Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ça fait longtemps!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:48

C'était le lendemain d'une game contre les Islanders. Puisqu'ils étaient en séries, c'était assez...stressant. Le Tricolore avait remporté son dernier match, match qui avait d'ailleurs été assez serré. Mais quand même! Ils l'avaient remportés.

C'était en ce dimanche matin que le capitaine du Tricolore se réveilla, bien qu'il aurait préféré rester dans son lit douillet toute la matinée! Mais il avait promis à Mike Komisarek , son ancien co-équipier, qu'ils passeraient l'après-midi ensemble. Mike jouait pour les Sharks maintenant et les deux amis ne se voyaient que rârement, alors puisqu'il passait dans le coin...

Mais avant, fallait qu'il aille faire quelques courses. Anika n'était pas à la maison à cause d'un tournage, alors il dût aller faire l'épicerie puisqu'il ne restait plus rien à se mettre sous la dent. Alors il y alla et revint avec plusieurs sacs et rangeait tranquillement l'épicerie en écoutant d'une oreille les résultats des autres games de hockey des séries. Puis Louka alluma sa PS19 alors que la petite Callie se mis à pleurer en haut. Il monta et alla la prendre et la mis dans sa chaise haute. Elle avait faim, alors il la fit manger, mais c'est alors qu'on cogna à la porte.

Il alla ouvrir et vut Mike Komisarek. Il lui sourit.

-Bin dit donc ça fait longtemps! Viens entre!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Komisarek
.:Défenseur des Sharks | #8:.
 .:Défenseur des Sharks | #8:.
Mike Komisarek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:08

Mike venait de subir l'élimination et il en était a sa dernière année de contrat et avait confirmé a la direction des Sharks qu'il n'allait pas etre de retour lors de la prochaine saison.
Le #8 avait besoin de changement sa ne marchais pas bien a San Jose depuis un petit bout et il avait l'impression d'avoir perdu toute c'est repère alors decida de lacher un coup de fil a son Ami Sergei Kostitsyn from Montréal.
Sergei avait promis a Mike qu'il allais passer du temps ensemble ce qui pourrait lui éclaircir les idées sur le point de la prochaine saison.
Mike arriva devant chez Sergei et Cogna. Lorsque Sergei vint lui ouvrir la porte Mike décrocha un sourire et repond.

Longtemps tu dit on dirai que sa fait une éternité et entra.
En entrant il vu Louka assis devant sa PS19 et Callie dans la chaise Haute.
Yo Louka c'est Miki!

Mike enleva c'est puma et retira son manteau et suiva Sergei.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:22

Sergei lui sourit et Louka tourna vivement la tête et sourit lui aussi. Il avait toujours bien aimé Mike! Il le salua et recommença à jouer à sa PS19...à quel jeu? NHL19 voyons! xD

Bref, Mike le suivit et ils s'intallèrent à table. Sergei lui servit un verre de coke (et non pas DE LA COKE XD) et il finit de faire manger la petite pour ensuite aller la reporter dans son petit parc non-loin. Elle trouva son ours en peluche et elle embarqua dans ses petits jeux , bien tranquille.

Bref, il se rassis avec Mike.

-Alors! Ton contract va finir. Une idée d'ou tu veux aller?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Komisarek
.:Défenseur des Sharks | #8:.
 .:Défenseur des Sharks | #8:.
Mike Komisarek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:28

Mike prit le coke que Sergei lui apporta et commenca a le boire pret de Louka pendant que Sergei finisais de faire manger le petit Ange Callie.
Alors que Sergei eu fini de la faire manger et de la nettoyer, Mike retourna vers la table pour attendre le Capitaine du Tricolore.
Sergei commenca avec le sujet qui hantais les pensées pensés a Mike c'est dernier temps... Son Prochain Uniforme.
Je pensais a revenir a la maison si Kovalev me deposse une offre. Je m'ennui de Montréal, de l'ambiance, Des partisans , de vous aussi mais pas des Journalistes.
Mike commencit a rire mais était tout de meme très sérieux dans c'est propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:33

Le capitaine ne put s'empêcher de rigoler quand il parla des journalistes. Ah ces journalistes! Toujours les mêmes , malgré les années qui passaient ils ne changaient jamais et ne changeraient jamais.

-Je te comprends! Le sjournalistes hey! À les écouter à Noel, ma femme avait embrasser Sheldon Souray et j'avais été me pogner avec lui , ce qui expliquait ma commotion. Haha!! Y inventent n'importe quoi...

Il hocha la tête et regarde Mike.

-Y va sûrement avoir un ménage dans l'équipe. On a besoin d'un bon défenseur. Montréal te connait, tu est aimé ici, Kovy a joué avec toi, il sait comment tu joue, comment tu es. Lui as-tu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Komisarek
.:Défenseur des Sharks | #8:.
 .:Défenseur des Sharks | #8:.
Mike Komisarek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:41

Komi savais bien sur que Kovy savais comment il jouait et de quoi il était capable mais son jeu semblait regrésser déjà peut-etre c'était seulement San José qui fessait sa et quand revenant a Montréal tout allais bien recommencer mais Mike ne voulais pas en parler avec le Dg du Canadiens pour le moment car il n'est pas Agent Libre encore et il veut pas perturber l'esprit des Séries.

Non je ne compte pas lui en parler tant que vous etes en séries.

Mike enchaina avec un sujet qui pouvais etre corsé.
Sergei je retourne pas a San Jose. Mon frère Jim est partie chercher mes choses avec son camions et je revien a Montréal tant que j'ai pas de nouvelle équipe voila une des raisons pour je suis dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:47

Sergei l'écouta jusqu'au bout et ne fut guère surprise de sa réponse quand il lui dit qu'il ne voulait pas perturber les séries. Après tout, c'était une rumeur d'échanges qui avait perturbé l'équipe lors du Centenaire alors...

Il eut un moment de silence et Mike poursuivit en lui explicant pourquoi il était dans le coin en disant qu'il ne retournerait certainement pas à San José. Celle là, il ne s'y en attendait pas du tout et resta bouche-bé un bon petit moment.

-Ayoye! Si t'as besoin d'aide pour ton déménagement je suis là...mais dit moi, c'est si pire que ça San José?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Komisarek
.:Défenseur des Sharks | #8:.
 .:Défenseur des Sharks | #8:.
Mike Komisarek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:55

Bien non , C'est pas si pire que sa c'est moi qui a connu des années de misaire.
Les partisans sont moins partisans que ici mais non pas peur de demander des changements et de Hués.Merci j'y penseré si j'ai besoin pour le déménagement.


Mike n'avait pas envie de devoir porter une troisième uniforme en Carrière, il voulait une place ou il était sur d'être apprécié.


Quand je suis partie c'était a cause de problème avec un membre du personnel cependant je veut jouer avec le Canadiens et pas avec Les Sharks.

Mike savait que Sergei allait tout faire pour l'aider mais il aimerai bien sur voir Chris Higgins, Son plus grand Ami Aussi alors il proposa d'aller au Bowling a tout le monde et c'était lui qui payais.

On Appel Chris et on ce rejoind au Bowling, Quoi tu en pense? Tu enmène t'est kids et on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:10

-Méchant changement comparé à ici. Rappelle toi : le hockey est une religion ici Wink

Il lui sourit. Quand lui-même était arrivé ici, il trouvait que c'était fou comment les gens mangaient du hockey. Et il trouvait ça super cool!

Puis, il lui parla de Bowling. Ah! Ça aussi ça faisait longtemps!

-Moi ça me va! Tu veux appeller Higgy ou je lui lâche un call?

Il alla sortir sa petite de son parc et lui mis son meanteau et ses petites bottines. Louka lui lâcha sa PS19 et alla se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Komisarek
.:Défenseur des Sharks | #8:.
 .:Défenseur des Sharks | #8:.
Mike Komisarek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:13

Mike fit un sourire très grand lorsque Sergei lui indiqua que ouais il voullais allez jouer au Bowling.
Prépare t'est enfants je vais lui lacher le call a mon petit Higgy.

Mike et Chris s'avait pas vu depuis le dernier affrontement entre les deux équipes en raison de problème de communication entre les deux ancien co-équipiers.

On ce rejoin la-bas ou tu veut que je t'attende ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:05

-Parfait!

Pendant ce temps, il monta à l'étage , dans sa chambre, mettre autre chose que sa camisole parce que sortir comme ça...m'enfin! Il opta pour des jeans et un t-shirt, tout ce qui avait de plus ordinaire.

Quand il fut redéscendut, il mis son menteau et Louka était déjà prêt. Il pris la petite dans ses bras et Mike lui demanda si il devait l'attendre ou si ils se rejoignaient là bas.

-Bah attends moi je suis prêt là. On prends mon char ou le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Komisarek
.:Défenseur des Sharks | #8:.
 .:Défenseur des Sharks | #8:.
Mike Komisarek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:02

Mike attendu Sergei et recu un appel entre-temps..
Louis son agent lui dit :: Oui mike ici Louis ton agent.. Les Sharks ont accepter de laisser partir et ne referons pas d'offre.
Merci Louis
Sergei redensenda et dit qu'il etait pret a y aller.
Prenons le tien , le siège de la petite puce est deja installer. Let's Go Big Louky
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:02

Sergei était en train de mettre son menteau et forçait Louka à mettre son menteau aussi parce que ce dernier disait qu'il faisait trop chaud pour le mettre, il le prévint qu'il allait avoir une grippe. C'est en boudant qu'il accepta enfin de le mettre. Mike raccrocha et Komi' lui dit de prendre sa voiture puisqu'il y avait déjà le siège de la petite.

-D'accord!

Il ferma la télévision et il partit en direction de la voiture. Il déverouilla tout avec sa super télécommende à distance et Louka suivait Mike en sautillant dans les flaques d'eau. (xD)

Il installa la petite dans son siège en arrière et l'attacha bien comme y faut et une fois que tous le monde fut bien installé, il démarra la voiture.

-Chris nous attend là bas ou on passe le chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Komisarek
.:Défenseur des Sharks | #8:.
 .:Défenseur des Sharks | #8:.
Mike Komisarek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:57

Mike sortie de la maison avec Louka qui le suivait. Ce dernier s'amusais a sauter dans les flaque d'eau qui était sur son passage.
Louky tu va toute etre trempe arrete Mike commencit a rire et Louka Aussi.
Arriver a la voiture Sergei demanda si il fallais qu'ils allent chercher Higgy ou si il les rejoignait au Bowling.
Chris nous rejoind la-bas, Alors en Route mon petit Sergy.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:09

-Parfait on est partis!

Il partit la voiture avec un peu de crainte par contre. Depuis l'accident, il avait toujours un peu peur de conduire. Il vérifia les freins et vut que tout allait bien alors il conduit à une vitesse assez moyenne.

-Hey te rappelles tu...quand Carbo' nous avait tous emmenés jouer au Bowling en 20096 À place de pratiquer?

Il ne put s'empêcher de souire à ce souvenir. Ça avait été assez sympatique comme journée ce jour là xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Komisarek
.:Défenseur des Sharks | #8:.
 .:Défenseur des Sharks | #8:.
Mike Komisarek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:43

Mike rigola lorsque Sergei remémora le moment au Carbo les avaient amener jouer au Bowling lors de la saison du Centenaire quand toute allais mal, malgré le fait que sa allais mal la journée avait été très chouette.


Ouais je m'en rappel, ce fut pas très benefique mais sa avait été drole pareil
Arriver au Bowling Mike,Sergei et les Enfants sortie du véhicule et Sergei sembla tout d'un coup plus sur de lui. Ils entra dans le Bowling et bien sur des Fans vena les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:42

Lui aussi ne put s'empêche de rigoler. Le petit Louka demanda de quoi ils parlaient, alors Sergei lui raconta ce qui s'était passé et tous le monde avait bien rit.

-Quel désastre ce Centenaire n'empêche!

Puis, il stationna la voiture et ils débarquère. Évidemment, Sergei n'avait pas vraiment pensé que il y allait sûrement avoir des fans qui allaient être là. Il suivit quand même Mike et c'est alors que plein de gens se ruèrent sur lui. Il jetta un regard à Mike et sourit. Il signa donc plein d'autographes et quand la foule de dispersaient, il continua sa petite route et alla rejoindre Mike, sa fille dans les bras.

-On va attendre Higgy ici.

Il attendit donc au hall d'entrée, assis sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Higgins
.:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
Christopher Higgins


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:35

Higgins se baladait dans sa voiture la musique au fond You spin my head right round,right round! lorsqu'iil fut obliger de baissé la musique et de se ranger sur le côté pour répondre au téléphone à cause de la loi.QUOI?! MIKE KOMISAREK ÉTAIT EN VILLE!! Mike lui avait laissé un message sur son répondeur!Ah ben sa fesait la journée de l'Aillier Gauche du Canadien,son meilleur ami d'enfance était en ville et Chris avait essayé de l'appelé tellement souvent! Higgins écouta le reste du message et Mike et Sergei était au bowling,alors Chris ignora la commission que sa femme lui avait donné et fila au bowling,trop impatient de voir son bon ami Mike.Comme sa faisait longtemps! Chris se souvenait même plus de la dernière confrontation Canadiens-Sharks! il se souvenait juste que cette fois la à cette là lors de la pratique quand les 2 équipes était sur la glace Chris avait été au Centre de la patinoire avec Komi et lui avait dit qu'il forcerait la main à Kovalev pour le récupérer et Higgins essaya toujours mais le DG semblait distant ces temps ici..Chris arriva au Bowling et se stationna à coté de la voiture de Sergei et se dépecha d'entrer..Il entra et chercha de tous les cotés et apercut finalement le clan Kostistyn et MIKE! Chris vu que Mike était de dos alors il coura...Et sauta dans son dos comme deux frères qui se retrouve et Chris souria tellement qu'il pourrait faire de la pub pour Colgate..

MIIIKE! TU MA TELLEMENT MANQUÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Komisarek
.:Défenseur des Sharks | #8:.
 .:Défenseur des Sharks | #8:.
Mike Komisarek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:40

Mike et Sergei attendais après Higgy alors que ce dernier ce Mit a courir dans le Bowling XD
et sauta dans le dos a Mike comme quand les deux Joueurs était jeunes.

Chris ... Moi aussi je me suis ennuyé.Mais ou est ta femme ?

La petite gang se diriga vers où on passe les souliers et demanda leur paires..
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:35

Pendant les ''retrouvailles, Sergei se contenta de saluer Higgins avec un sourire. Il le voyait souvant alors pas de quoi se sauter dans les bras, mais il trouvait la scène très touchante. Il savait comment les deux amis étaient proches à l'époque ou Mike était encore pour le Tricolore. Son départ avait fait de la peine à beaucoup de joueurs de l'équipe, surtout à Chris.

Pendant qu'ils discutaient, Sergei passa au comptoir pour aller chercher sa paire et il en profita pour aller se chercher une tablette de chocolat dans la petite machine non-loin...quoi??? Il avait faim! Et vous savez comment il adore le chocolat? xD Bon, c'est plus Pat' derrière l'écran qui est chocoolique ici mais...détail! Enfin! On s'éloigne un peu là...alors ainsi, il alla retrouver ses deux amis et leur proposa un morceau de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Komisarek
.:Défenseur des Sharks | #8:.
 .:Défenseur des Sharks | #8:.
Mike Komisarek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:53

Mike et Chris se retrouvait enfin pendant que Sergei allais chercher c'est soulier et une palette de chocolat.

Revenu avec sa palette (Pat') Oups Sergei (XD) offra un morceau de chocolat a Mike et Higgy, Mike refusa et s'assis pour mettre cet souliers qui etait aller chercher au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Higgins
.:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
Christopher Higgins


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:57

Ma femme est à la maison,je l'ai laissé j'étais trop pressé de te revoir!





Ensuite Higgy voya Sergeï qui revenait avec une barre de chocolat dans les mains et qui lui offrait un morceau il en pris un et attacha ses souliers de quilles en écoutant Mike.Que c'était du bonheur de retrouver un ami avec qui tu as grandi depuis ton enfance et aussi avec qui tu as joué pour le même club tout cela avant son échange et en plus Chris et Mike s'était pas parlé depuis la dernière game opposant les Sharks au Canadien mais cela pour Chris était une éternité! Alors Chris qui avait fini d'attacher ses souliers parla à Mike..

Alors vieux quoi tu fais de bon? Qu'est ce qui t'amène à Montréal? Pas besoin de dire moi sa je n'en doute pas..il parti à rire..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Komisarek
.:Défenseur des Sharks | #8:.
 .:Défenseur des Sharks | #8:.
Mike Komisarek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:55

Mike écouta Higgy parler tout en attachant ces souliers.
Je Quitte San Jose je redéménage a Montréal, mais mon retour a Montréal n'ai pas confirmé encore.
Mike parlais avec tant d'émotion a son ami tout comme il avait parler a Sergei...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Higgins
.:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
Christopher Higgins


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:03

Sérieux? Mais c'est génial! Il faut fêter ton retour!

Chris était trop content d'Avoir la présence de Mike a Montréal! Alors il avait été ramner a Montréal? Génial le reve de Chris s'était réalisé!Alors avec le retour de Mike dans la ville nationale du Hockey c'était sur que le club irait loin! Mais est ce que Chris devait annoncer a Mike qui était le nouveau coach du Canadien et aisni ce qui se passait aavec Saku mais il devait surement le savoir!Chris alla dans l'allé de bowling et alla s'asseoir aux ordinateurs pour qu'il puisse rentrer leur nom pour savoir qui jouerait quand..Chris entra le sien et demanda qui voulait jouer deuxieme et l'autre jouerait troisièeme..

Qui veux jouer 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Komisarek
.:Défenseur des Sharks | #8:.
 .:Défenseur des Sharks | #8:.
Mike Komisarek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:05

Mike dit qu'il allais jouer 2eme... Les Hommes joua leurs games et sortie du Bowling pour aller faire d'autre chose... Quoi on le c'est pas...
Bon moi je vais i aller jai un apparte a chercher et je dois faire des petites commision.
Plus tard ce soir la Mike alla dans un bar et par la suite eu un accident d'auto nous voila maintenant a l'hopital.... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait un moment [ LOUKA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Maisons et appartements :: Maison d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn-
Sauter vers: