Nhl-10After

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entraînement très tôt ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement très tôt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:43

Tenders entra dans sa maison sen vraiment porté attention .. il alla chercher ses béquilles.. puis il les mis devant la porte..

- Jvai mettre sa au poubelle dmin !!

Il était sérieux il n'Avait pas l'intention de sen servvir..il se rendit a la cuisine.. mais comme kosty avait entré avec lui il alla s'Assoir sur le divant comme si son genou était correct puis Joker sauta sur le divan s'accota la tête sur le genou de tenders ce qui lui fit poussé un cri incroyable !!!

- HAAAAA MERDEE !

ensuite gui pris joker par le collier pour le rassuré car celui si avait eu très peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:47

Sergei regarda autour de lui. Wah! Guillaume avait du goût en décoration! Sa maison était superbement bien décorée et les couleurs là...WAH! C'était presque aussi beau que la porte d'entrée de Andrei il y avait 10 ans (lol!!)

Bref, il roula les yeux au ciel et le regarda.

-Guillaume, t'as très bien entendu ce que j'ai dit, réponds.

Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:54

Tenders un peu érité se tourna brusquement

- Merde je veux pas me faire emputé je veux jouer... !

Tenders était sincère il n'avait pas le gout de naisier !

-- Personne ne peut maidé... putin .. sa guérit .. pas. tout les docteurs que jai vu son fucking icompétent

Tenders avait vu 3 docteur et le seul correct avait été léa qui navais pas pu vraiment laidé !. mais tenders avait peur des résultat donc refusait daller la voir !!
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:59

Il le regarda et leva un sourcil. Il écouta ce qu'il eut à dire et ouvrit la bouche pour dire de quoi mais aussitôt qu'il repris. Il attendit qu'il eut finit avant de poursuivre.

-Alors t'as qu'à aller voir Léa, avec elle au moins on a toujours des résultats rapides et t'as qu'à te dire que plus t'attend, pire ça sera! C'est...logique Guillaume. Quand tu gagne ta vie à jouer au hockey, faut pas tu perde ta place. Ça serait...vraiment nul de tout perdre pour ça. Y'en a qui ont perdu l'usage de leur jambes et qui peuvent carrément plus jouer et plus rien faire tout seuls! Ni jouer, ni marcher, ni faire ce qu'ils veulent et qui sont pognés dans un stupide fauteuil roulant...t'as envie de finir comme ça? C-comme Andrei?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:14

Tenders réfléchissa un moment .. il pensait a se que Kosty avait dit. il le regarda dans les yeux

- ces que jai peur des résulta..

Tenders était vraiment sérieux sa plus grande crainte était de voir les résultat des test.. il baissa la tete ..

- Tu as raison je dois aller voir léa ces la seul qui peut vraiment maidé !!

il se leva boita jusqua la porte manqua de tombé et mis son manteau.. il sorti sans ces béquilles malgrés quil ne pouvait meme pas ou presque marché !
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:22

Sergei lui fit un sourire triste. Jamais avant que Andrei perde l'usage de ses jambes cela ne l'avait autant affecté. Certes quand il voyait des gens ayant perdu leur jambes cela lui faisait de quoi, mais maintenant à chaques fois cela lui faisait un pincement au coeur. Il pris les béquipes de Guillaume et lui tendis et sortit dehors en direction de la voiture.

Une fois que Guillasume fut installé, avant de démarrer, il lui dit...

-Je sais que t'as peur des résultats que ça va donner, mais dit toi que c'est mieux ça que de ne rien faire et laisser ta blessure s'empirer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:30

Tenders pris les béquilles avec dégout.. il n'Avait pas envi de monntré quil nétait pas en forme.. mais bon avait-il le choix.. il embarqua dans la voiture ensuite il se dirigère vers l'hopital le coeur qui battait a 100 mille a lheure, Guillaume était drolement nerveux d'entré dans cette établissement maudite.. il se disait qu'il était stupide et qu'il allait faire demi tour.. mais trop tard il descendit de la voiture et sergei le dirigea vers un bureau.. ou il cogna !

Next sujet ( beaucoup de blessé au hockey ) avec léa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... - Page 2 Icon_minitime

Entraînement très tôt ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2