Nhl-10After

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entre Russe on se comprend ft. Sergei

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn

Féminin
Âge du personnage : 32 ans, déjà...

Entre Russe on se comprend ft. Sergei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:24

Assis bien sagement sur la table, il la regarda vaguement noter ses trucs, sans chercher à savoir ce qu’elle écrivait. Après tout, s’il y avait quelque chose, elle allait le lui dire. Et bien franchement, il ne s’en faisait pas trop, il pensait être en bonne santé globalement. Il la laissa ensuite lui examiner les deux oreilles, puis il n’eut aucun mal à suivre son doigt. Il savait aussi que sa vue n’avait aucun problèmes.

Il la laissa ensuite teste ses articulations et ses réflexes et sourit quand il vu qu’elle semblait impressionnée par ses mains. Il lui tendit son bras quand elle lui demanda pour qu’elle lui prenne sa pression et il écouta ce qu’elle lui dit, ce qui lui fit un choc. Il ne s’était jamais fait examiner à cet endroit, il avait un peu peur là.

-D’accord, se contenta t-il de dire.

Il le fallait bien un jour ou l'autre, et puis c'était pour son bien, c'était ce qu'il se disait pour se rassurer.

-Je ne dormirai pas? Alors je vais rester réveiller et tout voir?

Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin
Âge du personnage : 25ans

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:36

Non, mais faut pas t'inquièter avec ça Sergei. Tu va être geler avec un katétaire. C'est pour sa que je dois te faire passé un test de prostate. Dis-je en terminant de regarder ses réflexe et le fonctionnement de ses membres.

Je le notta dans mes feuilles et je sortie une nouvelle feuille, mais dans son dosiers, une feuille tomba en m'informent qu'il avait été médicament et qui est encore médicamenté pour de l'épilepsie légerte. Oh moins cela m'informe pour me facilité la vie pour cette opération, car il ne pourra pas prendre de médicament avant cette opération. Je garda cela pour moi, mais je le sais qu'il va bien me pausé des question plus spécifique sur cette opération. Je sortie des gans de docteur et de la vaséline qui était dans un armoire totalement ouvert avec la vitres qui forma celle-ci.

Couche toi sur le ventre. Je vais te faire se test pour en finir.

Il était nerveus oui, mais bon. Chaque homme doit se faire tester, car le cancer arrive très vite. Je mis les gans et je mis mon index dans la solution et vers la table, je baissa le boxer de Sergei et je compta jusqu'à trois et pouff !!
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:01

Il l’écouta attentivement quand elle lui expliqua qu’il allait être gelé à l’aide d’un cathéter pour l’opération. Il n’avait jamais eu recours à cela, il s’était déjà fait opéré et ils l’avaient endormi. Quoi que c’était peut-être mieux ainsi! La dernière fois ce n’était pas terrible à son réveil avec tous les effets secondaires. Il avait plus souffert des effets secondaires que de l’intervention.

C’est alors qu’il remarqua la feuille tombé sur le sol. Il vu aussi Anastasia la lire. Il baissa la tête, fallait dire que oui, il avait honte de ce problème qu’il tenait secret. Très peu de gens étaient au courant qu’il souffrait d’épilepsie légère. Il n’avait jamais fait de crises, mais avait des tics nerveux et avait quelques problèmes neurologiques. Heureusement que les médicaments faisaient effet. La seule personne au courant, hors de son frère et ses parents, était Anika. Jamais il n’en avait parlé à qui que ce soit d’autre.

Elle le fit sortir de ses pensées quand elle lui dit de s’allonger sur le ventre. Oh. Putain. Il regarda sa main ganté et avala sa salive de travers…et s’étouffa avec sa propre salive. Oui, FAIL! (XD) Sa petite toux ne dura qu’un petit moment.

* Couche-toi, idiot! Ça ne durera pas une éternité! *

Il finit par se coucher sur le ventre et attendit. Priant pour disparaître présentement. Fallait dire qu’il n’était pas particulièrement à l’aise avec ce genre de truc et que c’était la première fois qu’il avait un tel examen. Il ferma les yeux et tenta de penser à autre chose quand il sentit son doigt. Ce fut la minute la plus longue de toute sa vie. Il sentit le rouge lui monter aux joues, il devait être aussi rouge qu’une pivoine! Ça ne faisait pas mal, mais c’était loin d’être agréable. En tout cas, sa pression devait être haute, TRÈS haute présentement.

Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:36

C'étais la première fois que je donnais ce genre d'examen à un joueur de hockey. Je n'avais pas entrer mon doigt qu'il commençais à grouiller. Voilà que pour lui, les longues minutes commença à tounée l'entement sur l'horloge qui était suspendu sur mon grand mur bleu. Je ne voulais pas bouger mon dos, car si non, cela était pour donner une pression en-dedans de lui. Je retira mon doigt, mais mon gans resta pris dans un endroit ou que je n'aimerais pas aller trippoté pour une deuxième fois. Je pris le gans et l'enleva de vitesse de cette endroit et le jetta le plus vite possible.

Ta prostate est bonne et tu sais, tu pourrai en faire des enfants avec cette tention là. Hum hum hum.
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:36

Cette minute semblait interminable. Le Biélorusse n’avait même pas le souvenir d’avoir éprouvé un tel malaise. Évidemment, il avait les yeux fermés. Il essayait, sans grand succès, disons-le, de penser à autre chose. Soudainement, les piqures lui semblaient comme un gros rien comparativement à ce genre de chose. C’est alors qu’il la sentit se retirer. Ce fut une véritable libération ! (XD)

Il remit assez rapidement ses boxers d’ailleurs et se rassis. Il écouta ce qu’elle lui dit avec un sourire gêné.

-Cool…alors je n’aurai plus jamais besoin de refaire faire ça !, dit-il en riant. Des enfants…j’en ai déjà deux, je crois qu’on va arrêter là…le plus vieux nous donne déjà assez de fil à retordre comme ça !

Louka Kostitsyn. 6 ans. Il était assez turbulent, fallait dire. Mais en fait, il était le portrait craché de son père à son âge. Callie-Rose quant à elle n’était encore qu’un bébé. Heureusement, jusqu’à présent, elle était tranquille. Hormis le fait qu’elle avait ses dents qui poussaient, qu’il lui arrivait de pleurer au beau milieu de la nuit et que Sergei dormait plus ou moins bien par les temps qui courraient, mais bon, malgré tout il les aimaient plus que tout.

Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:31

« Ne me dit pas que Louka est un devenu un petit Demon ? Voyons donc. Il est si mignon et en plus il te ressemble beaucoup, alors ne te contre dit pas Sergei. »

La dernière fois que j'ai vu les petits anges de se cher hockeyeur, c'était évidement lors d'une partie de hockey au centre bell. Anika était assis près de moi avec les enfants. Nous avions parler ensemble, mais pas plus longtemps.

« Alors, début juillet pour l'opération ça te va ? Tu peux toujours changer de date si tu veux. »
Sergei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:47

Il éclata de rire quand elle lui dit que Louka était très mignon et qu’il lui ressemblait beaucoup. Certes, mais ce n’était qu’une image. Disons qu’il fallait passer la journée avec lui pour comprendre le réel sens du mot ‘’monstre’’. Parce qu’évidemment, devant les gens, il se servait de sa bouille d’ange pour ne pas que tout paraisse.

-Oui oui, crois-moi ! Faut passer la journée avec lui pour comprendre. Sinon il fait l’inoffensif. Mais malgré tout je l’aime mon fils.

Elle lui demanda ensuite si cela lui allait début Juillet pour l’opération. Il réfléchit un moment à ses plans d’été.

-Début Juillet ça me va. 2 semaines après l’opération environ je serai apte à aller passer une petite semaine au Belarus d’après toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Russe on se comprend ft. Sergei   Entre Russe on se comprend ft. Sergei - Page 2 Icon_minitime

Entre Russe on se comprend ft. Sergei
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2