Nhl-10After

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entre Russe on se comprend ft. Sergei

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin
Âge du personnage : 25ans

Entre Russe on se comprend ft. Sergei Empty
MessageSujet: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:19

Que de l'ennuit et je me suis pas aussi sentie ennuyeusement fatiguer. Oui, je suis fatiguer et je déteste être fatiguer quand je ne fout rien. Je ne suis pas actif et j'ai bien beau me tenir en forme, mais lorsqu'on sait bien qu,il n'y a rien à faire durent une soirée où le hockey prend place dans la ville de Montréal, la ville devient zombie et calme à certain moment. Je suis entrer dans mon bureau vers 5h30pm de l'après-midi. Mon cahier n'était plus à sa place et je commençais à me demander où est-ce que je l'avais bien ranger ce foutu cartable blanc avec des coeurs que j'avais dessiné sur le plastique en plume bleu et rouge pour les couleurs du canadien. Je lança doucement mon énorme fourt tout dans un coin où est-ce que j'avais des pelluches pour distraire les jeunes sportif lorsque je dois les soigner s'en leurs faire mal et s'en qu'il pense qu'ils vont avoir mal. Tout en cherchant mon cartable de rendez-vous, je mis mon enregistreuseen marche pour entendre les messages que j'avais manquer. Il y en avait simplement que deux et le premier était celui de Aymrick, mon homme, mon amour, l'homme de ma vie. Il me souhetta une bonne soirée et il va m'envoyer les points par courier à partir de son Blackberry. Ce qu'il ignore, c'est que j'ai mis une télé dans mon bureau avec un satelitte que je pouvais enregistrer lorsque j'avais vraiment rien à faire. Le deuxième, je m'arrêta. Je me redressa et je regarda mon téléphone.

Bonjour Ania.. c'est papa.
    La maison est vide quand tu n'est pas là. Viens vite prendre des vacances et ta mère s'ennuit beaucoup. Rappel nous vite princesse, on t'aime.

Un sourire se dessina dans mon visage et j'envoya un bisou vers le ciel pour les remerciers de m'avoir envoyer un message vocal. Je garda les deux messages dans ma boite vocal et je reppris mes fouilles pour trouvé mon cahier de rendez-vous. Après avoir chercher intessement dans tout les coins de mon bureau, je chercha dans les chambres d'examens et je le trouva la première qui se trouva dans un armoires ùo est-ce que je garda tout les cerringues et les entidotes qui doit rester à la température de la pièce. Je retourna dans mon bureau et je regarda dans mon livre à la date d'aujourd'hui et en rouge, le nom de Sergei Kostistyn était inscrit.

« Petit maussusse. »
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:59

BANG!

«OUF! Sergei Kostitsyn viens d’entrer en collision avec le défenseur des Sénateurs! Et il a l’air d’avoir mal, il retourne au banc. »

C’était pendant le match d’hier contre les Sénateurs d’Ottawa, à Ottawa. Par la suite, il avait joué le reste du match sans trop de mal, puis après la victoire, il y pensait à peine. Cependant, ce matin (congé d’entraînement), il se réveilla – assez tard – en fin d’avant-midi. Il se fit réveiller par une vive douleur au genou. Ce même genou qui était entré en collision avec le joueur des Sens pas plus tard qu’hier.

Il s’assit dans son lit et regarda le genou en question…qui était littéralement mauve. Sur le coup, il figea à regarder son genou, c’était horrible! Comment ne s’était t-il pas rendu compte que c’était aussi mauve?! Bon, après tout, ce n’était qu’un bleu, ça allait guérir un moment ou l’autre. Il remarqua par contre que c’était gonflé. Bon, cela allait sûrement passer avec un peu de glace et du repos. Il se leva de son lit mais…

-AILLE!!

Il se rassit en vitesse. Cela faisait vraiment trop mal! Il se massa le genou, tentant de calmer la douleur qui était assez vive, et au bout d’un moment il se décida à descendre, tant bien que mal. Quand il arriva à table, évidemment, Anika le questionna sur la raison de son hurlement de douleur. Il sortit une excuse bidon pour que tout passe inaperçu, et cela fonctionna. Malheureusement, sa femme le connaissait trop bien, et lui, il avait vraiment trop mal, alors il appela Anastasia, médecin de l’équipe, pour prendre rendez-vous. Valait mieux être certain : la dernière fois qu’il avait traînée une telle blessure, il s’était retrouvé quelques semaines plus tard sur une table d’opération. N’ayant pas envie de revivre cette expérience en négligeant un problème ayant pu être réglé, il préféra s’assurer que ce n’était rien de trop grave, le plus rapidement possible.

La secrétaire lui dit qu’il pouvait passer cet après-midi. Service rapide! Il mangea et partit en direction de la clinique privée. Il était légèrement en avance, alors il attendit sagement dans la salle d’attente, lisant, sans grand intérêt, un magazine sur la table devant lui.

Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:39

C'était le bordel depuis que je suis arriver. Je n'avais pas mis ma chemise blanche de docteur tellement que j'avais la tête ailleurs. Je sortie plusieurs jurons dans ma langue maternelle qui est le russe. J'avais bien apprécier les deux messages que mes deux amours mon laissé sur ma boîte vocal, mais ce que je recherchait le plus c'était mon cahier de rendez-vous. Par conte, on peut bien me traiter de blonde parfois, car s'en me donner la peine de m'accusé, mon cahier était dans une salle ou je rangeais mes médications pour mes patients. Lorsque je l'ouvrit, le nom de Sergei K. est apparu devant moi. Je n'est rien de négatif à lui dire, mais cela fait la 10ème fois qu'il viens me voir en un seul mois.

Ania ??

Da?

Tu as un patient dans la salle d'attente.

Spacibo Olga.

Olga, une de mes cousines qui fait un échange étudient dans une université de Montréal. Je les pris sous mon aille pour qu'elle puisse se trouvé un travail et elle remerci à chaque jour pour ce beau câdeau. J'arriva dans l'embrassure de l'arc qui forma l'entrer de la salle d'attente, je croisa mes bras en voyant Sergei.

C'est moi, ou on adore te faire mal ??
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:32

Pendant qu’il feuilletait sans grande attention le magazine, il pensait. À quoi ? Au fait qu’au cours des dernières semaines il avait été très malchanceux ! Mais bon, c’était une évidence que les joueurs des autres équipes allaient tenter de le blesser, c’était quand même l’un des meilleurs pointeurs de l’équipe, alors pour le ralentir. Cependant, plus la saison achevait, et plus ça empirait. Semblait t-il que tous les coups étaient permis, et même si Kostitsyn mettait plus de protection, les coups étaient trop sournois. Depuis que Maxime Talbot était absent, il n’y avait pas de joueur ‘’police’’ pour surveiller ou intervenir. Et évidemment, Sergei était loin d’être un bagarreur, ce n’était pas son style. Certes, en cas de besoin il savait se débrouiller, mais il évitait cela, ce n’était pas sa job.

Tout cela pour dire que les équipes semblaient vraiment en profiter et c’est Sergei qui en subissait les conséquences. Tout le monde jouait avec des blessures, les jeunes également. Anastasia allait sûrement être très occupée au cours des prochains jours.

C’est alors qu’Anastasia sortit et lui demanda si c’était elle ou s’ils adoraient lui faire mal. Le Biélorusse eut un rire sans joie.

-Séries qui approchent…

Il soupira. La dernière fois, c’était son poignet. Ils avaient rochés avec ce poignet. Au moins ce n’était plus cela. Il déposa la revue sur la table et monta son pantalon jusqu’à son genou pour lui montrer : gonflé et mauve foncé.

-C’est apparut ce matin, j’ai préféré ne pas prendre de chances.

Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:52

Lorsque je suis arriver dans la salle d'attente, son excuse était simple et vrai et faut croire que avec tout les parties que j'ai regarder, il avait bien raison que c'était les séries qui arrivait. Je me suis approcher de lui et il leva son pentalon jusqu'à ce qu'il me dévoile son genou qui était bleu-mauve avec des taches rouge. Je pouvais absolument dire que cela était une fracture fraiche et douloureuse. Je me ferma sur se sujet, car je voulait l,examiner avant d'être mais avec le bleu que cela donna, c'était belle et bien une fracture.

Algo, va me chercher une chaise roulente. Il ne sera pas capable de se lever avec une blessure comme cela-ci. Dis-je en me grattent la tête.

Ma cousine arriva en courent avec une chaise roulente et j'aida Sergei pour qu'il puisse s'assoir sur la chaise. Roulent vers la salle d'examen, je pris la salle des rayons pour l'examiner, mais avant, je dois le tripotté pour s'avoir le point le plus sensible.

Tu me le dit si ça fait extrêment mal, d'accord ?
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:19

Quand il lui montra sa blessure, Anastasia demanda à son assistante d’aller chercher une chaise roulante, ce qui lui fit un peu peur. Un peu. Il ne savait pas que c’était aussi grave que cela, et il fallait dire que Sergei avait une assez grande tolérance à la douleur, alors pour qu’il ait besoin d’une chaise roulante, c’est qu’il était sur le point de s’effondrer. Il s’installa donc dans la chaise et se laissa traîner jusqu’à dans la salle de radiographies.

-J’espère que ce n’est pas une fracture…, dit-il pour lui-même.

Évidemment, cela lui faisait mal. Mais il avait déjà eu une fracture, il y avait longtemps, et cela ne lui avait pas fait aussi mal, alors il doutait que c’était cela. Cependant, il n’était pas médecin alors il ne pouvait savoir. Elle lui dit de lui dire quand ça allait lui faire mal. Il approuva d’un signe de tête et elle commença à toucher. Il se mordit la lèvre pour ne pas hurler de douleur. Mais comment diable avait t-il réussit à trouver le sommeil la nuit dernière avec une telle douleur ?!

-Ça fais mal…ça fais mal…AOUTCH !

Elle toucha vers le milieu du genou quand il ferma les yeux tellement cela lui faisait mal.

Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:37

Comme je te connais Sergei, tu aurrai tombé sous la conscience juste avec la manière que je touche ton genou, mais d'après moi, mon idée était fausse. Je vais quand même te faire passé un rayon- x

Je le fis allonger sur le lit d'examen et je plaça une couverture blanche sur lui et sur sa jambe qui était bien correct. Je fis extrêmement attention pour déplacé son genou pour le placer sur la couverture blanche. Je pris une crème enti-douleur et je l'appliqua sur son genou.

On a de la nouvelle technologie. Tu va ressentir des choses dans ton genou durent la procédur et une fraicheur et une chaleur par après.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:50

Elle avait raison. Peut-être qu’il poussait trop sa tolérance ? Cela avait toujours été son style d’endurer, mais bon, maintenant qu’il était plus vieux et plus mature (largement d’ailleurs) il faisait beaucoup plus attention et savait qu’à force de traîner une blessure, cela ne faisait qu’empirer. Il approuva d’un signe de tête quand elle lui dit qu’elle allait lui passer une radiographie, espérant se tromper. Lui aussi il espérait très fort qu’elle se soit trompée et que ce ne soit pas une fracture. C’était loin d’être le moment de se blesser !

Il s’allongea et la laissa appliquer une crème antidouleur, ce qui lui fit du bien. Certes, il avait toujours mal mais cela ne lui fit pas de tord. Il écouta ensuite ce qu’elle lui dit, ce qu’il allait ressentir. Il arqua un sourcil.

-Ha ouais ? C’est bizarre…mais d’accord, une chance que tu m’as prévenu j’aurais trouvé ça vraiment étrange !

Il lui sourit avant d’accoter sa tête contre la table sur laquelle il était allonger et attendit sagement, priant intérieurement que ce ne soit pas une fracture.

Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:07

Je plaça la machine vers son le haut de l'emplacement de son genou et commença l'examination. Un bruit se fit entendre à chaque dix secondes, car elle prennait des photos sur tout l'empleur de son genou. Peut après, un bruit sonore doux se fit entendre. Voilà qu'il commença à pouvoir ressentir des choses bizarre dans son genou avec la pression que la machine produissait.

Comment te s'en tu Sergei ?? Demande ais-je en me penchant vers lui.

Je regarda dans mes harmoire pour pouvoir chercher une seringue avec un médicament qui va geler la blessure. Cela va réagir comme de la crème, mais la crème ne réagit pas autent comme de la cortisonne. Je sortie une balle en mouse et un bandage avec une protèse pour que son genou reste dans une pression normal. Les photos sortir de mon imprimente. Trois énorme photo du genou de Sergei et ma fois, je n,est jamais vu une telle enflure de ma vie. Je ferma la machine et la remis dans son coin. J'ouvrit les lumière du tableau au néon et son muscle était étirer et je pouvais voir parfaitement son ménisque déchirer.

Aww merde. Dis-je tout bas.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:53

Vraiment, il trouvait tout cela très stressant. Il essaya de penser à autre chose, question de ne pas trop stresser avec cela. Mais il avait hâte que ce soit terminé. Il espérait de tout cœur sortir et qu’elle lui dise que ce n’était rien, qu’après un peu de repos tout allait rentrer dans l’ordre, mais l’enflure était trop grosse pour que ce ne soit pas grave. Il commença à sentir des sensations étranges dans son genou, et à ce moment là elle lui demanda comment il se sentait.

-Je me sens bizarre mais…ça va.

C’est alors qu’elle sortit une seringue. Oh non, pas une seringue en plus! Certes, très peu de gens étaient au courant, mais il avait une solide phobie des piqures. Certes, cela pouvait paraître ridicule, idiot et même vraiment ‘’fif’’, mais quand il en voyait une il ne pensait pas à tout cela, son cœur cognait contre sa poitrine et il ferma les yeux pour ne pas la regarder.

Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:06

Bon et bien je n'est pas le choix de te faire passé des tests, car tu es vraiment mal en point. Ton muslce est étirer et ton ménisque du genou est vraiment mal en point. Je vais devoir te m'être sous une opération après les séries.

Je me souviens de la fois au que mon père avait subit la même chose avec un arrêt qui était tout fois spectaculaire à voir et revoir plusieurs fois en dix minutes. Je raluma les lumières et je pris la petite bouteille de cortisonne liquide et je mis la substance dans la seringue. Je vais devoir peut être subir les concéquances, mais si je fais sa vite vite, il ne va rien remarquer, mais il va le sentir.

Je sais que je vais mangé un coup, mais j'ai pas le choix. J'ai une belle balle en mouse avec sa face de Mikael dessus lorsque je vais te SOIGNER !!

Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:22

-U-une opération…?

Sa voix était petite…et lointaine. C’était comme si le temps venait de s’arrêter, comme si son sang s’était glacé dans ses veines, que son estomac venait de chavirer. Sans même qu’il s’en rende compte, les larmes lui montèrent aux yeux. Certes, les opérations et les interventions chirurgicales, ça faisait partie de la game. Mais tout de même, c’était bien de pouvoir les éviter.

Il ferma les yeux pour se calmer. Au moment de la piqure, elle lui dit qu’elle avait une balle en mousse, et ce qu’elle dit le fit bien rire. Elle le connaissait bien, fallait l’avouer. Il prit la balle de mousse dans sa main et la serra, puis la dé-serra, question de tester. Puis, il sourit.

-Tu peux y aller, ça devrait aller!

En fait, il ne savait pas. Mais comme d’habitude, il allait faire son possible pour cacher du mieux qu’il pouvait. Mais cette histoire d’opération le bouleversait énormément. Et il savait très bien qu’une opération au genou, c’était risqué, il avait sérieusement peur de ne plus jamais être le même joueur. Il sentait que ce soir, il allait appeler son grand frère. Il en avait eu une lui, il saurait sûrement le rassurer.

Dernière édition par Sergei Kostitsyn le Jeu 28 Avr - 3:24, édité 1 fois
Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:34

Je lui donna la balle en mousse et je le piqua pour une première fois. Il déséra la balle et je le piqua une deuxième fois et il la serra encore une fois. Je le piqua pour une troisième fois et c'étais fini.

Ce n'était pas si mal n'est-ce pas ? Et comment Aymrick ? Demande ais-je en commencent à remplir un rapport de médication dans son dosier.

Je regarda dans mon cahier à rendez-vous dans la section opération. J'appuya ma tête contre la paume de ma main droite et je balla comme un chien qui viens tout juste de prendre une grande marche en plein soleil. Je souppira un bon et je me suis sentie disons triste, mais j'en avait aucune idée pourquoi.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:59

Pendant qu’elle piquait, bien évidemment, il ne regardait pas. Ce serait littéralement suicidaire pour lui de regarder d’ailleurs! La dernière fois, il avait eu un énorme malaise et avait presque perdu conscience. Hé oui, il avait peur à ce point là. Enfin bref, il serrait et desserrait la balle quand elle piquait. Quand elle eut terminé, elle lui dit que ce n’était pas si pire. Il se redressa doucement et lui sourit.

-Ouais…je vais survivre, dit-il.

Elle lui demanda ensuite comment allait Aymrick. Il savait que le coach était souvent avec la Russe, mais il ne savait pas s’ils s’étaient stabilisés. Il n’allait pas le lui demander, c’était sa vie après tout, cela ne le regardait pas. Mais il se posait quand même la question.

-Il va bien, et il fait très bien son travail, tout le monde l’aime dans le vestiaire.

Ça, c’était vrai. C’était très rare de voir un coach aussi près de ses joueurs, que les joueurs respectaient autant et qu’ils aimaient tous. Il la regarda noter dans le cahier d’opérations, ce qui lui fit un pincement au cœur.

-C-ce serait pour quand cet été?, demanda t-il, la gorge serrée.

Il n’aimait pas particulièrement se retrouver sur une table d’opération. Mais bon, qui aime cela? Il remarqua l’air triste de la Russe. Il s’assit sur la table et la regarda. Dans sa langue natale, il lui demanda :

-Est-ce que ça va?

Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:15

J'étais contente d'avoir entendu cette bonne nouvelle de celui que j'aime le plus au monde. Je ne suis pas inquiète pour le travail de Aymrick qui impose dans le vestière. Je n'est pas mis les pieds dans la chambre depuis que les séries approche et je prévoit peut être aller y faire ma fouineuse pendant quelques temps et cela donnerais un sourir au joueur de me voir dans la chambre, car il m'adore tous.

J'ai mis ton opération le premier Juillet, mais tu n'a pas à temps faire avec les séries qui approche. Ton genou sera traité à chaque semaine avec de la cortisonne et cela va empêcher d'avoir des douleurs avec les mauvais temps. J'ai ici une protèse spécialement pour les genoux. Tu dois dormir avec et faire au moins une heure d'excercise pour que ton genoux y soit habituer. Je vais te faire un billet de prescription pour la crème que je t'es mis, car cela agit plus fort que du Flex O' Flex.

Tout en signant un formulaire pour Sergei, il me demanda dans notre langue maternel du comment j'allais. Faut croire que il y a bien des choses à traversé pour s'avoir nous sommes sur le point de perdre son père. Je ne serais pas capable de voir mon père partir comme cela. Laissant tombé une larme sur la manche de ma chemise, je lui donna le papier en essuyant mes yeux.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:40

Elle lui fit savoir que son opération serait la 1ier Juillet. Heureusement qu’il était sous contrat, puisque c’était la journée des signatures pour les joueurs autonomes. Double stress! Mais au moins, il n’aurait pas à s’en faire pour cela. Pendant qu’elle lui parlait, il s’assit pour l’écouter. Elle lui dit de ne pas s’en faire et qu’il ne raterait pas de matchs en condition d’un traitement toutes les semaines. Ce qui voulait dire…beaucoup de piqures. Il avala avec difficulté et finit par approuver d’un signe de tête.

Il regarda la prothèse qu’elle lui montra et la pris. Il la mit sur son genou pour voir ce que ça faisait et testa quelques trucs tout en l’écoutant.

-Alors je vais aller en physio? Et est-ce que je vais être rétablit pour le camp d’entraînement?

Il mit la prothèse sur son genou et pris la prescription. Il remit ses jeans (parce qu’il avait dut les enlever pour la radiographie). Il rangea la prescription dans sa poche quand il vu une larme couler sur la joue d’Anastasia. Il la regarda.

-Qu’est-ce qui a?, demanda t-il, en Russe.

Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:07

Mon dieu qu'il était tresser Sergei. Je le connais beaucoup celui-là et je croix que je suis la seule personne qui serais capable de lui faire oublier la douleur et le stress. Surtout que sa femme n'aime pas vraiment le voir trainé avec moi, mais je n'y peut rien, elle est jalouse et je suis médecin. Je ne peux pas m'empêcher de faire mon travail et en plus j'ai moi-même une personne que j'adore et que j'aime beaucoup.

« L'opération va se faire très bien Sergei et ton genou va prendre 2 semaines à guerrir. Il va y avoir des journée plus douloureux que d'autre, mais au moins tu t'échappe d'avoir une fracture et de ratée peut être la moitier de la saison. Je te donnerais plus en détaille plus tard. »

Un énorme stress me parcoura en moi. Je s'avais énormément le pourquoi du message que mon père m'avais envoyer et je déteste quand des moments comme cela arrive.

« Mon père en Russie est mourrant et il veut absolument que j'aille chez moi cette été, mais je ne pourra pas avec tout le travail que j'ai depuis le début de la saison. Je n'est presque plus de temps pour moi et mes parents commence à croire que je ne les aimes plus, mais je ne peux rien faire et je ne peux rien faire pour sauvé mon père avec son cancer généralisé. »
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:38

Cela le rassura de savoir que ce serait une petite intervention. Il se dit intérieurement qu’il avait finalement très bien fait de ne pas avoir traîné cette blessure. Certes, il savait qu’il y aurait des jours difficiles, mais au moins ce serait en été, et puis il y avait sa douce pour lui faire oublier la douleur et bien entendu ses deux enfants, Louka et Callie-Rose, qui lui demandaient beaucoup d’énergie, mais ils étaient quand même toute sa vie, même quand tout allait mal pour lui, rien que les voir sourire le faisait sourire aussi. Il ne savait quand même pas comment il allait annoncer cette nouvelle à Anika…il ne voulait pas qu’elle en fasse tout un drame, elle qui avait tendance à s’inquiéter facilement. Il se dit qu’il allait attendre avant de lui dire.

-Ouais…au moins j’aurai mes deux petits monstres pour rendre mes journées douloureuses moins pénibles, dit-il avec un sourire en pensant à eux.

Il écouta ensuite ce qu’elle lui raconta. Ce qui le fit sentir mal pour elle.

-Je suis désolé pour ton père…je l’ignorais…

Il savait ce que c’était de partir loin de sa famille pour travailler. Cela avait été très difficile pour lui au départ, mais il avait été les visiter au Belarus tout les étés. Certes, maintenant c’était impossible vu qu’il avait sa femme et ses enfants ici. Il y allait, mais seulement y passer une petite semaine de l’été. Cette année ce serait probablement quelques semaines après l’opération, peu avant le camp d’entraînement.

-Je sais ce que c’est…mais tu devrais leur parler leur faire comprendre que tu ne peux pas à cause de ton travail, leur expliquer ce que tu dois faire et tout. Moi aussi au début mes parents me manquaient, mais je les appelais presque tout les jours pour leur dire que je les aime.

Il prit une pause, cela faisait longtemps que lui-même ne l’avait pas fait.

Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:11

Je n'est pas peur de leurs dire que je ne pourrai pas aller les voirs, simplement que je me demande comment je vais faire pour me supporter moi-même et que ma mère va venir me rejoindre si mon père s'enva. Je ne veux pas avoir ma mère avec, car elle me tape sur les nerfs. Je sais que ses méchant à dire, mais comment je vais faire si elle vient et qu,elle est dans mes jambes avec Aymrick ? Je ne pourra plus supporter tout cela.

Ouff, trop de chose arrive en même temps. Je joue la dramatisation et je me s'en tout étourdit simplement respirer fort et en essayant de ne pas pleurer. Je me calma et frotta mon frond pour me donner un massage.

Moi mes parents depuis que je suis partie de la maison, c'est devenu le bordèle. Il se chicanne, il veule à tout pris que je revienne, mais je doit pensé à moi et de ne pas être toujours la fille-fille de papa et maman.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:23

Il l’écouta avec attention pendant qu’elle lui raconta la situation avec sa famille qui semblait, loin d’être facile. Certes, il en avait vécu plus d’une dispute avec ses parents, avec sa famille et même avec son frère. Il se rappelait trop bien que son frère jouait pour les Bruins, quand Sergei l’avait appris et qu’ils avaient passé pas loin de deux ans sans s’adresser la parole. Juste avant, il y avait eu une violante dispute. Évidemment, après l’accident d’Andrei qui l’avait fait finir en fauteuil roulant, ils s’étaient réconciliés.

-Non, tu as raison. Tu es une adulte maintenant, tu dois faire ta vie comme tu l’entends. Ce sont tes parents, mais tu n’es plus une enfant, ils doivent le comprendre.

Il s’imaginait, plus tard, quand les siens allaient quitter aussi. Il savait que cela lui ferait vraiment de la peine, mais il fallait bien qu’un jour eux aussi volent de leur propres ailes.

Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:40

Je sourias à Sergei. Il n'y avait aucun menssonge dans ses dires et j'apprécia beaucoup du fait qu'il me tienne compagnie en ce moment. Je laissa ma peine de côté et sur la deuxième photo du rayon-x, je trouvais que cela était différent que la première.

C'est don bien bizzare ça Dis-je dans ma langue maternelle.

J'alluma le tableau et je plaça les deux images des rayons-x. Sur la deuxième on montre une fracture et sur la première on démontre absolument rien. Je ne voulais pas me trombé, mais je dois faire sur que ce sois pas ça.

Sergei, je vais devoir te faire passé des petits tests, car ce n'est pas clair sur les photographies. On démontrer sur la deuxième une fracture et sur la premières absolument rien. Je dois faire cela pour faire sure que je ne me trompe pas.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:26

Il lui rendit son sourire et il regarda les clichés radiographiques en arquant un sourcil. Il ne comprenait pas grand-chose à ces trucs là alors il laissa Anastasia évaluer tout cela, mais il comprit quand elle dit, dans leur langue natale, que c’était bizarre. Il ouvrit la bouche pour lui demander qu’est-ce qu’il y avait de bizarre, mais il la referma quand elle lui expliqua et qu’elle lui fit savoir qu’elle allait lui faire passer d’autres tests.

Certes, cela l’inquiétait un peu, mais il finit par approuver d’un signe de tête.

-Je comprends, dit-il en retirant ses jeans.

Il se rassit et attendit, fixant son genou. Il soupira. C’était vraiment pénible à regarder, c’était vraiment la première fois qu’il voyait un genou aussi bleu et aussi enflé. Après tout, Anastasia était un excellent médecin, il savait qu’elle ferait tout son possible et il avait confiance en elle.

Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:36

Faut dire que à chaque fois que je voie un homme en boxer même pour des examens, je suis nerveuse et mes hormonnes son pas mal en actions, mais comme je suis une personne qui se contrôle beaucoup, j'en suis pas mal rendu habituer. Je pris place sur ma chaise de bureau et je plaça son talont sur ma cuisse et je plia et déplia doucement son genou. Tendis que nous sommes dans test, je vais lui faire un examen complet. Je replaça son genou en place et je sortie mon stétoscope. Je plaçon son dos bien droit et je leva son chandail et placa la basse entre ses homoplate.

J'avais remarquer que tu n'a pas eu d'examen pendant quelques mois donc, je vais te les faire faire. Peux-tu respirer profondément s'il te plait ?

Son pou était régulier, mais parfois, il était dérègler. Bougent la basse sur son dos, je le sentie un peu nerveux. C'est vrai que parfois cela ne fait pas à tout le monde, mais Sergei est une personne assez spécial qui détient des surprises. Je changea de direction et alla devant et passa la basse sur son torce. Merde qu'il faut que je me contrôle, si non je vais tombé dans les pommes. Je doit absolument pas me morde la lèvre et je me morda plus tôt le en dedans de la joue et le bout de la langue.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:48

Il était assis sur la table et la laissa tester son genou, ce qui lui fit franchement mal. Heureusement qu’elle y allait doucement, parce que d’un coup sec, il aurait vraiment hurlé à plein poumons! Cependant, il grimaçait se mordait la lèvre pour se retenir. Dès ce moment là, il réalisa que l’intervention chirurgicale était inévitable. Quand elle eut terminé avec son genou, il baissa la tête et le fixa. Même si il avait horreur des piqûres, il savait que pendant le reste de la saison ça allait l’aider. Il refusait catégoriquement de rater les séries! Ils étaient en bonne position pour gagner la coupe et il comptait bien la soulever à la fin de l’année, en jouant les matchs.

Elle sortit son stéthoscope et lui dit qu’elle allait lui faire un checkup puisque cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu et du même coup, s’assurer que tout allait bien. Ce qu’il comprit très bien, pendant qu’il y était, pourquoi pas. Du même coup, il allait être rassuré pour le reste et cesserait de traîner ça.

-Pas de problèmes, c'est vrai que ça fait un bout de temps... dit-il en riant.

Il se tint le dos bien droit et pris des grandes respirations pendant qu’elle l’auscultait. Il sentait très bien le rythme de son cœur s’accélérer. Elle vint devant lui pour lui ausculter le torse, il continua de respirer, tentant de faire calmer le cœur qui battait rapidement. Il avait tendance à stresser facilement, c'était le cas présentement. Cependant, plus il prenait des grandes respirations, plus il se calmait. Il ne remarqua même pas le malaise d’Anastasia. Il la savait professionnelle et lui faisait confiance.

Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:07

Je commença le check-up avec lenteur et aussi avec mes hormonnes assez actif merci. Je ne voulait pas ressentir de chaleur, car je déteste démontrer que j'avais envie de quelque chose, mais non c'est non. Je garde toujours mes réserve pour Aymrick qui est assez spécial disons quand il me tente. Je marqua dans mon cahier que sa respiration cardiaque était parfaite et je marqua entre parenthèse qu'il était très nerveux. Normal qu'il soit comme ça, il là toujours été nerveux. Je regarda dans ses oreilles et tout était parfait à part qu'il doit se passé la débarboullette. Je fis une petite grimasse et pris une petit lampe et la passa devant ses yeux.

Suit mon doigt... Merci

Je rengea ma lampe dans ma poche de veston blanc et et je pris ses mains et je l'examina chacune d'elle. Bon sa recommence et ses juste des mains bordel. Je bougea ses doigts, testa ses muscles, ses réflexe et je comprend pourquoi il est le meilleur scoreur du CH. Tout es entre de bonne main. Je lui demanda de me donner son bras droigt pour tester sa pression.

Durent l'oppération, je dois te geler au lieu de t'endormir et je tester ta prostate pour que sa fonctionne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei Icon_minitime

Entre Russe on se comprend ft. Sergei
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant