Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Empty
MessageSujet: Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D   Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:22

Hhahaha QUI VEUT venir faire un ti role play ak moi .. Smile.. chu depressiff faut maideR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D   Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:00

Moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D   Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:39

Dak je vais partir une histoire jte donne le lien dans un minute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D   Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:39

sa sera po bin longg.... mon ordi a boguer et javais marker un ostique de lon paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D   Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D   Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:21

Jnai parti un autre dans un bar si sa vous intéresse je susi ak sergei pour linstant .. la jmenvais me coucher.. mais jva en partir pt un autre dmin .. jva trouver.. jjadore sa .. jcontinurais full longtemps loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D   Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut venir monté le moral A guigui ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: