Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un retour charmeur (Ilona)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:41

Cèder à Hamilton il y a quelques semaines déjà, Milot du quitter sa vie à Montréal et bien sûr quitter celle qui fesais battre son coeur, elle ne pouvait le suivre à cause de ces études et cela semblait normal au yeux du jeunes couples.

Un bon matin de Janvier Milot ce réveilla dans son petit appartement d'Hamilton, il vivait bien sûr avec Sylvestre son meilleur ami. Milot fut réveiller par son cellulaire, il avait bien sûr espoirs de voir le nom d'Ilona sur son Iphone mais non, il s'agisait de son Directeur-Général, Milot reponda avec une voix très endormie, il s'avait couché très tard la veille, un party de fête d'un de ses amis hors de l'équipe l'avait porté à ce manque de sommeil.

*Eric ? Prépare t'es valises, Montréal te rappel.*

Milot nu le temps de placer un mot que le téléphone était raccrocher beaucoup de travail attendait le dg des bulldogs en cette matinée car deux de ces meilleurs éléments était rappelé avec le Canadiens.

Les yeux encore tout plisser en ce Samedi matin, Milot ce leva d'un bond il allait enfin revoir l'élue de son coeur. Il se prépara des toasts avec de la confitures de fraises quand Sylvestre ouvra sa porte avec sa valises en main.

Eric & Gabriel ce regarda dans les yeux et ce dirent en même temps qu'il était rappelé, ce qui rendi les deux hommes très joyeux, en plus de faire le voyages jusqu'à Montréal il allait le faire l'un avec l'autre. Une fois tout préparer les deux jeunes joueurs quittèrent leur appartements directions de leur voiture et partir vers Montréal. Comme à leur bonne habitude ils parlèrent de tout et de rien tout le long du voyage.

Le duo ce rendirent à leur appartement de Montréal et déposirent leur choses, il était 10H du matin, Milot repartie vers la maison d'Ilo il comptait bien la réveiller. Il s'arrêta chercher des fleurs chez le fleuristes et ce diriga vers la maison du Capitaine des Canadiens.

Une fois devant la maison il stationna l'auto et ce rappela qu'il y avait une clé de caché en dessous du pot de fleur. Il la pris dévérouilla la porte et monta à l'étage, la ou ce situait la chambre de sa compagne de vie. Milot s'apercu très rapidement que cette dernière dormait encore, il entra sans faire de bruit, il déposa les fleurs sur la table de chevets et alla ce coucher au coté d'Ilo, et attenda son réveille.

Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:23

Ilona habitait toujours chez la famille de sa demi-sœur Anika. Son papa combattait courageusement la maladie. Évidemment qu'elle s'ennuyait de son père, mais elle se plaisait quand même bien ici, il y avait son petit frère qui était ici avec elle, puis il y avait son neveux Lucas qui était là aussi qu'elle trouvait très attachant, puis elle s'entendait à merveilles avec Sergei puis elle aidait aussi sa demi-sœur à s'occuper du bébé. Elle était également à sa première année de cégep. Elle travaillait très fort pour aller poursuivre ses études à l'université en médecine. Ce qui arrivait à son père lui avait donné envie de sauver des vies.

Parmi tout cela, elle était toujours en couple avec son beau Eric qui était présentement à Hamilton dans le club-écoute du Canadien. Mais, il venait d'être rappelé. Elle l'avait texté pour lui dire de venir la voir, évidemment! Mais avant elle alla prévenir Anika et Sergei, c'était quand même LEUR maison.


-Eric a été rappelé et je lui ai dit de venir, c'est ok?, demanda Ilona, un peu rosée des pommettes.
-C'est good, j'espère que vous avez une réserve de condoms par contre..., dit Sergei.

Anika lui foutut une taloche derrière la tête et sourit à sa demi-soeur.

-Bien entendu que c'est ok ma belle
, lui assura t-elle.
-C'était une blague Ilo, bien oui c'est correct, lui dit Sergei.
-Ilo et Eric vont faire des gros bisous!!, dit Aatos avec un large sourire.
-Y vont faire des cochonneries?, demanda Lucas.

Anika alla les calmer tandis qu'Ilo monta dans sa chambre étudier puis dormir. Quand elle se réveilla, elle aperçut des belles fleurs sur sa table de chevet. Elle eut un sourire et se tourna vers son amoureux pour l'embrasser.

-Bon matin mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:33

Milot n'avait pu dormir, le simple fait de pouvoir voir son ange dormir et d'être a sais coté le rendait tellement heureux. Ilo ce réveilla vers les 11H30 du matin et en ce réveillent la jeunes femmes ce tourna dans son lit avec un grand sourire elle savait bien qu'il était déjà arriver et qu'il était a ses cotés déjà.

-Bon matin mon amour...

Milot sourit à la voix d'Ilona, il ce rapprocha quelque peu d'elle et ils s'embrassèrent.

-Bon matin ma belle.

Milot ne savais aucunement que Sergei et Anika le savait qu'il était présent.

- Sergei va être surpris d'me trouver ici surment.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:26

Ilona avait tellement hâte de revoir Eric qu'elle en rêva cette nuit là. Elle l'aimait tellement, et c'était tellement dur à vivre l,amour à distance! Heureusement qu'avec la technologie ils se voyaient et se parlaient quand même, même il il était à l'autre bout du monde. L'autre bout du monde étant Hamilton, mais bon.

Il l'embrassa, baiser qu'elle lui rendit avec beaucoup d'amour : elle s'était tellement ennuyée pauvre petite Ilo'! Elle sourit quand il lui dit que Sergei allait être surpris de le retrouver ici. Elle lui passa la main dans les cheveux, sans le quitter du regard.


-T'en fait pas, je l'ai avisé que tu venais...et il a dit que tu pouvais rester ici pendant ton séjour à Montréal.

Elle le ré-embrassa tendrement, puis quand leur lèvres furent doucement séparées l'une de l'autre, elle eut un léger sourire et ne le quitta pas des yeux.

-Tu m'as tellement manqué...j'avais tellement hâte d'être avec toi, as-tu un entraînement ce matin?


Elle se colla contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:32

Milot s'avait également ennuyer d'ilona sa parraisent dans sa facon de la regarder, son regard était plein de joie. Il semblait au paradis en ce matin de janvier. Ilo ce mis a rigoler lorsque Milot lui dit que Sergei serait probablement surpris de le voir.

-T'en fait pas, je l'ai avisé que tu venais...et il a dit que tu pouvais rester ici pendant ton séjour à Montréal.

Milot s'accota la tête sur l'une des oreillers tout en regardant sa tendre amoureuse dans les yeux.

-Parfait Alors, je vais aller prendre mes choses plus tard, en ce moment je veut pas de quitter.

Eric et Ilo s'embrassèrent à nouveau et encore jusqu'au moment ou leurs lèvres ce sépara. Sans le quitter des yeux Ilo commenca à lui reparler, bien le fun de ce voir par Webcam mais ce n'ai aucunement assez.

-Tu m'as tellement manqué...j'avais tellement hâte d'être avec toi, as-tu un entraînement ce matin?

Milot ce rapprocha d'elle et la pris contre lui.

-Tu ma manqué également ma belle. Oui j'ai un entrainement vers 1H00 elle à été repousée qu'elle que peu et ce soir mon premier match probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:00

La jeune femme se trouva collée à son amoureux, ce qu'elle aimait beaucoup d'ailleurs : le contact humain. Voulant dire, cela faisait tellement longtemps qu'elle le désirait qu'elle mourrait d'envie de sentir son corps contre le sien. Valait mieux en profiter! Eric était jeune encore, il pouvait se faire rétrograder. Mais bon, il était là maintenant, alors il ne fallait pas penser à tout ça.

Elle le dévorait des yeux, puis il lui expliqua qu'il avait un entraînement à 13h00, mais on étaient encore en pleine matinée, Ilo' doutait que les autres étaient réveillés. En plus, c'était encore les vacances scolaires, alors certain que tous le monde était à la maison. Bref, elle sourit quand il lui dit qu'il allait disputer le match de ce soir.


-Sérieux?? Tu vas avoir quel numéro? Tu vas jouer avec qui? Haa c'est clair que je vais aller voir le match Eric! Pour rien au monde je vais manquer ça!

Un sourire illumina son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:15

Eric et Ilona était collé dans le lit de cette dernière quand elle ce mis à jubiler à propos du match que le joueur des canadiens allais disputer.

-Sérieux?? Tu vas avoir quel numéro? Tu vas jouer avec qui? Haa c'est clair que je vais aller voir le match Eric! Pour rien au monde je vais manquer ça!

-Je ne sais toujours pas avec qui je vais jouer ma belle, je n'ai toujours pas vu le nouveau coach et je vais porter le Numéro 27.

Milot la regarda dans les yeux, ces beau yeux marron était tellement étincellant, elle voulait aller voir ce match, elle qui n'a manqué aucun match qui a joué depuis qu'ils sortent ensemble. Faut dire que maintenant que les matchs des Bulldogs sont disponibles sur le net sais bien sur plus facile de les regarders.

-Aport sa les études ? Milot ne la lachait pas, et le plus beau était encore qu'elle ne savais pas qu'il avait rapporter des cadeaux d'Hamilton pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:06

La Finlandaise d'origine rit, sur le coup, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle venait de lui jeter tout un tas de questions à la fois, le pauvre! Mais c'est qu'elle était tellement heureuse de le retrouver enfin que tout avait sorti tout seul, malgré elle. Mais bon, il lui fit savoir tout ce qu'elle voulait savoir, pendant ce temps elle le dévorait des yeux et lui caressa les cheveux.

-Parfait, je vais m'arranger pour avoir un chandail du numéro 27 pour ce soir, heureusement que j'entretiens une relation harmonieuse avec le gérant de l'équipement, dit-elle en riant. Et dire que le numéro 27 est rien qu'à moi, je suis chanceuse, si j'étais une autre fille je me jalouserais!

Elle sourit et frotta son nez contre le sien quand il lui demanda comment allaient ses études. Ilo' était au cégep en sciences de la santé. C'était dur, exigeant et surtout épuisant! Mais elle arrivait à bien gérer...malgré la difficile épreuve qu'elle vivait présentement : voir son père cloué dans un lit d'hôpital en train de lutter pour sa vie était loin d'être facile. Mais c'était cette expérience qui l'avait éclairée sur son avenir, en voyant son père combattre, cela lui avait donné envie de combattre aussi, aider ceux qui battaient pour leur vie, les sauver.

-Pas pire...c'est dur, mais j'arrive à gérer. Tu as de la chance, j'ai terminé mes devoirs et j'ai terminé d'étudier hier, ce qui me laisse la journée de libre!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:39

Milot savais bien sur qu'Ilo avait fait ce choix de programme car son père souffrait et cela semblait le rendre vraiment content, ce n'ai pas tout le monde qui on le choix facile dans la vie, Milot avait un grand talent et il n'avait qu'a faire la choses qu'il aimait le plus au monde pour gagner sa vie. Bien sur Milot était dans sa jeunesse un bon étudiant, il avait même penser quitter la LHJMQ à quelques reprises après de nombreuses offres de certaines équipes des Universités Américaine, mais le fait de jouer au coté de son meilleur ami semblait le satisfaire.

Ilo ce mis a frotter son nez contre celui de son amoureux ce qui lui donna des frissons très rapidement lui qui est quand même chatouilleux.

-Pas pire...c'est dur, mais j'arrive à gérer. Tu as de la chance, j'ai terminé mes devoirs et j'ai terminé d'étudier hier, ce qui me laisse la journée de libre!

Le jeune numéro 27 des Canadiens ce mis rapidement à penser par la suite, après la pratique il pourrait bien passer du bon temps avec sa copine choses qui n'avait pas fait depuis plusieurs moments.

-Parfait alors, après la pratique jte réserve une surprise de taille.

Eric pris Ilona bien fort dans ses bras mais pas trop il ne voulait pas lui faire mal tout de même et il l'embrassa quand le téléphone de la maison ce mis à sonner à l'étage du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:31

La jeune femme remarque immédiatement les frissons que lui procurèrent ce geste d'affection et cela la fit sourire. Elle aimait le fait qu'un si petit geste faisait de l'effet à son amoureux, c'était bon signe, il était raide dingue d'elle! Et elle l'aimait à la folie. La vie était belle, non? Bon, pas vraiment, mais c'était au moins un évènement heureux dans ce monde cruel!

Il lui dit ensuite qu'après la pratique, il lui réservait une surprise de taille.

-Ha vraiment? Tu m'intrigues Eric, tu m,intrigues vraiment! Qu'est-ce que c'est?

Elle avait un large sourire au visage. Elle le serra contre elle très fort. Vous savez que la force d'Ilo' était largement inférieure à celle de son copain joueur de hockey? Juste pour ne pas que vous pensiez que la jeune femme écrasait son bien aimé. Le téléphone sonna. Elle soupira puisque personne ne semblait vouloir répondre. Elle se leva de son lit et répondit avec le téléphone de sa chambre.

-Oui allo?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:08

Milot ce trouvait très drole de l'intriguer mais de ne pas lui donner d'indice, elle allait attendre ce moment avec impatience.

-Ha vraiment? Tu m'intrigues Eric, tu m,intrigues vraiment! Qu'est-ce que c'est?

Milot lui sourit avec un sourire en coin et recommenca a parler.

-C'est.... Il ce rapprocha de l'oreille d'Ilo et ce mit a lui chuchoter è l'oreille.
-Tu va voir tanto.

Il ce sentait cruel de la faire attendre mais bon c'était la vie et en même temps le téléphone sonna, Ilo répondit avec le téléphone de sa chambre, mais elle allait pratiquement raccrocher immédiatement puisqu'il s'agisait d'un journaliste.

-Oui allo?

Un léger moment de silence ce fit entendre par la suite avant que le Journaliste prennent la parole.

- Oui, bonjour Madame, je suis journaliste pour le Journal de Montréal et j'aimerai parlé à M.Kostitsyn, est-il présent?
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:32

Eric lui dit qu'elle allait voir tout à l'heure. Non mais il se moquait d'elle?! C'était chiant la faire travailler comme ça! Mais bon, elle allait attendre, pas trop le choix hein? Sur ce, elle décrocha le téléphone. Un journaliste qui demandais Sergei. Ouuh...il allait être heureux de se faire réveiller aussi tôt par un journaliste, elle le sentait!

-Oui, un petit instant!

Elle boucha le trou dans lequel on parle.

-Je te reviens mon beau, tu VAS cracher le morceau tu vas voir, dit la belle Finlandais en faisant un clin d'œil à son chéri.

Sur ces paroles, elle quitta sa chambre...m'enfin, la chambre d'invités, pour aller porter le téléphone à Sergei et, comme elle s'en doutait, il dormait encore. Il était assez tot quand même...y avait t-il un scandale en vue? Peu importe, Ilona était avec Eric, la terre pouvait bien arrêter de tourner elle n'en aurait rien eu à foutre tant qu'elle était avec lui! Une fois qu'il la remercia et pris le téléphone, elle retourna à sa chambre.

-Bon, alors me voilà complètement réveillée, tu peux maintenant me le dire, dit-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:49

Milot ce pencha vers l'oreiller lorsque Ilo était au téléphone et il regarda le cadran, il n'était que 8heure le matin et le téléphone sonnait déjà et sa semblait être pour Sergei puisque Ilo ce rapprochait de la porte.

-Je te reviens mon beau, tu VAS cracher le morceau tu vas voir, dit la belle Finlandais en faisant un clin d'œil à son chéri.

Le jeune de 19ans ce mis très rapidement à rigoler comme si elle pensait qu'il allait gaché sa petite surprise. Pourquoi ferait-il cela?

Une fois que Ilona regagna la chambre d'inviter qui lui servait de chambre durant son séjour chez Sergei et Anika, elle revint dans le lit les yeux pétillants comme si elle voulait gagner quelques points avec ces yeux d'anges. Cependant Milot demeura muet il ne voulait rien lui dire.

Au même moment un vacarnes ce fit entendre dans la chambre de Sergei comme si le téléphone qu'il avait entre les mains venait d'exploser. Ilo et Milot ce leva du lit et s'embrasairèrent d'aller voir ce qui arrivait au Capitaine des Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:48

Ilona matait son amoureux avec ses yeux d'anges afin qu'il lui dévoile ce qu'il lui cachait, mais c'était sans succès. Elle allait ouvrir la bouche afin d'argumenter pour qu'il crache enfin son morceau, mais un bruit lui fit carrément oublier ce qu'elle allait dire. Elle sursauta, c'était comme si quelque chose avait explosé. Ils se quittèrent leur petit nid douillet pour aller voir ce qui se passait mais au fur et à mesure qu'ils avançaient, Ilo' entendait pleurer. Elle serra les lèvres et regarda Eric.

-Louka et Anika se sont fait attaqués hier et Ani' est encore dans le coma à l'hôpital...pis les journalistes lâchent pas d'appeler depuis hier pour avoir des nouvelles sans prendre en considérations qu'il n'en sait pas plus qu'eux...et qu'il veut juste la paix...

Elle regarda d'un œil dans la chambre et vu le téléphone par terre, en miettes. Voilà ce qui avait causé ce bruit! C'était compréhensible, il venait de commencer à dormir et se faire réveiller ainsi n'est jamais vraiment plaisant...

Ça lui faisait vraiment quelque chose toute cette histoire, Anika était tout de même sa demi-sœur et Sergei son beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:19

Pire nuit de toute sa vie, voilà ce que c'était. Le téléphone ne cessait de sonner, il l'avait mis sur silencieux, mais même là, il passa la nuit à penser. Le lit était tellement vide et froid sans Anika. Certes, il en avait passé des nuits seuls, mais pas une sans savoir si il allait un jour pouvoir l'embrasser encore, la serrer contre lui et lui dire qu'il l'aimait plus que tout. Lui, il l'aimait plus que tout au monde, mais était-ce encore le cas avec elle? Qu'est-ce qu'elle faisait avec Maxime? Pourquoi elle l'avait appelé et pas lui? Pourquoi elle était plus souvent avec Maxime qu'avec lui? Est-ce que c'était la fin entre lui et Ani'? Il priait pour que ce ne soit pas le cas...il n'était définitivement pas prêt à ça, si ça arriverait, est-ce qu'il s'en sortirait premièrement? Personne ignorait à quel point il l'aimait, mais personne ne savait à quel point il aurait donné sa propre vie pour elle.

Il parvint à dormir un gros deux heures, mais Ilona vint lui porter le téléphone résidentiel. Encore dans son lit, la tête enfoncée dans son oreilles, il répondit...

-Allo?
-Bonjour Mr. Kostitsyn, ici le journal La Presse, nous voulons vous poser quelques questions à propos de ce qui est arrivé à votre femme...


BANG! À bout de bras, il venait de lancer le téléphone sur le mur et il se brisa en morceaux. Tant pis, il haïssait ce téléphone de toutes manières, il irait en acheter un autre plus tard. Il leva les yeux pour regarder l'heure qu'il était...mais ses yeux se posèrent sur ce qu'il y avait à coté du cadrant...la photo de leur mariage...il posa son regard sur sa femme qui, ce jour, était vraiment la plus belle des plus belles. Son cœur se serra dans sa poitrine et les larmes lui montèrent aux yeux. Et si...elle ne revenait plus jamais?

-A-Anika...

Il la fixa longuement et se remis à pleurer aussi intensément qu'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:34

Une fois au bord de la porte de la chambre de son Capitaine, Milot apercu le téléphone cassé qui était complètement écrassé sur le sol. Sergei était dans son lit les larmes au yeux, Milot venait tout juste d'apprendre ce qu'il venais d'arriver à Anika, il semblait démolie à son tour, Anika était tout de même la belle-soeur de sa blonde et Eric s'avait toujours bien entendu avec elle.

Milot et Ilo s'approcha tout les deux du lit du numéro 74, l'homme avait les larmes pleins les yeux et son visage était tout blanc, il faut comprendre tout de même il n'avait dormie que deux heures et ne savait pas encore quand sa femme allait revenir à la maison.

Milot s'approcha de son capitaine afin de lui parler mais ce dernier leva la tête très rapidement, il avait probablement entendu des pas ou encore juste peut-etre aussi qu'il avait vu l'ombre de Milot sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:44

Ilona se sentait mal de le voir pleurer comme ça, mais elle comprenait parfaitement. Quand la nouvelle avait tombée, elle en avait pleuré toute une shot également. Ani' était sa soeur quand même, elle l'aimait tellement, et elle était loin de comprendre ce qui s'était réellement passée. Elle laissa donc Eric entrer dans sa chambre, après tout, les deux joueurs avaient toujours été bien amis, alors elle ne pensait pas qu'il allait lui balancer un truc sur la tête... même si ce n'était pas vraiment son genre non plus.

Puisqu'elle n'allait pas rester planter là comme une pauvre idiote, Ilo' entra doucement dans la chambre également.


-Les gars, je vais aller faire à déjeuner. Des bonnes crêpes ça vous dit?

Bon...elle doutait que Sergei allait sourire premièrement, il était trop en larmes pour cela. Mais elle savait que ça allait faire plaisir à Eric qui lui, avait toujours été fan de ses crêpes. Du coup, elle allait en faire aussi pour Aatos ainsi que Louka. Bref, elle allait en faire à la tonne! Elle était d'humeur, pourquoi pas? Elle vint faire un bisou dans le cou d'Eric.

-Vous viendrez me rejoindre dans la cuisine quand vous aurez terminé de discuter, dit-elle en faisant un clin d'oeil à son chum.

La jeune femme descendit à l'étage, alla réveiller les enfants et commença ses crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:51

Pendant qu'il pleurait tout ce qu'il avait dans le corps, il sentit une présence, vous savez cette drôle d'impression que l'on a quand quelqu'un nous regarde ? Hé bien celle là. C'est donc pour cette raison qu'il leva rapidement la tête et qu'il trouva le jeune Eric Milot qui était dans sa chambre. Meh?? Qu'est-ce qu'il faisait ici?! Il mis un certain temps avant de se rappeler que le jeune homme avait été rappelé des mineurs pas plus tard qu'hier. Fallait dire qu'il ne pensait plus à grande chose depuis quelques heures.

-S-salut Eric..., dit-il la voix tremblante.

Il était devant la photo de sa femme et ne pouvait arrêter de pleurer. Il entendit brièvement ce qu'Ilona venait de dire. Manger...des crêpes. Merde! Et les enfants eux?! Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire? Et ça, c'était sans parler du fait qu'il était le capitaine de l'équipe, non seulement il avait la petite famille à s'occuper, mais en plus, il avait cette équipe à diriger. Il y avait un entraînement cet après-midi. Est-ce qu'il en avait la force d'y aller? Vraiment pas. Mais allait-il y aller quand même? Oui. Il n'avait pas envie de passer pour un lâcheur.

Il se retrouva seul avec Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:00

Eric ce rapprocha de plus en plus de son capitaine et il prit place à ces cotés dans le lit. Les deux Hommes étaient assis sur le bord du lit, Sergei avait la photo de son mariage entre les mains, pendant que Ilona leur dit qu'elle allait faire des crêpes.

Bien sur ce n'était pas le meilleur moments mais Milot ne fut pas capable de s'empecher de regarder la femme de sa vie et de lui faire un gros sourire, elle savait qu'il adorait ces crêpes, elle avait un petit quelque choses de spéciale.

Une fois Ilo partie, Milot tenta de trouver les mots juste a dire a son capitaine, ce dernier était complètement en larme et Milot n'avait pas d'idée de quoi dire pour le remonter.

-Salut Sergei.

Milot réfléchi quelques secondes avant de reprendre.

-Quels sont les dernières nouvelles? Milot semblait incertain de sa question et sa ce sentait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:53

Après l'avoir salué, Eric lui demanda quelles étaient les dernières nouvelles. Il mis un petit moment avant de répondre. Il ne savait pas depuis hier, il n'avait pas eu de nouvelles sur son état depuis son entrée aux urgences. Il haussa les épaules.

-Côte cassée, plein de bleus et un poignard dans le ventre...elle a été opérée d'urgence hier soir, mais elle a perdu beaucoup de sang...à cause du poignard qu'un crétin lui a enfoncé...

Il s'essuya les yeux, il avait du mal à voir à cause des larmes qui refusaient de couler.

-Et elle a été battue assez violemment...je ne sais pas qui a fait ça...

Et il aimerait bien le savoir, mais a part Anika, Louka et Maxime, personne ne savait de qui il s'agissait. Il allait parler à Maxime cette semaine, mais il ne voulait en aucun cas aborder le sujet avec son fils, il était déjà suffisamment traumatisé, il ne voulait pas lui rappeler ces horribles images.

-Et Louka était présent, il s'est fait battre lui aussi...mais il est vraiment traumatisé...

Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:06

Milot ne savais quoi dire, il était tout simplement bouchebé qui qui aurait pu faire cela, cette chose était si horrible. Battre l'un des femmes les plus respecters à Montréal et un jeune qui n'avait rien fait dutout, il faut être un vrai salo.

Milot regarda les yeux de son capitaine et ami, il était plein de larmes quoi que c'était entièrement normal.

-Allez vien on va aller rejoindre Ilo en-bas. Milot ne savais pas quoi dire, il était déjà entièrement dévaster pour la famille Kostitsyn
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:19

Il devait quitter cette chambre, rester ici ne servirait à rien, a part pleurer et déprimer. Il fallait qu'il fasse autre chose, qu'il mange un peu au moins. Il approuva d'un signe de tête ce qu'Eric lui dit.

-Va y, je vais m'habiller et vous rejoindre.

Il se força à lui faire un petit sourire, sans grande joie. Il sortit de son tiroir des vêtements et il quitta la chambre vers la salle de bain, une bonne douche lui ferait le plus grand bien...il pensait. Enfin, techniquement oui. Ça allait le réveiller un peu au moins.

Après sa douche, il s'habilla et descendit en bas, rejoindre Ilona et Eric. Il y avait Aatos et Louka également qui jouaient au XBox, Callie était avec le jeune couple dans sa chaise haute. Pour sa part, il alla s'installer sur le canapé et se perdit dans ses pensées. Rien ne lui servait de manger, il était loin d'avoir faim, alors pourquoi se forcer?
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Koivu
.:Fille de Saku Koivu | Habs Fan:.
Ilona Koivu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:37

La jeune femme laissa les deux hommes discuter et descendit dans la cuisine, au premier étage. Elle sortit le nécessaire pour cuisiner les crêpes et se mis à la tâche. Elle faisait cela en écoutant d'une oreilles la télé. Écœurée qu'ils ne parlent que de l'incident, elle changea de chaîne et opta pour Musique Plus. Un peu de musique ne ferait pas de mal à personne.

Elle mis les crêpes qu'elle avait fait dans une grande assiette au centre de la table de la cuisine afin que tous le monde puisse se servir. Elle sortit des fruits frais, le pot de nutella au cas, le sirop d'érable et elle se servit. Elle mangeait lentement tout en donnant sa purée à Callie.

Les enfants se servaient eux aussi quand Eric arriva enfin. Elle lui sourit.


-Tout est prêt, dit-elle en l'embrassant sur la joue. Tu n'as qu'à te servir mon beau. Bon appétit!

Elle retourna près de la petite et continua de la faire manger. Sergei arriva à son tour.

-Si jamais la faim te prends ne te gêne pas d'accord?, lui dit-elle.

Elle lui fit un sourire et retourna avec son amoureux.


Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:53

Eric desendit les marches il pensais que Sergei allait le suivre de près mais il entendit la douche partir, ce qui le fit rapidement comprendre que le capitaine allait dessendre un peu plus tard. Milot ce rapprocha de la grande table dans la salle à manger et regardait au loin les deux jeunes qui jouait au Xbox.

Très rapidement les jeunes lachèrent leur jeu et prirent place à la table quand Ilo leur dit que c'était fin prêt.

Tu n'as qu'à te servir mon beau. Bon appétit!

Milot regarda la petite Callie et ce frotta le ventre pour faire signe que sa allait être un vrai délice, cette dernière ce mis a rigoler tout comme Ilona qui était assisent au coté d'Éric.

-Merci mon amour

Milot pris l'assiette du centre et ce mis trois crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour charmeur (Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Un retour charmeur (Ilona)   Un retour charmeur (Ilona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour charmeur (Ilona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilona Koivu!
» Retour à Montréal [ EMY ]
» Le grand retour de Mike!
» Retour De Grabovski & Discussion Avec Le Capitaine
» Un retour surprenant for the Party ...! (tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Maisons et appartements :: Maison d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn-
Sauter vers: