Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un Dur entrainement en été (Tout le monde )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Un Dur entrainement en été (Tout le monde )   Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:00

Par une petite après-midi du mois de Juillet , Milot et Sylvestre decida de prendre deux petites heurs pour aller s'entrainer en vu du camp des recrues qui se déroulait a la fin du mois de Aout .
Rendu au Complexe Sportif , les deux jeunes joueurs des Canadiens quittais l'auto et ce diriga vers le vestiaire du Centre pour aller ce changer avant d'embarquer sur la glace et de souffrir un bon petit coup Very Happy.

Pi mon Gab , une fille en vue ?
Milot eu un petit sourire en coin lui qui avais vu la fille du coach tourner au tour de Sylvestre lors de son retour dans le coin de Montréal.

Milot enfila ses patins.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylvestre
.:Ailier Gauche des Bulldogs | #68:.
 .:Ailier Gauche des Bulldogs | #68:.
Gabriel Sylvestre


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Un Dur entrainement en été (Tout le monde )   Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:07

Sylvestre avait bien hate de commencer a s'entrainer. Lui qui n'avait pas mit les patins depuis la fin de la saison dernière.
Une fois dans le vestiaire, Éric fit une petite blague a Gab. Il l'a rit quelque peu et lui répondit en blaguant lui aussi.

- À part la tienne, non! Razz

- À ce sujet, comment sa va?

Sylvestre commenca lui aussi a enfiler ces patins...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Un Dur entrainement en été (Tout le monde )   Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:20

Milot fini de lasser son patins alors que Gabriel lui disais qu'abord la sienne il n'y en n'a pas.
Milot ce tourna et fit un sourire avec un sens de oublie sa mon Homme.Very Happy

Dommage je l'ai rencontré avant mais sa va super bien je suis en tellement bien avec cette fille la que je pense a elle tout le temps

Milot lassa c'est patins et ce leva avant de ce diriger vers la boite a baton et pris le sien.
Allez je t'attend c'est pas parce-que tu n'a pas chausser les patins depuis un petit bout que tu as tout oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylvestre
.:Ailier Gauche des Bulldogs | #68:.
 .:Ailier Gauche des Bulldogs | #68:.
Gabriel Sylvestre


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Un Dur entrainement en été (Tout le monde )   Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:26

Bah oui, je sais meme plus attaché mes patins!! tu m'aide? Razz

Sylvestre fini d'attaché ses patins (seul) et alla rejoindre Milot sur la glace.

Si tu veux, je te laisse une chance pour l'instant Wink

Sylvestre éfectuat quelque lancer de réchaufement puis se mit a lancer en direction de Milot.

Peut-etre que comme sa tu sera plus réveiller l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Un Dur entrainement en été (Tout le monde )   Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:37

Milot etait deja sur la glace quand Sylvestre arriva enfin sur la glace.
Milot pratiquai une nouvelle feinte qui tentait depui quelque temps mais celle ci ne fonctionnais a peine.
Sylvestre décocha des tirs vers Milot avant de lui indiquer qui allais peut-etre reveiller pour une fois ..
voir c'est toi qui avais l'air de dormir sur la glace, pas Moi.
Milot pris des rondelles et diriga des tirs vers Sylvestre a son tour avant que Kovalev fit son entrer en indiquan d'arreter cela et repartie.


Dernière édition par Eric Milot le Sam 1 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Un Dur entrainement en été (Tout le monde )   Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:03

alexei arrivait dans une nouvelle ville, avec une nouvelle équipe. il n'avait pas vraiment prévu d'avoir un autre club que son club d'origine aussi rapidement. comme à son habitude il devait visiter la ville et faire un tour sur la glace et comme il avait déjà visiter la ville avec Sergei il ne lui restait plus que la glace. il gare sa voiture à proximité du complexe et alla vers les vestiaires. il mis son maillot d'entraînement de l'équipe de Pittsburgh sans faire attention et enfila ses patins. il laissa sa crosse dans son sac car pour le moment il voulait juste patiner pour le plaisir. il ne fit pas attention qu'il y avait d'autre personne qui c'était déjà changer dans les vestiaires. il arriva sur le bord de la patinoire et s'assis. il partit dans ses passées et ne vit ni entendit Milot et Sylvestre qui était en train de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Un Dur entrainement en été (Tout le monde )   Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:26

Milot et Sylvestre avait arreter lorsque Kovalev l'avait demander mais a peu près 5 minutes plus tard ,alors que les deux joueurs patinais a fond la planche un nouveau fit son entrée sur la glace et ce dernier avait un chandail de Pittsburgh alors Milot et Sylvestre ce posais des Questions.
Les deux homme s'avancir vers le nouveau mais ce dernier ne portait pas attention a cet interlocuteur.
Salut .. Salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinski
.:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #33:.
Alexei Kalinski


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Un Dur entrainement en été (Tout le monde )   Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:45

Alexei était vraiment tête en l'air, il oubliait souvent des choses ou ne prenait les bonnes, cette fois il avait mis le mauvais maillot mais il faut dire que le transfert c'était fait tellement vite. deux personnes, probablment des joueurs de Montréal s'avancèrent vers alexei qui fixait toujours droit devant lui. un jeune qui était pas beaucoup plus jeune que lui l'interpela, Alexei sortit de ses pensées, il se leva et regarda son interlocuteur d'un air désolé. Alexei qui avait apris le français dans sa jeunesse était content de pouvoir l'utiliser.

- salut, désolé je ne vous avais pas vue. je me présente, je m'apelle alexei

il tendit la main à éric et sylvestre pour les saluers, il se doutait bien que ces deux personnes seraient ses futurs collègues de club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Un Dur entrainement en été (Tout le monde )   Un Dur entrainement en été (Tout le monde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dur entrainement en été (Tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas pleurer... [ TOUT LE MONDE ]
» Double Fête [ TOUT LE MONDE ]
» Une dernière pour la route [TOUT LE MONDE]
» Un retour surprenant for the Party ...! (tout le monde)
» "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Complexe Sportif Bell-
Sauter vers: