Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Relationships <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Relationships <3 Empty
MessageSujet: Relationships <3   Relationships <3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:51

Les Liens de
Anika Taylor


Hanna Beth
Relationships <3 Anika10

    Nom : Taylor-Kostitsyn
    Prénom : Anika
    Âge : 28 ans
    Date de naissance : 14 Février 1991
    Métier : Actrice & Scénariste
    Orientation : Hétérosexuelle
    État civil : Mariée
    Ce qui peut être bon à savoir :
    Spoiler:
    PersonnalitéFolleJalouseDéterminéeCourageuseSur-protectriceTêtueSociable...même un peu trop!Sur-protectriceAmoureuseImpatienteTerre-à-terre

AMOUR←


Relationships <3 Sans_t19
My love
Sergei Kostitsyn : Je t'aime, même ces simples mots ne prouvent pas à quel point je peux t'aimer. Même si parfois on se chicane pour des idioties, cela ne dure jamais longtemps, parce que je ne peux me passer de toi. Je t'aime plus que tout t'entends? Plus. Que. Tout.

FAMILLE←


Relationships <3 Sans_t20
Fils
Louka Kostitsyn : Mon fils! Oh que tu ne tiens pas du voisin toi, hein? J'ai beau te gronder souvent, mais tu es comme moi à ton âge. Et comme ton père. Malgré tout, je t'aime, Louka.
Relationships <3 Sans_t21
Fille
Callie-Rose Kostitsyn : Ma fille, ma petite chérie, mon ange! Je suis heureuse d'être en congé et passer plus de temps avec toi. Je t'aime, Callie.
Relationships <3 Iconmishabartonj
Mom
Roxanne Taylor : Maman, toi qui fait passer mon bonheur avant le tien, je t'en ai voulu des années sans comprendre les sacrifices que tu faisait pour moi. Aujourd'hui, j'en suis parfaitement consciente et je m'excuse de ne pas avoir vu que tu faisais finalement tout cela pour que je suis bien. Je t'aime maman.
Relationships <3 Koivu_Saku_1
Comme un père
Saku Koivu : Saku, moi qui n'a jamais eu de père, quand ma mère s'est mis à te fréquenter j'avais peur, j'avais peur vu ce qui est arrivé avec le dernier qu'elle eu. Tu m'as accueillit à bras ouverts dans la famille et m'a toujours traitée comme si j'étais ta fille...et avec le temps, je t'ai traité comme si tu étais mon véritable père.
Relationships <3 Iconashleytisdalepap8
Sister!
Ilona Koivu : Quand je suis arrivée dans la famille, j'avais une seule peur : que l'on ne s'entende pas. Quelle fut ma surprise quand je t'ai parlée pour la première fois! Tu étais relativement jeune, mais j'avais tout de même peur que tu ne m'aime pas. Moi qui avait toujours voulu avoir une sœur, tu es la sœur de rêve.
Relationships <3 Iconchadmurrayv2
Comme un frère!
Eric Milot : Je ne sais pas si tu te rends
compte à quel point ma sœur t'aime et que tu la rend heureuse. Et moi
aussi. Malgré les épreuves difficiles qu'elle vit, elle garde le sourire
grâce à toi. Et notre relation est harmonieuse, je t'aime bien, tu es
gentil, sympathique et j'espère que toi et Ilona ça va durer parce que
je vous adore...et je veux être la fille d'honneur de votre mariage si
un jour vous vous mariez! Smile
Relationships <3 Alex_pettyfer
Cousin
Jodan Taylor : Depuis que tu es tout petit que je m'occupe de toi! Je t'adore, Jordan. Tu es mon petit cousin adoré! Celui que j'adopterais n'importe quand! Et je suis très fier de toi. Par contre, j'aimerais bien que tu finisse par accepter que j'aime Sergei et qu'il m'aime aussi. Et aussi, que tu sois plus sérieux dans ta carrière.

[center]PROTECTEURS←


PROTÉGÉ←


MEILLEURS AMIS←


Relationships <3 Max1
Best Friends are forever
Maxime Talbot : Toi, j'ai l'impression que l'on se connait depuis toujours. Toute ma vie tu as été là pour me consoler quand ça n'allait pas, me protéger quand j'en avait besoin et me faire rire. Tu es mon meilleur ami, mon protecteur, et je serai toujours là pour toi. Toujours.
Relationships <3 Iconkaleycuocoo
Best Friends are forever
Natou Koivu : Que dire. Tu es la meilleure amie parfaite, c'est grâce à toi que je suis ou j'en est et je t'en serai éternellement reconnaissante. Avec le temps, on a développé une belle amitié que, sous aucun prétexte, je ne briserai. Je t'adore Smile

AMIS←


Relationships <3 Sans_t21
Good Friend
Alex Tanguay : Je te connais depuis plusiques années et je me suis toujours très bien entendue avec toi.
Relationships <3 Sans_t23
Good Friend
Léa Tanguay : On se voit très souvent pendant les matchs au Centre Bell dans la loge des femmes des joueurs, et j'aime beaucoup être avec toi. Tu es tellement gentille et je t'apprécie. Je te suis très reconnaissante aussi de t'être bien occupé de Sergei pendant sa commotion.

CONNAISSANCES←


Relationships <3 Sans_t22
Big fan
Jonathan Toews : Disons que notre première rencontre a été assez particulière. Quand tu étais presque aussi excité qu'une pré-adolescente rencontrant Justin Beiber et que tu m'as demandé un autographe. Mais apart ça, je t'aime bien quand même! Peut-être qu'un jour on sera amis Smile
Relationships <3 Iconsophiabushbl22
Conaissance
Émilie Lapierre : J'ai souvent côtoyé ton frère Maxim, je me suis toujours bien entendue avec lui et je te croise souvent, on parle sans plus.

ENNEMIS←


Relationships <3 Sans_t20
Public Ennemi
Mike Ribeiro : Je te déteste. Pour ce que tu m'a fait à moi et à ceux que j'aime. Quand j'étais jeune, j'avais peur de toi, maintenant sache que je n'ai plus peur une seule seconde! Même si tu as passé près de me tuer, jamais plus je n'aurai peur de toi. Et jamais plus tu ne touchera à personne, IGHTS?! Ordure...

RELATIONS PROFESSIONELLES←



AUTRES←


Relationships <3 Maximn
Pas certaine...
Maxim Lapierre : Je ne sais pas quoi penser de toi Max, enfin je ne le sais plus. Avant nous étions bien amis, mais depuis le party de Noel je ne te reconnait plus. Je ne sais tout simplement plus si je peux considérer que nous sommes des amis ou non. Seul le temps nous le dira...


Dernière édition par Anika Taylor le Jeu 14 Avr - 3:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships <3   Relationships <3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:14

Alors, alors!
Je suis ouverte à vos suggestions! Smile
Vous savez Anika est trèèèèès sociable! Héhé ^^'
Alors bah n'hésitez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships <3   Relationships <3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:58

Tu pourrais m'ajouter dans Famille? Beau-Frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships <3   Relationships <3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:09

Oups! Je t'avais oublié on dirait bien ^^
Ajouté le beau-frère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships <3   Relationships <3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:51

Youpiii Very Happy Moi aussi je t'aime beaucoup Anika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships <3   Relationships <3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:26

AU SECOURS!! J'ai foiré ma fiche!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships <3   Relationships <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationships <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: