Nhl-10After

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Visite d'Alexei à un ami

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski

Masculin
Âge du personnage : 21 ans

Visite d'Alexei à un ami Empty
MessageSujet: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:38

L’avion assurant la correspondance entre Pittsburgh et Montréal était arrivé à bon bord sans aucun incident à déplorer. Le vol c’était très bien passé pour lui mais était heureux d’être enfin arrivé à Montréal. Il ne connaissait pas cette ville car il n’y était encore jamais aller. En avançant dans le long corridor rejoignant l’appareil au terminal il pensait à son ami perdu de vue et par la même occasion à son pays. En pensant à cela il ne pu s’empêcher d’avoir la larme à l’œil malgré que pour lui le plus important était de voir enfin une tête connu parmi ce monde inconnu. Il sortit du corridor, il leva la tête, c’était le Terminal C. l’aéroport avait l’air grand, les plafonds blanc était orné de grands néon en losange qui éclairait parfaitement la pièce et pourtant ils n’éblouissaient pas les voyageurs. Chercha son ami du regard mais il ne le vit pas et compris assez rapidement que ce dernier ne l’attendait pas ici. Il avança un peu tout en regardant bien les panneaux d’affichage qui lui indiquait la sortie du bâtiment. Il posa ses bagages au sol, se frotta l’arrière de la tête.

*Sergei où diable est tu passé ?*

Il repris ses affaires pour avancer de nouveau vers la sortie, au loin il vit quelqu’un qui avait l’ère de ressembler à son ami. Il alla vers la personnes mais en arrivant à sa hauteur il s’aperçu que ce n’était pas la bonne personne. Il suivit de nouveau les panneaux. Des portes automatiques s’ouvrirent devant lui, il passa dans un sas et de nouvelles portes s’ouvrirent pendant que les premières se fermèrent. Une fois qu’il fût passé les portes se fermèrent. Il posa ses affaires et respira un grand comme pour se calmer.

*bon je crois que je vais attendre ici, je pense que je suis à la bonne sortie*

Il attendit donc patiemment l’arrivée de Sergei.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:51

Alexei arrivait à Montréal aujourd'hui. Cela faisait un bail que Sergei n'avait pas vut le jeune Alexei! Ils s'étaient connus il y avait très longtemps, Kosty le conaîssait alors que le jeune était en Russie. Il était encore qu'un petit gars et Sergei était ado à cette époque. Certes, Alexei était de Russioe et Sergei du Belarus, mais les pays étaient voisins et le père de Sergei ayant été un joueur pro de la ligue Russe, Sergei avait été à plusieurs occasions en Russie, de là ou il avait connut Alexei.

Bref, aujourd'hui, il se leva d'assez bonne heure et s'habille...assez normalement : t-shirt et jeans. Il pris sa douche, mangea et partit en direction de l'aéroport. Il voulait arriver rapidement, il savait que son ami ne conaîssait pas la ville et il ne voulait pas qu'il se perde non plus. Alors bon, il arriva là-bas en 15 minutes et il le chercha des yeux. Plusieurs le regardèrent mais il n'y fit pas attention, trop conscentré à chercher le jeune homme.

Il vut alors Alexei, mais il ne savait pas si c'était lui...il y avait tellement longtemps qu'il l'avait vut...et lui...il avait tellement grandit aussi! C'était bel et bien lui. Sergei marcha vers lui...

-Hé bien dis donc Alexei! Tu as vraiment grandit depuis le temps!

Il lui sourit et lui serra la main.

-Félicitations en passant pour avoir été choisis dans la LNH, je t'avais dit que tu y arriverais ^^ Ça va?

Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Alexei Kalinski
Alexei Kalinski

Masculin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:10

Alexei ne reconnut pas sur le coup son ami. Mais après une légère réflexion c’était bien lui, le célèbre Sergei Kostitsyn ailier gauche des canadiens. Alexei souri à la remarque de son aîné.

-"et oui comme tu vois, mais enfin j’allais pas rester petit toute ma vie "

A la fin de cette phrase il eu un petit sourire en coin. Et serra la main de son ami.

-" merci. C’est vrai tu avais raison, mais j’ai bien cru que je ne jouerait jamais dans la LNH. De plus j’ai beaucoup de chance d’avoir été pris par Pittsburgh. Mais enfin c’est grâce à toi que j’en suis là aujourd’hui je t’es toujours pris comme modèle même lorsque j’était centre avec Magnitogorsk. Et j’espère pouvoir relever le niveau des Pens car la saison 2019 n’a pas été génial pour eux et surtout pouvoir jouer des matchs contre toi et tes équipiers".

Il était vraiment heureux de voir son ami mais également de voir un grand joueur de la ligue de plus joueur des canadiens qui avait été de nombreuse fois champions ces dernières saisons.

-"ah oui au faite félicitation j’ai appris par la presse que tu avait eu des enfants, alors sa ce passe comment ? le Hockey c’est pas trop dur avec une vie de famille ? "

Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:29

Sergei lui sourit. Lui même avait toujours été le plus jeune de sa famille, mais en Russie il avait toujours pris Alexei comme son petit frère. Mais la denrière fois qu'il l'avait vut, il était encore qu'un jeune adolescant, et maintenant c'était un homme.

-Ouais, tu as mangé tes croûtes Smile Je plaisante ^^

Le jeune joueurs des Pinguins lui dit alors qu'il avait crût ne jamais entrer dans la NHL et qu'il l'avait toujours pris un peu comme modèle, ce qui le toucha.

-C'est gentil merci. Je suis certain que tu leur apportera beaucoup. Ils ont de le chance d'avoir un joueur aussi talentueux que toi, crois-moi tu vas les épater Wink

Il le félicita alors d'avoir eut des enfants et lui demanda comment ça se passait.

-Oui j'ai deux enfants, il sortit son porte feuilles et sortit leur photos. Y a Louka, il a 6 ans, pareil comme moi quand j'étais jeune, il joue toujours au hockey et il brise au moins 5 vitres par mois. Et ici c'est ma petite Callie-Rose, elle a à peine 7 mois. C'est sûr que ça changé je veux dire...jouer à l'étranger genre les longs voyages dans l'ouest, c'est quand même un peu dur à vivre de pas les avoir avec moi, eux et ma femme sont toute ma vie.

Alexei Kalinski
Alexei Kalinski

Masculin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:46

il était heureux de voir que serguei croyait en lui et surtout de voir que un des meilleurs joueur de la ligue dire qu'il était talentueux. serguei lui dit qu'il avait deux enfants, c'était bien ce qu'il avait lu dans les journaux en Russie. sergeui lui montra les photos de ses enfants Louka et Callie-Rose, deux prénom magnifique pur de beaux enfants qui ressemblait à leur père, enfin il ne pouvait pas penser autre chose car il ne connaissait pas la femme de serguei.

-"Ils sont beaux dire que tu disais ne pas en vouloir, tu aurais fait une belle erreur"

ensuite serguei lui annonça qque son fils aisait égalemnt du hockey, c'était pas très étonnant pour un fils et pett fils de joueur mais ce qui fit rire alexei c'était le faite que son fils cassait lui aussi les vitres, comme on dit tel père tel fils. c'était vrai également que les voyages vers l'ouest devaient être compliqué, loin de sa famille, de ses enfants qui avait l'air tout pour lui.

-"je te comprends même pour lorsque j'était avec quelqu'un c'éatit dure de voyager d'un bout à l'autre du pays pourtant je n'est pas d'enfants donc je lorsque je te dis que je comprend c'est faux je ne peut pas ressentir ce que tu vie".

alexei avait enfin retrouvé son frère spirituel, son modèle, en plus se dernier avait de la famille, il était heureux de la situation de serguei.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:59

Sergei ne put s'empêcher de rire quand il lui rappella que Sergei , plus jeune, disait ne pas vouloir d'enfants. Il disait toujours que c'était trop compliqué à élever et tout...

-Je t'assure qu'en mariant ma belle Anika, j'ai changé ma vision de voir les choses, et je ne regrette rien, en effet, ne pas les faire aurait été une erreur.

Il lui dit alors qu'en effet c'était dur de quitter quelqu'un qu'on aime pour voyager. Chose à laquelle Sergei ne put qu'approuver.

-Quand tu voyage comme ça, tu as toujours peur qu'il arrive quelquechose à ta femme ou à tes enfants...et que quand t'arrive, tu sois le dernier mis au courrant et que tu n'ait rien put faire...dans le fond tu as peur de manquer de temps avec eux. Et être loin d'eux c'est assez dur à vivre...

Il jetta un coup d'oeil e direction d'un petit dépanneur . Il vut un magazine avec sur la page couverture, sa propre femme. Le film qu'elle tournait, vut qu'elle était actrice, venait de sortir. Il pris le magazine et loin pointa Anika.

-Je te présente ma femme Anika ^^

Alexei Kalinski
Alexei Kalinski

Masculin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:12

Alexei approuva tout ce que disais Serguei, malgré le faite qu'il ne connaisse pas tout cela.

-"enfin même si cela aurait été une erreur de ne pas les avoirs sa favorise mon envi de n'avoir aucun enfant ou de m'installer à long terme avec une femme"

Serguei pris un magazine et montra une photo de l'acrice anika taylor, une grande actrice même en Russie malgré qu'on refuse d'avouer qu'une star amériacaine était parfois meilleur que les satrs nationale. au départ alexei ne compris pas pourquoi serguei avait ce magazine qui n'était pas son genre de magazine mais lorsque sergeui lui dit que c'était sa femme alexei était tout retourné.

-"quoi? tu veux me faire croire que ta femme c'est Anika Taylor, aller arrête de me faire faire marcher"

il rigola légèrement car il se demandais si c'était bien une blague.

-"tu sais ce n'est pas parce que je suis nouveau sur ce continent et que cela fait longtemps que l'on c'est vue que tu peux me faire croire n'importe quoi. franchement montre moi ta vrai femme pas ton fantasme"

il souriait car si c'était bien une blague c'était réussit car il aait faillit tombé das le panneau.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:21

Alexei lui faisait un peu penser à lui dans sa jeune vingtaine. Il sourit.

-Attends de rencontrer la femme de tes rêves, un jour ça va arriver.

Il ne le crut pas que c'était bel et bien Anika Taylor sa femme. Sergei ne fut pas surprise de sa réaction. Anika était assez connue et il y avait plusieurs hommes qui fantasmaient sur elle. Sergei reporta le magazine sur sa tablette.

-Je t'assure que c'est bel et bien ma femme, voilà la preuve...

Il re-sortit son porte feuille et lui tendis sa photo de marriage, une autre photo ou on les voyaient s'embrasser et une autre ou on les voyaient tous les deux avec leur deux enfants, Anika ayant la petite Callie-Rose dans ses bras.

Alexei Kalinski
Alexei Kalinski

Masculin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:32

alexei vit sergei reposer le magazine et prendre son porte feuille, il allait nfin voir sa femme, mais est-ce qu'il la connaissait, peut être une des femmes que convoitait sergei en Russie, il ne le savait pas. sergei sortit la photo, il vit la photo de mariage, sergei qui embrassait sa femme ainsi qu'une photo de sergei, sa femme et les enfants et sur toute il y avait Anika taylor, ce n'était donc pas une blague, dire que le sergei qu'il avait touours connu était marier à Anika Taylor.

-"Vraiment désolé sergei de ne pas t'avoir cru, franchement respect tu as réussit à non seulement trouvé une femme superbe mais assi qui te correspond, je te félicite de nouveau"

il était vraiment stupéfait de voir cela, sergei et Anika était marier, la chance avait vraiment sourit à son ami, une belle famille, une bonne carrière, une bonne équipe et plusieurs titre, n ne pouvais pas réver mieux enfin si on pouvait rêver de jouer à pittsburgh au lieu de Montréal mais c'est déjà mieux que rien.

-"je voulais te demander tu as quelque conseil àme donner afin de pouvoir m'aider à m'adapter à se pays et au jeu de la LNH"

malgré le changement de sujet il était toujours stupéfait de la réussite de la vie de son camarade et souhaite vivre la même que lui.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:47

Sergei ria quand il s'excusa. Il le félicita alors d'avoir si bien réussit sa vie. Il lui sourit.

-Merci, c'est gentil ^^

Le jeune joueur lui demanda alors des conseils sur le comment s'adapter à l'amérique. Sergei se rappella quand il était arrivé...Dale Hunter, son entraineur pour les Knights de London l'avait beaucoup aidé. Et rendu à Montréal...avec Mangiola...disons que ce n'était pas personne la plus fréquantable, même si le jeune Belarus de cette époque ne savait rien sur l'autre moitiée de ce gars là...

Les deux amis allèrent s'assoir à une table.

-La première chose à faire, c'est que tu dois faire très attention avec qui tu te tiens. Certains peuvent te proposer de l'aide et être super cool avec toi, mais tu ne sais rien à propos de ces gens là. De deux, fait très attention à l'alcool, je sais pas si tu en bois beaucoup , mais si c'est le cas, arrête d'en boire et bois-en qu'occasionellement. Ça affecte les performances et tu vas te faire hurler dessus par le coatch. Et fais-toi confiance, tout devrait bien aller.

Alexei Kalinski
Alexei Kalinski

Masculin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:10

Il suivit Sergei et alla à la table avce ce dernier. alexei écouta bien les conseils de son ami, après tout dans un noveau pays, das une nouvelle équipe avec un nouvel entourage. c'est vrai qu'il fallait bien s'entourer et ne pas être avec n'importe et point de vue alcool il faut que boire après chaque match était une marque de fabrique du Metallurg surtout après une victoire, cela lui arervait de ne pas pouvoir rentrer chez lui et devoir rester où ils se trouvaient.

-"d'accord merci beaucoup, je vais suivre tes conseils"

il réfléchit quelque temps pensant toujours à la saison qu'il allait vivre, il était plus stressé que le premier match qu'il avait.

-"sinon, Montréal c'est quel genre de ville?"
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:25

Il espérait sincèrement que les gens moins fréquantables allaient pas essayer de s'en prendre à lui. Alors que lui même était jeune, ça lui était arrivé. Ça avait fait tout un scandale, il ne voulait pas qu'il vive la même chose que lui. Maintenant qu'il y repensait, il trouvait qu'il avait été vraiment idiot de croire ces gens là.

Il voyait que le jeune homme était stressé et il lui demanda quelle genre de ville Montréal était.

-Bien disons qu'au début c'est un peu traumatisant. C'est la ville hockey alors les gens prennent cela très au sérieux le hockey. On perd et tous le monde est de mauvaise humeur, on gagne, c'est la fête. Tu te fait souvant arrêter dans la rue par les gens qui veulent un autographe et tout. Au début c'est toujours stressant mais on s'habitue, c'est des bons partisants fidèles on peux dire ^^

Alexei Kalinski
Alexei Kalinski

Masculin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:19

en effet jouer dans une ville pareil doit être difficile au début surtout lors des défaites, cela était encore un bon point pour pittsburgh. le faite d'avoir une ville qui bouge suivant les évolutions de son équipe c'est quelque chose d'exceptionnel et très négatif dans la défaite car cela ne motive pas forcément son équipe mais dans les victoires cela peut être pisotif pur forcer les joueurs à gagner. avec une équipe comme Montréal on doit abandonner également toute carrière international car les tournois on lieu soit durant la saison régulière soit durant les Play-offs.

-"ça t'arrive de penser à la sélection national ou la NHL te suffit? car c'est derier temps ça doit être difficile si tu joue les play-offs tout les ans et même souvent la coupe stanley"
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:54

Alexei lui parla d'un sujet qui avait fait les pensées du joueur Belarus pendant quelques années, lors du début de sa carrière avec les profesionnels. Non pas qu'il voulait quitter la NHL, mais c'est que la KHL lui avait souvant offert des contrats, contrats qu'il avait refusé.

-L'été pendant la saison morte , si l'équipe est éliminée bien je joue pour la Bielorussie. Sinon je joue au hockey dans ma cour avec mon fils.

Il ria.

-Ou sinon il y a la KHL, la ligue continentale, qui m'a offert plusieurs contrats pour aller jouer avec eux. J'ai toujours refusé. Mon père a joué pour les pros, mais seulenent en Russie, je ne sais pas si tu t,en souviens...et son rêve était de jouer dans la NHL. Moi j'ai réussit à me rendre jusqu'ici avec mon frère. Mais avec l'accident qu'a eut mon frère, il ne reste que moi et j'ai pas envie de...laisser tomber le rêve qu'avait mon père.

Alexei Kalinski
Alexei Kalinski

Masculin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:08

il écoutait Sergei parler de la saison morte; c'est vrai que jouer pour son pays pendant la saison morte est la meilleur solution pour être remarqué par les grosses équipes américaines comme les Ducks, les Red Wings ou encore les Canadiens. il ria en même tempsque sergei, c'est vrai que joer avec son fils dans la cour de son appartement peut-être simpa mais il avait surtout beaucoup de mal à imaginer sergei jouer dans la cour avec son fils, mais après tout c'est une pratique normal que chaque père devrait faire avec son fils, une chose qu'alexei n'avait jamais connu car son père partait souvent en déplacement avec son travail et d'ailleurs il avait beaucoup souffert de cela d'où son attachement à sergei. Puis vint la discussion sur la KHL, Alexei savait que même si son intégration aux USA allait être dur il ne retournerait jamais jouer en Russie où dans une autre ligue que le NHL car c'est la plus préstigieuse ligue du monde du hockey et après tout si son pays lui manque il pourras toujours jouer pour la sélection national russe ou retourner voir sa famille durant la saison morte.

-"moi franchement même si on me propose des contrats dans une autre ligue que se soit en KHL, DEL, Ligue Magnus ou même AHL je crois que je refuse car mon rêve à toujours été de jouer ici et chez les Pens mais après cest chacun son point de vue. par contre vous les entraînements vous les reprenez quand?"
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:25

Combien de fois Sergei se voyait-il refuser un contrat à une des ligues que Alexei venait de nommer? En dix ans de carrière, il y en avait à la tonne!

-La ligue nationnale...tu en rêvais tellement quand tu étais jeune...je me rappelle encore de l'époque ou tu me disais qu'un jour on allait se retrouver dans la ligue. C'était il y a vraiment longtemps...à l'époque ou on jouait au hockey dans la ruelle derrière...

Il sourit à ce souvenir.

-Le camp d'entraînement commençera en Septembre. Mais faut aussi travailler l'été, sinon en arrivant au camp tu vas vraiment plus être habitué alors c'est quand même mieux pratiquer aussi pendant l'été.

Alexei Kalinski
Alexei Kalinski

Masculin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:26

que de souvenir, c'est vrai lorsqu'il jouait ensemble dans la ruelle ou dans la cour de chez l'un ou chez. c'est qu'alexei petit répètait souvent qu'il jouerait dans la NHL en tant que coéquipier de sergei mais c'était des rêves d'enfant car avec le temps il pensait de moins en moins jouer dans cette ligue, pour il commencerait et finirait ca vie en Russie et surtout ne jamais revoir Sergei mais voilà le destin avait fait correctement les choses car Alexei jouait en NHL tout comme Sergei, il allait même le voir chez lui car Pittsburgh n'est pas si loin de Montréal au final la seul chose qui change par rapport à son rêve c'est que Sergei ne joue pas dans son équipe mais cela allait donc relever l'intensité du jeu entre les deux amis et qui sait peut'être rendre Alexei plus fort.

il écouta les conseils de Sergei sur l'entraînement pendant les vacances d'été, c'est vrai autant aller au camp d'entraînement en forme et super entraîné pour montrer sa motivation aux autres car son objectif est de faire gagner pittsburgh avant tout mais également prouver que même si c'est un jeune Russe il est aussi fort que c'est compatriote comme Malkin ou encore Ovechkin pour ne citer qu'eux.

-"d'accord, merci beaucoup, je crois que je vais suivree tes consels comme il faut, si je veut atteindre ton niveau il faut que je m'entraîne bien et que j'arrive à améliorer mes techniques."

cette phrase avait une tournure qui faisait fort penser à un défi. alexei avait un petit sourire en coin, il repartait sur les défi comme les deux faisait avant.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:40

-Si tu veux on peux s'entraîner ensemble pendant l'été ^^

Après tout, ce n'était pas si loin que ça. Et les deux joueurs étaient assez proches pour aller se visiter. Et puis, Sergei voulait vraiment aider Alexei. Il avait disons peur qu'il tombe entre de mauvaises mains. Bref, il agissait encore un peu comme si il était son frère, Alexei était son genre de petit frère adoptif et il l'adorait.

Bref, il ne voulait que que Alexei vive ce que Sergei lui-même avait vécut alors qu'il venait d'arriver à Montréal. Ça avait fait un scandale d'avoir un ami associé au crime organisé.

Alexei Kalinski
Alexei Kalinski

Masculin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:36

Alexei était content et fiers d'entendre ça de la pars de sergei, c'est vrai, aller à montréal ou que sergei viennent à Pittsburgh surtout pendant les vacances d'été pourrait être assez plaisant.

-"Pas de problème sergei, c'est quand tu veux, je suis prêt à m'entraîner avec toi"

c'est que s'entraîner avec les meilleurs ne pouvait que le faire progresser et surtout avec sergei donc cela allait lui rappeler les souvenirs d'antan.

-"en plus se sera l'occasion de me faire visiter Montréal et de présenter à ta famille"

c'est sur, pourquoi pas réunir travail et plaisir, mais enfin pour Alexei le Hockey rimait déjà avec plaisir donc pour lui serait deux fois plus de plaisir
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:49

Sergei lui sourit. Ouais, ça allait être comme avant, il y avait très longtemps. Que de bons souvenirs.

-Ça sera comme dans le bon vieux temps. J'ai une grande cour arrière chez moi et j'ai des buts. Vut que mon fils joue toujours que ce soit été, printemps, automne hiver..., il roula les yeux au ciel avec un sourire quand il dit ça.

Alexei lui dit qu'il voulait qu'il lui fasse visiter Montréal et qu'il lui présente sa famille.

-Si tu veux, on peux commençer la visite aujourd'hui, et après on pourrait aller faire un tour chez moi, Louka et Callie-Rose sont à la maison. Et je te ferais goûter à la spécialitée culinaire du Québec : la poutine! C'est vraiment bon!

Alexei Kalinski
Alexei Kalinski

Masculin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:46

-"oui, ca nous rappellera les hivers Russes passés dans la rue à jouer. tu as vraiment tout ce qui faut dans ton jardin, cela sent le passionné. en clair tu piques le matériel de ton fils pour t'entraîner"

Sergei lui proposait de visiter tout de suite montréal, il ne fallait pas lui dire deux fois car passer une bonne journée avec son grand ami d'enfance et pouvoir enfin rencontrer la famille dont il avait tant entendu parler dans les journaux à Magnitogorsk. Alexei sourit à sergei lorsqu'il parla de la spécialité québecqoise. Il ne connaissait pas, il ne savait même pas ce que cela contenait.

-"d'accord pas de problème, je suis prêt à faire une visite avec toi et à rencontrer la famille de l'homme le plus célèbre de Moscou et de montréal. d'accord, je suis prêt à goûter tout ce que tu me propose, je te fais confiance"

il ne c'était pas encore levé mais il avait déjà dans sa main sa valise dans sa main gauche ce qui montra son envie de suivre Sergei et de connaitre la capitale du Hockey.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:59

-Ouf les hivers Russes! Cela fait un bout de temps que j'y suis pas allé...un bon huit ans certain...ouais je lui pique sans problèmes! Il veut toujours que je joue avec lui de toutes façons...

Il lui dit alors qu'il était prêt à le suivre pour la visite de la ville. Il lui dit alors qu'ils allaient commençer par aller au Centre Ville, arrêter dans un restau' pour lui faire manger une bonne grosse poutine. Alors sur ce, ils partirent en direction du restaurent.

-La poutine, c'est des frites, avec dela sauce brune et des morceaux de fromage. C'est vraiment très bon!

Alexei Kalinski
Alexei Kalinski

Masculin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:19

alexei rigola en entendant les paroles de sergei. il suivit son homologue pour aller au petit Resto que sergei avait l'air de connaître dans le centre ville de Montréal. il n'avait pas prévu de sortir de laéroport car il n'était censé être seulement de passage ici mais c'est vrai que d'aller visiter la ville avec son ami et ainsi mieux savoir à quoi ressemble la vie d'un joueur de hockey dans ce pays. son ami lui décrivit la Poutine, ca avait l'air interressant et cela pourrait être bon mais il ne faut jamais juger avant de goûter.

-"bon je te suit et je verrai bien comment c'est mais comme je t'ais tout l'heure je te fait confiance et je peux te suivre les yeux fermés"
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:10

Sergei lui dit d'aller s'assoir à une table et il alla commender deux poutines et un thé glaçé. Il attendit pas très longtemps et il alla lui porter sa poutine et un thé glaçé.

-Bon appétit ^^

Sergei quant à lui pris sa fourchette et il dévora la bonne poutine. Il adorait ça! En plus, il crevait de faim.

-Ça se peux que tu trouves que ça ait un goût étrange...parce que moi la première fois j'ai vut je voulait pas en manger en disant que ça avait pas l'air très appétissant. Mais j'y ait goûté et je trouves ça super bon.

Alexei Kalinski
Alexei Kalinski

Masculin

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:45

Alexei s'asseya là où lui avait indqué sergei, il attendait ce dernier, il se demandais à quoi il allait goûté, il imaginait déjà ce qui allait arriver devant lui. sergei arriva pas très longtemps après être partie et lui apporta le plats. alexei resta de marbre devant son plats et n'osait pas le toucher. sergei lui souhaita bon appétit et dévora son assiette.

merci a toi aussi.

il avait la même impression que sergei, ca n'avait pas l'air très bon mais si son ami en mangeait c'est que cela ne devait pas être si mauvais. il se décida et pris sa fourchette, il en pris qu'un peu et le mis dans sa bouche. le goût n'était pas si mauvais que ça après tout, c'est sûr cela risquait ne pas être son plats préféré mais un fois de temps à autre pourquoi pas.

c'est que le goût est étrange mais cela se laisse manger. j'était entrain de me dire la même chose que toi au début et j'ai franchement hésité mais finalement c'est pas mauvais. merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite d'Alexei à un ami   Visite d'Alexei à un ami Icon_minitime

Visite d'Alexei à un ami
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant