Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lianne Link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Lianne Saint-Jean

Lianne Saint-Jean


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge du personnage : 20ans
Date d'inscription : 10/04/2011

Lianne Link's Empty
MessageSujet: Lianne Link's   Lianne Link's Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:48

Lianne Link's Tumblr_lh8b8wMCMl1qd432g
ABOUT ME

Lianne Link's Iconjenniferlovehe3
Nom : Saint-Jean
Prénom : Lianne
Né(e) le : 4 Avril 2001
A : À Montréal - Saint-Justine
Age : 20ans
Nationalité : Québecoise
Sexualité : Hétéro
Activité : Je suis étudiente à l'Université L'ucam
Avatar : JENNIFER L. HEWITT



what i need ;



AMIS(ES) MEILLEURS(ES) AMIS(ES) :
EX ET PETIT AMI :
FRÈRE ET SOEUR DE COEUR :
ENNEMIS(ES) :
CONFIDENTS(ES) :
CONNAISSANCES :
AUTRES :
MY LINK'S



MON CARACTÈRE

Mon caractère est quand même assez descriptif pour une femme comme moi. En premier lieu, on peut dire malade, car je suis je croix dans une bonne situation pour me privé de mangé des choses que je veux tellement me bourré la face, mais je ne peux pas, car si non je vais peter au fraite. C'est pas de ma faute si j'adore mangé et ses comme un gros défauts que j'ai avec ma tête dure et surtout envers le chocolat, mais une chance que je peux en mangé, mais je ne souhette pas toujours d'avoir des baisse de sucre pour en mangé. Moi qui chiale toujours que durent la nuit je me lève pour aller vomir au toilette, c'est cassement sur que j'ai des baisse de sucre. Quand ça arrive, je chiale toujours après mes parents et je me plein sur tout et je ne file pas durent des jours et des jours, car ma diabète est plus forte que la moyenne, mais il doive bien me comprendre que c'est un calvère horrible à supporter et même pour moi qui as des études à terminers. Je ne veux pas les terminer dans une hôpital c'est hors de question.

.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lianne Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links Of Milot :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: