dans la bande a cause de son putin de genou qui l'avait lacher.. il aviat une comotion il ne devait pas trop sénervé et son genou qui le tuais.. bon .. il était vraiment facher mais incapable de sortir d'ici il se résigna..
e


- Bon faite le votre diagnostic de merde.. mais je vous préviez je reste ici plus de 3 jours et je me suicide !!

il regardait Léa bien franchement dans les yeux pour qu'elle comprenne qui ne rigolait vraiment pas .. Tenders était incapable de supporté les hopitaux depuis la mort de Maika !! puuis il se retourna vers tanguay .. et Kosty [i/]

- je vous jure que la dessu je ne niaise pas. . vous savez pas ses quoi perdre une femme et se retrouver au meme putin d'endroit avec les meme putin de con qui l'on laissé mourir...

[i]Facher tenders arreta de parlé mais on sentait l'immense tristesse dans sa voix.. son coeur était en détresse lorsquil se retrouvait a l'hopital.. et il n'avait pas l'intention de resté ici bien longtemps il attendit la réponse de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Complexe Sportif Bell :: Vestiaires-
Sauter vers: