Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Leçon de patiinagee!! (Pv Ken')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de patiinagee!! (Pv Ken') Empty
MessageSujet: Leçon de patiinagee!! (Pv Ken')   Leçon de patiinagee!! (Pv Ken') Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:51

C'était un dimanche après-midi. Ilona était chez sa belle-mère, Roxanne. Mais un lourd silence reignait depuis que Saku était rentré à l'hosto'. Ilona avait une boule dans la gorge et elle sentait presque un neoud dans son estomac. Sheldon l'avait manipulée, son père était à l'hôpital entre la vie et la mort.

Elle ne savait plus quoi faire. D'habitude, elle allait faire une virée de shopping avec Anika, alors elle se rendit chez elle et elle cogna, mais elle tombe sur Sergei qui lui dit qu'elle était en plein tournage. Elle lui proposa d'aller patiner, mais ce dernier devait partir pour Buffalo. Génial...

Elle se proposa pour garder la petite Callie et le petit Louka pendant ce temps, alors il accepta et Ilona partit avec sa petite cousin dans les bras et son petit cousin hyperactif (xD) à la maison de sa belle-mère.

Louka semblait bien s'amuser avec Roxy et Callie dormait. Ilo' déprimait dans sa chambre et elle regardait l'info-sports à la télé. Cela lui donna envie d'aller patiner. Elle pris alors ses patins et elle partit en direction du complexe sportif bell. Elle conaîssait tous le monde alors elle avait l'authorisation d'y aller. Avant de partir, elle appella son ami Ken' pour qu'il vienne la rejoindre. Elle attacha ses patins de son côté et commença à faire quelques tours en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Okura
.:Étudiant Étranger && Friend d'Ilo' :.
Kenichi Okura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de patiinagee!! (Pv Ken') Empty
MessageSujet: Re: Leçon de patiinagee!! (Pv Ken')   Leçon de patiinagee!! (Pv Ken') Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:09

    Il fait beau, les oiseaux chantent, le calme est d’or et .. SCHLOCK ! Les rideaux de la chambre de nippon se font ouvrir sèchement, laissant entrer dans la pièce les rayons du soleil qui est déjà bien haut dans le ciel . Sur le coup, Kenichi fronce les sourcils et se retourne dans son lit, ne voulant pas se réveiller . Hélas, Marie en a décidé autrement ! Marie étant la femme qui l’héberge pendant son séjour au Canada hein . Mais le japonais est borné quand il s’agit de ses heures de sommeil et il s’emmitoufla jusqu’au nez dans les draps chauds et doux .. Qui eux aussi se trouve à quitter bien vite son visage pour retomber au niveau de son ventre, habillé d’un t-shirt parce que eh non, il ne dort pas torse nu >w<

    « Lèves-toi gros paresseux . Le déjeuner est prêt et je dois partir dans 10minutes .. »

    Le ton de voix de Maman2 laissait présagé qu’elle voulait qu’on lui demande où elle allait, mais Ken se contenta de froncer les sourcils en maugréant, attrapant les draps du bout des doigts et se recouchant paisiblement, refermant les yeux et espérant que Morphée ne s’était pas sauvé pendant ce petit moment .

    « J’ai dit : Je dois partir dans 10minutes .. »

    D’une voix faible et encore ensommeillé, le jeune asiatique lui posa finalement la question qu’elle attendait .

    « Où tu vas .. ? »

    Souriante comme pas deux, Marie s’assit sur le coin de lit du bridé pour lui répondre comme s’il aurait s’agit d’un truc extraordinaire qui l’attendait .

    « Je vais chez le coiffeur ! Je vais enfin changer de coupe ! .. Je vais me les faire couper aux épaules ! »

    Eeeeh !? Il avait bien compris là ? Kenichi se redressa aussitôt, les yeux ronds et fixant sa mère du moment . Comment ? Elle allait faire couper ses magnifiques cheveux long couleur de charbon .. aux épaules ? Nah ! Au moins comme ça, elle lui rappelait sa mère si on comptait pas le fait qu’elle faisait un bon dix centimètre du plus qu’elle, avait les yeux bleus et pas bridé mais bon ! De plus, Okura n’aimait pas les cheveux courts sur une femme, et elle le savait ! .. Non ?

    « Non ! Tu vas vraiment faire ça !? Nande* ?!
    - Parce que je suis tannée de mes cheveux .. Ils sont long et m‘encombre quand je fais quelque chose ..
    - Attache-les ! Y‘a pleins de façon de garder tes cheveux longs sans qu‘ils t‘encombrent !
    - Ken ~ C‘est décidé, mon rendez-vous est prit . Et puis fait pas cette tête ^w^ ! C‘est que des cheveux !
    - Oui mais au moins comme ça, de dos ça me rappelait ma Okasan .. »

    Le nippon termina sa phrase sur une moue . Marie ne put qu’en rire avant de lui pincer une joue, ne faisant qu’amplifier la moue de ce dernier et lui faire croiser les bras . Elle lui adressa un bref « à plus » avant de quitter sa chambre, et bien rapidement, la maison également . Le voilà donc seul dans la résidence et s’il voulait manger quelque chose de chaud, il ferait mieux de se lever immédiatement ! Blablabla .. Hors ! Pendant qu’il mangeait le téléphone sonna . Il mit un temps fou à descendre de sa chaise sur laquelle il avait élu domicile avant d’aller décrocher le téléphone . Patiner ? Mais il ne savait pas patiner ! Et c’était pas faute d’avoir essayer .. Ses sœurs avaient déjà tentées, mais sans succès . Heureusement, il avait quand même enfouis ses patins à glace quelques part dans ses affaires avant de venir au Québec . Avec un peu de chance il finirait par les retrouvés .. Deuxième problème ; il avait pas de ‘lift’ T-T Tant pis, il s’y rendrait à pied, de toute façon, c’était pas si loin que ça ô_o

    Ramassant d’abord toute la vaisselle qu’il avait fait, il monta les escaliers pour aller à la recherche de ses dit patins, mettant environ dix bonnes minutes à les trouvés . Maintenant, avant d’aller où que ce soit, il allait enlever ce jogging et ce vieux t-shirt et enfiler un jeans et un t-shirt propre . Une fois chose fait, il redescendit en bas et aller chopper son manteau, ses clefs et son portefeuille qu’il glissa dans la poche arrière de son jeans et sortit dehors, n’oubliant pas d’enclencher le verrou de la maison . Patin en main, le nippon emprunta les trottoirs de la ville jusqu’au Complexe Sportif de Montréal . Il mit facilement dix autres minutes, de marche cette fois-ci, avant d’arriver à la bâtisse . Entrant sans attendre, il alla d’abord s’assoir dans l’espoir maigre de réussir à lacer ses patins comme il se doit .. Pas si pire, cinq minutes plus tard il était debout, quelque peu vacillant certes, mais debout et se dirigeait très peu surement vers l’entrée sur glace . Un pied .. Deux pieds .. Voilà, les deux pieds étaient posés sur la glace et il fit un ti mouvement pour aller vers l’avant, relevant la tête pour voir qu’il passa de très peu de faire une collision mortel avec une jolie blonde qui n’était nul autre qu’Ilona .


    « Neee ! Ilo’ ! Essai de pas me tuer aujourd’hui au moins x__x »

    Il avait peut-être sa part de responsabilité dans cette collision qui avait su être évité grâce à la lenteur du nippon, mais quand même è__é Un peu de respect sur la route pour les handicapés ! xD

    * Nande = pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de patiinagee!! (Pv Ken') Empty
MessageSujet: Re: Leçon de patiinagee!! (Pv Ken')   Leçon de patiinagee!! (Pv Ken') Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:35

Ilo' patinait en tentant de penser à autre chose que son pauvre père qui se mourrait à l'hôpital. Les larmes lui montèrent rien qu'en y pensant, mais c'est alors qu'une voix la sortit brutalement de ses pensées. Celle de Ken qui lui disait de ne pas le tuer aujourd'hui, ce qui la fit sourire. Elle patina jusqu'à lui et freina.

-Hey mon p'tit Kenichou!!

Elle ria. Elle était bonne pour donner des petits surnoms laid.

-Hum...dit-moi...tu as déjà patiné dans ta vie ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Okura
.:Étudiant Étranger && Friend d'Ilo' :.
Kenichi Okura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de patiinagee!! (Pv Ken') Empty
MessageSujet: Re: Leçon de patiinagee!! (Pv Ken')   Leçon de patiinagee!! (Pv Ken') Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:43

    Tentant bien que mal de garder son équilibre, Kenichi gardait les deux bras dans un bel angle de 90 degrés avec son corps, regardant alternativement la glace sous ses pieds et devant lui . Oui, il craignait de tomber . Il détestait tomber, c’était humiliant, et en plus ça faisait mal au derrière è__é Si ce n’était pas parce que c’était elle qui l’avait invité, il serait probablement jamais venu dans cet endroit maudit . Parce que eh oui, pour lui, la moitié des endroits son maudit >o<

    « Non d’un p’tit Bouddha gelé ! Kenichou, ça fait pas très viril tu sais è_é »

    Nah mais partit comme ça, les gens allaient finir par penser qu’il était gay si elle l’appelait comme ça . Déjà que dans la mentalité d’une bonne partie des gens québécois, Kenichi avait pu remarqué que ces derniers associait aussitôt « Asiatique » à « tapette » .. Eh oh ! C’est parce qu’ils sont pas que deux à être asiatique ! Donc du coup, il faut bien qu’il y est une poignée d’hétéro au travers de tout ça .. M’enfin, voilà qu’on s’éloigne un peu du sujet principal .. S’il avait déjà patiné ?

    « Mes sœurs ont déjà essayées de m’apprendre, demo ça n’a pas marché .. Sur une glace, je suis comme un chat dans l’eau ! J’en très hâte de m’en aller de là .. »

    Ce qui était un peu vrai au fond . Ken avait bien hâte de passer à autre chose dans cette journée . Pas qu’il était contre l’idée de partager un peu une activité qui plaisait bien à la blondinette . Après tout, le nippon ne tenait pas à devenir un gros boulet avec qui on ne pouvait rien faire car il ne savait rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de patiinagee!! (Pv Ken') Empty
MessageSujet: Re: Leçon de patiinagee!! (Pv Ken')   Leçon de patiinagee!! (Pv Ken') Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:46

Ilona se tenait près de Kenichou (xD), prête à l'aider si jamais il tombait. Elle regarda un peu partout pour voir si il n'y avait pas une petite chaise en bois dans le coin. Les enfants apprennaient à patiner comme ça après tout! Bon, Ken n'était pas un enfant, elle le savait, mais pour ceux qui débutaient en patinage, cela pouvait toujours être utile! Elle partit à rire quand Ken' sortit sa superbe expression de petit Bouddha gelé.

-Petit Bouddha gelé?!? HAHAHA!!

L'asiatique lui expliqua que ses soeurs avaient déjè tentés de lui apprendre à patiner, sans grand succès. Elle voyait bien qu'il n'aimait pas ça le pauvre xD.

-Oh pauvre petit chaton

Elle ria et chercha des yeux une chaise. Non mais purée! Ils les rangeaient ou ces fichues chaises? À croire qu'il y avait juste elle qui venait faire du patin libre ici? Bon...finalement peut-être que oui... Alors, la Finlandaise nouvellement brunette - elle s'était teindu les cheveux...marre d'être blondinette - alla vers son ami et patina de reculon, elle lui tendis les mains pour qu'il les prenne.

-Prends mes mains...j'aurais bien voulut te trouver une petite chaise mais il ne sembla pas en avoir alors...on va se débrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de patiinagee!! (Pv Ken') Empty
MessageSujet: Re: Leçon de patiinagee!! (Pv Ken')   Leçon de patiinagee!! (Pv Ken') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de patiinagee!! (Pv Ken')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Complexe Sportif Bell-
Sauter vers: