Nhl-10After

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Disscution (Pv Gordon)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gordon Bombay
.:Président des Canadiens de Montréal:.
Gordon Bombay

Masculin

Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:27

En voiture pour l’hôpital.

Gordon rangeait les cartons dans le coffre de son 4x4, il fallait bien tout ça pour faire du transport, puis il se mit au volant le capitaine à coter de lui qui attacher sa ceinture, il en fait de même pour lui, il fit une marche arrière tranquillement puis une marche avant pour sortir du parking, il jeter un coup d’œil a son capitaine

-sa va aller jamais eu d’accident depuis que j’ai le permit, du moins pas en voiture.

Il lui fit a petit sourire, il mit un peu de music.

-Alors il était dans le coma l’ dernière fois raconter moi un peu, je le connais que de réputation je ne connais pas trop son caractère ou comment il faut lui parler enfin tout ça comment sa c’est produit.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:37

Sergei pris une grande respiration pour se calmer. Ses mains étaient moites et il sentait son coeur cogner contre sa poitrine. Oui,oui, il avait peur. Gordon sembla le remarquer puisqu'il le rassura qu'il n'avait pas eut d'accident depuis qu'il avait eut son permis. Il lui sourit, même si ça paraîssait qu'il avait encore peur, mais que pouvait-il faire?

-Je vous crois...c'est juste que j'ai encore un peu peur en voiture depuis...l'accident...

Il mis de la musique.

**Oui Sergei...conscentre toi sur la musique...pense pas au fait que la voiture roule...conscentre toi sur autre chose...**

-Hé bien cela a commençé à Noel en fait... je ne sais pas très bien...j'étais dans le coma à ce moment là, mais ma femme, Anika, qui est sa belle-fille, m'a dit qu'il a ressentit des fortes douleurs...il a consulté et on lui a dignostiqué un cancer...c'est la deuxième fois...il y a plusieurs années il l'a eut...il s'en est sorti et a repris sa saison de hockeyeur.

Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Masculin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:09

Il comprenait un plus la situation de l’entraineur tout en restant concentré sur la conduite, il voyer que le capitaine avait un peu de mal encore à se relâcher, il faillait qui se détende.

-donc la c’est la deuxième fois que sa lui arrive c’est vraiment pas de chance sa, j’espère qu’il sera vite sur pied pour la saison prochaine, je pense que sa doit jouer beaucoup sur le moral de l’équipe je sais que c’est dur et que vous dédier chaque victoire au son nom.

-jouer le plus libre possible faite du bon jeu et amuser vous ses vraiment l’essentiel dans ce
sport, le plaisir même si certaine équipe ne sont pas fair-play mais c’est comme ça on pas faire autrement, monter leur de quoi vous êtes capable .

*Puis il repenser a ce qu’il venait de dire, il avait eu donc un accident de voiture on dirait lui et sa phobie de la glace exactement la même chose *
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:16

Oula...la voiture roulait tout doucement. Bin doucement...façon de parler, pour dire qu'il n'allait pas à plein gaz non plus. Il avait ses deux mains sur ses genoux et il serrait. Il ne voulait pas ... montrer sa crainte. Il avait toujours été comme ça. Il n'aimait pas montrer eux autres comme il se sentait vraiment...mais c'était plus parce qu'il en était incapable. Alors il se conscentrait sur ce qui avait devant lui, il regardait le sol une fois de temps en temps et il regardait Mr.Bombay aussi.

-Oui...on vise la coupe cette année, pour lui. Il a tellement travaillé fort...et...

Il sursauta que il freina pour un feu rouge...

*Flashback*

Sergei était avec Anika, dans leur voiture. Sergei conduisait, Anika était sur le côté passager. Vint le feu de circulation, un feu rouge. Sergei freina mais la voiture ne s'arrêta pas, enne continua de rouler et entra en collision avec une autre voiture, il perdit conscience...
*Fin du Flashback*

Il regarda autour. Il y avait bien évidemment d'autres voitures. Sa respiration s'accéléra, les battements de son coeur étaient rapides. Son teint était probablement plus pâle. La voiture repartit. Il repris la conversation, la voix un peu...différante... disons plus tremblante.

- Saku a travaillé fort...avec nous...o-on ne dois pas le laisser tomber...on va lui dédier la c-coupe...

Gordon Bombay
Gordon Bombay

Masculin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:44

Pourtant il n’avait pas freiné si fort que sa mais sa sembler troubler le capitaine au plus haut point, il essayer de contrôler son véhicule le plus que possible le feu repasser au vert puis il tournait a droite a la prochaine intersection.

-je sais que vous allait lui dédier la coupe il a était Ford dans le club et je respecte son travaille fournis durant la saison.

Puis il tournait à gauche et encore un feu rouge il freiner très doucement la voiture s’arrêter encore une fois et la pluie tombé sur les vitre de la voiture.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:29

Sergei ferma les yeux et laissa accoter sa tête contre l'accotoire. Il inspira et expira. Il se demandait sérieusement si il devait songer à prendre des calments. Chaques fois qu'il était en voiture c'était la même chose! MÊME CHOSE! Don coeur battait à tout rompre, il avait chaud, temblait de tout ses membres et ressentait une angoisse pas possible. Il repris de sa voix tremblante...

-O-oui...i-il a été p-parfait...

Il ferma encore les yeux pendant qu'il freinait doucement. Il les ré-ouvrit après qu'il eut pris la peine d'y aller doucement.

-M-merci d'y aller doucement comme ça...c'est très gentil...

Gordon Bombay
Gordon Bombay

Masculin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:08

Il le remercier de rouler doucement, il le fait pour lui c’est vrais, mais il devait affronter sa peur comme lui devait affronter la sienne peut être pourrait t’il l’aider et il en ferait de même pour sa peur des voitures a deux on est toujours plus fort que un.

-je sais ce que tu ressens on est tout les deux pareille en ce moment toi en voiture et moi sur la glace, on pourrait peut être s’entre aider je remonte sur des patins et toi tu reprends le volant a nous deux on devrait y arriver non ?

Puis il le regardait le feu était repassé au vert puis il prit la prochaine sur la droite et sur la gauche il rouler prudemment quand un enfant qui regardait pas passer sur la route il eu le reflexe de freiner doucement vus qu’il n’était pas a grande vitesse il put ainsi l’évité
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:20

Sergei évitait de regarder devant lui. Il n'aimait pas constater que la voiture avençait. C'est alors qu'il lui dit qu'il voulait bien l'aider à surmonter sa peur en voiture si il l'aidait à surmonter sa peur sur la glace. Il lui sourit.

-Moi je veux bien ... à deux on va y arriver. Mais pour le volant je ne sait pas si...

C'est alors qu'il freina...assez sec. Bah disons pas super sec, mais il ne s'en attendait pas. Certes ce n'était pas la faute de Gordon, c'était à Sergei de regarder ce qui se passait devant. Il figea sur place, son coeur cognait dans sa poitrine, son sang se glaça dans ses veines, il ne pensait plus à rien...il n'y avait que des flashs...le feu rouge...la voiture qui klaksonne...la collision...le bruit de la machine à l'hôpital...le maudit ''biip biip''...Anika inconsciente...

Ces images lui venaient en tête comme dans un film et les larme slui montèrent aux yeux. Les yeux aussi ronds que des billes, il était vraiment sous le choc.

Gordon Bombay
Gordon Bombay

Masculin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:31

Gordon regardait le capitaine ce freinage avait du recenser ses peur le plus terrible lord de son accident de voiture, il le regardait et mit une main sur son épaule, pour l’aider déjà a plus repenser a ça mais ça aller être dur d’oublier ce moment ce passage la.

-Sergei t’inquiète pas je suis la et va y pleure tu a le droit sa va te faire du bien on va s’arrêter boire un café sa va nous faire du bien.

Il sente son stress et il avait besoin de décompresser, sa tombé bien, y avait un restaurant juste la il garer la voiture puis regarder Sergei, pour voir si il allait le suivre ou pas.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:41

Quand il mis sa main sur son épaule, il revins ''sur terre''. Il était encore sous le choc mais il se retenait en effet de pleurer. Puis, il écouta ce que lui dit Gordon et il craqua, carrément. Il se mis à pleurer pour de bon.

Il pleura un bon coup et c'est alors que Gordon gara la voiture devant un restaurent. Il sortit de la voiture et Sergei reprenait son calme. Il prenait de grandes respirations et finit par reprendre le contrôle de lui-même. Il sortit de la voiture et le suivit.

-J-je suis désolé...c'était...plus fort que moi...

Gordon Bombay
Gordon Bombay

Masculin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:30

Il sorti de la voiture puis attendait Sergei, il regardait le restaurant en attendant que Sergei reprenne ses esprit, de toute façon des ses carreaux teinter sur sa voiture il ne pouvait voir ce qui se passait, c’est alors qu’il sortait de la voiture.

-Non ce n’est rien t’inquiète pas tout va bien tu a le droit y as pas de soucis, je suis la si il y a besoin.

Puis il le regardait une nouvelle fois tout en fermant la voiture, il avançait vers le café cherchant qu’es ce qu’il allait prendre come boisson.

-alors cette coupe ça annonce comment ?
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:35

Rendus dans le restaurent, plein de regards se tournèrent vers lui et le fixèrent. Ah...nice...on l'avait reconnu. Et en plus, il était tout rouge et il avait les eux humides. Génial! Il n'aurait pas put rêver mieux. C'est alors que Sergei vit un monsieur prendre la casquette de son fils et il vint le voir, le petit tout timide se tenant tout près de son père, il regardait Sergei avec des grands yeux. Le père lui demanda alors si il pouvait lui signer sa casquette. Sergei ne put s'empêcher de sourire. Il pris la casquette et lui signa et lui redonna. Le petit était fou de joie et le voir aussi contant le fit sourire. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'une simple signature pouvait rendre quelqu'un aussi heureux. D'autres vinrent le voir et il signa tous le monde qui vinrent le voir. Pendant ce temps, il eut le temps de choisir ce qu'il allait prendre comme boisson alors il passa tout de suite à la caisse et s'acheta un cappuccino glaçé.

C'est alors que Gordon lui demanda comment ça allait pour la coupe. Sergei ne faisait que songer à la denrière fois qu'ils l'avaient gagnés...ah souvenirs, souvenirs...

-On est présentement en finale pour la coupe contre les Ducks. La série est églae 2 à 2. Mais on la gagnera!

Gordon Bombay
Gordon Bombay

Masculin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:30

Gordon regardait les fans se rapprocher autour de Sergei un grand café noir et un grand capuccino glacé il payer le serveur et que devait t’il faire le boire dans le resto ou partir a la voiture, enfin un enfant s’approcher de lui qui était pas très connus

Monsieur je peux avoir un équipement de hockey pour mon équipe on n’a pas les moyen d’en acheter un notre club et tout petit.

Il prit un morceau de papier et demander l’adresse au petit et combien d équipe il y avait et quelle est la couleur de l’équipe, il noter tout sur son papier, et le petit garçon le remercier.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:49

Sergei avait son capuccino glaçé en mains alors qu'il vut le petit garçon demander à Gordon l'équipement. Oh le pauvre. Il trouvait ça vraiment triste...il se rappellait en Bielorussie, il y avait des familles qui n'avaient pas beaucoup d'argent et ils allaient à la patinoire tous les jours dans l'espoir de devenir un jour de grands joueurs de hockey. Sergei et son frère eux avaient eut de la chance, ils avaient de l'argent, leur père avait été un joueur de hockey au rang des profesionnels en Russie alors il avait pas mal d'argent, et leur mère avait un bon travail elle aussi, alors les deux frères n'avaient jamais manqué de rien, mais de voir des enfants mal chanceux comme ça lui faisait de la peine et il fut contant que Gordon l'aide.

Le petit se retourna et Sergei lui sourit. Il se retourna vers Gordon.

-On retourne à la voiture ou on se prend une table...?

Gordon Bombay
Gordon Bombay

Masculin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:49

Gordon regardait le capitaine il lui demander ou il allait dans la voiture ou s’assoir dans le restaurant, c’était exactement la question qu’il se posait.

-Tu fais comme tu veux je te suis.

Puis il regardait si il chercher une table de libre pour être tranquille, une dans le coint ou il y avait personne, au capitaine de décider, a lui de voir si il veut s’assoir un peu ou pas.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:57

Sergei tenait son capuccino glaçé dans ses mains. Il était...glaçé , comme le dit son nom xD. Il lui dit alors qu'ils feraient comme il voulait. Il regarda la voiture et pris une gorgée de son cappuccino et regarda une table...libre.

-Je pense que...je vais m'assoir...un peu...on repartira après...enfin si vous voulez ^^

Il alla prendre place sur la table et l'attendit. Il se sentait quand même désolé de retarder Gordon comme ça...tout ça à cause de ce fichus accident. Il aait encore la gorgée serrée et il but pour ... faire passer ça.

Gordon Bombay
Gordon Bombay

Masculin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:15

Gordon prit alors place à une table pour boire son café et regarder les gens qui était dans le restaurant, Serguei s’installer en face de lui puis silencieusement ,regarder un peu le petit morceau de papier couleur bleu et jaune 7 équipe et l’ adresse de marquer , bon il prit en photo le morceau de papier et il envoyer le tout a sa secrétaire avec une petit coup de fil .

-Oui allo c’est Gordon je Vien d’envoyer un fax avec une adresse et tout les renseignements nécessaires, vous allait passer la commande et vous mettez la note sur mon compte pas celui du club le mien personnel.

-Désolée une affaire urgente a régler enfin c’est régler d’ailleurs.

Puis il bus de son café , en regardant par la fenêtre .
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:14

Pendant qu'il buvait, Gordon pris en photo un papier bleu et jaune et il passa un coup de fil à sa secrétaire. Il se demandait bien à quoi cela servait, mais bon, il ne voulait pas non plus être indiscret alors bon, il passa la question qui le chicotait et il se contenta de finir de boire son breuvage.

Gordon s'excura au moment qu'un petit groupe d'enfants regardèrent Sergei, impressionnés de le voir ici. Pendant ce temps, il leur contenta de leur sourire. Il étaient contents mais ils n'arrivaient pas à croire de qui ils avaient devant eux. Il alla jeter son verre et il revint vers Gordon.

-Bien alors ^^

Il attendit qu'il eut finit de boire son café.

Gordon Bombay
Gordon Bombay

Masculin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:35

Gordon finissaient son café, et se dirigeait vers la voiture, qu’ allait ‘il faire.

-tien attrape

Gordon venait de jeter les clefs de la voiture a Sergei, a voir si il allait conduire ou pas, il fallait bien qu’il oublie sa phobie de la voiture, et sa commence maintenant, et lui en échange prendrait les patins, âpres tout il allait retrouver des sensations qu’il avait perdu, il irait doucement mais au moins.

-Prend ton temps on y va quand tu voudras on n’est pas pressé.

Il regardait Sergei puis attendait patiemment , qu’ il prenne le volant .
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:41

Sergei se retourna quand Gordon lui dit d'attrapper. Hein? Attrapper quoi? Il reçut les clés de la voiture...HEIN QUOI??? Il voulait quand même pas...NON!!!

Il le regarda, les yeux aussi gros que des billes, un gros point d'interrogation qui aurait apparut en haut de sa tête si ils auraient étés des dessins animés. Mais...il pouvait pas!! Non, impossible, lui et les voitures c'était terminé, fini! Plus jamais il n'oserait prendre le volant de toute sa vie! JA-MAIS! Il avait faillit tuer sa femme dans cet accident et se tuer lui-même, qu'est-ce qu'il aurait fait si Anika aurait périt, jamais il ne s'en serait remis! Et si ils avaient tous les deux périts? Les enfants? Louka et Callie-Rose? Il ne voulait plus prendre ce risque...

-J-je suis désolée...je serai pas capable...la dernière fois j'ai faillit tuer ma femme...je serai pas capable, vraiment...

Gordon Bombay
Gordon Bombay

Masculin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:59

Il comprenait bien, mais aujourd’hui était un jour différent, il y avait pas sa femme et pas ses enfant que lui et moi,

-tu sais y as que moi et toi et tu va pouvoir le faire j’ai confiance en toi et puis je vais recevoir des coups de téléphone, pendant le trajet par mesure de sécurité je préfère que tu prennes le volant.

Il le regardait de nouveau c’était un combat lui contre lui un combat difficile, mais il allait le faire il en était sur, il devait se résoudre à conduire prendre le volant dans ses main et partir du restaurant, il attendait tranquillement sans le brusquée .
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:08

Il lui dit qu'il avait confiance en lui et que pendant le trajet il allait reçevoir des appels. Rho mais quand même!! Il conaîssait Gordon depuis peu de temps, il l'aimait bien quand même. Il ne voulait pas mettre sa vie en danger!

-C'est gentil d'avoir confiance en moi...mais je vous assure que...

Il ne voulait pas dire qu'il ne serait pas capable, non, il détestait admettre des trucs comme ça, ça avait toujours été ainsi.

-Mais...vous savez c'est pas très loin d'ici à l'hôpital...o-pon peux facilement s'y rendre à la marche. Et ouis ça ferait de l'exercise et ...et c'est mieux pour l'environnement! Vous savez ça fait moins de pollution.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disscution (Pv Gordon)   Disscution (Pv Gordon) - Page 2 Icon_minitime

Disscution (Pv Gordon)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2