Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Relations de Tasha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Relations de Tasha Empty
MessageSujet: Les Relations de Tasha   Les Relations de Tasha Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:49



Tasha Turner



Who is she
À venir

Ce qu'il faut savoir
À venir


Dernière édition par Tasha Turner le Sam 9 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Relations de Tasha Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Tasha   Les Relations de Tasha Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:49

Carey Price
Attirance ou Amour?
Les Relations de Tasha Sans_t25
Ah Carey… Depuis la première fois que je t’ai croisé dans le vestiaire, j’ai été attiré par toi. Tu es tellement gentil, drôle et sympathique. En plus de ça, tu n’es pas laid du tout, tu es très sexy même. Ton nom hante mes pensées. Par compte, tu es marié et tu as un enfant. Je ne suis pas très à l’aise dans cette situation, mais je n’arrive pas à m’empêcher de tourner autour de toi. Un jour peut-être que tu vas céder… Je ne sais pas, tout ce que je sais c’est que je te veux, au moins pour une nuit, et que je ne compte pas abandonner. Malgré le fait qu’on me dit de me méfier de toi.


Marc-André Fleury
BF4E - Faux-Copain
Les Relations de Tasha Fleury-marc-andre-fleury-4141776-100-100
Marc-André! Mon meilleur ami depuis longtemps. Je suis ta petite protégée à toi toute seule et je sais que rien ne m’arrivera tant que tu es dans le coin. On s’entend tellement bien, on peut tout se dire, on rigole souvent et on s’aime. En ami, bien sûr… Certes, j’ai longtemps été amoureuse de toi, mais à force de faire ignorer mes avances, je suis allée voir ailleurs. Aujourd’hui, je sais maintenant que tu es homosexuel et pour ta couverture, on fait à semblant de sortir ensemble. Je trouve ce petit jeu vraiment drôle, surtout que tout le monde y croit.

Maxime Talbot
Ami
Les Relations de Tasha 2010-11-Penguins-Maxime-Talbot-pittsburgh-penguins-20553945-100-100
On ne se connaît pas beaucoup. On ne se voit pas si souvent que ça, mais on s’entend plutôt bien. J’aime bien discuter et blaguer avec toi. C’est toujours de bons moments. Je vois à quel point tu rends Marc-André heureux et je ne souhaite pas que ça change. Maintenant que je suis au courant pour votre relation, j’espère qu’on va se rapprocher et se voir plus souvent. J’espère aussi que tu ne m’en voudras pas trop de jouer la fausse-copine de ton homme.

Jordan Taylor
Très bon ami
Les Relations de Tasha Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509594-100-100
Mon petit JordyChou! Toi, je t’aime. Tu es vraiment un ami important dans ma vie. J’aime passer du temps avec toi, sauf lorsque ça dégénère un peu. Je ne sais pas c’est quoi cette manie de toujours me protéger, mais je n’apprécie guère. Appart ça, ça va et on a une très bonne relation.

Eric Milot
Bon ami
Les Relations de Tasha 3217.thumb
Eric! Toi et moi, on s’est rencontré à Hamilton et on s’est tout de suite bien entendu. On a passé du bon temps ensemble à dire et faire n’importe quoi. Je suis vraiment contente que tu sois officiellement à Montréal. Je dois avouer que tu me manquais.

Albert Wesker
Coéquiper & Amant d’un soir
Les Relations de Tasha Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-18014381-100-100
On a joué ensemble dans les mineurs. On a couché ensemble une fois parce qu’on était bourré comme jamais. On n’a jamais remis ça et on va sûrement jamais remettre ça. Ce n’était pas désagréable. On n’est juste pas fait pour être ensemble. Nous sommes trop différents, nous n’avons pas beaucoup de points communs et tu es beaucoup trop froid et indépendant pour une fille comme moi.

Aymrick White
Coach et Ami
Les Relations de Tasha Jared_Padalecki_25
Si on m’avait dit que dans la ligue nationale, je serais coachée par un joli entraîneur et non par les grandes oreilles de Jacques Martin, je ne l’aurais pas cru. Enfin, tu es excellent dans ton domaine et tu sais où que tu t’en vas. J’aime t’écouter parler, j’aime ta façon de travailler, j’aime la relation que tu as avec tes joueurs et ce que j’aime par-dessus tout c’est que tu me laisses ma chance. J’ai un temps glace amplement suffisant et je ne m’attendais pas à autant. J’espère ne pas te décevoir. Merci coach White.

Julien Walsh
Assistant-Coach
Les Relations de Tasha Sans_t27
On ne se parle pas beaucoup, car tu t’occupes plus des gardiens de but, mais j’aime te voir travailler avec eux. En plus, Marc n’arrête pas de me dire comment tu es un bon gars et je le crois. Tu es patient, tu es gentil, tu es drôle. Tu fais vraiment partie de l’équipe et nous ne serions pas où nous sommes sans toi.

Kira Muller
Assistante-Coach et amie
Les Relations de Tasha 53075_s100
Tu as longtemps été mon modèle. Lorsque j’ai su que tu avais été la première fille dans la ligue nationale, j’ai tout de suite été plus motivé à réussir à l’atteindre à mon tour. C’est peut-être en partie grâce à toi que je me suis battue autant pour être où je suis. Ta détermination et ton courage est un exemple que tous devraient suivre.

Anastasia Alinovitch
Médecin d’équipe
Les Relations de Tasha Christina_aguilera21
Tu es le médecin de l’équipe et tu fais un bon boulot. Personne ne peut dire le contraire. Tu connais ton travail et tu le fais à merveille. Par compte, bien que je t’aime bien, je dois dire que j’espère ne pas avoir besoin à te rencontrer trop souvent. Ce n’est pas le moment que je me blesse.

Sergei Kostitsyn
Coéquipier
Les Relations de Tasha Small.93186745
Bien que je ne laisse pas paraître, je sais que tu gardes tes distances avec moi. Pourquoi? Parce que je suis une fille? Parce que ta femme est jalouse et a peur de me savoir dans le vestiaire? Je ne sais pas trop. Je trouve ça un petit dommage, mais je laisse les choses aller. Peut-être qu’au jour ça va s’arranger.

Anika Talyor
À voir
Les Relations de Tasha Hanna_beth_001
À voir après le party x)

Natou Koivu
Obstacle
Les Relations de Tasha Kaley_cuoco_019_0
Je ne t’ai jamais parlé, je ne t’ai jamais vu, mais je ne t’aime pas. C’est pas ta personne que je ne t’aime pas ni ta musique. Ce que je n’aime pas c’est que tu sois la femme de Carey. Il ne s’en rend peut-être pas compte lui-même, mais il souffre énormément de ton absence et je ne comprends pas comment on peut laisser un homme comme lui seul. Ne t’inquiète pas, je suis là, moi, pour m’occuper de lui.

Mike Ribeiro
Inconnu-Ennemi
Les Relations de Tasha Unknown_profile_100x100
Toi, je ne t’ai jamais vu de ma vie et je te déteste. J’ai entendu beaucoup d’histoire à ton sujet et tu me dégoutes au plus au point. Comment un homme comme toi peu vivre? Comment peux-tu arriver à t’en prendre à des gens aussi gentils que Saku Koivu, Anika Taylor, Maxime Talbot? … Je ne te comprends pas et je ne te comprendrai jamais. Et sérieusement, j’espère ne jamais croiser ta route. Avec ce que tu as fait à Anika et Maxime dernièrement, tu me fais un peu peur.


Dernière édition par Tasha Turner le Dim 10 Avr - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Litovsky

Alexandra Litovsky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2011

Les Relations de Tasha Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Tasha   Les Relations de Tasha Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:01

est-ce que je peux moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Relations de Tasha Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Tasha   Les Relations de Tasha Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:24

Oui bien sûr^^ Qu'est-ce que tu aimerais avoir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Desjardins

Liam Desjardins


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Âge du personnage : 22ans
Date d'inscription : 24/05/2011

Les Relations de Tasha Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Tasha   Les Relations de Tasha Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:01

Un lien jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Relations de Tasha Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Tasha   Les Relations de Tasha Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:02

C'est d'accord! Smile Tu aimerais avoir quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Les Relations de Tasha Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Tasha   Les Relations de Tasha Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:42

Écrit sur moi! Écrit sur moi!! Je suis sure que tu m'as déjà vue!! Very Happy
Un Kostitsyn ça ne s'oublie pas! Wink Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Relations de Tasha Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Tasha   Les Relations de Tasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Relations de Tasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Carey Price
» Tasha perd son temps sur FaceBook! (Y)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: