Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Liens du Coach White

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymrick White
.:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
 .:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
Aymrick White


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 07/01/2011

Les Liens du Coach White Empty
MessageSujet: Les Liens du Coach White   Les Liens du Coach White Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:37


AYMRICK WHITE
about LIFE&STUFF ♥

32 ans ♣ Célibataire ♣ Entraîneur

Aymrick White est un québécois né d’une mère de la région et d’un père américain. Très jeune, il s’intéressa au hockey et accepta de jouer, mais seulement comme gardien de but. Aym’ était un gardien droitier ce qui l’avantagea dans certaines situations. White était un vrai mordu de hockey et il ne visait rien de moins que la ligue nationale. Son rêve se réalisa lorsqu’il fut repêché par les Penguins de Pittsburgh à l’âge de 19 ans. Trois ans plus tard, il eut sa chance dans la véritable ligne et en profita. Ses talents ne passèrent pas sous silence. Il était un excellent gardien. Rick se fit blessé gravement lors de sa troisième saison et son médecin le força à se retirer. Jusqu’à aujourd’hui, il resta silencieux, passant ici et là à l’antichambre et des émissions dans le genre. L’organisation du Canadiens vient le chercher comme entraîneur-chef après le décès de Sheldon Souray. Est-ce qu’Aymrick White arrivera à faire ses preuves comme coach?
à AJOUTER .
Talbot . Kostitsyn . Price . Muller . Tenders . Kovalev . Autres Joueurs

Revenir en haut Aller en bas
Aymrick White
.:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
 .:Entraîneur-Chef Remplaçant des Canadiens de Montréal:.
Aymrick White


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 07/01/2011

Les Liens du Coach White Empty
MessageSujet: Re: Les Liens du Coach White   Les Liens du Coach White Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:37

♥Ils ont marqué ma vie à leur manière♠


♥Best Friend depuis toujours♥

Julien Walsh
Ah Julien, Julien, Julien. On a fait du chemin ensemble. Du novice au Midget, de la maternelle jusqu’en secondaire 5. On a toujours joué dans la même équipe hockey, on a toujours été dans les mêmes classes. Toi et moi, on est aussi proche que les doigts de la main. On se connaît par-cœur, on a tout fait ensemble. On a gagné des tournois ensemble, on s’est battu dans la cour d’école ensemble, nos meilleurs et pires coups on les a fait ensemble et jamais je vais oublier ça. Walshy, tu es quelqu’un de très important dans ma vie, vieux. Toujours là pour moi peu importe l’heure, toujours prêt à faire des voyages entre Québec-Montréal quand ça va pas bien. On ne se le dit pas assez souvent entre gars et c’est bien dommage, mais je t’aime Julien.

♥Modèle, Ami, Collègue♥

Marc-André Fleury
Je ne te remercierai jamais assez de m’avoir pris sous ton aile lorsque je suis arrivé à Pittsburgh. Tu as toujours été un modèle pour moi, j’ai longtemps souhaité t’égaler et devenir aussi bon sinon meilleur que toi. Malheureusement, la vie en a décidé autrement. Par chance, nous sommes restés de bons amis. Tu m’as toujours fait bien rire et ça n’a pas changé. Je suis toujours partant pour aller prendre une petite bière avec toi, car on a du « fun » et beaucoup de points communs. Je suis vraiment content que tu sois à Montréal et que j’ai de la chance de coacher un gars comme toi.

♥Bon Ami & Collègue♥

Maxime Talbot
U.C

♥Capitaine, Ami et Collègue♥

Sergei Kostitsyn
U.C

♥Bonne Connaissance & Collègue♥

Carey Price
U.C

♥Connaissance & Collègue♥

Kira Muller
U.C

♥Connaissance & Collègue♥

Guillaume Latendresse
U.C

♥Connaissance & Patron♥

Alex Kovalev
U.C


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 25ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Liens du Coach White Empty
MessageSujet: Re: Les Liens du Coach White   Les Liens du Coach White Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:20

Oublie-moi pas chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Liens du Coach White Empty
MessageSujet: Re: Les Liens du Coach White   Les Liens du Coach White Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:53

Un lien coach du Canadien de Montréal? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens du Coach White Empty
MessageSujet: Re: Les Liens du Coach White   Les Liens du Coach White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens du Coach White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Sergei Kostitsyn
» Aymrick le Coach Tout Croche sur Facebook
» Nouveau Coach Encore Une fois [ OUVERT À TOUS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: