Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Se changer les idées (Alex & Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Se changer les idées (Alex & Chris) Empty
MessageSujet: Se changer les idées (Alex & Chris)   Se changer les idées (Alex & Chris) Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:26

<< Il y a de cela trois jours maintenant que le drame est survenu, l'actrice Anika Taylor ainsi que son fils on été attaqués mais sauvés par nul autre que Maxime Talbot. Mais que faisait Talbot avec la femme de son Capitaine ? >>

Sergei éteignit la télé. Marre de cette histoire, il était loin d'être sorti du bois, cela faisait trois jours maintenant et ils ne cessaient d'en parler sans arrêts. Et ça, c'était sans parler de toute la bande de journalistes qui ne cessaient d'appeler pour avoir des informations. Il n'allait pas en parler, c'était la vie personnelle, ils n'avaient pas d'affaire à savoir cela, ça ne les regardaient aucunement. De plus, il tentait de se changer un peu les idées, toujours vivre au milieu de cela ce n'était pas très bon pour le moral, le sien était à terre.

L'hôpital allaient l'appeler si Anika allait se réveiller, il y avait trois jours qu'elle était dans un coma. La petite sentait que sa mère n'était pas là et elle pleurait pour qu'elle revienne. Louka faisait des mauvais rêves de son côté. Et comment Sergei était t-il censé dormir avec tout cela? Bonne question! Il n'y arrivait tout simplement pas, tout tournait dans sa tête. En trois jours, il n'avait dormi qu'un petit 5 heures. L'organisation du Canadien lui avait donné congé pour un bout de temps, jusqu'à ce qu'Anika se réveille. Heureusement qu'ils comprenaient la situation, parce que jamais il aurait été capable de jouer ainsi, comment se concentrer?

Malgré tout, il s'ennuyait de ses coéquipiers. Il y avait des années qu'il jouait avec certains joueurs. Carey, Chris, Alex et Guillaume. Il avait besoin de se changer un peu les idées, seul ici à la maison, il n'arriverait pas à grand chose, c'était triste, vide et pénible. Habituellement il y avait la petite qui jouait avec ses affaires, Anika en train de parler sans arrêts, Louka qui jouait au hockey dans la maison...maintenant il n'y avait que la petite qui dormait, Louka dans sa chambre et qui refusait d'en sortir et Sergei dans le salon. Son fils ne cessait de lui demander si sa maman allait revenir, si elle était morte... il lui disait qu'elle allait revenir, mais penser à tout cela lui faisait serrer la gorge.

Il se décida enfin à sortir, pour une première fois. Il n'allait pas rester de façon indéfinie ici après tout. Alors il alla prendre une bonne douche, se rasa la barbe (il y avait 3 jours qu'elle n'était pas faite), et partit s'habiller : jeans et t-shirt noir. Pas de quoi se casser la tête. Une fois qu'il eut terminé, il monta à l'étage voir Ilona, la fille de Saku. Elle habitait ici vu la situation avec son père.

-Ilo'? Je sors me changer les idées un peu je sens que je vais étouffer, tu vas être capable de garder ton frère, Louka et Callie ou tu veux que j'aille les reconduire chez Roxy?
-Non c'est bon je m'en occupe, à plus tard, dit-elle.
-Merci, à plus tard.

Sur ce, avant de quitter la maison il alla voir Louka à sa chambre pour lui dire qu'il quittait et qu'il allait revenir plus tard. Il mis son manteau et s'empressa d'aller dans sa voiture avant que quelqu'un le voit et le bombarde de questions. Il se demandait bien ou il allait aller, et il décida malgré tout, d'aller voir Anika. À sa grande surprise, quand il entra, personne ne vint lui parler. On le regardaient, mais personne ne vint le déranger. Il entra donc dans la chambre d'Anika... elle était inconsciente, elle avait des bleus sur les bras, des marques au visage, le teint aussi blanc qu'un cadavre et elle était branchée à tout plein de machine. Les larmes aux yeux, il d'assis à côté d'elle et lui caressa la main doucement. Combien de temps? Il l'ignorait.

-Je ne sais pas si tu m'entends Ani...mais si tu savais comment je suis désolé de ne pas avoir été là...je voudrais tellement que tu te réveille, si tu savais comme tu me manque...je t'aime...

Il craqua et éclata en sanglots. Il pleura un bon moment, au moins ça sortait. Il se retenait depuis trois jours devant son fils pour ne pas l'inquiéter, mais là il n'en pouvait plus. À ce moment, une infirmière entra. Elle le regarda avec un sourire triste, fit son travail et quitta. Au bout d'un moment, il finit par arrêter de pleurer par lui-même : les yeux gonflés, le cœur qui allait lui sortir de la poitrine tellement il cognait dur. Il finit par se relever, promettant à Anika de revenir la voir. Puis il sortit de l'hôpital. Il se sentait tellement bizarre. Il décida d'aller rendre visite à Alex. Quand ça allait mal, c'était lui qui l'aidait. Il conduit jusqu'à chez Alex et arriva enfin. C'était un coin tranquille heureusement, aucune chance de se faire écœurer par un journaliste.

Bref, il arriva et cogna à la porte., ce fut Léa qui répondit. Elle le fit entrer et lui dit qu'Alex était dans son garage et elle alla le reconduire. Il entra dans le garage et eut un petit sourire, son premier depuis au moins 3 jours. Il avait toujours aimé cet endroit, il y avait tellement de trucs.

-Salut Alex...heu est-ce que je te dérange?

Il remarqua ensuite Maya, la fille d'Alex. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Se changer les idées (Alex & Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (Alex & Chris)   Se changer les idées (Alex & Chris) Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:02

Alex était un des vétérans de l'équipe qui prenait les journées de congé au combien bénéfique, Depuis trois jours il passait du temps avec sa femme et sa fille. Il avait eut le temps de même se reposer. Il avait décidé pour le week-end d'Éteindre son portable, son ordi et même les deux télés dans la maison. Il avait besoin de se vider l'esprit. Aujourd'hui il passait la journée dans son énorme garage, Un de ses endroits favoris. Son garage abritait 3 voitures et 4 quads. Mais certains étaient brisés alors il décida qu'il était dans de les réparer. Il alla pour sortir de la maison mais Maya l'arrêta.

-Papa je peut venir avec toi?

-Bien sur princesse..répondit-il avec un sourire.

Il c'était habillé avec un vieux jean et un t-shirt qui ne comptait plus les années et entra dans le garage. Aussitôt Maya alluma la radio à un poste de musique tandis qu'Alex mit une clé au contact du quad rouge, Le son sonnait bien alors il l'avança pour qu'il ne soit pas dans le chemin. Il répéta la même chose avec son quad personnel qui était vert fluo. Le son sonnait bien mais il avait un fil défait des freins. Alex le rangea sur le côté et essaya le 3e, soit celui de sa femme qui était bleu. Il était en parfait état, il essaya le dernier et le moteur semblait surchauffer. Il le mit avec le sien et voulut commencer à travailler dessus mais il ne trouva pas sa boîte d'outils. Il remarqua Maya qui l'avait ouverte. Il s'approcha un banc et commença par travailler sur le quad vert.

-Maya tu veux bien me passer les pinces noirs devant toi?

Sa fille mit quelques instants à les trouver et lui tendit. Il la remercie en souriant ce qu'elle lui rendit. Il commença par détacher des fils qui gardaient les freins de guidage ensemble. Il était concentré sur son travail et écouta Maya fredonner la chanson de la radio. Il n'entedit personne mais releva les yeux quand on l'appella.

-Salut Alex...heu est-ce que je te dérange?

-Hey Salut Sergei mais non! Allez!

Alex se redressa et se lavit les mains et serra la main de Sergei en souriant. Maya sourit elle aussit a Sergei.

-Alors on se promène dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Se changer les idées (Alex & Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (Alex & Chris)   Se changer les idées (Alex & Chris) Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:12

Il trouvait cela cool de voir Alex coopérer ainsi avec sa fille. Est-ce que Louka aussi coopérerait? Pas sûr... lui, il coopérait à briser les vitres. Mais bon, si il ne ferait plus, ce ne serait plus vraiment Louka, non? Voilà. Alors Alex le salua et Maya lui sourit. Alex ne lava la main avant de lui serrer, évidemment. Il lui serra également, après qu'Alex lui dit qu'il ne le dérangeait pas.

-Ha bon alors je tombe bien, dit-il.

Il n'avait pas super envie qu'on remarque que ses yeux étaient gonflées comme des balles de tennis, alors il évita de le regarder de façon directe. Il enleva son menteau qu'il déposa sur une chaise pas très loin. Alex lui demanda si il se promenait dans le coin.

-En quelques sortes...fallait vraiment que je me change les idées et que je sois ailleurs...donc j'ai décidé de venir te voir.

Il regarda ce qu'Alex était en train de faire. C'était cool! Vraiment!

-Et qu'est-ce que tu es en train de faire au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Se changer les idées (Alex & Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (Alex & Chris)   Se changer les idées (Alex & Chris) Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:09

Alex était content de recevoir de la visite, Il aimait recevoir ses coéquipiers. Le vétéran semblait percevoir que quelques choses n'allait pas mais il attendrait que Sergei le dise lui-même, D'habitude quand on se promenait dans un coin tranquille comme chez lui c'était surtout pour se changer les idées. Alex invita Sergei à s'asseoir sur une chaise pendant que lui-même se rassit sur son banc devant les guidons de son quad. Maya ramassa les pinces avec même que il les prennents. Il eut un sourire en coin et demanda à sa fille de lui donner un tournevis. Elle eut besoin de quelques minutes mais le trouvit. Alex le prit et répondit à la question de son ami.

- Je répare mon quad, Les fils qui sont reliés au freint commencer à sortir du devant ce qui n'est pas très bon d'habitude.

Alex entendit une chanson d'Enrique Iglesias jouer à la radio, Et fut surpris que Maya fredonne l'air! et bien il aura tout entendu. Ses jours de congé avait été profitable, Demain L'entraînement était vers l'après-midi alors il avait encore du temps devant lui. Alex prit le tournevis et dévissa la plaque qui protégeait les fils de freins, Il eut le temps d'enlever la plaque qu'une bonne partie de l'huile à moteur se déversa sur ses mains. (Pas cool -_-) Alex se tourna vers sa fille.

-Maya tu veux bien me donner le linge?

Sa fille lui tendit et le vétéran essuya ses mains et reporta son attention sur Sergei.

Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Se changer les idées (Alex & Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (Alex & Chris)   Se changer les idées (Alex & Chris) Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:27

-Ohh je vois...

Il le regardait aller et eut un sourire en entendant la chanson d'Iglesias à la radio. C'était tellement vieux! Il fut très surpris de voir que Maya la connaissait, il regarda Alex, l'air tout aussi surpris que lui. C'est alors que l'huile à moteur coula sur les mains d'Alex. Pour la première fois en trois jours, il pouffa de rire et pour de vrai. C'était tellement inattendu! Et bon sang que rire comme ça lui faisait du bien! En tout cas, il ne s'était pas trompé dans son choix, il avait bien fait de venir voir Alex.

Le vétéran s'essuya les mains avec un linge et il le regarda. Sergei commença à arrêter de rire.

-Ouff...merci Alex, ça fait 3 jours que je n'ai pas rit, ça m'a vraiment fait du bien!

Il lui sourit.

-En passant...je ne serai pas à l'entraînement de demain...e-et ni au match...d'ailleurs je ne sais pas quand est-ce que je vais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Se changer les idées (Alex & Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (Alex & Chris)   Se changer les idées (Alex & Chris) Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:20

-Tant mieux si je te fait rire c'est mieux que de pleurer non?

Alex nettoya l'immense gâchis mais s'arrêta en écouta Sergei.

-En passant...je ne serai pas à l'entraînement de demain...e-et ni au match...d'ailleurs je ne sais pas quand est-ce que je vais revenir[/b

Alex fit signe à Maya d'aller à la maison, celle-ci partit sans dire un mot pour laisser son père seul. Alex arrêta son travail et se tourna vers son ami affichant une mine qui ne comprenait vraiment rien.

- Voyons Sergei, qu'est-ce qui ne va pas? Il c'est passez quelques choses de grave? Quelqu'un est mort
?

Alex fut étonné car il ne comprenait rien, Oui habité un peu en dehors de la ville pour le grand air avait ces risques mais si quelqu'un fut décédé il aurait été mis au courant. L'ailier se rappela aussi que pendant ses vacances et son grand ménage il c'était un peu déconnecter de la civilisation en ferma les téléviseurs, son ordinateur portable et même son cellulaire. Alors il avait surement eu un accident grave à un membre de l'Organisation ou bien à Sergei ou sa famille. Alex ne savait pas quoi faire, Si il eut vraiment un accident, il aurait peut-être du avoir prit la sage décision de laisser son portable ouvert comme ça quelqu'un aurait pu l'appeler si il avait besoin d'aider. Alex quitta son tabouret et alla se prendre une chaise qu'il mit près de Sergei. Et il finit par s'asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Se changer les idées (Alex & Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (Alex & Chris)   Se changer les idées (Alex & Chris) Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:35

-Effectivement, dit-il avec un petit sourire.

Alex fit signe à sa fille de rentrer, ce qui laissa Sergei seul avec Alex. Il lui demanda si il s'était passé quelque chose de grave ou si quelqu'un était mort. Heu...bien, ce n'est pas qu'ils en parlaient partout depuis quelques jouers, mais c'était un petit peu le cas.

-T-tu n'est pas au courant de ce qui est arrivé?!

Il n'alluma qu'après avoir posé la question. Il y avait quelques jours, Alex avait fait part à tout le monde qu'il allait se vider l'esprit et se déconnecter du monde extérieur.

-Ha c'est vrai j'avais oublié que tu t'étais déconnecté du monde...

Il commença par s'assoir également, après qu'Alex fut aussi assis. Est-ce qu'il allait être capable d'en parler un peu sans pleurer cette fois? Bonne question. Il pris une grande respiration avant de commencer.

-Pour faire une histoire courte, un idiot a kidnappé Louka, l'a battu, Anika est arrivée pour le sauver mais elle s'est fait poignardée, Maxime Talbot les a sauvé mais s'est blessé à l'épaule. Anika est présentement à l'hôpital depuis environ trois jours et je suis en congé forcé parce que Louka arrête pas de cauchemarder sur cette histoire, Callie ressent que sa mère est pas là et pleure la nuit...

Il soupira.

-Et ça, c'est sans parler des journalistes qui ne cessent de m'appeler...et Anika est encore dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer les idées (Alex & Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (Alex & Chris)   Se changer les idées (Alex & Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées (Alex & Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage de Chris Higgins
» Alex Tanguay
» Alex Kovalev
» Chris Higgins aime Facebook!
» Entourage d'Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Maisons et appartements :: Maison d'Alex Tanguay et de Léa Tanguay-
Sauter vers: