Nhl-10After


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un plan diabolique (Pour public avertit)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymrick White
.:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
 .:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
Aymrick White

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 07/01/2011

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:37

Aymrick regardait toujours intensément son capitaine et attendait que ce dernier réagisse et débarque gentiment de sa voiture pour se transférer du côté passager. Il était tellement concentré à tenir l’auto pour l’empêcher de partir… Mais c’était évident que si le Kostitsyn se décidait à démarrer, White ne pourrait rien faire.

Le coach sursauta lorsqu’un joueur cria de les attendre. Wow… Rick ne s’attendait vraiment pas à ça. L’une des portières s’ouvrit sur… Marc-André Fleury, mesdames et… mesdames. Le tout croche fronça les sourcils. Pourquoi il voulait venir? Avait-il un lien avec Anika? C’est alors qu’il dit que Maxime était également blessé.


- Hein? Quoi? Dit Aymrick avec surprise.

Talbot ne pouvait pas être blessé voyons. Il était chez lui v’là à peine une heure, il n’était pas parti chez sa conquête? … Peut-être que c’était Anika sa conquête après tout? Mais comment avaient-ils été blessés alors?


- Sérieusement les boys… Je comprends pu rien… avoua le coach en secouant la tête. C’était quoi cette histoire à la fin? Anika et son fils en premier et là Talbot… Peut-être que finalement, il allait perdre un de ses joueurs pour un moment.

- Bien sûr que tu peux embarquer, Flower, dit finalement le coach. Aymrick était au courant qu’ils étaient très proches depuis très longtemps. Leur amitié datait d’avant ses débuts dans la ligue nationale en tant que gardien.

Bon… Est-ce qu’il bougeait Sergei ou Aymrick le sortait de force de son propre véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:13

Sergei serrait son volant entre les mains, fallait y aller...mais Aymrick entra et lui dit qu'il allait l'accompagner et conduire à sa place, vrai que le Biélorusse était loin d'être en état a conduire. Il avait la tête basse et n'osa même pas le regarder dans les yeux : il avait horreur qu'on le voit pleurer. Ses yeux étaient inondés, il garda donc la tête basse.

-D'accord...merci coach...

Il allait ouvrir la porte quand Fleury apparut. Il expliqua la situation. Il l'écouta quand il entendit que Maxime était également blessé. HEU?! UNE MINUTE LÀ! Maxime était avec Anika?! Et que faisait t-il avec elle au juste? Il sentit une rage monter en lui...entre lui et Anika ça n'allait pas super bien par les temps qui courraient, mais si elle avait vraiment envie de s'en aller, elle n'avait qu'à le dire, ça aurait déjà fait moins mal que de l'apprendre de cette façon. En tout cas une chose était certaine : Sergei allait avoir une discutions avec Maxime une fois sur place. Il finit par sortir de la voiture dans dire un mot et échangea de place avec Aymrick, puis attendit que Marc-André soit installé également.

-Bon on peux y aller...

Il était pressé disons.

_________________
Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Sans_t16
Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Aymrick White
.:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
 .:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
Aymrick White

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 07/01/2011

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:15

Sergei finit par se réveiller et le remercia avant de changer de place pour aller du côté du passager. Aymrick s’installa au volant du véhicule du capitaine, il ajusta le banc et le miroir pendant que les deux autres prenaient place à leur tour. Kostitsyn finit par faire son impatient en demandant s’il pouvait y aller. White démarra le véhicule et partit :

- Et voilà! On est parti, dit-il pour tenter de détendre l’atmosphère, mais c’était peine perdu.

Le coach n’aimait pas du tout l’ambiance présente dans la voiture, mais en même il comprenait très bien. Même lui se sentait un peu mal à l’aise, certes il ne connaissait pas la femme de Sergei personnellement, mais le capitaine était quand même son joueur. Et Maxime… Maxime était un petit plus que son joueur, c’était son ami, son ancien coéquipier à Pittsburgh. Et le fait qu’ils ne savaient pratiquement rien de l’histoire rendait la chose encore plus dure. Agressés dans une ruelle? Par qui? Comment? Et surtout pourquoi?

Le trajet fut long et plutôt silencieux. Aymrick conduit prudemment, parce qu’il ne fallait pas faire d’accident! Surprised Le coach gara le véhicule près des urgences et sortit en premier en rendant les clés à Sergei. Il avança de façon déterminé vers l’hôpital, mais se stoppa brusquement lorsqu’il vit le troupeau de journalistes devant la porte
.

- C’est pas vrai, dit-il alors qu’un caméraman les avait repérés. Je m’en occupe les gars. Faufilez-vous à l’intérieur.

White avança vers les journalistes et dit d’une voix forte :

- Posez-moi toutes vos questions, mais laissez mes joueurs tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2011

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:28

Marc-André s'installa dans la voiture, sur le siège arrière, franchement soulagé qu'on le laisse aller avec eux et qu'ils ne se doutent de rien. Quand il fut installé, il regarda sur le siège voisin arrière, pas le choix de s'installer à droite puisque à gauche il y avait le siège à bébé.

Le trajet fut long et silencieux, Marc aurait bien essayé de dire quelque chose pour tenter de détendre l'atmosphère tendue, mais il était tout aussi tendu, Maxime n'était pas simplement son meilleur ami, c'était son amour, sa vie! Il ne cessa de penser à ce qui avait bien pu arriver, il ne comprenait rien... il était au courant que Maxime et Anika étaient des amis très proches, donc techniquement, c'était Anika qu'il tait parti rejoindre tout à l'heure à toute vitesse, mais pourquoi avoir parti si rapidement? Il savait qu'elle était en danger? C'était dur à comprendre.

Ils arrivèrent enfin aux urgences, évidemment quand ils entrèrent, une foule de journalistes les attendaient déjà à l'entrée. Marc, ayant du mal à les ignorer, tenta de leur faire comprendre :

-Écoutez on est pressés, on reviendra plus tard ou demain répondre à vos questions mais pas maintenant...

Aymrick leur fit savoir qu'il allait s'en occuper lui-même et de laisser ses joueurs tranquilles. Bien dit! Marc regarda les gens, les patents qui les regardaient drôlement surpris de voir deux joueurs du Canadien de Montréal là. Il se dirigea vers la secrétaire afin de s'informer...

-Excusez-moi, chambre de Maxime Talbot je vous prie.

À son étonnement, elle lui dit le numéro de chambre sans poser de questions, elle devait être au courant que les deux joueurs étaient très proches...même si elle ne pouvait pas vraiment savoir que c'était au delà de l'amitié. Mais bon, Marc partit d'une marche rapide en direction de la chambre indiquée, il entra.

-Max! Mon Dieu je suis heureux de te voir! Hey Louka. Y s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:41

Jamais un trajet de voiture ne lui avait semblé aussi long. Non pas qu'Aymrick conduisant lentement, loin de là, mais c'est qu'il était rongé d'inquiétude. Plein de questions le tourmentait présentement et aucunes réponses ne lui vint en tête.

C'est alors qu'ils arrivèrent enfin. Il sortit une demi-seconde après le coach de la voiture, pris ses clés qu'il rangea dans ses poches après avoir verrouillé la voiture. Il partit en semi-courant et entra à l'hôpital ou il ralentit sa démarche : une vague de journalistes se ruèrent sur lui. Non mais vraiment! Ils ne comprenaient donc rien à rien?! Il fit comme si de rien était et traversa malgré cette foule légèrement imposante et suivit Marc-André au secrétariat.

Aymrick leur fit savoir qu'il allait s'occuper d'eux et de laisser les joueurs tranquilles. Parfait!

-Merci coach, dit-il.

Il regarda la secrétaire.

-Chambre d'Anika Taylor s'il-vous-plait, dit-il, la voix tremblante.
-Je suis désolé monsieur, mais elle est encore en salle d'opération...

Il ferma les yeux, désemparé. Mais qu'est-ce qu'il lui était arrivé bon sang?! Il pris une grande respiration pour se calmer.

-Quand elle va sortir on vous préviendra.
-D'accord...Louka Kostitsyn.
-Chambre du fond du couloir.
-Merci.


Il partit à la marche rapide et suivit Fleury qui entra dans la même chambre que lui. Sergei ferma la porte derrière lui et fut soulagé de voir son fils.

-Louka! Je suis tellement content de te revoir si tu savais...

Il était sur le bord de pleurer. Eh merde! Il alla le rejoindre et le serra dans ses bras.

_________________
Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Sans_t16
Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:19

- Oh putain… Putain… Putain… Maxime rallait depuis un moment déjà.

Déjà que son épaule le faisait atrocement souffrir les traitements n’étaient pas mieux. C’était quoi l’idée de vouloir désinfecter la plaie? C’était douloureux. Son regard larmoyant se retourna vers Louka à ce moment. C’était quoi ce langage devant un enfant? Il devait se ressaisir. Talbot se mit alors à mordre fortement sa lèvre inférieure pour s’empêcher de crier des insultes aux infirmiers qu’il le faisait souffrir
.

- Doucement. Doucement, s’exclama le joueur en dégagea son bras de l’infirmière.
- Je suis navrée monsieur. On fait de notre mieux. Dit l’infirmière ce qui le fit soupirer. Vous êtes certain de ne pas vouloir la morphine?
- Oui… Ça me fait pas du tout, cracha Max.

Bon, il avait compris. Qu’il ferme sa gueule et qu’il endure. Facile à dire. Ce n’était pas eux qui avaient reçu une balle. Maxime grognait sans arrêt, ça faisait mal comme ça n’avait pas de bon sang.

Les infirmiers lui firent un pansement avant de quitter la pièce. Il avait eu le droit à tout le kit. De la transfusion, au désinfectant, au beau petit bandage sans oublier l’affreuse douleur qui ne cessait jamais.

Lorsqu’il était arrivé dans la chambre en compagnie de Louka, il s’était senti si faible et sur le bord de l’évanouissement. Il s’était laissé tomber lourdement sur le lit, mais les bons soins sans douceur du son médecin avait su le garder réveillé.

Maintenant qu’il était seul avec le petit Louka, il se sentait énormément fatigué. Son visage n’avait pas encore repris de ses couleurs et la douleur l’empêchait de dormir. Il tourna lentement la tête vers le petit Kostitsyn qui était assis prêt de lui et lui fit un sourire triste.

Un instant plus tard, la voix qu’il souhait le plus entendre d’éleva dans la pièce. Son cœur se mit à se débattre dans sa poitrine et ça ne passa inaperçu à cause de la machine près de lui. Ça le rendait nerveux? Oui, car il savait qu’il avait un compte à rendre à Marc-André et qu’il ne pourrait pas le faire à l’hôpital.


- Hey Flower! Content que tu sois là, vieux, dit le joueur d’une petite voix à moitié endormie. Bien sûr, son amour lui demanda ce qui s’était passé et tout ce que répondit Max à la rigolade c’est : Ostie que j’ai mal. ( Je t’avais dit que j’le ferais XDDD )

_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
.:Je peux être n'importe qui:.
Maître du Jeu

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:58

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Kingston34
Louka Kostitsyn
    ► Petit Garçon Innocent
    Il était une fois, un petit garçon prénommé Louka. Il était né de l’union d’Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn, mais dès son plus jeune âge le garçon avait un côté tannant et même avec l’âge ce côté n’avait pas changé. Aujourd’hui, il est âgé tout juste de 6 ans et il mène la vie dure à ses parents ainsi qu’à sa petite sœur, Callie-Rose. Comment il fait ça? C’est simple, il fait tout le contraire de ce que sa mère ou surtout son père lui dissent. Surtout pour le hockey, il aime bien voir sa mère se fâcher quand il casse des fenêtres et à chaque fois, il veut recommencer. Il adore jouer à tous les sports dans la maison ou à l’extérieur. Il joue souvent au soccer, baseball, basket, golf et surtout le hockey. Il lui arrive souvent de s’occuper de sa petite sœur, mais pas de la bonne façon et quand il se tanne d’elle, il la laisse souvent par terre sans jamais le dire à ses parents. Bref, à l’école, il est pareille… Il ne fait jamais le travail demandé et ça fâche ses parents, mais il trouve ça drôle…

*****************

Le petit Kostitsyn avait déjà entendu pire comme mots avec la télévision et à l’école, mais là c’était différent. Le petit garçon se sentait très coupable du mal qu’avait Maxime. C’était de sa faute après tout. S’il n’avait pas suivi le monsieur, rien de tout ça ne serait arrivé et personne n’aurait été blessé. Est-ce que sa maman allait mourir? … Maxime lui avait dit que s’il tenant fort la couverture, il allait la sauver. Est-ce que ça avait fonctionné?

Louka avait les yeux dans l’eau et regardait Max se faire soigner. Son regard croisa un instant celui de l’homme et le jeune baissa les yeux de façon honteuse. Maxime allait le détester. Son parrain ne lui donnerait pu de cadeau, car il ne l’aimerait plus.

Les infirmiers avaient déjà fait leur observation sur le jeune garçon. Il avait des bleus, mais aucune hémorragie. On lui avait mis des « barres de rapprochement » à quelques endroits et il n’avait presque plus mal, sauf quand il touchait.

Un moment plus tard, tous les gens étaient sortis de la pièce et Louka se retrouva seul avec Maxime. Le jeune garçon n’osait même pas regarder son parrain et continuait de fixer ses pieds sans parler. Il n’avait pas dit un mot depuis qu’il était monté dans la voiture. Une voix d’homme s’éleva et le petit garçon sursauta. Il leva la tête vers un très grand garçon. Louka eut une petite crainte, car il ne connaissait pas l’homme, enfin c’est ce qu’il crut jusqu’à ce que l’homme le regarde pour le saluer. Kostitsyn le reconnut au nombre de fois qu’il avait vu sa petite photo dans son jeu de hockey. Louka lui fit un simple signe de la main et Marc-André se concentra sur Maxime.

Louka était assis sur une petite chaise dans le fond la chambre lorsqu’un autre homme entra. C’était son papa. Son papa à lui! Il était là en face de lui et semblait triste… Kostitsyn se leva et courut vers son père pour lui sauter dans les bras. Le petit garçon serra son papa de toutes ses forces malgré la douleur que lui procuraient ses bleus. Il avait tellement eu peur de ne jamais le revoir qu’il ne voulait plus le lâcher. C’est à ce moment précis qu’il éclata en sanglot lui qui c’était retenu depuis l’arrivée de Maxime chez le méchant. Louka enfuit sa tête dans le cou de son père pour pleurer en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2011

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:05

Marc-André regardait le petit, il avait tellement l'air terrorisé, mais que s'était t-il donc passé? Il s'installa près de Maxime, et regarda ce qu'on lui infligeait. Meh?? C'était une balle ça! Comment ça se fait que Maxime se retrouvait avec une balle? On avait tenté de le tuer donc! Mais qui? Qui avait essayé de tuer son homme?

-Je comprends donc que tu aie mal!

Il sourit et se rendit alors compte d'autre chose : il n'était pas sous la morphine. QUOI? Non mais il était fou ou quoi? Les yeux faillirent lui sortir de leur orbites en le réalisant.

-T'es débile?! Pourquoi tu refuse la morphine gros sado-maso?!

Il n'en revenait tout simplement pas, c'était atroce! Il n'aimait pas voir son chéri souffrir. Mais en tout honnêteté, qui aimerait voir l'être aimé souffrir de la sorte? Une chose était certaine en tout cas, Marc avait hâte de savoir ce qui c'était passé!

-Mais il s'est passé quoi?

Sergei entra après sa question et le petit se jeta dans ses bras et pleura. Le pauvre, si il y avait eu une tentative de meurtre et qu'il avait assisté à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:17

À son étonnement, Louka se jeta littéralement dans ses bras et le serra de toutes ses forces, puis il se mis à pleurer. À son étonnement car Louka n'était pas du genre pleurnichard, ni du genre à démontrer son affection, donc pour qu'il agisse de la sorte, cela devait vraiment l'avoir terrorisé. Il le serra très fort contre lui aussi, puis il lui essuya ses larmes doucement.

-C'est fini Louka papa est là, il n'y a plus de danger...

Il se releva, avec son fils dans ses bras et alla voir Maxime et Marc-André. Il allait faire tout un interrogatoire à Maxime sur ce qui était arrivé, mais il n'eut pas le temps de rien dire : il remarqua qu'on lui retirait une balle du bras sans morphine. Il resta vachement étonné.

-Wow Max...

Il revint ensuite à ses esprits.

-Écoute, il faut que je te parle, mais ce n'es définitivement pas le moment. Demain matin je vais repasser pour voir Ani', au pire on se revoit là. Mais je veux te parler. J'ai...quelques questions.

Quelques? Beaucoup en fait! Mais ce n'était définitivement pas le bon moment. Maxime souffrait, puis il allait sûrement se reposer par après. Et puis Louka avait probablement très hâte de retourner à la maison.

_________________
Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Sans_t16
Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:25

Maxime était toujours allongé avec son teint cadavérique et fixait Marc-André d’un œil quasiment brillant. Il était tellement content de le revoir. Il n’avait pas été sans la pensée de ne jamais revoir son homme. La balle avait passé si proche de l’atteindre dans l’un des organes les plus importants du corps.

La douleur ne cessait de battre dans son épaule. Lui qui pensait avoir la paix après le bandage que les infirmiers lui avait fait. Et non, le mal n’avait aucunement arrêté et même que des fois c’était pire.

Le capitaine de l’équipe entra dans la chambre et se dirigea vers son fil, chose normale après tout. Talbot tenta de se redresser pour se mettre en position assise. Il poussa un grognement et fit une grimace de douleur lorsqu’il dut bouger. Un grand rire sortit de sa bouche lorsque Flower le traita de sado-maso.


- Je suis pas sado. C’est juste que ça me rend malade, affirma Maxime sur un ton rieur.

Non au contraire. Il n’était pas du tout le genre d’homme qui aime souffrir. Il pouvait se passer d’avoir mal, mais Maxime était trop orgueilleux pour se rendre malade pour ne pas avoir mal. Marc-André reformula sa question et Max en le prenait aux mots répondit :


- À première vue, je crois qu’on m’a tiré dessus. Il eut un petit rire et rajouta d’une voix dangereusement basse : Attention Flower, les murs ont des oreilles.

Tout de suite après ça, Sergei s’approcha de lui. Il sembla surpris un instant avant de lui dire une drôle de phrase. Des questions? Oui, sûrement à cause de l’accident. Le Kostitsyn lui dit qu’il allait passer le lendemain et Talbot répondit tout de suite après :

- Écoute Sergei. Je suis prêt à répondre à toutes tes questions, mais pas ici. J’ai pas le goût qu’il est une fuite niaiseuse. Le public n'est pas obligé de tout savoir, tu comprends?

_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2011

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:43

Il lui dit ensuite qu'il n'était pas sado' mais que cela le rendait malade. Chez certaines personnes cela faisait des effets secondaires, cela devait donc être le cas pour Maxime. Mais c'était triste d'endurer cette douleur, son cœur ressemblait à un cadavre, cela lui fendait le cœur justement. Si cela n'avait pas été secret, c'est clair que Marc lui aurait pris la main pour le supporter, mais pas très subtile.

-Poche pareil d'endurer ça...

Il allait poser une question mais il lui dit ensuite que les murs avaient des oreilles. En effet, ils auraient pu s'ouvrir la trappe, alors Marc préféra se la fermer pour ne pas que plein de monde entendent des trucs qui ne les regardaient pas. Puis, le capitaine vint discuter avec Maxime, Marc se contenta d'écouter sans dire un mot. Maxime lui dit qu'il allait répondre à toutes ses questions demain. Il aurait eu envie de lui demander si il pouvait venir lui aussi, mais bon, Sergei lui c'était sa femme et son fils les concernés, Maxime allait peut-être lui expliquer un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:12

Toujours avec son fils dans les bras, Sergei écouta ce que lui dit Maxime et il était d'accord avec ses dires : ici c'était trop risqué que quelqu'un entende tout et qu'il y ait quelques mauvaises langues. Bref, malgré ses doutes et ses questions il compris parfaitement.

-Bien sûr je comprends, on ne sait jamais qui peut s'ouvrir la trappe et ça ne regarde pas tous le monde.

Après tout, on étaient à Montréal, quand cela concerne un joueur du Canadien, tous le monde le sait en moins de deux minutes. Alors imaginez : une actrice Hollywoodienne, deux joueurs du CH dont un étant le Capitaine ainsi que le fils du Capitaine et de l'actrice. Si quelqu'un venait à apprendre quelque chose à ce sujet, c'est clair que ça allait faire boule de neige...et qui sait, l'histoire pouvait très bien être déformée.

-Je ne sais pas si tu vas passer la nuit ici, mais au pire appelle moi quand tu vas sortir, on s'arrangera. Ça te va?

_________________
Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Sans_t16
Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:45

- Ça va. Je tiens le coup, mentit le brun.

Ça lui faisait un mal de chien, mais il n’allait quand même pas se plaindre à tous les trente secondes. Ça ne servait à rien, il aurait mal pareille. Mais il devait s’avouer que là ça aller un petit peu mieux, son Marc-André était avec lui. Maxime avait juste le goût de se retrouver seul avec lui et de l’embrasser avec fougue. Sans vraiment se l’avouer, il avait eu peur ce soir.

Au moins, Sergei comprit et n’insista pas. Après tout, il savait à quoi pouvait ressembler les scandales. Le public n’avait pas besoin de savoir que l’actrice avait été attaqué par son ancien-beau père et que Mike lui avait tiré dessus parce qu’il avait tenté de la sauver. La presse n’était même pas obligée d’être au courant qu’il s’était pris une balle. L’organisation dirait qu’il est blessé au haut du corps sans plus. Avec les pansements qu’il avait c’était dur de deviner qu’il s’était blessé avec une arme à feu.


- J’espère pas, mais il y a de fortes chances que je reste ici cette nuit, commença par avouer le joueur de hockey. Je sens que le confort de l’hôtel va me manquer.

Rajouta l’homme en jetant un bref coup d’œil vers son homme. Oui, le confort de l’hôtel allait lui manquer, mais moins que de passer la nuit avec sa Fleur.

- Ça me va parfaitement, Sergei. J’te call dès que je sors d’ici, dit Maxime.

Est-ce qu’il craignait cette rencontre? Non, pas plus qu’il faut. Sergei avait le droit de savoir ce qu’y était arrivé à sa femme et il avait plus de chances de le savoir rapidement avec lui qu’avec elle.

_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:19

-Ouais je ne crois pas qu'on te laisse sortir dans cet état..., dit Sergei en regardant sa blessure.

Une balle...non mais pourquoi diable avait t-il une putain de balle dans le bras?! Si il se fiait aux nouvelles, c'était lui qui avait sauvé Anika...donc, ça aurait été censé être Anika qui se serait fait tuée? Ou Louka? LES DEUX?! À cette pensée il sentit sa gorge se serrer, comment il aurait fait si il les aurait perdus? Il ne s'en serait tout simplement jamais remis...

Il était tellement plongé dans cette idée qu'il ne remarqua même pas le bref regard que Maxime avait jeté à Marc-André. Ce ne fut que lorsque Maxime lui dit que cela lui allait parfaitement et qu'il allait l'appeler dès qu'il allait sortir d'ici. Le Biélorusse approuva d'un signe de tête.

-Alors à demain probablement...

Il se retourna, mais il avait oublié quelque chose de très important, il s'arrêta donc de marcher, se retourna vers Maxime.

-J'oubliais...merci Max.

Sur ces paroles, il quitta la pièce toujours avec son fils dans les bras. Il arrêta au secrétariat et leur dit de lui téléphoner si ils avaient du nouveau pour Anika, si elle se réveillait. Une fois ce message passé, il quitta...les journalistes prenaient des photos. Eh merde! Ils ne comprenaient donc pas que Louka n'était âgé que de 6 ans, qu'il venait d'avoir la peur de sa vie et qu'ils n'avaient pas besoin de ça? De plus, Sergei était épuisé, cette montée d'adrénaline l'avait vidé complètement de son énergie. Bref, il les ignora et rendus à sa voiture, il installa Louka sur le siège arrière et in s'installa au volant. Pendant tout le trajet il essaya de lui changer les idées jusqu'au retour à la maison.

_________________
Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Sans_t16
Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:15

Dans cet état? Mais il allait très bien voyons… Bon pas tant que ça, il s’était déjà senti plus fort que ça, mais il ne voyait pas l’utilité de le garder à l’hôpital cette nuit. Les médecins avaient peur de quoi? Avec les bandages et tout, il pouvait sortir sans complication, non? C’était à voir. S’il restait ici, la nuit allait être très longue.

- À demain, Sergei, répondit Maxime au revoir de son capitaine.

Sergei allait pour partir, mais il se retourna pour le… remercier? Le remercier pour quoi? Il ne savait même pas ce qui s’était passé. Qu’est-ce que la presse avant rencontré pour qu’il le remercie? …


- De rien… Je suis là pour ça, murmura-t-il plus pour M-A et lui, car le Kostitsyn avait déjà quitté.

Maxime leva sa main droite pour faire un signe d’au revoir vers Louka. Le voilà maintenant seul avec le beau Marc-André Fleury. Seul comme dans… Il y a personne avec nous. Certes, ils étaient dans un hôpital, ils devaient faire attention, mais détail. Après tout, Maxime était humain et il avait certaines choses qu’on devait dire lorsqu’on pouvait.


- Approche, j’ai quelque chose à te dire. murmura-t-il en lui faisait signe d’approcher son oreille de sa bouche.

Ben quoi? Maxime n’allait quand même pas le crier sur tous les toits. Il l’avait dit lui-même. Les murs ont des oreilles, donc ce que Max avait à dire à Fleury devait se faire dans la discrétion la plus complète.

_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Fleury
.:Gardien des Canadiens | #29:.
 .:Gardien des Canadiens | #29:.
Marc-André Fleury

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2011

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:18

Comme un gentil petit garçon bien élevé, Marc laissa son homme parler au capitaine sagement sans dire un mot. Pendant ce temps, il regardait Louka avec un sourire qui semblait vraiment terrorisé, alors il tentait de le rassurer un peu, mais il semblait avoir peur de lui...bravo Flower. C'est alors que Sergei finit par quitter, ce qui laissa Marc bien tranquille avec son homme. Hum...il adorait cela!

Maxime lui dit alors de s'approcher puisqu'il avait quelque chose à lui dire. Marc se leva et alla tout près de Maxime. Il le regarda avec un sourire et le regarda, lui chuchota.

-Je t'embrasserais présentement...

Il lui sourit et le regarda, prêt à tout écouter ce que son homme avait à le lui dire. Il regarda, pour voir si il y avait des caméras de surveillances puisque Maxime n'avait pas l'air d'avoir très envie que tous le monde sache ce qu'il avait à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:51

Maxime eut un sourire triste aux paroles de son amour. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Il avait le goût aussi de poser ses lèvres contre celles de son homme pour l’embrasser avec passion. Malheureusement, ils ne pouvaient pas le faire, c’était beaucoup trop dangereux dans un hôpital.

- Tu n’es pas le seul, répliqua l’homme avec un clin d’œil.

C’était injuste. Maxime ne pouvait rien faire, il ne pouvait même pas lui prendre la main, le serrer dans ses bras, lui caresser les cheveux, l’embrasser, rien complètement rien. C’était assez frustrant. Mais en même temps, juste le fait d’avoir Marc près de lui le rendait heureux. Talbot approcha son visage de l’oreille de Marc-André pour lui dire la chose super importante qu’il avait à lui dire. Ce n’était rien de bien compliquer, mais qui voulait dire tellement de choses.


- Je t’aime Marc-André Fleury, murmura-t-il directement dans l’oreille de son amant.

Rien de plus à dire. Il l’aimait, ce n’était pas plus compliqué que cela. Pourquoi s’empêcher de lui dire? Après tout, il avait passé à quelques centimètres de ne plus pouvoir prononcer ses mots.


- Je suis vraiment content que tu sois là, rajouta-t-il toujours dans un murmure pour que personne sauf Flower puisse l’entendre.

_________________
My Love♥♥♥:
 

♥♥♥:
 

My Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Pour public avertit)   Un plan diabolique (Pour public avertit) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan diabolique (Pour public avertit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche plan entrainement pour marathon (objectif 2h45)
» Maratrail le 11 Avril 2010 : trail et marathon à la fois !!!
» PLAN B pour le SUA & la D2
» Plan sur 8 semaines pour courir 30' non stop
» [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal-
Sauter vers: